Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fox News : JBL repond à Tom Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Fox News : JBL repond à Tom Miller Empty
MessageSujet: Fox News : JBL repond à Tom Miller   Fox News : JBL repond à Tom Miller Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

Citation :
Par communiqué à l'Associated Press, Tom Miller a déclaré :

"Je me demande si Bill O'Malley et son collistier James B Lewis ont réellement envi d'aller jusqu'au bout de cette élection présidentielle et ensuite si ils sont élu servir les Etats-Unis d'Amérique de la meilleur des façons. Les américains ont cru un moment que le candidat républicain serait Jimmy Wesson puis Norman Thompson. Ces deux candidats se sont retirés alors que nous sommes à quelques mois d'un événement capital pour l'avenir de ce pays, j'espère que cela ne sera pas pareil pour Bill O'Malley !"



Mr Miller devrait verrifier ses sources. En effet j'ignores depuis quand je suis le collistier de Bill O'Malley. Et je proffites de ce temps de parole pour rassurer le peuple Americain, le candidat O'Malley reste determiné. Alors que dans l'equipe de McGarry certains de ses conseillers politique font naitre de serieux doutes sur le soutient qu'ils portent à leur pays, l'equipe de O'Malley comme lui meme, aiment leur pays pardessus tout, et ensemble serviront donc les Etats Unis d'Amerique de la meilleur des façons, car ils sont responsables et sont du coté de l'Amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Fox News : JBL repond à Tom Miller Empty
MessageSujet: Re: Fox News : JBL repond à Tom Miller   Fox News : JBL repond à Tom Miller Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00

Certaines personnes feraient mieux de se poser des questions sur leur propre équipe de campagne avant de critiquer les autres. Comme l'a dit James, le candidat O'Malley reste determiné et notre équipe de campagne au complet est derrière lui. Quant aux sources de M. Miller sur le colistier de notre candidat... je ne sais pas où il a pu lire ça ! J'avoue être un peu amusé. Cela prouve le peu d'attention que porte M. Miller à la campagne présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
 
Fox News : JBL repond à Tom Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: Fox News Channel Headquarters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser