Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Texas, Etat où je me porte candidat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Texas, Etat où je me porte candidat Empty
MessageSujet: Le Texas, Etat où je me porte candidat   Le Texas, Etat où je me porte candidat Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:23

Je viens donc annoncer ma candidature dans ce magnifique état du Texas en tant que gouverneur, cet état qui est l'un des plus important du pays, de part son histoire que pas sa vie actuelle, de part ses habitants que pas son économie; est pas exellence mon état préféré, l'état où je souhaite vivre. Ainisi je me démènerais pour que cet état persévére dans son developpement sur plusieurs points (que je détaille plus bas).

Mais pourqoui ai-je choisi l'Etat du Texas, et bien car c'est un état de vraix conservateurs, et en tant que Républicain notoire de ce Monde, je pense que je devrais agir pour cette Etat que j'aime.

Mon programme touchera plusieurs points essentiels :
- économique (établir de vraix accords de libre-échanges avec le Mexique voisin, et d'autres pays d'Amérique Latine, le tout sans aucuns frais douaniers).
- éducatif ( renforcement de l'Anglais, apprentissage du National Anthem à l'école, et soliciter d'avantage les écoles privées).
- abaisser le taux de délinquance par des réformes des peines, et surtout limiter les remises de peines.
- Stoper de toute urgence l'immigration clandestine
- Encourager les énergies propres
-Pour lutter contre l'augmentation des prix, je prévois une diminution important d'impôt (entre -10% à -25%)
-Je souhaite un Etat de propriétaires, je proposerai donc un crédit avec des facilités de payement pour les plus défavorisés.

Voila un trés court résumé de mon programme en ce qui concerne le fabuleux état du Texas.
Et pour finir, comme je pense que Dieu à une place trés importante dans la vie des Texans ainsi que dans la mienne:

GOD BLESS AMERICA !!!!!

Le Texas, Etat où je me porte candidat Gtforgovernorwo7
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Le Texas, Etat où je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, Etat où je me porte candidat   Le Texas, Etat où je me porte candidat Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:59

Citation :
-Pour lutter contre l'augmentation des prix, je prévois une diminution important d'impôt (entre -10% à -25%)

Euh... tu veux dire pour "contrer" ou bien rétablir l'équilibre que tu veux baisser les impôts?

Parce que il me semble pas que les baisses d'impôts limitent l'inflation. Au contraire à mon avis, ça donne du pouvoir d'achat aux ménages ce qui va augmenter la demande et donc de nouveau provoquer de l'inflation...

Ou alors faut que je revoie mes cours d'économie... Mais ça me rassurerait, à un mois des examens, que je me plante pas sur un point assez basique d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Texas, Etat où je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, Etat où je me porte candidat   Le Texas, Etat où je me porte candidat Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:43

non effectivement, baisser des impôts n'est pas la solution, elle ne fait que donner un appel d'air à court terme.

La raison en est la suivante, si les USA consomment des produits importés, leur donner un plus grand pouvoir d'achat c'est augmenter d'autant plus l'inflation et par la même la balance déficitaire.

Par contre la seule solution qui existe est tout simplement détruire les produits importés par des taxes, il n'existe rien d'autre pour éviter cette fuite des capitaux.
Le but final est quand même de relancer une économie de production, pas d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Texas, Etat où je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, Etat où je me porte candidat   Le Texas, Etat où je me porte candidat Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:56

Oui c'est vrai, c'est juste la question vue d'autre aspect : moins d'impôts ===> plus d'argent pour les ménages ===> plus d'argent pour acheter, il là s'agit d'un solution de première urgence. Ce projet à pour but d'abord de contrer l'augmentation des prix, pour réquilibrer il faudra d'autres mesures à plus longs termes.
Comme le dit Doyle, le but de l'opération est de créer une économie de production et pas d'importation (on peut donc imaginer que la reduction d'impôts ne touchera pas uniquement les partucliers, mais également les entreprises de production; ceci entrainera également des entreprise à s'installer au Texas, et surtout permettra un petit pas d'un grand projet de ma campagne: lutter contre les maquiladores).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Texas, Etat où je me porte candidat Empty
MessageSujet: Re: Le Texas, Etat où je me porte candidat   Le Texas, Etat où je me porte candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Texas, Etat où je me porte candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en porte un !!!
» Un mensonge d'etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser