Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright

Aller en bas 
+4
Chancelor Landrieu
James B. Lewis
Obama woman
Tom Miller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:04

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Obamaa10


Quelques jours après la conférence de presse du révérend Jeremiah Wright, le candidat démocrate Barack Obama n'a pas eu le choix : il a dû couper définitivement les ponts avec un homme qu'il connaissait depuis vingt ans.
Eric Scheie, un avocat républicain qui écrit pour le site Pajama , se félicite de la décision du sénateur Obama. Selon lui, les discours de l'ancien pasteur du candidat démocrate, teintés de vieille rhétorique désuète, sont dangereux lorsqu'ils sont proférés par des gens considérés comme les "maîtres du christianisme" .

Pour le conservateur Ed Morrissey, qui écrit sur Hot Air, les médias s'en prennent uniquement au pasteur Wright, l'accusant d'être un provocateur narcissique, parce qu'il cause du tort à Barack Obama.

QUELS EFFETS SUR LA CAMPAGNE ?

Est-ce que cette affaire pèsera défavorablement dans la suite de sa campagne ? Cette rupture peut-elle froisser les Afro-Américains, s'inquiètent les internautes de TalkLeft, un site favorable au Parti démocrate.
Sur son Blog, Andrew Sullivan, un grand supporteur de M. Obama, explique que le sénateur a su montrer lors de sa dernière conférence qu'il pouvait encore se battre malgré les peines personnelles et les difficultés politiques.
Au-delà des réactions par rapport à la déclaration de M. Obama, beaucoup critiquent la couverture médiatique tapageuse autour de cet événement. Pour les internautes de Daily Kos, les médias se sont jetés sur cette affaire de manière vicieuse : sous prétexte que M. Obama est candidat à la présidentielle, les médias s'en sont donnés à cœur joie pour attiser la polémique.
Bob Cesca, qui écrit pour l'Huffington post, critique la manière dont les médias couvrent certains événements futiles au lieu de couvrir l'actualité plus importante, comme la guerre en Irak ou la récession économique. Pourquoi Barack Obama est-il attaqué pour ses relations alors que les deux autres candidats ont eux aussi des relations embarrassantes ? "Parce que Wright est un homme en colère, qu'il est noir, effrayant, et parce qu'il hurle des discours enflammés", pense-t-il.

http://lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:26

Il est très étonnant de constater que pour parler du pasteur d'Obama, pasteur que Clinton a invité à la Maison Blanche pour prier avec elle en plein débâcle Monica Lewinsky, Hillary Clinton va... chez Bill O' Reilly. Ce simple fait en dit tellement long sur la candidate... et si encore c'était la première fois qu'elle faisait un tel truc.

Pourquoi personne ne parlent des pasteurs de Clinton et de McCain qui ont des propos aussi graves que ceux de Wrigt ? J'aimerais qu'Obama les attaquent enfin !

Des pasteurs comme Wright , l'amérique en regorge , des millions d'américains les écoutent chaque dimanche , j'en déduis qu'une majorité d'américains sont d'accord avec leurs discours pourquoi donc en font ils tout un plat , par hypocrisie ou parce qu'ils sont à ce point raciste ? Moi qui croyait qu'on votait pour la politique et non pour les relations d'un candidat ...

Pendant que les "journalistes" font mumuse comme ils peuvent :

http://www.cyberpresse.ca/article/20080501/CPMONDE/80501146/6396/CPMONDE01

http://tpmcafe.talkingpointsmemo.com/talk/2008/04/breaking-news-hillary-clinton.php
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:32

Citation :
Quelques jours après la conférence de presse du révérend Jeremiah Wright, le candidat démocrate Barack Obama n'a pas eu le choix : il a dû couper définitivement les ponts avec un homme qu'il connaissait depuis vingt ans.

Oui je suis sure qu'Obama et Wright etaient boire un coup apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:08

Obama woman a écrit:
Il est très étonnant de constater que pour parler du pasteur d'Obama, pasteur que Clinton a invité à la Maison Blanche pour prier avec elle en plein débâcle Monica Lewinsky, Hillary Clinton va... chez Bill O' Reilly. Ce simple fait en dit tellement long sur la candidate... et si encore c'était la première fois qu'elle faisait un tel truc.

Et tu crois que l'interview a été prévue 1 journée avant ? Vous êtes vraiment paranoïaques les obamistes, ça me fatigue tellement...


Obama woman a écrit:
Des pasteurs comme Wright , l'amérique en regorge , des millions d'américains les écoutent chaque dimanche , j'en déduis qu'une majorité d'américains sont d'accord avec leurs discours pourquoi donc en font ils tout un plat , par hypocrisie ou parce qu'ils sont à ce point raciste ? Moi qui croyait qu'on votait pour la politique et non pour les relations d'un candidat ...

Ben si c'est le cas, vote pour le candidat qui propose un plan de sécurité sociale vraiment universel. Oups, c'est Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:48

Wright n'est pas le seul probleme, il a d'autres soutiens tels que: les Black Panthers, William Ayers, Michael Moore, le Hamas etc. Sans parler de sa femme qui n'a jamais ete fiere d'etre americaine et lui qui insulte l'Amerique profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:23

James B. Lewis a écrit:
Sans parler de sa femme qui n'a jamais ete fiere d'etre americaine et lui qui insulte l'Amerique profonde

Je ne connaissais pas ce passage trés "inquiétant" de la vie d'Obama. Il est vraiment dangereux et possera un risque permanent sur les Etats-Unis s'il est élu. Plus on avance dans le temps, et plus les révélations autour d'Obama sont faites, c'est effrayant. Avant les primaires d'Iowa, Obama était trés peu connût à l'échelle nationale, il était donc imunisé contre les médias et les révélations sur son passé. Mais maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

On en choisit pas ses soutiens. Le pasteur Hagee me dégoute au fond plus que Wright. Quand au Hamas et à Ayers, je m'en fout bien.

Le problème est juste que Obama ne peut absolument plus être élu, qu'il a un programme moins bon que celui de ma douce Hillary, et surtout que ses fans sont insupportables à croire qu'il va vraiment "changer" l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:13

C'est comme tout politicien, ils ont des relations plus ou moins bonne avec des personnes. Que les Black Panthers soutiennent Obama ça ne me surprend pas du tout, que Whright est été son pasteur oui mais tout le monde fait des erreurs. Ca peu arriver à tout le monde d'apprendre que une personne qui est sencé être digne de confiance ne l'ai pas.
Je lui cherche pas d'excuse à Obama mais Hilary Clinton ou McCain sont pas mieux.

Hilary et mcCain l'ont très bien compri le seul moyen de contrer obama c'est de relancer la question raciale. Obama le savait et il s'y attendait ! C'est de la politique, Hilary est prête à tout pour devenir présidente et cette image lui colle à la peau.

Pour Les Clinton ,il a eu l'affaire Monica et pour les Bush ont entretenu des liens avec Ben Laden.
McCain avait des relations avec une jeune lobbyste
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:00

Assez regulierement, les sondages placent Hillary gagnante contre McCain en terme de grands electeurs alors que Obama, dans le meilleur des cas, l'emporte peniblement et il est meme souvent derriere.

L'explication est simple...si Obama permet au camp democrate de rafler le Michigan et le Wisconsin (Clinton est devancé par McCain la bas)...il perd dans tous les cas en Floride et dans l'Ohio tandis que Clinton devance McCain dans ces etats diablement importants.

Personnellement je n'ai rien contre Obama, c'est un senateur talentueux et plein de fraicheur... je ne m'embarquerais absolument pas dans les polemiques steriles concernant Wright ou d'autres personnes (comment imaginer serieusement qu'Obama partage leurs idées?)..si Obama est designé, je le soutiendrais pleinement et souhaiterais sa victoire sans arriere pensée mais pour moi les choses sont claires: Clinton a + de chance d'etre elu, elle maitrise mieux ses dossiers internationaux, ses conseillers sont + rassurants et elle a un meilleur programme concernant le health care donc je souhaite sa designation.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

Citation :
Personnellement je n'ai rien contre Obama, c'est un senateur talentueux et plein de fraicheur...

C'est un Jimmy Carter en puissance, il a reussi à me faire apprecier Clinton. Ce Senateur plus frais que talentueux est soutenu par des ordures, non pas par un groupe, mais par des groupes inquietants ( HAMAS) et des personnes vraimment pas nette comme Michael Moore.

Citation :
comment imaginer serieusement qu'Obama partage leurs idées?

Parceque ceux qui soutiennent Obama, essayent de nous faire accepter qu'une eglise qui a decerné un prix à Louis Farrakhan, leader de Nation of Islam, décrit par la LICRA américaine comme le "Hitler noir", n'est pas plus terrible que d'autres eglises. Le fait est qu'Obama et sa femme ont tenu des propos racistes eux memes, mais qui biensure aupres des biens-pensant ont ete ignorés voir "excusés" par certains. Il ne s'agit pas de vielles polemiques c'est un vrai probleme au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:52

Citation :
C'est un Jimmy Carter en puissance, il a reussi à me faire apprecier Clinton. Ce Senateur plus frais que talentueux est soutenu par des ordures, non pas par un groupe, mais par des groupes inquietants ( HAMAS) et des personnes vraimment pas nette comme Michael Moore.

Je ne pense pas qu'Obama supporte le Hamas...à chaque fois qu'il a evoqué ce groupe, il parlait de "terroristes".

Je rapelle qu'Al Quaida avait annoncé en 2004 qu'ils souhaitaient que Bush soit elu parce que d'apres eux, cela renforcerait l'hostilité du monde vis à vis de l'Amerique.Personne n'a ete assez cretin pour affirmer qu'Al Quaida soutenait Bush.

Citation :
Parceque ceux qui soutiennent Obama, essayent de nous faire accepter qu'une eglise qui a decerné un prix à Louis Farrakhan, leader de Nation of Islam, décrit par la LICRA américaine comme le "Hitler noir", n'est pas plus terrible que d'autres eglises.

Bien sur que ce n'est pas une eglise respectable...mais ce n'est pas l'eglise qui est candidate et Obama semble avoir rompu avec son pasteur dont rien ne prouve qu'il connaissait les propos infames.

Citation :
Le fait est qu'Obama et sa femme ont tenu des propos racistes eux memes, mais qui biensure aupres des biens-pensant ont ete ignorés voir "excusés" par certains. Il ne s'agit pas de vielles polemiques c'est un vrai probleme au contraire.

Si Obama a lui meme tenu des propos racistes, il est evident qu'il serait inacceptable qu'il devienne president.Mais personnellement je n'ai jamais entendu parler de propos racistes...peut etre peux tu me renseigner + precisement?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

En attendant je le redis encore une fois, j'ai toujours pas entendu un seul argument pour dire que le programme d'Obama est nul. On parle que de son entourage, mais jamais de ce qu'il propose... Pourquoi personne parle de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

Il est vrai que ce serait plus constructif de taper sur le programme que sur l'individu, malgré tout cela reflète bien la mentalité réelle des politiciens en générale, on se bat pour soit par pour les intérêts des Américains...le jours ou on aura des politiciens sincères et qui basent leur politique sur les besoins réels.

Car je ne suis pas pro Obama, mais franchement je m'en contrefou complet que son pote soit un religieux pro ou anti ou quoique ce soit, on s'éloigne des enjeux des Américains qui eux subissent une politique que l'élite s'épargne constamment :" faite ce que je dis pas ce que je fais".
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

"Obama lance lui-même les roquettes du Hamas sur Israël pendant la nuit avant de revenir se coucher comme si de rien n'était".

Le nouvel angle d'attaque du GOP.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:47

Citation :
Je ne pense pas qu'Obama supporte le Hamas...à chaque fois qu'il a evoqué ce groupe, il parlait de "terroristes".

Non je n'ai pas dit qu'Obama supportait le Hams j'ai dis que des membres du Hamas supportent Obama
Ahmed Yousef, le conseiller du premier ministre palestinien, issu du Hamas a ete interviewé par John Batchelor et Youssef a declaré

"Nous apprécions Barack Obama et nous espérons qu'il gagnera les élections. Nous savons qu'il peut changer l'Amérique."

Citation :
Si Obama a lui meme tenu des propos racistes, il est evident qu'il serait inacceptable qu'il devienne president.Mais personnellement je n'ai jamais entendu parler de propos racistes...peut etre peux tu me renseigner + precisement?

Tiré du livre d'Obama "Dreams From My Father"Il ecrit que:

"Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable."

Citation :
Bien sur que ce n'est pas une eglise respectable...mais ce n'est pas l'eglise qui est candidate et Obama semble avoir rompu avec son pasteur dont rien ne prouve qu'il connaissait les propos infames.

C'est pourtant l'eglise qu'Obama a choisi car elle correspondait à ses attententes, j'imagine qu'en 20 ans il a du en entendre des trucs pas clairs. Et un disciple de Malcom X doit en effet trouver son compte dans cette "eglise".

Citation :
Car je ne suis pas pro Obama, mais franchement je m'en contrefou complet que son pote soit un religieux pro ou anti ou quoique ce soit, on s'éloigne des enjeux des Américains

Desolé mais je ne pourrais pas voter pour un type membre d'un groupe nazi par exemple ( je ne dis pas qu'Obama est un nazi, c'est un exemple rien de plus ), peut importe les solutions qu'il pourrait apporter à l'Amerique


Citation :
"Obama lance lui-même les roquettes du Hamas sur Israël pendant la nuit avant de revenir se coucher comme si de rien n'était".

Le nouvel angle d'attaque du GOP.

Laughing Laughing Laughing

Remarques, si c'etait vrai ça ne serait pas politiquement correct de le denoncer, et les leftistes nous lanceraient: " Peut importe ce qu'il fait la nuit, ce qui est important c'est son programme " tout en nous accusant d'etre raciste, de propager la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Citation :
Non je n'ai pas dit qu'Obama supportait le Hams j'ai dis que des membres du Hamas supportent Obama
Ahmed Yousef, le conseiller du premier ministre palestinien, issu du Hamas a ete interviewé par John Batchelor et Youssef a declaré

"Nous apprécions Barack Obama et nous espérons qu'il gagnera les élections. Nous savons qu'il peut changer l'Amérique."

Ok, c'est bien ce que je pensais..c'est comme lorsque Al Quaida declarait qu'un succes de Bush les arrangerait.

Citation :
Tiré du livre d'Obama "Dreams From My Father"Il ecrit que:

"Toute distinction entre bons et mauvais Blancs tient du négligeable."

La traduction d'une seule phrase sans son contexte ne peut pas indiquer grand chose.Je prefererais toute la page en anglais si possible...

Citation :
C'est pourtant l'eglise qu'Obama a choisi car elle correspondait à ses attententes, j'imagine qu'en 20 ans il a du en entendre des trucs pas clairs. Et un disciple de Malcom X doit en effet trouver son compte dans cette "eglise".

Si j'avais du quitter l'Eglise catholique à chaque fois que le pape dit un truc qui ne me plait pas....

Citation :
Desolé mais je ne pourrais pas voter pour un type membre d'un groupe nazi par exemple ( je ne dis pas qu'Obama est un nazi, c'est un exemple rien de plus ), peut importe les solutions qu'il pourrait apporter à l'Amerique

Si Obama soutenait les theses de Wright ou des black panthers, je serais d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

Citation :
Ok, c'est bien ce que je pensais..c'est comme lorsque Al Quaida declarait qu'un succes de Bush les arrangerait.

Dans le cas d'Obama c'est un soutien sincere sur certaines de ses idees politiques

Citation :
La traduction d'une seule phrase sans son contexte ne peut pas indiquer grand chose.Je prefererais toute la page en anglais si possible...

Obama a un probleme avec les blancs, il la encore prouvé, quand il a explique que s grand mere reagissait comme une blanche dans certaine situatuion

Citation :
Si j'avais du quitter l'Eglise catholique à chaque fois que le pape dit un truc qui ne me plait pas....

Si le Vatican se pronnonçait pour le White Power j'imagine que tu ne resterais pas longtemps

Citation :
Si Obama soutenait les theses de Wright ou des black panthers, je serais d'accord avec toi...

Eh bien si Obama n'etait pas au courrant des pensées et du discours de son guide spirituel, c'est encore plus grave que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:35

Bon, et Hagee ? Tu en penses quoi de Hagee ?

PS: je n'ai vraiment aucune sympathie pour Obama, mais tu arrives à m'en donner. Trop fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:16

Neoconservative Rocks a écrit:
Bon, et Hagee ? Tu en penses quoi de Hagee ?

PS: je n'ai vraiment aucune sympathie pour Obama, mais tu arrives à m'en donner. Trop fort non ?

Hagee contrairement à Wright n'est ni raciste, ni antisemite.
Sinon, ben tu as deja de la sympathie pour Carter, je ne peux que rendre Obama sympatique à tes yeux. Ce qui est plus fort parcontre, c'est qu'un candidat democrate (Obama) a rendu Clinton sympatique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:20

lol, Hagee est homophobe et anticatholique, c'est vrai que ça se justifie excessivement mieux que le racisme et l'antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:54

Je deteste Hagee mais je lui reconnais au moins un apport sur le plan theologique: j'aime assez son interpretation de l'Epitre aux Romains permettant de reconcilier juifs et chretiens avec le concept de double alliance.

Pour le reste, comme le dit Neo Conservateur, son homophobie et son anticatholicisme (je dirais meme..son hostilité envers tout ce qui n'est pas evangeliste car il n'est pas non plus tres conciliant avec les methodistes ou autres episcopaliens) sont à gerber...

Et des individus comme Pat Robertson ou feu Jerry Falwell sont peut etre encore pires...

Donc malheureusement, Wright n'est pas une exception....

Heureusement que la majorité des evangelistes ne sont pas comme les individus precités.Car il ne faut pas faire d'erreur, je ne suis pas en train d'attaquer les religieux parce qu'ils sont religieux...je suis egalement profondement croyant et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne supporte pas les religieux qui utilisent des arguments de haine ou de rejet de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:53

Hagee je l'apprecis sur ses positions sur Israel egalement, en ce qui concerne ses positions sur l'eglise Catholique beaucoup moin.
Ensuite cette alliance purement electoral (histoire de se mettre quelques conservateurs dans la poche) n'a pas provoqué le scandale de celle d'Obama. Parce qu'Obama était dans la salle et a cotoyé cet homme qu'il a présenté comme son guide spirituel pour lui pendant près de 20 ans, ce qui n'est pas le cas de McCain. Mais encore une fois Wright n'est pas le seul probleme, Obama a de tres mauvaises frequentations en general comme ce William Ayers que l'on voit ici pietinant le drapeau US
La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Featur10
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:00

quelles sont les positions de Hagee en Israel?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

John Hagee est le fondateur de "Christians for Israel". D'ailleur c'est peut etre l'explication de son probleme avec l'eglise Catholique pas toujours tres proche des Juifs et d'Israel. Ceci dit ses propos restent excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

Citation :
John Hagee est le fondateur de "Christians for Israel". D'ailleur c'est peut etre l'explication de son probleme avec l'eglise Catholique pas toujours tres proche des Juifs et d'Israel. Ceci dit ses propos restent excessifs.

Les relations entre l'Eglise catholique et Israel ainsi que l'entente avec les juifs ont tout de meme connu de remarquables ameliorations en grande partie grace à Jean Paul II.

Pour ce qui est de Hagee, je ne pense pas que son probleme vis à vis des catholiques vienne d'Israel (encore que je l'ai deja entendu dire que les papes avaient soutenu le nazisme -ce qui n'est pas vrai-et avaient persecuté leurs freres juifs durant des siecles ce qui cette fois est malheureusement vrai...mais Jean Paul II s'en est excusé donc difficile de pretendre que l'Eglise n'a pas changé sur ce plan) mais de sa detestation de toute eglise organisée et hierarchisé...l'Eglise catholique representant de ce point de vue l'exemple le + evident.Hagee va jusqu'à dire que l'Eglise est la grande Prostituée de Babylone de l'Apocalypse donc imaginez la violence de ses propos.

Mais je l'ai deja entendu (en moins violent) critiquer les methodistes ou les episcopaliens.Je pense qu'il considere que son eglise est la verité...la seule qui ne se trompe pas, à mon avis, ce sont des derives dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Empty
MessageSujet: Re: La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright   La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blogosphère approuve la décision d'Obama sur Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser