Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains

Aller en bas 
+6
Alan Kholmes
Pieyre Biagini
Josh McGarry
Paul D. Garner
Elliott D. Hamilton
James B. Lewis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Lapelp10

Les Etats-Unis comptent 50 Etats : c'est ce que tout bon collégien américain connaît. Un candidat à la Présidentielle devrait connaître un minimum sur son propre pays.

A voir ici http://une-vision-neoconservatrice.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:14

A oui, c'est le candidat démocrate idéal Wink .

C'est honteux 57 Etats !!!,
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Boh ... Si ça se trouve il comptait dedans des petits territoires du style Guam ou Porto Rico, qui ne font pas partie des 50 + 1 Etats ...

Ou alors il est vraiment fatigué le pauvre Wink

Mais bon, pas sur que ça fasse remonter Hillary dans les sondages Laughing


Sinon j'connais aussi un prétendu expert en politique étrangère ... qui parlait de Mr. Poutine comme Président de l'Allemagne Smile
J'sais plus comment il s'appelle, cet expert en relations internationales ... Mc quoi ? Allé zut, j'me rappelle plus, je sais juste que son nom me faisait penser à une marque de frites ... Quelqu'un peut me rappeler son nom svp ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

Certe, mais quand on prétend au poste de président des Etats-Unis, le plus important reste les Etats-Unis,
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:34

Il faudra trouver autre chose pour faire basculer Obama !
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:48

Citation :
Sinon j'connais aussi un prétendu expert en politique étrangère ... qui parlait de Mr. Poutine comme Président de l'Allemagne
J'sais plus comment il s'appelle, cet expert en relations internationales ... Mc quoi ? Allé zut, j'me rappelle plus, je sais juste que son nom me faisait penser à une marque de frites ... Quelqu'un peut me rappeler son nom svp ?

lol! lol! lol!

Citation :
Certe, mais quand on prétend au poste de président des Etats-Unis, le plus important reste les Etats-Unis,

Quand même faut avouer que le coup du Poutine président de l'Allemagne, c'était gros.
Mais Obama aussi, pas terrible.

Cherche pas d'excuses, c'est deux erreurs que chacun a faite, pas besoin d'en faire un scandale, y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Qui peut serieusement croire qu'Obama ne connait pas le nombre d'etats (de la meme façon que personne ne peut croire que McCain pense reellement que Poutine est le president allemand)?

Dans une campagne aussi longue et fatiguante, les gaffes arrivent vite..surtout lorsque les candidats sont scrutés en permanence.

Evidemment c'est amusant et moi meme j'en rigole qu'il s'agisse d'Obama, de Clinton ou de McCain...mais honnetement, baser son vote la dessus serait stupide.

(Ce qui aurait ete + inquietant..c'est si un journaliste avait demandé à Obama combien il y'a d'etats aux USA et qu'il avait repondu 57...lorsqu'il dit avoir visité 57 etats, il parle de toutes les primaires...combien de journalistes disent qu'il reste encore 6 etats à voter alors qu'en toute logique, ils devraient decompter Porto Rico?).
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Citation :
Cherche pas d'excuses, c'est deux erreurs que chacun a faite, pas besoin d'en faire un scandale, y a pas mort d'homme.

Exacte c'est amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

Oui c'est amusant, mais sa fait peur, enfin bref s'il les connais j'ai rien à dire.

Il y a des choses beaucoup plus dramatiques sur Obama.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

Citation :
Il y a des choses beaucoup plus dramatiques sur Obama.

Exactement, si seulement il s'etait simplement trompé sur le nombre existant d'Etats Americains.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

George Thompson a écrit:
A oui, c'est le candidat démocrate idéal Wink .

C'est honteux 57 Etats !!!,
Doit on rappeler le palmarès de ce cher Dan Quayle, vice président des Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:36

J'ai honte de le dire maisle palmarès de Dan Quayle est le pire palmarès du GOP.

George H. W. Bush a trainé son vice-président comme un boulet tout le long de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

Dan Quayle...mon heros lol

Serieux...quand j'ai passé une mauvaise journée, il m'arrive de chercher des videos de Quayle sur Youtube...et je suis sur de me marrer quelque soit mon humeur du moment.

Rien que pour cela, je remercie Dan Quayle lol
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:50

Dan Quayle... Laughing Celui qui ne rend pas fier d'être républicain.

Mais rassurez-vous, il est rentré de nouveau dans la vie "civile" ... il n'y a plus de crainte à avoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:39

Parce que vous croyez que Sarko connaît tous les départements Français ? Un type qui a eu son bac au rattrapage et qui a tjrs eu un niveau d'anglais catastrophique !

Citation :
c'est ce que tout bon collégien américain connaît

Completement faux , je bosse avec eux , quand on ne sait pas on se tait . ça me fait penser à cette vidéo ou on interroge les américains de tous âges sur leur immense ( lol! ) culture . Huit sur dix ne savaient pas donner le bon nombre d'états . Hitler est tjrs vivant et en prison . Il y a trois tour eiffel en France et Kofi annan est une marque de café quand Tony Blair est un acteur , véridique !

McCain a dit que Poutine était président de l'Allemagne , personne en a fait tout un foin .

Obama est le moins patriotique de tous les candidats et c'est tant mieux parce qu'aux usa le patriotisme fanatique de certains est terrifiant . Peut être qu'Obama a plus de connaissances sur le monde extérieur ce que n'a apparemment pas McCain ni Bush a qui on avait demandé : " Quels sont les habitants de la grèce " Réponse " I don't know " .
A ce jeu là , je suis pas sûr que qu'obama perde ...

Citation :
Ou alors il est vraiment fatigué le pauvre Wink

Peut être . Après tout , il n'a pas une Chelsea et un Bill qui font campagne à sa place . Et encore moins une barbie superficielle .
Citation :

Mais bon, pas sur que ça fasse remonter Hillary dans les sondages

Le pasteur n'a pas réussi à le faire baisser dans les sondages alors je doute que ce petit incident fasse passer Billary en tête . C'est fini le temps ou les américains appréciaient les attaques mesquines , les mensonges entre les candidats , aujourd"hui ils en ont marre et apprécient Obama pour son calme et le fait qu'il n'entre pas dans le jeu de certains , j'entends cette phrase tous les jours . Twisted Evil

J'oubliais , dans le genre consternant :

Citation :
Le président américain George W. Bush a déclaré dans un entretien à Yahoo! et au journal Politico qu'il avait arrêté de jouer au golf en 2003 par respect pour les familles des soldats américains tués en Irak.

"Je crois que jouer au golf pendant une guerre envoie simplement le mauvais signal", a dit le président Bush."Je ne veux pas qu'une mère qui a récemment perdu un fils voie le commandant en chef des armées jouer au golf", a-t-il poursuivi. "J'estime que je dois aux familles d'être le plus solidaire possible avec elles", a-t-il ajouté.

Il est vraiment temps que ça se finisse , pépère déraille de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:30

C'est rassurant de voir que nous sommes tous d'accord sur au moins un point : Dan Quayle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

Citation :
J'ai honte de le dire maisle palmarès de Dan Quayle est le pire palmarès du GOP.

Pour ce qui est de son "palmares":

https://www.youtube.com/watch?v=2Im1Ct3lf00

lol!

Tiens Alan, tu pourrais t'inspirer de cela pour ta campagne:

"I love California, I practically grew up in Phoenix"

Effet garanti voteforme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:45

C'est vrail qu'il est vraiment ... bête

Je préfère celle là : "If we don't succeed we run the risk of failure" lol!
Scoop de dernière minute : la ville de Chicago est devenu un état. Crying or Very sad

C'est pas possible cet homme a dut avoir un accident de poussette quand il était bébé.

Pour ceux qu'ils ne le savent Dan Quayle est le SEUL vice-président à avoir eu un musée de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:08

James B Lewis a écrit:
Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Lapelp10

Les Etats-Unis comptent 50 Etats : c'est ce que tout bon collégien américain connaît. Un candidat à la Présidentielle devrait connaître un minimum sur son propre pays.

A voir ici http://une-vision-neoconservatrice.over-blog.com/


Obama il est meme pas américain.Il est né a Hawaii(qui bien qu'annexer au états-unis n'a rien a voir).D'un pere africain,d'une mere mi blanche mi amérindienne il a grandi a Honolulu(ou il est né)finalement sa mere se remarie avec un...indonésien

Citation :
Stanley Ann Obama se remarie ensuite avec un étudiant originaire d'Indonésie et la famille emménage à Jakarta où Maya, la demi-sœur de Barack Obama, naîtra. Barack vivra 4 ans, de 1967 à 1971, en Indonésie. Il suit une scolarité difficile, d'abord deux ans dans une école publique musulmane

Citation :
Son père, Barack Hussein Obama Sr. (1936-1982) est kenyan. Fils d'un guérisseur de l'ethnie Luo, Barack Hussein Obama Sr. est éduqué dans la religion musulmane mais il est néanmoins sans religion.

Citation :
À l'âge de 10 ans, il est finalement rapatrié, seul, à Honolulu


Alors que la loi stipule qu'il faut etre né au états-unis pour limiter les étranger au pouvoir obama devrait t'il etre considéré comme un étranger?

(toutes mes citation viennent de http://fr.wikipedia.org/wiki/Barack_Obama)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:12

Citation :
c'est ce que tout bon collégien américain connaît

Euh vous etres au courant qu'au USA le college c'est l'équivalent de l'université?Donc pour le nombre d'états au USA il se savent beaucoup plus tot que ca mdr.Mais bon Obama il a fait ces études la a l'étranger faut pas lui en vouloir. Crying or Very sad

PS:Désoler pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

Quand on voit le gogol que vous avez mis comme président (Bush jr) c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité !!!

Je pense que les républicains n'ont de leçons à donner à personne en terme de culture, ils auraient plutot tendance à la combattre : l'exemple typique vous le citez vous meme avec Dan Quayle : qu'un crétin pareil puisse etre vis président c'est assez hallucinant. Mais bon au moins ça nous fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:25

Je ne connais pas Dan Quayle(c'est le VP a Bush pere non?) mais bon Bush on ne la pas mit la c'est parce ce que son pere est un ancien présiden tqu'il a été élu par le parti et qu'il a éviter la guerre du vietnam aussi...Bush il est vraiment la honte des républicain mais comme honte chez les démocrate vous avez le clan Clinton non?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Ramòn Cortès a écrit:
Je ne connais pas Dan Quayle(c'est le VP a Bush pere non?) mais bon Bush on ne la pas mit la c'est parce ce que son pere est un ancien présiden tqu'il a été élu par le parti et qu'il a éviter la guerre du vietnam aussi...Bush il est vraiment la honte des républicain mais comme honte chez les démocrate vous avez le clan Clinton non?

Aya affraid Nous ne l'avons pas mis là en effet, c'est le peuple Americain qui a choisi son president. Et c'est une chance de l'avoir eu comme president, certains democrates commencent meme à l'admettre.

A lire

Quand un Editorialiste du New York Times, le journal des Liberals (la gauche du Parti Démocrate), affirme que non seulement Bush a eu raison contre tous sur l'Irak en 2007, mais qu'en plus, même les Démocrates vont se retrouver dans l'obligation de l'admettre, il est important de le noter !

http://ffgop.canalblog.com/archives/2008/06/24/9688543.html
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17

Bush fils reste quand meme un fils a papa et un fanatique religieux!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:24

Ramòn Cortès a écrit:
Bush fils reste quand meme un fils a papa et un fanatique religieux!

Il a juste la foi, il n'a rien d'un fanatique. Mais bon c'est vrai que certains Français sont meme choqué par la foi d'Ingrid Betancourt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Empty
MessageSujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains   Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barack Obama en France
» Le changement de Barack Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité américaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser