Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?

Aller en bas 
+5
Doyle Kingsley
Tom Miller
James B. Lewis
Paul D. Garner
Elliott D. Hamilton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:01

Citation :
Aussi j'aimerais savoir comment l'athéisme a fait autant de victimes que l'Islam...

Le nazisme, Le communisme ( Cuba, Chine, Corée du Nord, URSS...), voila les crimes commis par l'Atheisme. Ils ont du eliminer Dieu pour construire leur regime de terreur.

Je suis pas en train de défendre les musulmans
Ben je ne verrais pas où est le probleme et je te rejoindrais sans doute, mais en condamnant l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:03

Mais oui, mélange tout.

Les crimes commis par les nazis et les communistes ont été commirs par des athées ok, mais c'est pas "l'athéisme" qui a commis ces crimes.

Parce que alors dans ce cas moi je peux te dire que c'est le christianisme qui est reponsable de la colonisation et des conséquences super réjouissantes que ça a eu.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

Citation :
Les crimes commis par les nazis et les communistes ont été commirs par des athées ok, mais c'est pas "l'athéisme" qui a commis ces crimes.

Comme je le disais plus haut, tu n'as pas du bien me lire, c'est l'absence de Dieu qui à permis le surgissment des regimes de terreur. L'Atheisme tue encore aujourd'hui.

Citation :
Parce que alors dans ce cas moi je peux te dire que c'est le christianisme qui est reponsable de la colonisation et des conséquences super réjouissantes que ça a eu.

Le Christianisme a honteusement servit de pretxte parfois mais il en est pas responsable. Sinon juste une parenthese, je ne suis pas du tout un supporter de la colonisation, je suis carrement contre, ceci dit je reconnais qu'elle a eu quelques bon cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:28

Citation :
Le Christianisme a honteusement servit de pretxte parfois mais il en est pas responsable. Sinon juste une parenthese, je ne suis pas du tout un supporter de la colonisation, je suis carrement contre, ceci dit je reconnais qu'elle a eu quelques bon cotés.

lol! On va pas s'entendre là... Quoi comme bons côtés?

Personnellement, je tiens la colonisation comme un des principal facteur ayant conduit au sous-développement de certains pays d'Afrique et d'Asie (c'est pas une coïncidence si la plupart des pays colonisés sont maintenant sous-développés).
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:52

Absence ou présence de Dieu, ceux qui ont lancé les guerres les plus meurtrières n'ont jamais eu de problème pour trouver un prétexte.

Le problème c'est le mélange humain entre les différentes personnalité le voila le problème, les expansionnistes, les égocentriques, les cupides etc...suffit d'un seul individu mal intentionné qui ai suffisamment de charisme pour relancer avec ou sans une guerre a des fins personnelles ou élitistes, et comme le vainqueur écrit souvent l'histoire alors on ne connaitra jamais les raisons des vainqueurs.

L'espèce humaine n'a pas de régulateur le voilà le problème, surpopulation, économie cyclique tout cela engendre des tensions et conflits par la suite, Dieu n'est qu'une création humaine, les livres sont écrits par des hommes qui se font passer pour des Dieu par des gens qui les écoutes.

Mais ce Dieu peut prendre toutes les facettes, Démocratie, Dieu, Allah, Argent, Dictature etc... pour le peuple qui subit le régime mis en place, la majorité l'approuve et se sent unie et fédéré par cette élite et l'aime.

une dictature ne peut être visible que de l'extérieur et souvent ceux qui la critique de l'intérieur sont souvent des individus en conflit d'intérêt.
Révolution Française ( Bourgeois contre Royalisme ), guerre de Sécession ( nord contre sud ), guerre d'Iran ( Shah contre régime Islamique ).

Dans tout les cas les pions sont toujours la base de cette pyramide et ceux qui sont au sommet ne font que changer de noms en donnant du jeu et du pain ( enfin les miettes ), et bien entendu ceux qui sont les bras, les armes et les exploités sont toujours les mêmes, d'une façon différente sans aucun doute, mais on dit souvent que c'est mieux a notre époque et chez nous... mais qui le dit à part ceux qui sont au sommet et nous le font croire par divers supports médiatiques.

Dieu n'est que le reflet des humains qui l'ont conçu a son image.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:22

James B Lewis a écrit:
Mon explication est appuyé par ces articles. L'Islam est dangeureux on le voit tous les jours, en Irak en Israel, au Pakistan, en Afrique et meme en Europe où des personnes comme Ayan Hirsi Ali ou Robert Redeker sont en dangé de mort. Je vious suggere d'aller dire à la famille de Theo Van Gogh que l'Islam n'est pas une religion dangeureuse.

Evidement suivre l'Islam n'est pas un problem pour vous

Donc on aurait du éliminer le christianisme au temps des croisades et des buchers ?

De toute façon tu es absurdement partisan, pour toi, quand des chrétiens commentent des crimes, c'est de leur faute, et quand des musulmans en commentent, c'est de la faute de l'Islam. Ô, neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:01

Bon je me permet de revenir sur vieux sujet parce que j'ai retrouvé des trucs qui m'avaient échappé.


Citation :
Il dit "L’islam est une religion qui nie le Christ, et qui a pour but de conquérir le monde en utilisant la violence" .

Je suis desolé mais c'est vrai.

Tiens, lis ça :

"Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde" (Matthieu 28 :11).

C'est un peu pour ça que j'aime pas beaucoup les évangélistes qui obéissent à ce verset et partent en mission en Afrique évangéliser les gens qui meurent de faim, les enfants qui sont faciles à endoctriner etc...

Alors peut-être que les évangélistes utilisent pas les mêmes méthodes que les islamistes pour faire du proselytisme, mais ils me font encore plus peur parce que leur méthode est encore plus perverse et hypocrite.

Donc les islamistes et certains "chrétiens" ne sont pas si différents que ça.

Mais j'avoue sans problème que certains islamistes utilisent la violence dans le but de conquérir le monde. Mais je dis bien CERTAINS.





Citation :
L'atheisme avec l'Islamisme tuent encore aujourd'hui et aura fait beaucoup plus de victimes que ceux qui ont commis des crimes aux nom de la religion chretiene qu'ils n'ont meme pas suivit à la lettre. Non suivre la bible ne conduit à des desastres contrairement à l'Islam avec le Coran.

En fait je l'avais déjà dit mais je continue, l'athéisme ne tue pas, certains athées tuent. Personne ne tue "au nom de l'athéisme" dans le but de les "convertir" (en même temps ca veut rien dire convertir quelqu'un à l'athéisme). Et ton exemple des nazis et des communistes, leurs crimes n'ont pas été commis dans le but de rendre le monde athée.

Pour l'Islam, je suis bien d'accord que des gens tuent au nom de l'Islam (ce qui ne veut pas dire que leur vision de cette religion est la bonne, donc n'allons pas faire de généralités).

Et pour le christiannisme, je sais pas trop. J'ai pas d'exemple de massacres commis pour convertir un peuple (quoique la colonisation y avait une part de ça quand même).

Donc bon pour résumer je suis pas en train de critiquer les religions et de dire que l'athéisme c'est mieux, je dis juste que personne n'est parfait et que chaque religion, dès qu'elle veut se répandre et convertir les gens, ça finit mal (et que ce soit islamiste, chrétien ou ce que tu veux.) Je souhaiterais que chacun vive sa religion pour lui mais qu'on arrête avec ces missions évangélistes, ces attentats pour islamiser les gens, cet endoctrinement d'enfants des le plus jeune âge et tout. Mais bon, encore une fois, c'est un peu utopique comme vision des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

Le Nazisme, le Communismes ont ete des religions de substitution face au declin des croyances religieuses traditionelles. L'atheisme tue toujours encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

James B Lewis a écrit:
Le Nazisme, le Communismes ont ete des religions de substitution face au declin des croyances religieuses traditionelles. L'atheisme tue toujours encore aujourd'hui.


Est-ce que t'as pris la peine de lire ce que j'avais écrit?

Les nazis et les communistes n'ont pas massacré des gens pour PROPAGER l'athéisme, ils ne l'ont pas fait au nom de l'athéisme, ça a rien à voir.

Parce que dans ce cas je peux dire que Bush, étant chrétien et ayant déclenché la guerre, fait que le christiannisme tue des gens. Ca veut rien dire.

Il y a des athées qui sont des criminels, mais l'Athéisme n'a rien à voir dans ces crimes.

Quand les nazis exterminaient les homos, les juifs etc... ils en avaient rien à faire de l'athéisme.

A mon avis tu cherches juste une manière de dire moi je suis mieux que les autres parce que je suis chrétien, et pour ça, tu cherches à culpabiliser les autres. Wink

Mais ce n'est que mon avis.......
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

Citation :
Les nazis et les communistes n'ont pas massacré des gens pour PROPAGER l'athéisme, ils ne l'ont pas fait au nom de l'athéisme, ça a rien à voir.

Pour propager leur nouvelle "religion" de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

lol!


Alors soit tu considères l'athéisme comme une "religion" de mort, dans lequel cas je te remercie, lol ça me fait plaisir de savoir que j'appartiens à ce groupe de personnes Wink

Soit alors tu parles d'autre chose et on en arrive à la conclusion que l'athéisme n'a rien a faire dans ce debat de nazis/communistes et leurs crimes.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

Citation :
Alors soit tu considères l'athéisme comme une "religion" de mort

Non comme la cause premiere de religions de mort tels que le comunisme et le nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:55

Tu peux rajouter mondialisme et capitalisme mais ATTENTION a ne surtout pas confondre ces deux modes économiques de productions et de financement avec le LIBERALISME. ( économique, sociale ).
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:34

Bon je reviens une dernière fois sur ce sujet parce que je me suis souvenu du résumé du livre de Richard Dakwins qui s'appelle "Pour en finir avec Dieu" (que j'ai pas encore eu l'occasion de lire malheureusement).

Mais je trouve l'introduction assez intéressante et j'aimerais que tous les religieux qui accusent l'athéisme d'être le responsable de toutes les atrocités de ce monde y pretent attention.

Merci


Citation :
«Imaginez, avec John Lennon, un monde sans religion...
Pas de bombes suicides, pas de 11 Septembre, pas de Croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de Conspiration des poudres, pas de partition de l'Inde, pas de guerres israélo-palestiniennes, pas de massacres de musulmans serbo-croates, pas de persécution de juifs, pas de "troubles" en
Irlande du Nord, pas de "crimes d'honneur", pas de télévangélistes au brushing avantageux et au costume tape-à-l'oeil.
Imaginez, pas de talibans pour dynamiter les statues anciennes, pas de décapitations publiques des blasphémateurs, pas de femmes flagellées pour avoir montré une infime parcelle de peau...» R. D
.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:18

Il n' y avait pas de bombes, ni de massaces sous le nazisme ? Il n' y'a pas d'execution de ceux qui ont osé blasphemer ( comettre des actions ) contre le regime communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:33

Paul D. Garner a écrit:
Bon je reviens une dernière fois sur ce sujet parce que je me suis souvenu du résumé du livre de Richard Dakwins qui s'appelle "Pour en finir avec Dieu" (que j'ai pas encore eu l'occasion de lire malheureusement).

Mais je trouve l'introduction assez intéressante et j'aimerais que tous les religieux qui accusent l'athéisme d'être le responsable de toutes les atrocités de ce monde y pretent attention.

Merci


J'ai lu ce livre et il est excellent : en fait il conforte fortement dans l'idée que l'idée d'un dieu tout puissant et qui a tout créé est fortement improbable voire complètement absurde.
En effet, la science permet a ce jour d'expliquer quasiment tous les mystères des origines et de la création : pourquoi vouloir y faire intervenir un dieu ? et d'abord qui aurait créé ce dieu ?

Dans le fond du débat il me semble évident que c'est la religion et aussi les gens obtus (ça va souvent de pair) et obscurantistes qui sont à l'origine de tous les maux. A l'inverse les athées sont souvent des gens éclairés qui n'ont que foutre de vouloir imposer leurs vues à l'ensemble du monde.

Enfin n'oublions pas que souvent les crimes de guerre ont été le fait d'individus qui avaient dieu avec eux (comme par exemple Bush) et qu'on pouvait lire sur la boucle de ceinturon des nazi l'inscription suivante :
"Gott mit uns" (Dieu est avec nous) , ce que pensent aussi les Islamistes intégristes, les Israeliens détruisant gaza, et tout ce que le monde fait d'individus obscurantistes.

L'exception à cette règle est bien sur le communisme qui est plus athée par principe que par réelle conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:00

James B Lewis a écrit:
Il n' y avait pas de bombes, ni de massaces sous le nazisme ? Il n' y'a pas d'execution de ceux qui ont osé blasphemer ( comettre des actions ) contre le regime communiste ?

Ce que tu peux être borné quand même... J'essaie pas de dire que la religion a commis plus d'atrocité que les nazis ou les communistes, j'essaie juste de te faire avouer que la religion c'est pas toujours joli.

Mais toi le problème à mon avis c'est que tu refuses l'auto-critique, les méchants c'est toujours les autres et les gentil c'est ceux de ton camps. Et le pire de tout, c'est que t'es sans arrêt en train de faire des généralités.

Ceux qui critiquent Bush = anti-américains
Athées =résponsables de toutes les horreurs de ce monde
Opposants à la guerre en Irak = "amis" des terroristes

J'ai de plus en plus l'impression que parler avec toi c'est parler à un sourd, t'as tes principes et tes idées, et tu refuses toute critique objective qui va à l'encontre de tes opinions.

La preuve, tous ces exemples que le résumé de ce livre cite, tu les ignores et tu continues avec tes nazis et tes communistes... tu te remettras jamais en question c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:25

Citation :
Athées =résponsables de toutes les horreurs de ce monde
Si je l'ai fait comprendre ainsi je suis desolé, je ne voulais pas dire toutes les horreurs de ce monde, et je voulais parler de l'atheisme pas des athés comme toi qui sont certainement tres sympa et qui ne feraient pas de mal à une mouche. Je parle du dangé que peu apporter un monde sans Dieu rien de plus Wink

Sinon ce livre est juste politiquement correct, et grossier presque caricatural. "Observez les massacres, et les problemes qu'il y a, à cause de la religion" . La coupe de cheuveux du televangeliste est un probleme qu'on met dans la meme ligne que le probleme des attentats suicides. J'ai lu des livres bien plus critique sur la religion qui etaient bien plus "fin" que ne semble etre celui ci, d'apress ce que je peux lire.

Citation :
Imaginez, avec John Lennon, un monde sans religion...
Pas de bombes suicides, pas de 11 Septembre, pas de Croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de Conspiration des poudres, pas de partition de l'Inde, pas de guerres israélo-palestiniennes, pas de massacres de musulmans serbo-croates, pas de persécution de juifs, pas de "troubles" en
Irlande du Nord, pas de "crimes d'honneur", pas de télévangélistes au brushing avantageux et au costume tape-à-l'oeil.
Imaginez, pas de talibans pour dynamiter les statues anciennes, pas de décapitations publiques des blasphémateurs, pas de femmes flagellées pour avoir montré une infime parcelle de peau...» R. D.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

Alors visiblement JBL n'a pas lu le livre. De toute façon c'est bien au delà de son entendement. Tu as raison PDG de noter que JBL ne remettra jamais rien en question, en fait avec tout le respect que je lui dois il est tout aussi obtus que l'étaient les communistes, ou que les sont tous les extremistes de la planete car c'en est un lui aussi. Ca ne sert à rien de vouloir discuter avec lui
En fait c'est cette betise sans borne, qui est responsable de tous les massacres et de tout le mal qu'il y a sur cette terre : tu peux considérer les Islamistes radicaux, les neo cons comme JBL, les neo nazillons supporters du psg, les extremistes religieux de st nicolas du chardonnay ou de jesus camp , les braves allemands qui ont voté hitler en 33 et ne se sont plus posé de question après ou meme les communistes invétérés et tu te rendras compte que c'est partout la meme betise, les memes oeillères, et les memes idées bien arretées.
C'est triste mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» John Mac Cain en France ... et les chiens aboient.
» Mc Cain attaque Obama sur The surge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser