Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis prête à être la première First Lady noire

Aller en bas 
+7
Alan Kholmes
Josh McGarry
Elliott D. Hamilton
James B. Lewis
Doyle Kingsley
Christopher W. Kristol
Tom Miller
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:39

Tout à fait d'accord avec toi Pieyre !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:35

Yep je suis d'accord avec toi aussi Pieyre
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:17

James B. Lewis a écrit:

Malgres quelques desaccords, je ne regrette pas d'avoir voté Sarkozy, le discours qu'il a tenu lors du diné annuel du CRIF etait genial, esperons qu'il reste sur ses positions.

Ah ah, fantastique en effet l'idée que chaque enfant parainne un enfant mort de la Shoah... J'ai peur que là encore il s'agisse d'une bouffée délirante et que ses pauvres conseillers ne sachent absolument pas comment rattraper le coup... Enfin au moins on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:03

Tom Miller a écrit:
Je ne regrète également pas Sarkozy! Il fait bouger les choses au moins même si ça en fait raler plus d'un.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les français croivent que le pouvoir d'achat sa tombe du ciel Rolling Eyes laissez lui le temps merde !
Ca pour faire bouger, on peut pas dire l'inverse! lol!

Trêve de plaisanterie, je veux bien que la hausse du pouvoir d'achat ne se fasse pas en un jour (en espérant quand même ne pas attendre la 5è année) mais il aurait dû le dire pendant sa campagne et ne pas laisser entendre que les effets seraient immédiats.

Et l'autre gros souci :il aurait dû attendre aussi pour le bouclier fiscal (réformé 2 mois après!!), son augmentation de salaire (depuis janvier de cette année de presque 200%!!!) et être plus discret avec ses vacances de milliardaire qui nargue les pauvres gens qui sont dans le besoin.

Alors oui, les pauvres vont attendre mais les riches auraient dû aussi.

Alors vous voyez ce n'est même plus du mépris que j'éprouve pour ce gars-là, à présent il me donne carrément la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

L'augmentation de son salaire ne me dérange pas et je trouve ça même normal. Il n'y a pas beaucoup de président en France, c'est rare ! Et puis il a de grosse responsabilité.
Si il a envi d'aller aux Etats-Unis, il fait bien comme il veut tous de façon c'est l'agent de ces potes milliardaires.
Ce qui m'énerve c'est se sentiment de jalousi que l'on trouve chez les français et cette honte de montrer que l'on réussit et qu'on a de l'argent. En tout cas je trouve qu'il a bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

OBAMA FAN a écrit:
Tom Miller a écrit:
Je ne regrète également pas Sarkozy! Il fait bouger les choses au moins même si ça en fait raler plus d'un.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les français croivent que le pouvoir d'achat sa tombe du ciel Rolling Eyes laissez lui le temps merde !
Ca pour faire bouger, on peut pas dire l'inverse! lol!

Trêve de plaisanterie, je veux bien que la hausse du pouvoir d'achat ne se fasse pas en un jour (en espérant quand même ne pas attendre la 5è année) mais il aurait dû le dire pendant sa campagne et ne pas laisser entendre que les effets seraient immédiats.

Et l'autre gros souci :il aurait dû attendre aussi pour le bouclier fiscal (réformé 2 mois après!!), son augmentation de salaire (depuis janvier de cette année de presque 200%!!!) et être plus discret avec ses vacances de milliardaire qui nargue les pauvres gens qui sont dans le besoin.

Alors oui, les pauvres vont attendre mais les riches auraient dû aussi.

Alors vous voyez ce n'est même plus du mépris que j'éprouve pour ce gars-là, à présent il me donne carrément la nausée
1) L'augmentation de son salaire n'en est pas une, c'est une manière de rendre transparent en éliminant les caisses noires
2)Ses vacances de millionnaire lui sont offertes, elle ne coute pas un sou à l'Etat (je ne reviendrai pas sur la 2e famille de Mitterrand), alors je ne vois pas ce que ça a de choquant. Je ne vois pas pourquoi le président n'aurait pas le droit de prendre les vacances qu'il veut parsque soi disant ça "nargue les pauvres"
3) Ne pas donner de delais pour les changement, cela fait partie du jeu politique, qui aurait été appliqué par tous les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:34

exactement
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

Lol, à chaque fois que je critique Sarko, il faut toujours qu'on me sorte Mitterrand, et cela où que ce soit lol!

Mitterrand a eu ses torts aussi, je suis entièrement d'accord sur ça Wink
Mais le seul petit souci c'est qu'aujourd'hui nous vivons sous la génération Sarko, c'est donc normal qu'on le critique plus lui que Mitterrand.

Pour ce qui est de "jalousie", ce n'est pas mon cas; vous savez, si demain on me donne la possibilité d'être milliardaire et me ballader sur un yath, en toute honnêteté je ne cracherais pas dessus lol.

Mais (car il y a un "mais" Laughing ), Mr Sarkozy est UN HOMME D'ETAT et non un pipole. Il faut qu'il se mette enfin ça dans la tête!
Il se doit donc d'avoir une certaine tenue et de montrer l'exemple.

Les membres de la Jet-set qui se balladent dans des yaths avec du champagne me choquent moins que Sarko, tout simplement car il ne s'agit pas du même monde; un Johnny ou un Massimo Gargia n'ont jamais parlé de pouvoir d'achat et n'ont jamais entretenu de hautes responsabilités.....

Voilà la différence avec Mr Sarkozy et voilà pourquoi son comportement me choque au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:05

Tu sais je suis chef d'état, je vais pas allé faire du camping ! Moi je me prend de bonne vacances car c'est une sacres responsabilité d'être président.
Si Royal avait fait de même je ne l'aurais pas critiqué, quoi que ! Je déteste les ipocrites de gauche qui dise qu'il faut donner de l'argent aux pauvres alors qu'ils sont blindés d'agent.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:17

Tom Miller a écrit:
Tu sais je suis chef d'état, je vais pas allé faire du camping ! Moi je me prend de bonne vacances car c'est une sacres responsabilité d'être président.
C'est pas ça le problème.

Qu'il arrête de faire son Président-people-ami-de-la-Jet-Set-et-du-Cac-40, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

Comment le président d'un grand pays, ) une époque de libéralisme financier pourrait-il se permettre d'ignorer le CAC 40 voire de l'ignorer?

PS: Si vous voyez Madame Royal, vous lui direz que je suis acquéreur de sa magnifique villa face à la mer et en lotissement surveillé. Bien sur au prix ou elle l'a déclaré au fisc: 200.000€
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

Elliott D. Hamilton a écrit:
Tom Miller a écrit:
Tu sais je suis chef d'état, je vais pas allé faire du camping ! Moi je me prend de bonne vacances car c'est une sacres responsabilité d'être président.
C'est pas ça le problème.

Qu'il arrête de faire son Président-people-ami-de-la-Jet-Set-et-du-Cac-40, c'est tout.

Stp Eliott si tu es contre les président ami de la jet set et du cac 40 enlève moi la photo de Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

La différence entre les deux, c'est que Napoléon IV ne l'assume en rien ... Razz

Kennedy avait beau être people, ses 1000 jours à la Maison Blanche ont marqué en positif l'histoire de l'Amérique Wink

Les 300 premiers jours de Sarko jusqu'à présent ne satisfont que 30% des Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:03

Je pense qu'on reconnait un bon voir un très bon chef d'état avec du recul. Les actions de Reagan ou encore de Tatcher ont été très critiqué de leur temps et c'est 15 ans après qu'on reconnait qu'ils ont bien fait leur boulot.

Laissez lui le temps à Sarko, les choses bougent mais c'est pas du jour au lendemain qu'on va en voir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

Elliott D. Hamilton a écrit:
La différence entre les deux, c'est que Napoléon IV ne l'assume en rien ... Razz

Kennedy avait beau être people, ses 1000 jours à la Maison Blanche ont marqué en positif l'histoire de l'Amérique Wink

Les 300 premiers jours de Sarko jusqu'à présent ne satisfont que 30% des Français ^^
Kennedy a tellement fait l'unanimité que l'on lui a offert un aller simple vers le Paradis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:13

Sarkozy on lui offira un ticket simple vers les oubliettes de l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:33

Pieyre Biagini a écrit:
Kennedy a tellement fait l'unanimité que l'on lui a offert un aller simple vers le Paradis lol!
C'est justement ce qui arrive quand un personnage comme lui ou MLK engrange une telle ferveur.
Et ce n'est pas pour rien qu'un dispositif inhabituel de sécurité entoure Barack Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:12

Citation :
Je ne regrète également pas Sarkozy! Il fait bouger les choses au moins même si ça en fait raler plus d'un.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les français croivent que le pouvoir d'achat sa tombe du ciel laissez lui le temps merde !

Je suis d'accord, ca ne tombe pas du ciel mais le probleme est qu'il a reduit considerablement notre marge de manoeuvre à travers une tres mauvaise politique budgetaire et fiscale.Et la ca vient de son fait
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Bien dit Josh les faits sont là et sont en défaveurs pour l'instant de la classe moyenne et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:13

Le décrochage de Sarkozy et la progression de François Fillon montre que les français sont davantage en désaccord sur la forme, la manière d’incarner le pouvoir, que sur le fond.

Sarkozy mécontente car après avoir été élu sur un programme de droite, après une campagne marquée par les thèmes de droite (sécurité, identité nationale,...), et après s'être érigé en pourfendeur de Mai 68, il se comporte comme le président le plus soixante-huitard de la Ve République. Le décrochage de Sarkozy se vérifie surtout chez l'électorat âgée, chez lequel le divorce express et le remariage éclair à du mal à passer, et chez l'électorat populaire, généralement attaché à un modèle traditionnel d'autorité transversale et peu sensible au côté "branché" du pouvoir.

En voulant rompre avec l'aspect hiératique du pouvoir, Sarkozy a eu tort. Exercer des fonctions présidentielles avec décontraction passe en France pour du dilettantisme. Tous les présidents français subissent la comparaison avec le général De Gaulle (comparaison exclusivement à leurs détriments dans 100% des cas), père fondateur et premier président de la Ve République (certainement le meilleur régime jamais instauré en France), sorte de George Washington français. Or Sarkozy a remplacé la jaquette queue-de-pie, le nœud papillon blanc et la chemise à plastron par le jean/Ray-Ban, le croiseur de la Marine nationale par le yacht de Bolloré, François Mauriac par Jean-marie Bigard, André Malraux par Didier Barbelivien, et tant Yvonne par Carla Bruni (le changement sur ce point et pour le moins radical). Sarkozy confond le solennel avec le tape-à-l’œil.

Sarkozy n'a pas compris que les français, qui n'ont que le mot révolution et république à la bouche, sont sans doute les plus gros consommateurs de cérémonies officielles, de défilés pompeux, d'uniformes de parades à liserés d'argent, de légions d'honneur, de grands cordons, de costumes d'académiciens brodés à l'or fin,... voir le président faire son jogging en survet n’est guère conforme à l’étiquette présidentielle.

En voulant rompre avec la forme, Sarkozy a violemment rompu avec la tradition française du pouvoir (pour avoir un aperçue de la représentation française du pouvoir voir le magnifique tableau représentant Louis XIV par Hyacinthe Rigaud (1701)). Mal lui en a pris, les français sont rancuniers.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:42

Et moi pas prêt d'accepter un type qui s'appelle Oussama edit

Ce type a été construit par les médias, derrière que du vent !

D'ailleurs il ne propose rien de concrêt ! On ne sait pas ce qu'il pense !


edit par Tom Miller : message dont le contenu est choquant - premier avetissement la prochaine fois c'est carton jaune


Dernière édition par Jimmy Herbert Wesson le Mer 20 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:02

Citation :
Ce type a été construit par les médias, derrière que du vent !

Le probleme c'est que c'est vrai, Clinton aura beaucoup de merrite si elle remporte l'investiture et meme temps pas vraimment.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:07

Pour en revenir à Michelle Obama elle a declaré tout recemment qu'elle etait fiere de son pays pour la premiere fois depuis qu'elle est adulte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:33

J'avoue que moi-même je n'ai pas compris ces propos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA FA
Invité




Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Elle a dit "I am REALLY proud....." Le "really" change tout.

Elle a été juste maladroite,malheureusement ça s'est bien sur retourné contre elle

"Pas prêt d'accepter un type qui s'apelle Oussama" Whaoooohhh quel argument en béton! Quelle prestation! Bravo!
Penses-tu vraiment faire honneur à ton camp mon cher ami avec un tel argument ne dépassant pas 20 de QI?

J'ai l'impression que ça pue de plus en plus le fascisme ici.......

Je crois pas que je vais faire long feu ici, une minorité est désespérante et le débat n'est pas très élevé avec certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis prête à être la première First Lady noire   Je suis prête à être la première First Lady noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prête à être la première First Lady noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quitte ou double pour l'ancienne Firt Lady
» Pour la premiere fois depuis 1960.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser