Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le néo-communisme vert tue lui aussi

Aller en bas 
+2
Paul D. Garner
Norman Thompson
6 participants
AuteurMessage
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Le néo-communisme vert tue lui aussi

Le néo-communisme vert tue lui aussi Body3032PyqvgGkFNjZVceY

En une ère où le néo-communisme vert ne cesse de faire des progrès et de disséminer sa propagande insidieuse dans les médias, il est utile de voir qu’il existe des antidotes.

J’ai déjà parlé ici du livre de Claude Allègre, « Ma vérité sur la planète » (Plon/Fayard), ou de l’ouvrage de Bjorn Lomborg, « L’écologiste sceptique ». Il est possible d’y rajouter l’excellent livre de Cécile Philippe, « C’est trop tard pour la terre » (J.-C. Lattès), ou encore : « Écologie la grande arnaque » (Albin Michel) de Christian Gérondeau, qui pose de bonnes questions telles : « Pourquoi dépenser chaque année des dizaines de milliards d’euros pour tenter de réduire nos émissions puisque celles-ci ne représentent guère plus de 1 % des émissions de la planète, tandis que la Chine met en service chaque semaine une centrale à charbon de grande puissance ? ». Ou encore : « Pourquoi couvrir notre pays d’éoliennes qui produisent du courant dont nous n’avons pas besoin ? ». La liste ne serait pas complète sans l’ouvrage de Jean de Kervasdoué, « Les prêcheurs d’apocalypse » (Plon), et les ouvrages parus en langue anglaise.

Et il est tout à fait intéressant (mais aussi consternant) de constater que si les scientifiques qu’indigne et que révolte l’asservissement d’éléments prélevés sur des discours vérifiables à des lubies grotesques, ce sont les lubies qui tiennent toujours le haut du pavé. Il est intéressant aussi de constater que, comme le communisme, le néo-communisme vert est radicalement antihumaniste, repose sur une multitude de coercitions destinées à tuer la liberté, mais recourt aussi à la falsification des faits, aux thèses catastrophistes, à la prolifération bureaucratique et, pour finir, à l’anathème et à la censure.

J’ai dit quelques mots concernant l’inepte « Grenelle de l’environnement » qui a permis à Nicolas Sarkozy et Jean-Louis Borloo de s’afficher au côté d’Al Gore, le nouveau prophète de la jet-set bien pensante.

Je me suis abstenu d’évoquer la grande réunion style Club-Med qui s’est tenue à Bali, et qui a permis à tout ce beau monde d’aller passer quelques jours d’hiver dans un paradis tropical aux frais des contribuables, et en invoquant l’excuse qu’ils ont fait cela « pour sauver la planète ».

Il est interdit de contredire !


J’ai constaté que les scientifiques scrupuleux qui ont voulu se rendre à cette réunion en à leurs frais ont été exclus et se sont vu interdire de parler. J’ai même constaté que certains d’entre eux avaient fait l’objet de menaces, comme s’il devenait criminel de ne pas être « Al Gorique ».

J’ai constaté que dans de nombreux pays, dont la France, la lettre ouverte adressée au Secrétaire général des Nations Unies par ces scientifiques n’avait pas été publiée par la presse (j’ai mis le texte sur le site de l’Institut Turgot). Je m’attends à ce que cela empire.
Voici une trentaine d’années, le communisme rouge tuait des humains par centaines de milliers, ce qui ne l’empêchait pas d’avoir des adeptes inconditionnels dans le monde développé. De nos jours, le néo-communisme vert a des adeptes dans le monde développé qui sont souvent des défroqués du communisme rouge. Comme lui, il tue chez les pauvres, et ses victimes sont déjà nombreuses : morts de malaria assassinés par ceux qui ont fait interdire le DDT, morts d’intoxications alimentaires ou de malnutrition là où les moyens modernes de conservation des aliments n’ont pas pénétré et risquent de ne jamais pénétrer, morts de maladies pulmonaires là où on se chauffe en brûlant n’importe quoi.

On redécouvrira un jour que l’innovation technologique sauve des vies et que les dogmes obscurantistes sont criminels. Combien de temps, et de destructions faudra-t-il encore ?

Si je n’étais pessimiste, je verrais une lueur d’espoir dans le fait que les données climatiques actuelles indiquent plutôt une tendance au refroidissement. Mais je ne doute pas qu’il se trouvera quelques abrutis sans scrupules et bien rémunérés pour dire que s’il fait globalement plus froid, c’est un signe supplémentaire du réchauffement global.

Pour ces gens, tout s’explique par le réchauffement global : tout et le contraire de tout, bien sûr.


http://www.les4verites.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

Citation :
tandis que la Chine met en service chaque semaine une centrale à charbon de grande puissance ? ».


Ce genre de raisonnement c'est d'une stupidité aberrante quand on y pense. Les autres font ça alors nous aussi. Si les autres font pas d'efforts alors nous non plus. Ils font quelque chose qui nous plaît pas, alors on va faire pareil.

Franchement, on va où avec des raisonnements de ce genre? Ca ne mène strictement à RIEN! Il faut bien que quelqu'un commence quelque part pour faire bouger les choses.

Hého, on se réveille! C'est totalement incohérent de mettre la faute sur les autres si après on fait pareil.



Comme d'habitude, le 1% de la population qui pense différemment, c'est ceux-là qui ont raison! Tous les autres sont cons et stupides.

Ce que je peux détester les gens qui sont prétentieux à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:46

Personnellement, je considère que comme les USA se trouvent dans la position de "gendarme du monde" ils se doivent de montrer l'exemple. Si les Etats-Unis ne font pas un pas en avant qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Citation :
Il est interdit de contredire !

Ils vont tres loin dans leur delire , ils vont faire des emissions de real tv pour ré-éduquer les gens , comme durant cette formidable periode Sovietique afibn qu'ils soient de parfait petits ecolos
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

Merci de nous faire parvenir la voix des lobbies pétroliers Américains (l'auteur, l'institut turgot et toute cette clique de mécréants sont financés par l'american entreprise institute le think tank des pétroliers US) !! Et puis c'est pas du tout de parti pris.
Bref, tout ça c'est de la connerie en barre
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

Est il bien raisonable de répondre ? Oui au moins sur un point, le néo communisme vert tue chez les pauvres. C'est bien connu d'affreux verts totalitaires tentent d' empêcher les bienveillantes multinationales d'apporter leur aide généreuse aux populations en danger. Depuis le temps on a bien vu les effets bénéfiques de leur collaboration, Saint Monsanto priez pour nous. Protègez nous Dow Chemical ! Les paysans du Chiapas frappent à nos portes. Subventionnez les murs.
Lorsqu'on lit de tels délires sponsorisés, on comprend mieux comment une fiole d'eau minérale agitée aux UN a pu effrayer toute la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le néo-communisme vert tue lui aussi Empty
MessageSujet: Re: Le néo-communisme vert tue lui aussi   Le néo-communisme vert tue lui aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le néo-communisme vert tue lui aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Débats thématiques :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser