AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 0:11

Je tiens à répondre aux attaques dont j'ai été l'objet, attaques étant l'oeuvre de M. Kholmes.

Premièrement, il est assez intéressant de noter que l'équipe de Bill O'Malley commence sa campagne en faisant usage d'attaques contre l'adversaire, au lieu de promouvoir son propre programme. On pourrait aussi se demander ou M. Kholmes a bien pu apprendre à lire. A moins que je ne me trompe, les deux noms figurant sur le ticket démocrate sont Josh McGarry et Tom Miller. A aucun endroit ne figurerait une indication montrant que M. McGarry aurait l'intention de m'intégrer à son gouvernement dans le cas où il serait élu. Je soutiens McGarry et voterai pour lui, je participerai à sa campagne concernant le thème de l'écologie, et rien de plus. M. Kholmes, vous vous trompez de cible, si M. McGarry est élu, il adoptera son propre programme et non pas le mien, surtout qu'ils diffèrent en plusieurs points.

Vos attaques sont donc non seulement inutiles, mais totalement hors-sujet. Attaquez plutôt le programme véritable de Josh McGarry, ou mieux, faites la promotion de votre propre programme, le peuple est sûrement bien plus intéressé par les avantages de la politique qu'ils auront lors des quatre prochaines années que par les méfaits de celle qu'ils n'auront pas...

J'ai été directement interpellé concernant mes idées, je me dois donc d'y répondre.

M. Kholmes, que vous le vouliez ou non, j'ai en effet commis ce crime si abject - selon vous et votre clique néo-conservatrice - , cette infamie, cette honte : je suis de gauche. (Notez que pour un parti qui se veut celui de l'ouverture, vous faites fort au niveau du respect et de la tolérance des avis qui ne sont pas les vôtres).

Vous me reprochez mon opposition à la guerre d'Irak. Je respècte votre point de vue et vos idées, si vous considérez qu'il est normal de dépouiller les contribuables pour financer une guerre dont ils ne veulent pas, libre à vous. Personnellement, je considère que les impôts que les américains paient devraient être utilisés POUR ceux-ci et non pas pour financer une guerre qui, je le rappèle, a été démarrée sur la base de mensonges. Arrêtez de vous voiler la face, aujourd'hui, une grande majorité des américains ne veulent plus de cette guerre, et si comme vous vous en vantez, vous êtes si attachés à la démocratie, agissez comme de vrais démocrates et obéissez à la volonté de votre peuple.
"Tuez un homme, vous êtes un assassin, tuez en des milliers, vous êtes un héros". M. Kholmes, ouvrez votre dictionnaire au mot conscience et ouvrez les yeux sur ce qui se passe en Irak.

Vous me parlez ensuite de l'Iran. A l'heure où les américains en ont assez de payer à coups de milliards pour la guerre en Irak, vous voici qui débarquez avec vos idées d'aller faire une nouvelle guerre en Iran. Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je considère le président iranien, M. Ahmadinejad comme quelqu'un de très dangereux, mais je ne vois pas en quoi ce serait une raison pour aller bombarder un pays et provoquer de grosses pertes civiles.

Concernant le mariage homosexuel, il est très intéressant de noter que M. Kholmes utilise le terme de dérive, qui va sûrement ravir les homosexuels de ce pays. Dans une société ou l'homosexualité est de plus en plus acceptée, il y a toujours certaines personnes qui aimeraient aller à l'encontre de cela et qui n'acceptent pas de voir des personnes qu'ils trouvent dégoûtantes jouir des mêmes droits qu'eux-mêmes. Alors je conseillerais à M. Kholmes et autres homophobes d'ouvrir un livre traitant de l'homosexualité pour savoir vraiment de quoi ils parlent et peut-être qu'ils se rendront compte que ce n'est ni une maladie, ni une "menace" pour nos sociétés. Encore une belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit de la part de nos amis républicains, les défenseurs de la sacro-sainte liberté qui restera avec eux toujours une idée, pas une réalité.

Je demanderais aussi à M. Kholmes de se renseigner plus précisément sur mes déclarations, je me suis déclarlé personnellement opposé à l'avortement mais qu'en aucun cas je ne me permettrais de prendre cette décision pour tout le monde et d'inscrire une nouvelle interdiction dans les lois de notre pays (qui en plus de bafouer cette chère liberté serait une porte ouverte aux avortements clandestins d'autant plus dangereux...).

Pour conclure, j'aimerais dire que malgré les apparences sûrement dues au ton que j'utilise lorsque je parle, je ne suis pas un extrêmiste. Je suis économiquement libéral (pour les baisses d'impôts et autres idées de droite), je ne suis pas nonplus un altermondialiste ou un anti-capitaliste. C'est ce que j'essaierai de vous faire comprendre un peu plus tard.

Merci M. Kholmes de m'avoir permis de m'exprimer et de préciser mes idées et je vous souhaite bonne chance pour votre campagne.

Paul D. Garner
Green Party
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 12:45

Citation :
"Tuez un homme, vous êtes un assassin, tuez en des milliers, vous êtes un héros". M. Kholmes, ouvrez votre dictionnaire au mot conscience et ouvrez les yeux sur ce qui se passe en Irak.

Mais que ce passe-t-il en Irak ? En Irak la coalition stabilise une democratie, en Irak la coalition se bat aux cotés des irakiens contre les terroristes. Mr Kohlmes ainsi que le candidat que tu soutiens (je suppose) sont certainement plus conscient de ce qui se passe en Irak qu'un bon nombres de personnes.

Citation :
Concernant le mariage homosexuel, il est très intéressant de noter que M. Kholmes utilise le terme de dérive, qui va sûrement ravir les homosexuels de ce pays. Dans une société ou l'homosexualité est de plus en plus acceptée, il y a toujours certaines personnes qui aimeraient aller à l'encontre de cela et qui n'acceptent pas de voir des personnes qu'ils trouvent dégoûtantes jouir des mêmes droits qu'eux-mêmes. Alors je conseillerais à M. Kholmes et autres homophobes d'ouvrir un livre traitant de l'homosexualité pour savoir vraiment de quoi ils parlent et peut-être qu'ils se rendront compte que ce n'est ni une maladie, ni une "menace" pour nos sociétés. Encore une belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit de la part de nos amis républicains, les défenseurs de la sacro-sainte liberté qui restera avec eux toujours une idée, pas une réalité.

Paul on ne peux pas traiter les gens d'homphobe parcequ'ils sont opposé aux mariage gays, des gays peuvent aussi etre contre le mariage homo, et des gays votent à droite meme. C'est dingue tout de meme personne n'a dit qu'on trouvait l'homosexualité degoutante ou je ne sais quoi d'autre. Nous parlons du mariage Homo, le mariage est entre un homme et une femme, le mariage homo est une derive. Mr Kohlmes ne nie pas que les homos peuvent s'aimer, et etre verritablement amoureux et surtout il ne juge pas cet amour, il explique que ce n'est pas parceque l'on s'aime que l'on a le droit de se marier. Les polygames s'aiment comme la tres justement expliqué Alan, mais il est hors de question d'autoriser les polygames de se marier. C'est evident que si nous allons plus loin que le mariage homme/femme on ne s'arretera plus, et qui sait jusqu'où ça peu aller.

Les gauchistes ont tout de meme une vision simpliste des Neocons et les regardent vraimment de haut . Etre pour la guerre en Irak c'est ne pas avoir de conscience et ete assé stupide pour croire à des mensonges. Et etre contre le mariage homo c'est etre homophobe et etre assé bete pour penser que c'est une maladie.
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California

Masculin Nombre de messages : 448
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 15:33

Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, Paul :

• je suis opposé à la peine mort pour les mineurs, je suis donc laxiste sur la répression de la délinquance juvénile,
  • je suis contre les régularisations massives de sans-papiers et partisans des quotas, donc je suis un raciste profond,
  • je suis pour un salaire minimum et une meilleur couverture santé pour les bas revenus, je suis donc un partisan de l'assistanat.

Je continu ?

Sénateur de Californie, Républicain (Centriste), conseiller de Bill O'Malley

http://neoconfrance.canalblog.com/
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 15:52

Alan Kholmes a écrit:
Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, Paul :

• je suis opposé à la peine mort pour les mineurs, je suis donc laxiste sur la répression de la délinquance juvénile,
  • je suis contre les régularisations massives de sans-papiers et partisans des quotas, donc je suis un raciste profond,
  • je suis pour un salaire minimum et une meilleur couverture santé pour les bas revenus, je suis donc un partisan de l'assistanat.

Je continu ?

Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais j'ai jamais abordé ces points... Je sais même pas d'où tu sors ça ni de quel raisonnement tu parles.

Mais je suppose que je t'ai vexé quand j'ai dit que t'étais homophobe. Ben je vais t'expliquer pourquoi je te considère comme un homophobe (même si ça va être dur étant donné que t'en parles pas souvent et que je sais seulement que t'es opposé au mariage gay).

Donc... allons-y calmement.

A moins que tu m'expliques clairement et avec des arguments pourquoi l'homosexualité te gêne, pourquoi ça te dérange tant l'idée que des gens du même sexe puissent se marier, je te considérerai comme un homophobe pour les raisons suivantes :
- Au fond, les homosexuels te dérangent pas tant qu'ils ferment leur gueule et qu'ils sont invisibles, mais dès le moment où on les voit, alors la tout de suite ça dérange, au point qu'on serait prêt à changer la constitution pour y inscrire l'interdiction du mariage gay. Parce que oui, là, c'est pas tellement les homos qui demandent à pouvoir se marier, c'est toi et les autres opposants qui cherchez à l'interdire, à changer les lois de manière restrictive.
- De quel droit tu te permets de te mêler de ce qui te regarde pas? Si deux personnes s'aiment, pourquoi TOI tu vas venir l'ouvrir et dire que tu veux le leur interdire? J'appelle tout simplement ça une violation de la vie privée, tu vas prendre une décision qui t'appartient pas.

Donc résumons déjà ce que j'ai dit : tu veux changer la loi pour interdire le mariage homo, tu t'immisces dans la vie des homos pour leur interdire de se marier... Ah ouais, j'aime ton respect des homos hein...

Tu dis que tu les respectes et tout, mais ça c'est tant qu'ils ferment leur gueule, dès qu'ils demandent à être "jugés" équitablement et avoir les mêmes droits que n'importe quel autre être humain, là on se fâche. En fait, tu les considères comme des êtres humains ou des animaux sauvages?

Donc moi quelqu'un qui se permet de prendre des décisions pour les autres, de changer la loi restrictivement pour les homos et "respecter" des gens tant qu'ils vivent dans l'ombres, oui, j'appelle ça de l'homophobie. Tu devrais assumer tes idées, y a pas de honte à être homophobe je vais pas t'en vouloir pour ça.

Franchement, j'arrive pas à comprendre ce qui dérange tant dans le mariage homo. A part un sentiment de dégoût je vois pas ce qui peut motiver une telle idée...
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California

Personnage RPG
Origine:

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 16:27

Je suis contre le mariage homo mais je ne suis pas contre un pacte union civile ou un pacs. Ce qui permettrai d'ailleurs à nombre de couples hétéros ou homos de former une sorte de contrat qui permettrait ainsi d'éviter que l'un des deux membres du couple ne se retrouve totalement démuni lors d'une séparation ou du décés d'un des deux.

Est ce que cela fait de moi un homophobe ? Personnellement je ne le pense pas. Cela ne me dérange pas du tout que les gays s'affichent dans la rue, c'est cela la liberté. Ils peuvent s'exprimer, voter ... comme tout le monde.

Mais je m'opposerai toujours à une loie qui autoriserait le mariage homo mais pas un contrat d'union civile.

Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 16:42

Bon c'est déjà un bon pas d'accepter le pacte civil (personnellement je pense que c'est la moindre des choses... on se révolte quand des homos sont exécutés dans certains pays alors que chez nous, on les respecte pas totalement).

Donc ok maintenant que tu m'as donné des précisions je peux plus te considérer comme homophobe, heureusement.

Mais quand même, tu m'as pas vraiment expliqué ce qui te dérange dans le mariage homo.
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 16:46

Citation :
Ben je vais t'expliquer pourquoi je te considère comme un homophobe (même si ça va être dur étant donné que t'en parles pas souvent et que je sais seulement que t'es opposé au mariage gay).

Dans ce cas comment appels-tu les gays qui sont opposé au mariage gay ?

Citation :
- De quel droit tu te permets de te mêler de ce qui te regarde pas?

De quel droit ils ( et vous) s'attaquent à nos valeurs et nos tradtions ? Au contraire ça me regarde, ça nous regarde tous. Je reprends ce que j'ai dit, c'est evident que si nous allons plus loin que le mariage homme/femme on ne s'arretera plus, et qui sait jusqu'où ça peu aller. Dans 20 ans tu viendras nous demander de quel droit on s'oppose aux mariage polygame, en nous expliquant qu'on viole leur vie privé.
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California

Personnage RPG
Origine:

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 16:58

Je vais voir plus large. Et ainsi expliquer le fond de ma pensée.

Je suis contre toute mesure qui favoriserait une ou plusieurs minorités. Car pour moi une société qui doit sortir des lois ou des rêglements pour favoriser la mixité sociale est une société complètement sclérosée incapable d'évoluer. Mais si pour la forcer à évoluer et changer alors je suis pour ces loies.

Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 17:04

Citation :
Dans ce cas comment appels-tu les gays qui sont opposé au mariage gay ?

Surprised Je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais ça existe aussi des gays homophobes, qui s'assument pas comme ils sont et qui, pour certains (jeunes), finissent par se suicider. Voila ça arrive que l'homophobie tue en plus... Mais ça c'est aussi de la faute "à la société" qui accepte pas totalement les gays et les fait vivre dans l'ombre et pour certains dans la honte.

Citation :
De quel droit ils ( et vous) s'attaquent à nos valeurs et nos tradtions ?

Mais vous êtes lourds avec vos traditions! Razz Pourquoi est-ce que vous avez si peur du changement, pourquoi il faudrait tout faire comme avant?
Va dans les pays islamiques et ils te diront que chez eux la tradition c'est la lapidation le port du voile, ben t'y es quand même opposé que je sache.

Etre contre le mariage homo, c'est une violation des droits de l'homme (evidemment pas la plus grave mais c'en est quand même une) point final. Est-ce qu'on devrait garder des traditions injustes et "inhumaines" juste parce que c'est des traditions?

Citation :
Car pour moi une société qui doit sortir des lois ou des rêglements pour favoriser la mixité sociale est une société complètement sclérosée incapable d'évoluer.

Pas mal la phrase Razz
Donc tu proposes quoi? D'exterminer les minorités? De les cacher? De les déplacer?
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California

Personnage RPG
Origine:

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 17:29

Pas du tout Paul. Tu ne comprends ce que je veux dire.

Une société qui à besoin d'une loi pour permettre, par exemple, la parité homme-femme est une société sclérosée car elle est incapable de reconnaître que la femme doit être traité comme l'homme pour le salaire ou la représentation en politique. Donc si pour promouvoir l'égalité on est obligé de prendre des mesures qui favorisent telles ou telles groupes d'individus cela veut dire que la société est incapable d'évoluer par elle-même. Et je trouve cela très grave ...

Est ce que je suis plus clair ?

Je sais c'est bizarre comme position.

Dernière édition par Alan Kholmes le Lun 5 Mai - 17:30, édité 1 fois
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 17:29

Citation :
Etre contre le mariage homo, c'est une violation des droits de l'homme (evidemment pas la plus grave mais c'en est quand même une) point final. Est-ce qu'on devrait garder des traditions injustes et "inhumaines" juste parce que c'est des traditions?

Nos traditions et nos valeurs sont injuste et inhumaines ?

Citation :
Je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais ça existe aussi des gays homophobes, qui s'assument pas comme ils sont et qui, pour certains (jeunes), finissent par se suicider. Voila ça arrive que l'homophobie tue en plus... Mais ça c'est aussi de la faute "à la société" qui accepte pas totalement les gays et les fait vivre dans l'ombre et pour certains dans la honte

Ceux qui ne veulent pas du mariage gay ne sont pas forcemmen des gays qui ne s'assument pas. Sinon notre societe n'a jamais ete aussi gay, notre societe s'est incroyablement feminisé, et etre hetero s'est presque demodé.
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 18:35

Citation :
Ceux qui ne veulent pas du mariage gay ne sont pas forcemmen des gays qui ne s'assument pas. Sinon notre societe n'a jamais ete aussi gay, notre societe s'est incroyablement feminisé, et etre hetero s'est presque demodé

Alors ça c'est vraiment n'importe quoi (enfin c'est mon avis). Je pense pas que y ait plus de gays qu'avant, je pense qu'ils le disent plus qu'avant, qu'ils arrêtent de se cacher tout simplement. Les gens commencent à ouvrir les yeux et à prendre du recul par rapport au jugement religieux qui dit que les homos doivent être exécutés (c'est écrit dans la Bible quand même) et se rendent finalement compte que c'est pas si terrible que ce que la religion veut bien le dire... Les gens commencent à penser librement, sans se baser sur la Bible et ce qu'elle dit et c'est pour ça que l'homosexualité est progressivement plus acceptée. Tu pas aller la contre, va falloir l'accepter. Et si ça te plait pas, ben tant pis et ta pseudo résistance anti-gay ainsi que celle des conservateurs religieux va rien y changer désolé.

Citation :
Nos traditions et nos valeurs sont injuste et inhumaines ?

Celle là oui, elle est injuste. Cette tradition religieuse qui est de rejeter l'homosexualité, oui elle est injuste, intolérante et inhumaine.

Alors les religieux que je connais continuent de dire "Dieu aime tout le monde, Dieu est amour" etc etc... ben j'attends toujours des preuves Razz

Citation :
Donc si pour promouvoir l'égalité on est obligé de prendre des mesures qui favorisent telles ou telles groupes d'individus cela veut dire que la société est incapable d'évoluer par elle-même. Et je trouve cela très grave ...

Je vois pas bien ce que tu veux dire par là par contre j'y vois une belle contradiction, ou alors faudra que tu m'expliques. "Pour promouvoir l'égalité" tu dis et tout de suite après "qui favorise tel ou tel groupe". Ben désolé mais l'égalité comme son nom l'indique rend les gens égaux, elle favorise pas ou défavorise pas un groupe au détriment d'un autre.
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California

Personnage RPG
Origine:

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 18:39

J'ai un peu de mal a expliqué ma position.

Ce que je veux dire c'est que une société ouverte devrait pouvoir évoluer d'elle même sans avoir besoin de se réglementer pour permettre à certains groupes d'individus d'être sur le même pied d'égalité que les autres.

James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 19:12

Citation :
Je pense pas que y ait plus de gays qu'avant, je pense qu'ils le disent plus qu'avant, qu'ils arrêtent de se cacher tout simplement.

Je ne dis pas qu'il y a plus de gays qu'avant, je dis qu'aujourd'hui c'est tendance d'etre gay et qu'il est bienvue de mettre abusivement en avant son coté feminin.

Citation :
Les gens commencent à penser librement, sans se baser sur la Bible et ce qu'elle dit et c'est pour ça que l'homosexualité est progressivement plus acceptée.

En quoi la Bible t'empeche de penser librement ?

Citation :
Tu pas aller la contre, va falloir l'accepter. Et si ça te plait pas, ben tant pis et ta pseudo résistance anti-gay ainsi que celle des conservateurs religieux va rien y changer désolé.

Encore une fois, je n'ai rien contre les gays, c'est le mariage gay le probleme, pas les gays, evidemment penser ça c'est etre "inhumain".
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 19:41

Citation :
Je ne dis pas qu'il y a plus de gays qu'avant, je dis qu'aujourd'hui c'est tendance d'etre gay et qu'il est bienvue de mettre abusivement en avant son coté feminin.

T'es trop dans les stéréotypes... tous les gays ne sont pas effeminés (d'ailleurs je t'avoue que les gays effeminés, je les supporte pas lol je trouve ça tellement pas naturel).
Etre ce que tu dis me renforce encore dans ce que je crois, t'es pas assez au courant sur le sujet. On dirait que tu crois qu'on choisit d'être homo, que c'est une envie comme ça qui nous prend soudain... ben non, on ne choisit pas d'être homo ou hétéro. Donc on peut pas parler d'un truc qui se développe depuis l'enfance et qui est "irreversible" comme une mode. Désolé. Mais c'est vrai que de plus en plus de monde se la joue effeminé je te l'accorde.

Citation :
En quoi la Bible t'empeche de penser librement ?

Ben tu sais des religieux j'en connais, et souvent quand on aborde le sujet homosexualité, ils savent pas justifier pourquoi ils ont un petit problème avec les homos... "C'est parce que c'est écrit dans la Bible" (bon personne m'a dit ça quand même mais les religieux très souvent leur opposition elle naît pas comme ça dans leur tête sur une reflexion personnelle, si ils sont élevés dans un milieu religieux et on leur enseigne la Bible dès qu'ils sont enfants, après ils seront naturellement plutôt défavorables aux homos...).

Citation :
Encore une fois, je n'ai rien contre les gays, c'est le mariage gay le probleme, pas les gays, evidemment penser ça c'est etre "inhumain".

Ok Wink Je respecte tout à fait ton avis
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Lun 5 Mai - 23:56

Citation :
Etre ce que tu dis me renforce encore dans ce que je crois, t'es pas assez au courant sur le sujet. On dirait que tu crois qu'on choisit d'être homo, que c'est une envie comme ça qui nous prend soudain... ben non, on ne choisit pas d'être homo ou hétéro.

Euh non ... Suspect Qu'est ce qui ta fait penser que je pensais ça ? Je ne suis pas entrain de dire que des gens deviennent gays parceque c'est tendance, je voulais parler de la culuture gay qui est tres tendance.
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Mar 6 Mai - 0:26

De toute manière on ne pourra jamais empêcher l'homosexualité c'est carrément impossible.

Après les histoires de mode ne sont jutes que des cycles momentanés, le jour ou cela sera rentré dans les mœurs, je suis persuadé que toute cette culture provocatrice disparaitra.

D'ailleurs le cliché du gay est carrément un stéréotype mais la plupart des homos n'adhèrent pas à ce genre de vision de la folasse qui les ridiculisent.

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Mar 6 Mai - 18:05

Citation :
Qu'est ce qui ta fait penser que je pensais ça ? Je ne suis pas entrain de dire que des gens deviennent gays parceque c'est tendance, je voulais parler de la culuture gay qui est tres tendance.

Ah ok je l'avais pas compris comme ça... toutes mes excuses pour mon faux jugement Wink

Citation :
De toute manière on ne pourra jamais empêcher l'homosexualité c'est carrément impossible.

De toute façons je vois aucune raison de vouloir l'empêcher... Lol l'argument que je préfère c'est ceux qui disent que l'homosexualité menace la survie de l'espèce humaine parce qu'ils peuvent pas avoir d'enfants Razz

Citation :
D'ailleurs le cliché du gay est carrément un stéréotype mais la plupart des homos n'adhèrent pas à ce genre de vision de la folasse qui les ridiculisent.

Entièrement d'accord.
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   Mar 6 Mai - 18:14

Citation :
De toute façons je vois aucune raison de vouloir l'empêcher...

Toutà fait d'accord avec toi sur ce point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes   

Intervention du 4 mai en réponse à M. Kholmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1