AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Communiqué officiel de Josh McGarry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Communiqué officiel de Josh McGarry   Lun 5 Mai - 17:54

Le candidat démocrate à la Maison Blanche, Josh McGarry, s'est declaré ce matin "surpris par la strategie du camp republicain".Cette reaction fait suite aux recents propos du senateur republicain Alan Kholmes..ce dernier se livrant à un veritable requisitoire contre Paul Garner, chairman du Green Party, qui a pris position en faveur de la candidature de Josh McGarry.

"C'est vraiment surprenant.Il semble que les republicains imaginent qu'ils vont affronter Paul Garner en novembre..aparemment, ils possedent des informations que j'ignore" a ironisé le candidat démocrate et, continuant sur cette lancée, a meme ajouté: " ils se presentent comme des gestionnaires efficaces mais on peut douter de la credibilité sur cette question d'un parti qui n'hesite pas à depenser des milliers de dollars dans des publicités negatives de grande ampleur qui ne visent meme pas leur adversaire principal.Je doute du bon rapport qualité/prix de cette opération".

"Honnetement, c'est grotesque.Lorsque le candidat republicain au poste de gouverneur de Floride affirme que je partage les orientations de Paul Garner en matiere de politique etrangere, je me demande tout simplement où il se trouvait ces dernieres années ... il ne devait pas etre aux Etats Unis.Car si il avait suivi les primaires democrates, il se serait rendu compte du fait que je n'ai pas hesité à prendre position contre le retrait des troupes d'Iraq avant d'avoir rempli nos objectifs et le moins que l'on puisse dire est que ma position etait alors tres minoritaire au sein du DP.De la meme façon, il n'est pas question pour moi d'imaginer reduire les credits militaires à l'heure où nous devons nous battre contre le terrorisme et oeuvrer pour + de stabilité au Moyen Orient.Vous savez, ce n'est pas moi qui prone des baisses d'impots massives en direction des + riches donc ce n'est pas avec mon administration que notre armée peut s'inquieter du gel de credits"

"Que les choses soient claires: Paul Garner m'a rejoint parce qu'il estimait que j'etais le candidat le + engagé en faveur de l'environnement.Notre collaboration s'arrete donc au domaine de l'ecologie.Si cela peut rassurer les republicains, je peux leur promettre qu'ils ne verront jamais Paul Garner trainer dans les couloirs du secretariat d'etat ou du Pentagone".

5/6/1953

Concord NH

NH Governor and Democratic presidential candidate
Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel de Josh McGarry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1