Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel à tous les defenseurs de la Liberté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:22

Je ne pense pas que ce soit un sentiment général.
On a bien l'impression que l'amérique à ce jour est divisé en 2 : une frange progressiste, plutot située dans les grandes métropoles, et une frange plus conservatrice, religieuse, et plus crédule pour tout dire.
Et c'est vrai que cette frange de la population US n'a pas bonne presse en Europe, ou l'on a tendance à se méfier de ces gens dont une partie sont des religieux fondamentalistes (ou du moins excessifs), d'autres sont très attachés à leurs flingues , d'autres encore ont peur d'une invasion d'extra terrestre d'ISlamistes ou de rouges. Bref, vu d'ici, et au travers du prisme de la télé, ils font un peu arriérés. Donc c'est vrai que cette Amérique là n'est pas du tout appréciée ici : est ce un réel anti américanisme ? je ne crois pas. Ils pourraient etre de n'importe quel pays, ils seraient toujours aussi c...
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:56

James B Lewis a écrit:
Qui parle de lobby ? C'est un sentiment general.

Dans ce cas alors c'est un sentiment pour ceux qui pensent que le 11/09 n'est pas une conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:25

Doyle Kingsley a écrit:
James B Lewis a écrit:
Qui parle de lobby ? C'est un sentiment general.

Dans ce cas alors c'est un sentiment pour ceux qui pensent que le 11/09 n'est pas une conspiration.

Je parle du mepris qu'ont les europeens pour les americains qui ne sont pas aussi europeens qu'eux. Je parle de la haine des europeens pour ces americains qui ont rompu avec la mentalité europeene. Ca n'a rien a voir avec les delires d'une bande d'illuminés comme ceux de reopen.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:32

Et le mépris est il unilatéral ?

Mais là on s'éloigne de ce que j'avais constaté plus tôt : sommes nous sous l'influence anti Américaine ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:45

Nous sommes simplement sous l'influence d'un mode de pensée qui ne date pas d'hier et qui aujourd'hui est enrichit entre autre pas ces americains qui regrettent que l'amerique ne soit pas l'Europe. Ces types la font un carton en France avec des discours du genre

"REGARDEZ CES DEBILES D'AMERICAINS avec qui je suis obligé de vivre, qui croient que Dieu existe, que nos soldats se battent pour la liberté, ainsi qu'au Bien et au Mal. C'EST TELLEMENT MIEUX L'EUROPE, vous etes tous tellement plus intelligent, et au moin vous n'etes pas racistes, vous n'ettes pas partis bombarder de pauvres irakiens".
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34

Citation :
REGARDEZ CES DEBILES D'AMERICAINS avec qui je suis obligé de vivre, qui croient que Dieu existe

Je vois pas le rapport, des gens qui croient en Dieu, y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:07

Citation :
Nous sommes simplement sous l'influence d'un mode de pensée

Et toi ? es tu sous l'influence d'un mode de pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

Doyle Kingsley a écrit:
Citation :
Nous sommes simplement sous l'influence d'un mode de pensée

Et toi ? es tu sous l'influence d'un mode de pensée ?

C'est vraiemment de ça dont il est question ? Ou de la nature de l'influence antiamericaine en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:14

Tu dis que les Européens sont sous une influence anti Américaine, alors sans doute es tu sous une influence pro Américaine pro néo con ?
Alors oui il est question de ça car tu avances des critiques sur une notion d'influence d'anti Américanisme, quand est il de tes influences ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

Citation :
Tu dis que les Européens sont sous une influence anti Américaine, alors sans doute es tu sous une influence pro Américaine pro néo con ?

Faut-il etre "pro americain" ou "pro neocons" pour constater que l'antiamericanisme est tres present chez nous ? Faut-il etre pro americain pour contester ce genre d'actions?

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 932610

Que l'on soit "pro americain" ou pas les prejugés racistes ne doivent pas etre acceptable. Balancer que les habitants d'un pays sont debiles, ne peut etre que toleré que si ils sont americains.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

Tu dis que les Européens sont sous une influence anti Américaine, alors sans doute es tu sous une influence pro Américaine pro néo con ?
Alors oui il est question de ça car tu avances des critiques sur une notion d'influence d'anti Américanisme, quand est il de tes influences ?


Tu ne réponds pas a ma question, le racisme n'est pas ce dont je parlais, je disais que nos influences et avis politiques personnels ne pouvaient que rendre injuste un avis.

si tes opinions sont pro Néo cons alors tu sera plus proches de ceux qui partagent cette idéologie, si un pro Européen se sent plus proche des idéologies Euro alors il aura comme toi ou moi un avis qui ne fera jamais l'unanimité c'est ainsi et quoiqu'en dise les théoriciens du tout en Un ( tel qu'il est présenté aujourd'hui ) il y aura toujours des avis divergents sans même parler de racisme car des sites anti Euro aux USA soutenus par des types qui se disent proches de Bush et des idéaux néo cons il y en a plus qu'on ne l'imagine.

Alors dans ce cas qui est légitime et objectif ? le pro néo con ou le pro Européen ?
Faut il est pro Européen pour constater qu'il y a de l'anti Européanisme aux USA ?

Mais cette dernière question est sans aucun sens je la pose juste pour montrer que tu généralise trop pour te sortir d'une question gênante.

Or la seule chose que je voulais dire c'est qu'un pro Euro sera quoique tu dises plus proches des intérêts, gouts et idéaux Européens et qu'un néo cons pro US sera plus proche des idéaux pro US néo con.

Donc dans ce cas aucun ni toi ni moi pouvons dire que nous sommes des défenseurs de la liberté ou toute cette diffusion d'idéaux je suis pro Euro et toi pro US, dans aucun cas on sera objectif mais aucun de nous deux n'est raciste ou anti quoi que ce soit, soyons clair et généraliser dans les deux cas serait totalement débile car je sais qu'il existe des pro US de partout des anti US aussi et pro et anti Euro mais cela ne fait de personne des ennemis de la liberté parceque nous avons des idéaux divergents, tout le monde aime la liberté et ce n'est pas parcequ'un individu se dit pro Euro et pas pro néo con que cela en fait un ennemie de la liberté ce serait de l'arrogance que d'affirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:22

Je parle d'anti americanisme tu me parle de lobby, sans doute pour nous renvoyé dos à dos avec ces allumés de conspirationistes, je dis non pas les lobbys je t'explique que c'est un sentiment general, tu ne voulais pas comprendre alors j'ai insité pour te reexpliquer que l'antiamericanisme est une obsession ici. Tu me demande quelles sont mes influences . Je te reponds peu importe mes opinions neoconservatrice, ce n'est pas de ça dont il est question.

Je constate que par haine des americains ici on arrive à penser par exemple que les ennemis des USA sont des ennemis necessaires, c'est typiquement antiamericain et c'est bien en europe que ce genre d'idées sont les plus partagées et diffusées et ils sont aidés il faut bien le dire par ces americains d'extreme droite et d'extreme gauche.


Dernière édition par James B Lewis le Lun 2 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:46

Tu parles de presse la presse est un lobby donc si la presse Euro est anti US tu affirme donc que les lobby élitistes bien pensants sont anti US et que les gens sont faussés par une presse anti US qui manipulent et cette réflexion n'est pas la première que je remarque.

Donc quelle différence entre un groupe d'idéologiste et un autre à partir du moment ou il dénonce une conspiration ?

Si tel est le cas oui on est tous un peu conspirationniste tout est point de vue de position.


Je constate que par haine des americains ici on arrive à penser par exemple que les ennemis des USA sont des ennemis necessaires, c'est typiquement antiamericain et c'est bien en europe que ce genre d'idées sont les plus partagées et diffusées.

Le içi change tout car tu passes de la généralisation à une précision.

Mais qui parle que les ennemis des USA sont des ennemis nécessaires ?
Tu répliques ce genre d'argument pour t'éviter d'affronter ceux qui ne sont pas d'accord avec l'état d'esprit néo con.

Comme si le néo conservatisme était la solution face au terrorisme...et donc par syllogisme ( habituel et permanent de ta parts et celle de GM Drzzz etc...) ceux qui ne sont pas pro néo con sont donc anti USA et donc anti patriotique et pro terroriste...
Mais sérieusement cela est carrément ridicule, c'est aussi ridicule qu'un parti politique s'octroie la moralité ou l'écologisme...tout le monde est contre le terrorisme, ce que la pluspart des gens critiquent, c'est la manière dont cela est pratiqué et qu'un Dick Cheney n'aurait jamais du être directement lié à cette intervention.

Dans le groupuscule néo con combien sont liés et financers par des pétroliers ? c'est là le problème, pas le néo conservatisme cette idéologie est malheureusement entre de mauvaise mains...comme un outil.

ET si tes opinions comme les miennes font que nous sommes tout les deux sous leur emprise et que pour les défendre on argumente.

Comment osez dire que nos idéologies n'ont rien à voir dans ce genre de débat!!
Peut importe c'est faux, tout importe les choses dont on aimerait cacher l'importance et justement celle qui en revêt le plus...et je suis le premier à l'avouer, nos idéologie sont ancré on ferait tout pour les voir triompher.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:07

Citation :
quelle différence entre un groupe d'idéologiste et un autre à partir du moment ou il dénonce une conspiration ?

Mettre ceux qui constatent l'antiamericanisme, sur un pied d'egalité avec des allumés comme ceux de reopen c'est juste une façon d'expliquer que l'antiamericanisme n'existe que dans la tete des neocons ou d'obscures ideologistes. C'est la raison pour laquelle je te reponds que mes "influences" n'ont rien à faire ici, parceque c'est totalement faux.

Citation :
Dick Cheney n'aurait jamais du être directement lié à cette intervention.

Pourquoi ? Parceque Michael Moore l'a dit, ou hollywood ou eric laurent ?

Citation :
...tout le monde est contre le terrorisme

Tout le monde ou presque conteste la methode mais pas la cause qui est peu etre plus juste que "la guerre pour le petrole et d'expension americaine", ou alors pas mieux l'une que l'autre. Ce sont souvent les ennemis des Etats Unis les victimes, mais ils sont surtout les defenseurs de causes justes et vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:12

La réponse qui m'interesserais le plus à ce que j'ai mis tu l'a esquivé :

Comment osez dire que nos idéologies n'ont rien à voir dans ce genre de débat!!
Peut importe c'est faux, tout importe les choses dont on aimerait cacher l'importance et justement celle qui en revêt le plus...et je suis le premier à l'avouer, nos idéologie sont ancré on ferait tout pour les voir triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:16

Citation :
Pourquoi ? Parceque Michael Moore l'a dit, ou hollywood ou eric laurent ?

Non parcequ'un individu qui est le directeur et l'actionnaire d'un groupé pétrolier n'a rien à faire dans une intervention à but étique.

En politique on ne peut admettre un individu en conflit d'intérêt avec la situation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:17

Doyle Kingsley a écrit:
La réponse qui m'interesserais le plus à ce que j'ai mis tu l'a esquivé :

Comment osez dire que nos idéologies n'ont rien à voir dans ce genre de débat!!
Peut importe c'est faux, tout importe les choses dont on aimerait cacher l'importance et justement celle qui en revêt le plus...et je suis le premier à l'avouer, nos idéologie sont ancré on ferait tout pour les voir triompher.

Il n'est absolument pas necessaire d'etre neoconservateur pour remarquer l'antiamericanisme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:22

Et il n'est pas nécessaire d'être pro Européen pour constater l'anti Européanisme aux USA comme les sites french basher Wink ou €uro basher.

Allons James fait moi croire qu'on ne dit que la vérite toi ou moi, on essaye qu'une chose, avoir raison.

La débat est stérile dès le départ voilà le problème si au moins on pouvait faire abstraction de toute critique quand un individu n'a pas les mêmes opinions...éviter les étiquetage, les généralisation etc...

Bref si on pouvait passer à autre chose ce serait un grand pas, et arrêtons les citation SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:23

Citation :
Non parcequ'un individu qui est le directeur et l'actionnaire d'un groupé pétrolier n'a rien à faire dans une intervention à but étique.

Oui Cheney aurait pu etre fonctionnaire ça n'aurait rien changé, vous aurez trouvé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:29

Oui Cheney aurait pu etre fonctionnaire ça n'aurait rien changé, vous aurez trouvé autre chose

Mais là ce n'est plus un fait c'est une supposition, or dans le cas présent ce n'est pas une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:41

Doyle Kingsley a écrit:
Oui Cheney aurait pu etre fonctionnaire ça n'aurait rien changé, vous aurez trouvé autre chose

Mais là ce n'est plus un fait c'est une supposition, or dans le cas présent ce n'est pas une supposition.

Cheney a quitté son job avant de devenir vice president

Citation :
Et il n'est pas nécessaire d'être pro Européen pour constater l'anti Européanisme aux USA comme les sites french basher ou €uro basher
.

Ce petit mouvement qui est certainement né quand la france s'est violement opposée au renversement de Saddam n'est absolument pas comaparable à l'obsession anti americaine d'ici.

Citation :
La débat est stérile dès le départ voilà le problème ...

Il part dans tout les sens à rentrer dans les details sur lesquels on s'attarde.

A vrai dire je ne sais meme plus sur quoi nous n'etions pas d'accord au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:48

C'est devenu très à la mode ce genre de discours : si vous etes contre la politique de Bush, vous etes antiaméricain, si vous etes contre la politique d'Israel (meme si ce ne sont que des rétiscences) vous etes taxé d'antisémitisme etc...
C'est exactement ce qui s'est passé avant la guerre en Irak : ceux qui y étaient opposés étaient taxés d'antiaméricains, de faibles, d'amis des terroristes etc... Il suffit les discours débilo propagandistes de JBL, Millière DRzzz etc... pour bien comprendre cette stratégie : évidemment leurs idées, et leurs "preuves" ne résistent pas deux secondes à l'analyse : mais c'est justement ce qu'ils veulent éviter par leurs outrances : l'analyse et la réflexion.
Les fachos en général préfèrent les moutons serviles et obéissants aux gens qui réfléchissent.
Bref, personne n'est purement anti américain mais beaucoup de gens sont anti cons, c'est pas de leur faute si les cons ont pris le pouvoir aux USA !!

Non en fait je me trompe con n'est pas le mot, ce sont plutot des profiteurs, bien que dans le lot il y en ait qui croit vraiment à toutes ces conneries qu'ont inventé les neo cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les defenseurs de la Liberté   Appel à tous les defenseurs de la Liberté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les defenseurs de la Liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre aux Amis de la Liberte
» RSF lance un appel au souverain marocain est se trompe d'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser