Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Réponse à Mr Josh Mc Garry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Réponse à Mr Josh Mc Garry Empty
MessageSujet: Réponse à Mr Josh Mc Garry   Réponse à Mr Josh Mc Garry Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Citation :
"Honnetement, c'est grotesque.Lorsque le candidat republicain au poste de gouverneur de Floride affirme que je partage les orientations de Paul Garner en matiere de politique etrangere, je me demande tout simplement où il se trouvait ces dernieres années ... il ne devait pas etre aux Etats Unis.Car si il avait suivi les primaires democrates, il se serait rendu compte du fait que je n'ai pas hesité à prendre position contre le retrait des troupes d'Iraq avant d'avoir rempli nos objectifs et le moins que l'on puisse dire est que ma position etait alors tres minoritaire au sein du DP.De la meme façon, il n'est pas question pour moi d'imaginer reduire les credits militaires à l'heure où nous devons nous battre contre le terrorisme et oeuvrer pour + de stabilité au Moyen Orient.Vous savez, ce n'est pas moi qui prone des baisses d'impots massives en direction des + riches donc ce n'est pas avec mon administration que notre armée peut s'inquieter du gel de credits"

Suite à cette réflexion je me permet de solliciter l'aide de la chaine Fox News afin de répondre à cette remarque désobligeante.

Je répondrais simplement au candidat Josh Mc Garry, à la question où étais je ?

Il ne se doute peut être pas que je ne suis pas issu d'une famille élitiste et que je sais encore ce que représente un crédit immobilier, un galon d'essence, ce que c'est qu'une hausse des impôts et des taxes et pire ce que je représente un caddy chez Wall Mart, et oui j'ai passé mon temps à essayer de redresser une économie en plein doute ou la consommation n'a jamais été aussi basse, ou le dollar flirt avec l'inflation, ou le baril touche les 120$.

Je vais lui répondre franchement, quel est le problème avec Paul D Garner ? pourquoi tout d'un coup se protège t il de toute attaque comme si Paul était un pestiféré ? et oui Paul est ce qu'il est, un idéaliste mais certaines de ses idées sont à prendre en compte et je ne vais pas les négliger car qui sommes nous pour savoir ce qui est bon ou mal pour les Américains ? l'objectif a trop longtemps été négligé, celui de se soucier du peuple pas de son parti politique...

Je n'ai pas d'étiquette et je l'assume, si je me souci pas des primaires Mr Mc Garry c'est simplement que je m'en contre fou du business politic mes intérêts sont ailleurs, les Américains car je n'ai pas oublié que j'ai fait parti de cette population et j'aimerais que l'étique prenne un peu plus le dessus et donner un sens au mot économie et que tout le monde en profite.

La fameuse citation :" mutualisation des pertes et profits personnels " ne devra plus exister.

Peut être ne donneras tu pas une chance à Paul, mais personnellement si je dois demander des informations sur l'écologie je n'hésiterais pas à demander à ce qu'il passe dans mes bureaux, les débats stériles ne m'attirent pas et entrer sur un plateau dans le seul but de faire de la joute verbale qu'est ce que cela apporte aux Américains ?

il y a un problème, on doit trouver une solution ça s'arrête là, voilà mes préoccupations Mr Mc Garry, la prospérité des Américains.

Cordialement Doyle Kingsley.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Réponse à Mr Josh Mc Garry Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Mr Josh Mc Garry   Réponse à Mr Josh Mc Garry Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

Citation :
Il ne se doute peut être pas que je ne suis pas issu d'une famille élitiste et que je sais encore ce que représente un crédit immobilier, un galon d'essence, ce que c'est qu'une hausse des impôts et des taxes et pire ce que je représente un caddy chez Wall Mart, et oui j'ai passé mon temps à essayer de redresser une économie en plein doute ou la consommation n'a jamais été aussi basse, ou le dollar flirt avec l'inflation, ou le baril touche les 120$.

C'est bien pour cette raison que je m'engage à ne jamais revenir sur les baisses d'impots ayant été accordé à la classe moyenne...seuls les tax cuts accordés aux + aisés seront remise en cause afin de reduire le deficit, de financer une partie du plan sur le health care et de maintenir notre effort contre le terrorisme.




Citation :
Peut être ne donneras tu pas une chance à Paul, mais personnellement si je dois demander des informations sur l'écologie je n'hésiterais pas à demander à ce qu'il passe dans mes bureaux, les débats stériles ne m'attirent pas et entrer sur un plateau dans le seul but de faire de la joute verbale qu'est ce que cela apporte aux Américains ?

Paul est toujours le bienvenue lorsqu'il s'agit d'ecologie.Lui et moi savons parfaitement quel est son role dans cette campagne et pourquoi il m'a rejoint.J'ai le + grand respect pour Paul et ses expertises en ecologie seront utilisés au cours de ma campagne et + tard si je suis elu, je saurais offrir à Paul les moyens d'exprimer ses talents dans les domaines de l'environnement.

Mais lui comme moi connaissons les limites de son role...ainsi que les divergences qui peuvent regner entre nous concernant, par exemple, la politique etrangere.Paul s'exprime sur ces sujets à titre tout à fait personnel..et ses propos n'engagent en aucun cas l'equipe de campagne.

Citation :
il y a un problème, on doit trouver une solution ça s'arrête là, voilà mes préoccupations Mr Mc Garry, la prospérité des Américains.

Eh bien moi aussi..je ne demande qu'à sortir de ce genre de polemiques recurentes visant à savoir si la presence de Paul à mes cotés gauchira ou non ma campagne.

Si le business politic etait mon souci majeur, je me contenterais d'adopter les positions les + populaires, l'oeil rivé sur les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Réponse à Mr Josh Mc Garry Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Mr Josh Mc Garry   Réponse à Mr Josh Mc Garry Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

J'ai comme l'impression qu'on parle de moi.

Alors, comme l'a très justement dit Josh, je ne suis pas conseiller ou colistier ou quoi que ce soit en rapport avec le futur gouvernement McGarry, je suis seulement un électeur comme un autre qui va lui apporter ma voix.

Je participerai par contre à sa campagne uniquement sur les questions environnementales ou nous disctuerons ensemble des enjeux et des mesures à prendre.

Notre collaboration s'arrêtera là.

Si j'avais voulu mettre en place mes idées, je ne me serais pas retiré de mon ancienne campagne pour la présidence.

Je crois que Josh a dit tout ce qu'il fallait, je venais seulement confirmer ses dires.


Paul D. Garner
Green Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Mr Josh Mc Garry Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Mr Josh Mc Garry   Réponse à Mr Josh Mc Garry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Mr Josh Mc Garry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Josh McGarry
» Le Green Party soutient Josh McGarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: Fox News Channel Headquarters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser