Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le soldat Clinton sous les tirs de snipers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers 23685177_p

Un faux pas de plus et de taille pour Hillary Clinton, la sénatrice de New York qui brigue l'investiture démocrate. Au gré des meetings et interviews, elle racontait jusque-là volontiers que, lorsqu'elle a atterri en Bosnies en 1996, il y a douze ans, accompagnée de sa fille Chelsea, c'était en courant et en baissant la tête sous les balles sifflantes des snipers avant de trouver refuge dans des véhicules blindés. Genre: j'en ai vu.

La chaîne CBS a eu la bonne idée de fouiller dans ses cartons, et a retrouvé les images du comité d'accueil. Le résultat est assez "hillarant" : on y voit l'ex-first lady embrasser une petite fille sur le tarmac, dans une ambiance bon enfant. Pas la moindre trace d'un sniper, même pas un petit jet de pierre... Bref ridicule !

Hillary Clinton s'est excusée mardi, faussement badine :

"Bon, j'ai fait une erreur, cela arrive; cela prouve que je suis humaine, ce qui est une révélation pour certains."


Appréciez la logique : je suis coupable, donc je suis humaine, donc je suis innocente.

Problème, pour elle : la presse a entrepris de vérifier chacune de ses affirmations. En commençant par le rôle qu'elle s'attribue dans le processus de paix en Irlande...

Pauvres démocrates... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Invité
Invité




Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:49

Assze surprenant, elle s'enfonce toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:09

Ce que je remarque surtout c'est qu'en France la moindre bourde de Clinton est diffusée, mais pas un mot sur les liens entre Obama et les Black Panthers, Weather Underground .... Ceci dit quelle gourde cette Clinton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:22

Chute, parle pas de mal d'Obama, tu risquerais d'attirer tous les médias européens contre toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:36

Pas seulement les medias Neutral Mais comme le disait Guillaume D'Occam
" Quant à moi, je ne ne veux pas etre ajouté au nombre de ceux qui craignent de parler librement parcequ'ils redoutent de perdre la bonne grace des hommes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:56

C'est vrai que j'ai pas entendu parler de l'histoire avec Obama dans les médias ici... Par contre celle de Clinton, trop drôle! Elle me fait trop marrer quand même.

En tout cas, merci de m'avoir fait remarquer qu'on parle seulement des conneries de Clinton et pas de celles d'Obama... j'avais rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

Citation :
En tout cas, merci de m'avoir fait remarquer qu'on parle seulement des conneries de Clinton et pas de celles d'Obama... j'avais rien remarqué.

Oui en meme temps il faut dire que la campagne US à ete un peu eclipsé par les municipales ce qui est un peu normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:38

James B. Lewis a écrit:
Ce que je remarque surtout c'est qu'en France la moindre bourde de Clinton est diffusée, mais pas un mot sur les liens entre Obama et les Black Panthers, Weather Underground .... Ceci dit quelle gourde cette Clinton Laughing
Oui mais autant Hillary Clinton ment effrontément sur ce coup-ci, autant on a vu Obama défendre son point de vue au sujet du Révérend Whright, dans son superbe discours sur les races à Philadeplhie, sans chercher à renier son amitié avec lui. Ca aurait été bien plus simple (politiquement parlant) pour Obama de se débarasser publiquement de Wright, et de tirer un trait sur l'amitié qui lie les deux hommes ! Au contraire, Obama a expliqué le pourquoi du comment, de manière très calme.

Bien entendu, il est évident qu'ils n'ont pas vraiment le même regard sur l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:19

Je suis d'accord avec toi, elle ment est persévére dans son état de menteuse en l'absence de réaction du public, ou si les réactions du public qui s'exercent sur elle se compensent Very Happy Aprés, à partir du moment où elle se fait démasquer, elle dit
"Bon, j'ai fait une erreur, cela arrive; cela prouve que je suis humaine, ce qui est une révélation pour certains."

C'est du joli !

Je sais, ça donne un bon point à Obama cette histoire, si seulement sa serrait arriver une fois qu'Hilary était candidate du NDP !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:20

Citation :
Bien entendu, il est évident qu'ils n'ont pas vraiment le même regard sur l'Amérique !

Non je ne distribus aucun bon point à Obama. Il n'etait pas d'accord avec ce que disait Wright ? Comment a-t-il pu rester 20 ans aupres de ce ' type ? Et Wrioght n'est pas le seul, Obama s'entoure d'un bon paquet de personnes infrequentables, ne me dites pas qu'a Chicago il n'y a que des Black Panthers, des membres de Weather Underground et des Rev compltement allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:29

Moi je distribue une carte rouge à JBL Laughing

Tes stéréotypes à deux balles, bof quoi !!!
Enfin, chacun a sa liberté de pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:16

Zut je ne retrouve pas cette superbe vidéo ( l'effet papillon ) de Mcain en Afghanistan , 30 bodyguard autour , gilet par balle , choix d'un coin le plus "tranquille" , un afghan docile en interview et Mccain de retour aux usa sur la très objective fox news " Oui oui j'ai pu me ballader tranquillement , sans sécurité , c'est très calme , grace à nous " lol! et la journaliste qui s'esclaffait sans montrer les vraies images evidemment ... Allez , dès que je la retrouve , je l'envoie au staff de Clinton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:11

Citation :
Zut je ne retrouve pas cette superbe vidéo ( l'effet papillon ) de Mcain en Afghanistan

L'effet papillon ? L'emission de Canal + ?

Citation :
Tes stéréotypes à deux balles, bof quoi !!!
Enfin, chacun a sa liberté de pensée

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'avoir les amis qu'il veut, et meme d'aller à l'eglise qu'il veut ( peut importe si celle ci a reproduit un appel du Hamas). En revanche on ne choisit pas sa famille http://elections.foxnews.com/2008/03/21/ferraro-offended-by-comparison-to-pastor-wright/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Empty
MessageSujet: Re: Le soldat Clinton sous les tirs de snipers   Le soldat Clinton sous les tirs de snipers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soldat Clinton sous les tirs de snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du duel Obama/Clinton le 20 mai ?
» Hillary Clinton...la gaffe
» Ticket Obama/Clinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser