Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La marche de l'amour et de l'intégration

Aller en bas 
+2
Doyle Kingsley
James B. Lewis
6 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:40

La marche de l'amour et de l'intégration

On se demande ce qui peut se passer dans la tête de certains de nos concitoyens (?). L’exemple de la « marche des indigènes » en est un bel exemple.

Autorisée par la Mairie de Paris (qui n’est plus à une lâcheté près), cette marche se veut pacifique et prône , paraît-il, l’amour et la réconciliation.

Sauf que , des slogans du style « Non à l’intégration par le jambon » ou « intégration, c’est du bidon. Assimilation, colonisation » laisse songeur.

Pour preuve cette petite vidéo prise lors de la manif !!



On peut également voir dans cette manif, des portraits d’Ho Che Min ou du Cheick Yassin, fondateur du Hamas et meurtrier par intérim de centaines d’Israéliens. D’ailleurs des membres du Hamas étaient présents dans cette manif !! Ainsi que quelques staliniens, histoire de bien sceller l’alliance rouge-verte du fascisme nouveau !!

Mais encore plus drôle (si on est bien luné) est l’interview de Houria Bouteldja, l’une des organisatrices de la marche. Celle-ci justifie le terme « souchien » estimant qu’il n’est pas insultant, compare la colonisation au nazisme et expose sans complexe ses idées racistes et xénophobes, le tout, comme on l’a dit, avec l’accord de la ville de Paris !!

Là aussi, petite vidéo !!



Soyons clairs, ce n’est pas en insultant les Français de souche que l’on permettra à une population de s’intégrer. Mais puisque pour ces « indigènes », il ne saurait y avoir d’intégration, le problème est en fait réglé : on ne s’intègre pas, on reste entre soi, on insulte le reste du pays sous l’œil complice de la Gauche !!


http://neoconservatisme.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Ce principe de la destruction prolétaire et anti républicain a été importée par Giscard D'estain dont le but était tout simplement la baisse des salaires, voici la conséquence.

Et oui deux choses sont arrivés, le sentiment de chauvinisme a été attaqué par une pseudo élite bien pensante et la destruction de l'emploi ( offre < demande ) par le nombre d'une population complètement décalé par rapport à nos principes et culture.

Ils prônent la non colonisation, mais comment cela s'appel t il lorsqu'une seule ethnie de même culture débarque dans un même pays Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

Citation :
Ils prônent la non colonisation, mais comment cela s'appel t il lorsqu'une seule ethnie de même culture débarque dans un même pays ?

Je sais pas, mais parcontre pour avoir dit ça le MRAP porterait plainte contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

Ce que je trouve grave c'est que lors de cette manif, des portraits du Cheick Hyassin on été affiché. Il font l'éloge d'un terroriste.

Ils devraient avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

Oui pour seulement avoir donner une définition de ce qui se passe aujourd'hui, alors dans ce cas qu'ils portent plainte contre le Petit Robert et Larousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:31

Tres choquant en effet...

J'ai participé en 2002 aux manifs contre le FN et j'avoue que j'avais été vite refroidi par le fait que certains militants pro palestiniens avaient exhibé des bannieres pro Hamas dans un deplorable melange des genres.Ou comment manifester contre un extremisme en usant d'un autre extremisme....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

j'en ai marre de ces fauteurs de trouble

Et après on prend ces extrémistes pour des vrais musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

J'ai également participé aux manifs de 2002, mais je ne me rappel pas avoir vu des bannières pro hamas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:44

Ouah vous pouvez faire des manifs contre l'extrême droite!

Chez nous l'année passée y en a eu plusieurs contre l'UDC mais chaque fois ça a dégénéré et ca a fini assez mal... Donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Paul D. Garner a écrit:
Ouah vous pouvez faire des manifs contre l'extrême droite!

Chez nous l'année passée y en a eu plusieurs contre l'UDC mais chaque fois ça a dégénéré et ca a fini assez mal... Donc non merci.

Entèrement d'accord, la meilleur manière pour lutter contre un extrémisme, c'est dans l'urne et pas dans la rue. Evidement en Suisse sa marche pas tro bien, mais bon je suis sûr qu'un retour au pouvoir de personnes plus modérés va arriver.

PS: ils votent plutôt comment en Suisse ?(ex: Suisse française à droite, Suisse italienne au centre, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:15

Georges Thompson a écrit:
Paul D. Garner a écrit:
Ouah vous pouvez faire des manifs contre l'extrême droite!

Chez nous l'année passée y en a eu plusieurs contre l'UDC mais chaque fois ça a dégénéré et ca a fini assez mal... Donc non merci.

Entèrement d'accord, la meilleur manière pour lutter contre un extrémisme, c'est dans l'urne et pas dans la rue. Evidement en Suisse sa marche pas tro bien, mais bon je suis sûr qu'un retour au pouvoir de personnes plus modérés va arriver.

PS: ils votent plutôt comment en Suisse ?(ex: Suisse française à droite, Suisse italienne au centre, ect...)

Niveau urne en Suisse on est champions du monde, on vote 3 fois par année sur plusieurs sujets a la fois, donc environ 10 referendums par année alors le peuple a bien son mot à dire. Pour les manifs, c'est ces extrêmistes de gauche qui ont foutu la merde à chaque fois.

Et l'UDC progresse continuellement depuis quelques années c'est ça qui m'inquiète, jamais ils ont eu un aussi gros score qu'après leur campagne xenophobe.

Sinon, les Suisses-allemands (environ 65% de la population) votent assez à droite, c'est la bas que l'UDC a les meilleurs scores... En Suisse-romande ("française" - 20% de la population), on vote plus à gauche... disons c'est là où la gauche a le moins perdu aux dernières élections. Et en Suisse-italienne ben je sais pas trop mais je crois qu'ils sont assez variés, donc on dira au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:32

Une question George,

Est tu de ceux qui pensent que les personnes qui ont manifesté en 2002 n'avaient qu'à voté si ils ne voulaient avoir Le Pen au 2e tour ?

PS : j'ai voté et je suis allé manifesté. Parce que c'est mon devoir de citoyen, défendre la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Alan Kholmes a écrit:
Une question George,

Est tu de ceux qui pensent que les personnes qui ont manifesté en 2002 n'avaient qu'à voté si ils ne voulaient avoir Le Pen au 2e tour ?

PS : j'ai voté et je suis allé manifesté. Parce que c'est mon devoir de citoyen, défendre la démocratie.

Et bien non, je veux dire j'étais biensûr contre le Pen, mais je n'avais que 10 ans en 2002, je n'ai donc pas manifesté (et puis sa me ressemble pas de manifester, je n'était pas pour Le Pen, j'était pour Chirac mais a regret, mon 1er choix était pour Alain Madelin du parti Libéral).

Je pense pas que les gens qui ont manifesté auraient dû voter au 1er tour, pour ne pas avoir Le pen au 2nde, je pense que sa ne servait pas à grand chose de manifester, il vallait mieux voter au 2nde tour (et c'est chose faite).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Je me doutais que tu n'étais pas en age de voté.

Je faisais juste de la provoc lol!

Je n'étais pas pour Chirac également, je l'avoue j'ai tjrs préféré Bayrou. Surtout pas Jospin

Au tout cas au 2e tour j'ai choisi le moins pire des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche de l'amour et de l'intégration Empty
MessageSujet: Re: La marche de l'amour et de l'intégration   La marche de l'amour et de l'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche de l'amour et de l'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Clinton: Une femme en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Le reste du monde :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser