Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Je ne sais pas pour vous. Mais je joue depuis quelques temps au jeu "The Political Machine", un jeu créé par une vraie entreprise de création avec bcp de moyens. Et la trop grande rapidité, le manque de détails, et surtout l'absence des primaires commençait réellement à me taper sur les nerfs, alors que les Primaires ont été tellement passionantes cette année !

Et j'ai trouvé, totalement par hasard, un autre jeu il y a trois jours. Réellement plus poussé et plus convainquant.

http://www.theoryspark.com/political_games/president_forever/info/index.htm?gclid=CLXdrePNh5ICFQkIuwodNF8U-Q

Pour un prix très modique (surtout avec le tauxeuros/dollars), vous pouvez ENFIN revivre la primaire avec le candidat de votre choix. Dans une campagne passionante et réellement réaliste. Où d'ailleurs, comme dans la réalité, vous pouvez être très frustré, car vous pensez mener une très bonne campagne, basée sur une très bonne stratégie, et un autre candidat gagne une primaire a un moment alors que vous avez gagné toutes les autres. Vous vous dites c'est pas grave. Mais du coup, un autre candidat abandonne et le soutien, ou alors cette victoire lui donne son "momentum" et lui permet de gagner la floride... et vous vous retrouvez à égalité, ou vous vous prenez une fessée lors du Super Tuesday... Et là... c'est le drame !!! Alors que vous avez le soutien de tous les gouverneurs Républicains ou presque, et que vous aviez jusqu'ici gagné la majorité des primaires, c'est lui le champion, et vous vous effondrez pour vous retrouver, après 5 mois de campagne brisé, sans même l'espoir d'être candidat pour le VP...

Un jeu réellement passionant dans lequel vous serez totalement pris !!! Et où les victoires seront réellement agréables car vos défaites précédantes vous auront tellement déçues que enfin vous aurez réussi à leur mettre la pâtée à ces ...... !!!!

Mais là commence le plus gros du travail ! La primaire était une formalité, à vous à présent de gagner l'élection générale... Et là, comme les primaires sont arrivées très tôt, il vous reste 8 mois à tenir dans les sondages !

Vraiment vraiment vraiment... Vous allez ADORER ce jeu ! Enfin je pense Smile

(bien que perso je m'obstine à jouer avec Romney et on dirait que les autres du GOP s'unissent contre moi et gna gna gna j'en ai marre de tous ces .......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

Je connaissais déjà Président For Ever, ils l'ont sorti pour la 1ère fois en 2000, et c'est vrai il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:19

lol mince je date...

apparemment seule la dernière version permet de faire les primaires... tu utilise celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

Oui mais uniquement en démo. Par contre tu pouvais faire les primaires dés la 1ere version de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

ah ok... mais je te conseille de prendre l'entier maintenant vraiment !!! oui oui je fais de la pub lol... Mais c'est réellement passionant... Je vais perdre mes rares journées de repos là dessus je pense xD

A propos dans la version complète il y a un bug pénible... de temps en temps après un vote de primaire (côté GOP) d'un coup entre 60 et 80 des électeurs GOP ne soutiennent plus personne, et à chaque vote par la suite un candidat récupérera tous ces votes (gagnant donc à 75 ou 80% alors que deux jours avant personne ne voulait voter pour lui...) Pour l'éviter (avabnt qu'il soit corrigé par les concepteurs) il faut svg avant chaque vote !! Galère mais salutaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

L'anglais n'est pas trop technique?
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Euh si tu n'es pas parfaitement bilingue tu peux parfois te demander ce que font certaines choses... Mais avec un bon dico il n'y a pas de soucis Wink

Au pire, télécharge la démo (8 mo il me semble) tu peux essayer jusqu'à juste avant la primaire de Floride gratos (après ça te bloque et tu dois acheter la version entière)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale   ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ! jouer les primaires et l'élection générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMAIRES DEMOCRATES EN CAROLINE DU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser