Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?

Aller en bas 
+4
Paul D. Garner
Josh McGarry
James B. Lewis
Tom Miller
8 participants

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?
Barack Obama
Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Vote_lcap75%Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Hilary Clinton
Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Vote_lcap25%Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

Je crois qu'Obama a toutes ses chances, il est devant Clinton avec une avance qu'elle ne ne risque pas de remonter. Il parle bien, il a de l'humour et surtout il a les peoples et les medias derriere lui. Les Dems semblent y etre sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

j'ai voté pour Clinton, je pense que les Démocrates sont des personnes intélligentes (pas autant que les Républicains, mais bon lol! ) ils verront donc qu'Obama est extrémiste (de gauche ?). Je vote donc Clinton, car je pense qu'elle va passer et surtout parceque je la vois plus raisonnable qu'Obama. Mais je ne voterai quand même pas pour elle en Novembre, car je suis Républicain et fier de l'être !


Dernière édition par Georges Thompson le Jeu 8 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:24

Je ne vois pas comment Hillary Clinton pourrait reussir à devancer Obama...ce serait alors le come back du siecle.

Obama n'a pas 99 chances sur 100 d'etre nominé mais 999 sur 1000 et pe meme encore +....
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

J'ai quand même voté Obama... sur le plan de la personnalité, c'est quand même lui que je préfère.

Et ouais, un Noir à la présidence, ça peut pas faire de mal en ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Un noir ça ne ferait pas de mal, mais Obama ... heum, heum.
Et franchemment !!! Qu'est ce que la couleur de peau vient faire la dedans ? C'est a croire que certains votent pour montrer qu'il ne sont pas raciste et qu'il soutiennent les noirs. Mais c'est le president des Etats Unis qu'ils votent, certains americains semblent l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

J'ai voté pour ce que je veux et pas pour ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:28

Oui mais avez-vous voté au moins en rapport à la question ??? car là c'est pas une question d'idée ou de personnalité mais de dire en fonction de ce vous entendez ou pensez si Hilary Clinton a encore les moyens d'être la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:32

J'ai bien repondu à la question " qui sera"..si la question avait été "qui souhaitez vous voir candidat", ma reponse aurait ete differente.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

Il est clair que Barack Hussein Obama junior l'emportera... mais on peut dire que Hillary Clinton est très combattive, rares sont ceux qui auraient tenu aussi longtemps.

Je pense que Obama candidat démocrate, John McCain sera sûr de l'emporter en novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Invité
Invité




Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

Tellement vrai, dommage pour Hillary, je la préféré à Barack Hussein Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:14

George Thompson a écrit:
Tellement vrai, dommage pour Hillary, je la préféré à Barack Hussein Obama.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57

Ridicule Thompson !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:04

George Thompson a écrit:
Tellement vrai, dommage pour Hillary, je la préféré à Barack Hussein Obama.

Yep moi aussi je prefere Hillary, mais elle a un serieux probleme, elle est bien trop à droite pour les medias qui ont donc choisit de supporter B. H Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

Elliott D. Hamilton a écrit:
Ridicule Thompson !

A oui, tu croit pas plutôt que c'est ton "candidat" qui est ridicule, sans les médias il est rien.


Bien parler James
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:21

Mais oui y a une terrible conspiration des médias pour faire perdre les républicains.

De toutes façons, tous ceux qui ne sont pas républicains sont aveugles, cons ou ignorants. Et pire, ils font des complots pour les faire perdre What a Face
vous avez vraiment pas de chance...



Citation :
A oui, tu croit pas plutôt que c'est ton "candidat" qui est ridicule, sans les médias il est rien.

Vive les préjugés! J'ai lu un bout du livre d'Obama que j'ai reçu pour mon anniversaire, je crois que tu devrais en faire autant avant de critiquer.

On est pas obligés d'être d'accord sur tout avec lui, mais on peut quand même le reconnaître à sa juste valeur. Il est intelligent et assez intéressant dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

Paul D. Garner a écrit:
Mais oui y a une terrible conspiration des médias pour faire perdre les républicains.
.

Tu marque un bon point, (bien que je me doute que se soit de manière ironique).

Preuve: Mickael Moore qui sort Farheint 9/11 un peu avant les éléctions de 2004, de manière a ce que son film soit vu et surtout médiatisé dans le but de défaire les Républicains.

Paul D. Garner a écrit:


On est pas obligés d'être d'accord sur tout avec lui, mais on peut quand même le reconnaître à sa juste valeur. Il est intelligent et assez intéressant dans ce qu'il dit.

Je ne comprend pas ? Il est intérrésant dans ce qu'il dit, les seuls trucs qu'il dit c'est "On ne peut pas ontinuer avec un tel gouvernement" ou des critiques à propos de G.W.Bush, je ne pense pas que se soit intérréssant de critiquer le président sortant sans avoir ses preuves.

De plus je ne souhaite même pas entendre Obama tant qu'il mentira.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:58

Citation :
Preuve: Mickael Moore qui sort Farheint 9/11 un peu avant les éléctions de 2004, de manière a ce que son film soit vu et surtout médiatisé dans le but de défaire les Républicains.

Je vois vraiment pas pourquoi t'es scandalisé par ça puisque :
1. Bush a été réélu
2. Il a tout à fait le droit de sortir un film sur Bush si l'envie lui prend. ça s'appelle la liberté d'expression.

Ca rien à voir avec une conspiration, c'est juste que M. Moore considère que le pays se porterait mieux sans les républicains, il le dit et c'est son droit. Toi quand tu dis que les démocrates sont des menteurs, sont dangereux etc... ce serait pas une "conspiration" pour faire perdre les démocrates?

Citation :
Je ne comprend pas ? Il est intérrésant dans ce qu'il dit, les seuls trucs qu'il dit c'est "On ne peut pas ontinuer avec un tel gouvernement" ou des critiques à propos de G.W.Bush, je ne pense pas que se soit intérréssant de critiquer le président sortant sans avoir ses preuves.

De plus je ne souhaite même pas entendre Obama tant qu'il mentira.

Suffirait de lire son livre, même partiellement, pour se rendre compte que Obama fait pas que dire qu'on ne peut pas continuer avec ce gouvernement. Dans son livre, il parle de ses idées.

Et en quoi est-ce qu'il ment? C'est quoi la vérité absolue? Qui la détient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Paul D. Garner a écrit:
Citation :
Preuve: Mickael Moore qui sort Farheint 9/11 un peu avant les éléctions de 2004, de manière a ce que son film soit vu et surtout médiatisé dans le but de défaire les Républicains.

Je vois vraiment pas pourquoi t'es scandalisé par ça puisque :
1. Bush a été réélu
2. Il a tout à fait le droit de sortir un film sur Bush si l'envie lui prend. ça s'appelle la liberté d'expression.

Ce film n'a rien à voir avec la liberté d'expression, la liberté s'arréte la où commence celle des autres, je ne vois pas en quoi c'est de la liberté d'expression d'"insulter" une personnes pendant 1H30. De plus ces "critiques" ne sont pas justifiées (et pas justifiables).
Certe, et heuresement G.W.Bush à été réélu, mais il aurait pu avoir une victoire encore plus grande.


Paul D. Garner a écrit:

Suffirait de lire son livre, même partiellement, pour se rendre compte que Obama fait pas que dire qu'on ne peut pas continuer avec ce gouvernement. Dans son livre, il parle de ses idées.

Et en quoi est-ce qu'il ment? C'est quoi la vérité absolue? Qui la détient?

Il ment, il nie être musulman ( le probléme n'est pas qu'il le soit, mais qu'il ment sur ça).
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

Citation :
Ce film n'a rien à voir avec la liberté d'expression

Alors c'est quoi?

Citation :
la liberté s'arréte la où commence celle des autres

change de disque... Razz tout le monde dit ça

Citation :
je ne vois pas en quoi c'est de la liberté d'expression d'"insulter" une personnes pendant 1H30

Il dit juste qu'il est pas d'accord avec sa politique je vois pas en quoi c'est des insultes.


Citation :
Certe, et heuresement G.W.Bush à été réélu, mais il aurait pu avoir une victoire encore plus grande.

lol! franchement je vois pas la différence pour le pays entre une grande victoire et une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Paul D. Garner a écrit:


lol! franchement je vois pas la différence pour le pays entre une grande victoire et une petite victoire.

Cela change tout, entre un président élu avec 50% du popular vote, et un président élu avec 59% (comme R.Reagan), les gens se diront à les Américains sont partagés. Biensûr une victoire est bonne à prendre sans exptions (ex: 2000), mais elle est de meilleur goût lorsqu'elle est large.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Madagascar
Admirez-vous des politiciens ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: qui sera élu chez les démocrates...   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

Je pense que Barack Obama sera élu. Si j'étais Hillary, moi je laisserai tombé. Elle n'a plus aucune chance! Obama est un homme indépendant et qui n'a pas honte d'être noir. J'ai l'impression que Clinton joue sur la race et profite de la moindre polémique sur Obama pour émettre des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

Salut Florence, soit la bienvenue sur le forum qui sur cette lancée va regrouper comme le laisse parraitre ta localisation, tous les continents. Sinon tu peux te presenter ici https://usa2008.forumpro.fr/presentation-f8/, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?   Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera selon vous le candidat démocrate en novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ?
» Wesson ou McGarry ? (sondage du 12 au 18 novembre)
» Le monde selon Paul D. Garner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser