Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sam Seaborn confirme sa démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Sam Seaborn confirme sa démission Empty
MessageSujet: Sam Seaborn confirme sa démission   Sam Seaborn confirme sa démission Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:06

Sam Seaborn confirme sa démission 43-35 Par un communiqué envoyé à l'Associated Press, Sam Seaborn, ancien directeur de campagne de Josh McGarry confirme sa démission.

"Je confirme ma démission de mon poste de Directeur de campagne de Josh McGarry et que je quitte également le Parti Démocrate.

Certains membres du Parti Démocrate ont tenté de faire croire que ma démission était un mensonge et on ainsi diffuser des messages dans ce sens, je déplore ce genre de méthode. On m'a également accusé de ne pas avoir prévenu l'équipe de campagne. Ce qui est totalement faux, puisque dans l'après-midi du Samedi 1er mars j'ai envoyé un message à Tom Miller et Josh McGarry pour les avertir de mon choix. Il se trouve que les dépêches transmisent à CNN et Fox News ont été diffusé avant que Mrs Miller et McGarry aient pris connaissance de ma décision.

Je confirme également que je rejoins l'équipe de Bill O'Malley. "
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
 
Sam Seaborn confirme sa démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: Fox News Channel Headquarters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser