Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"

Aller en bas 
+5
Elliott D. Hamilton
Pieyre Biagini
Obama woman
Bill O'Malley
James B. Lewis
9 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:59

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" W0212110

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz..."

Barack Obama vendrait son âme pour des votes. Plus tôt dans la campagne, il a prétendu que son père avait servi sous les ordres du général Patton durant la Seconde Guerre mondiale. Hier, pour commémorer la journée des vétérans, il a clamé que c'était son oncle. Et ce n'est pas fini...

Dans une ridicule tentative de se réconcilier avec l'électorat juif après avoir traité Israël de "plaie qui infecte notre politique étrangère", Barack Obama a affirmé que son oncle GI avait libéré... Auschwitz.

Problème : les libérateurs du camp d'extermination étaient russes.

Mentir sur un sujet aussi grave est obcène. Obama ne recule décidemment devant rien.


Sources:

http://hotair.com/archives/2008/05/27/obama-my-grandfather-liberated-auschwitz/

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19521209.html

http://www.freerepublic.com/focus/f-news/2022025/posts

http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19945393.html


[
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:09

xD xD xD xD xD xD xD

Quel ABRUTI ce mec... c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:02

Bill O'Malley a écrit:


Quel ABRUTI ce mec... c'est hallucinant !!!

C'est tjrs mieux que d'être un connard lobotomisé qui croit à toutes les conneries de fauxnews ...
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:16

Il parle de grand oncle et pas d'oncle et s'est juste trompé de nom http://www.politico.com/blogs/bensmith/0508/Obamas_World_War_II_history.html

Vouloir faire croire que Barack ment et ne connaît rien à l'histoire alors que ces personnes qui s'empressent d'appeller ça une gaffe en connaissent encore moins que lui sur la deuxieme guerre mondial , de véritables mythomanes qui esperent duper les américains . Vérifiez vos sources avant de poster des énormités avant que ça ne retombe sur le coin de la tête de votre McCain . Apprenez l'anglais et apprenez à vous faire votre propre opinion en cherchant les faits .

Il paraît que Barack Hussein Ossama est musulman.

Il paraît qu’il est à la solde de Al-Quaïda et fait partie d’un complot pour détruire Israël.

Il paraît que si Obama gagne les terroristes vont tous se pointer par le Mexique ( celle là c'est ma préférée , énorme fou rire lorsque je l'ai entendu Laughing)

Il paraît que j’aime écouter FoxNews et Rush Limbaugh

Il paraît même que Elvis n'est pas mort et qu'il s'éclate actuellement avec Freddie Mercury , Bob Marley et Kurt Cobain sur une île .


De toute façon , quand Obama fait une "gaffe" , ici aux usa on trouve ça "mignon" quand c'est McCain ou Clinton c’est un reflet de leur machiavélisme, de leur manque de culture, de leur faible QI… Donc que les républicains continuent de chercher la moindre gaffe de Barack pendant que nous , on gagne du terrain ... Smile


Demandez à la grande majorité des américains c’est quoi Auschwitz et ils vous répondront que c’est une marque de saucisses à hot dog. En somme , et pour votre gouverne : les américains en ont strictement rien à faire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:50

Citation :
Il parle de grand oncle et pas d'oncle et s'est juste trompé de nom

Donc c'etait son grand oncle qui etait dans l'armé rouge ? Smile

Citation :
C'est tjrs mieux que d'être un connard lobotomisé qui croit à toutes les conneries de fauxnews ...

Non quand on est un disciple d'Obama on dit "C'est tjs mieux que d'etre un connard lobotimisé qui croit à toutes les conneries fashistes de fauxnews"

Citation :
Demandez à la grande majorité des américains c’est quoi Auschwitz et ils vous répondront que c’est une marque de saucisses à hot dog. En somme , et pour votre gouverne : les américains en ont strictement rien à faire .

Quand on disait qu'Obama etait un anti americain... pour en avoir une preuve il suffit de regarder son electorat et biensure son entourage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:26

Là, je dois dire, que cette déclaration est vraiment grossière...
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:41

Obama woman a écrit:
Il parle de grand oncle et pas d'oncle et s'est juste trompé de nom http://www.politico.com/blogs/bensmith/0508/Obamas_World_War_II_history.html

Vouloir faire croire que Barack ment et ne connaît rien à l'histoire alors que ces personnes qui s'empressent d'appeller ça une gaffe en connaissent encore moins que lui sur la deuxieme guerre mondial , de véritables mythomanes qui esperent duper les américains . Vérifiez vos sources avant de poster des énormités avant que ça ne retombe sur le coin de la tête de votre McCain . Apprenez l'anglais et apprenez à vous faire votre propre opinion en cherchant les faits .

Il paraît que Barack Hussein Ossama est musulman.

Il paraît qu’il est à la solde de Al-Quaïda et fait partie d’un complot pour détruire Israël.

Il paraît que si Obama gagne les terroristes vont tous se pointer par le Mexique ( celle là c'est ma préférée , énorme fou rire lorsque je l'ai entendu Laughing)

Il paraît que j’aime écouter FoxNews et Rush Limbaugh

Il paraît même que Elvis n'est pas mort et qu'il s'éclate actuellement avec Freddie Mercury , Bob Marley et Kurt Cobain sur une île .


De toute façon , quand Obama fait une "gaffe" , ici aux usa on trouve ça "mignon" quand c'est McCain ou Clinton c’est un reflet de leur machiavélisme, de leur manque de culture, de leur faible QI… Donc que les républicains continuent de chercher la moindre gaffe de Barack pendant que nous , on gagne du terrain ... Smile


Demandez à la grande majorité des américains c’est quoi Auschwitz et ils vous répondront que c’est une marque de saucisses à hot dog. En somme , et pour votre gouverne : les américains en ont strictement rien à faire . Very Happy

Ah !!! Et je suppose que tout cela tu l'as entendu en déclarations officielles d'un représentant du GOP, voir de Mr McCain lui même ?

Parce, peut être que tu vas le contester...mais le coup sur Auschwitz, ce n'est pas un manipulateur inconnu qui l'a faite... C'est Mr Barack Obama !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:11

Il s'est juste trompé, il a juste dit Auschwitz à la place de Buchenwald ... Son porte-parole l'a corrigé peu après. Où est le problème ?

J'adore la propension des Républicains à s'extasier sur le moindre truc d'Obama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:35

Citation :
Parce, peut être que tu vas le contester...mais le coup sur Auschwitz, ce n'est pas un manipulateur inconnu qui l'a faite... C'est Mr Barack Obama !

Il s'est trompé de nom et alors ? ça n'arrive jamais à Mccain peut être ? ça ne t'arrive jamais non plus ? Je ne vois pas en quoi ça fait de lui un manipulateur . C'est vraiment chercher la petite bête ...

Le grand-oncle de Barack Obama, Charles Payne, frère de sa grand-mère maternelle, a effectivement participé à la libération du camp de concentration de Buchenwald, en tant que membre de la 89e division d'infanterie américaine.

Confondre Auschwitz et Buchenwald , ça arrive même à des français . Auschwitz étant le camp le plus connu , certains croient à tort que Auschwitz désignent tous les camps , c'est pas très grave ...

Avant que les républicains parlent d'une gaffe , ils auraient fallut qu'ils vérifient les faits parce que maintenant ( et comme d'habitude ) on parle encore plus d'Obama et c'est encore de manière positive . Dans la foulée , on va donc prendre quelques votes juifs donc : MERCI . Very Happy

Dernierement , Obama a confondu " Sunrise " et " Sunshine " ( lol! ) même si je le soupçonne d'en avoir fait exprès , c'est pas aussi grave , gerbant , insultant et hypocrite que ceux qui font semblant de confondre “Obama” et “Oussama”…

Citation :
Ah !!! Et je suppose que tout cela tu l'as entendu en déclarations officielles d'un représentant du GOP, voir de Mr McCain lui même ?

Si je l'ai noté , c'est que je l'ai entendu , je n'invente pas , je n'ai pas ce don républicain . Sauf pour Elvis sur une île xd .

Alors oui il est un peu musulman , un peu noir aussi mais c'est pas avec lui que les terroristes rentreront par le Mexique , c'est pas avec un président démocrate que le 11 septembre est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

Tres bien les defenseurs d'Obama, vos explications me conviennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

Franchement, c'est quand même anecdotique.

Buchenwald, Auschwitz ... au moins, il sait ce qu'il s'est passé il y a plus de soixante ans en Europe ...

Aujourd'hui, il y a tant de télévangélistes qui nient le génocide anti-juif ...

Et puis, ceux qui raillent Obama quant à ce sujet sont-ils certains de me situer avec précision où se trouvent Buchenwald et Auschwitz ?

Cela, ca reste à prouver ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

Citation :
Franchement, c'est quand même anecdotique

Oui pas moin que les gaffes de Clinton qui pourtant sont plus presentes dans les journaux Français.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:29

Citation :
Demandez à la grande majorité des américains c’est quoi Auschwitz et ils vous répondront que c’est une marque de saucisses à hot dog. En somme , et pour votre gouverne : les américains en ont strictement rien à faire .

Quand on disait qu'Obama etait un anti americain... pour en avoir une preuve il suffit de regarder son electorat et biensure son entourage. Wink[/quote]

Parce qu'être objective c'est faire preuve d'anti-americanisme scratch

Obama est jeune et moderne , il n'a pas les pieds et poings liés dans des traditions stupides et obsolètes . Un anti américain qui veut devenir le prochain président des usa , c'est pas un peu contradictoire ?

Les américains ont leurs défauts , comme les français , et leur manque de culture et d'ouverture sur le monde en font partie . A coté de ça , tous ceux que j'ai rencontré étaient adorables et très sociables .

Je ne fais pas partie de son électorat , certes c'est bien dommage , dommage que les français ne puissent pas voter pour cette élection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:52

"Demandez à la grande majorité des noirs c’est quoi Auschwitz et ils vous répondront que c’est une marque de saucisses à hot dog. En somme , et pour votre gouverne : les noirs en ont strictement rien à faire."

Non ce n'est pas raciste tu vas me dire ?


Sais-tu parcontre que 51% des lycéens Français ignorent le sens du mot Shoah et que seulement 8 % des lycéens connaissent à la fois la signification du mot "Shoah", l'emplacement du Vel' d'Hiv ou le nombre de juifs morts pendant la Seconde Guerre mondiale. ? Non ce n'est pas une remarque raciste c'est une statistique, la tienne est faite de prejugés racistes ( anti americains ).
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:50

Obama woman a écrit:



De toute façon , quand Obama fait une "gaffe" , ici aux usa on trouve ça "mignon" quand c'est McCain ou Clinton c’est un reflet de leur machiavélisme, de leur manque de culture, de leur faible QI…

Et tu en déduit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:07

James B Lewis a écrit:
"Demandez à la grande majorité des noirs c’est quoi Auschwitz et ils vous répondront que c’est une marque de saucisses à hot dog. En somme , et pour votre gouverne : les noirs en ont strictement rien à faire."

Non ce n'est pas raciste tu vas me dire ?


Sais-tu parcontre que 51% des lycéens Français ignorent le sens du mot Shoah et que seulement 8 % des lycéens connaissent à la fois la signification du mot "Shoah", l'emplacement du Vel' d'Hiv ou le nombre de juifs morts pendant la Seconde Guerre mondiale. ? Non ce n'est pas une remarque raciste c'est une statistique, la tienne est faite de prejugés racistes ( anti americains ).

C'est aussi très raciste de balancer un tapis de bombes sur un peuple Irakien en en ayant rien à foutre du nombre de victimes que l'on fait.

En règle général, l'américain de base a encore beaucoup de réflexes racistes, après tout la ségrégation n'est pas si vieille que ça et dans les grandes familles du sud on a encore un peu de nostalgie en pensant à cette main d'oeuvre gratos qu'il y avait dans les champs de coton.

Bref, le neo conservatisme porte en lui des racines racistes : son message c'est en gros "on est les meilleurs (le peuple élu, les maitres) on va envahir les plus faibles (les sous hommes) (sous prétexte de les aider)".

En 1940, les neo cons auraient été nazi et collabos ça ne fait pas un doute, c'est la meme idéologie qui refait surface régulièrement sous différents visages.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Citation :
En 1940, les neo cons auraient été nazi et collabos ça ne fait pas un doute, c'est la meme idéologie qui refait surface régulièrement sous différents visages.

Ce genre d'affirmation est absurde.

L'immense majorité des néo conservateurs (je ne parle pas des opportunistes type Dick Cheney et des affairistes qui l'entourent) ont le sentiment de sincerement promouvoir les valeurs de democratie et de liberté.Je ne suis pas néo conservateur et je pense que tres souvent leurs methodes sont erronées mais je crois qu'ils sont sinceres dans l'erreur.

Le racisme est totalement absent de l'ideologie néo conservatrice...ils croient en la superiorité d'un systeme (democratie, capitalisme) mais non d'une race (concept qui ne veut rien dire à leurs yeux).

On peut denoncer les exces des néo conservateurs sans tomber dans la caricature la + grossiere.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:10

Josh McGarry a écrit:
Citation :
En 1940, les neo cons auraient été nazi et collabos ça ne fait pas un doute, c'est la meme idéologie qui refait surface régulièrement sous différents visages.

Ce genre d'affirmation est absurde.

L'immense majorité des néo conservateurs (je ne parle pas des opportunistes type Dick Cheney et des affairistes qui l'entourent) ont le sentiment de sincerement promouvoir les valeurs de democratie et de liberté.Je ne suis pas néo conservateur et je pense que tres souvent leurs methodes sont erronées mais je crois qu'ils sont sinceres dans l'erreur.

Le racisme est totalement absent de l'ideologie néo conservatrice...ils croient en la superiorité d'un systeme (democratie, capitalisme) mais non d'une race (concept qui ne veut rien dire à leurs yeux).

On peut denoncer les exces des néo conservateurs sans tomber dans la caricature la + grossiere.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous : si l'on considère leur projet (Porject for a new american century PNAC), il n'y a pas vraiment de volonté de promouvoir la démocratie ou la liberté, à moins d'en tirer un bénéfice quelconque, ce qui peut se défendre je l'admets.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte d'impérialisme puisqu'il consiste à profiter de la prédominance militaire et économique des USA pour en tirer des avantages stratégiques et économiques.
Donc dans l'absolu cet impérialisme ne diffère pas vraiment des autres impérialisme qui sont tous plus ou moins basé sur la notion de race (ou de nation) supérieure aux autres et qui envahi les autres pour les mettre dans le droit chemin (c'était idem d'ailleurs pour notre bon vieux colonialisme).

Alors ce principe d'etre le peuple (ou la nation) élue, la plus forte, celle qui montre la voix etc... sans demander l'avis des autres a une base psychologique éminemment raciste évidemment. Alors bien sur certains neo cons sont sincères, pas racistes etc... mais la base de l'idéologie neo cons c'est ça.
D'ailleurs, l'administration Bush aurait elle balancé autant de bombes, torturé autant, pris autant de liberté avec un peuple "blanc" qu'ils en ont pris avec les Irakiens ? Je ne pense pas.
Il y a du mépris dans tout ça c'est l'évidence (tout comme il y a également du mépris de la France vis à vis de certains pays africains ou meme de la plupart des pays développés envers ceux qui ne le sont pas)
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:24

Citation :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous : si l'on considère leur projet (Porject for a new american century PNAC), il n'y a pas vraiment de volonté de promouvoir la démocratie ou la liberté, à moins d'en tirer un bénéfice quelconque, ce qui peut se défendre je l'admets.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte d'impérialisme puisqu'il consiste à profiter de la prédominance militaire et économique des USA pour en tirer des avantages stratégiques et économiques.
Donc dans l'absolu cet impérialisme ne diffère pas vraiment des autres impérialisme qui sont tous plus ou moins basé sur la notion de race (ou de nation) supérieure aux autres et qui envahi les autres pour les mettre dans le droit chemin (c'était idem d'ailleurs pour notre bon vieux colonialisme).

Alors ce principe d'etre le peuple (ou la nation) élue, la plus forte, celle qui montre la voix etc... sans demander l'avis des autres a une base psychologique éminemment raciste évidemment. Alors bien sur certains neo cons sont sincères, pas racistes etc... mais la base de l'idéologie neo cons c'est ça.
D'ailleurs, l'administration Bush aurait elle balancé autant de bombes, torturé autant, pris autant de liberté avec un peuple "blanc" qu'ils en ont pris avec les Irakiens ? Je ne pense pas.
Il y a du mépris dans tout ça c'est l'évidence (tout comme il y a également du mépris de la France vis à vis de certains pays africains ou meme de la plupart des pays développés envers ceux qui ne le sont pas)

Le PNAC ne rassemble pas forcement tous les néo conservateurs...ils forment un famille assez disparate finalement.

Concernant les guerres, nous la gauche sommes intervenus au Kosovo dans le but de restaurer la liberté et la democratie la bas.C'etait finalement un peu le meme principe qu'en Iraq (meme si j'etais en faveur de la guerre au Kosovo et non en Iraq pour des tas de raisons que j'ai deja explicité) donc difficile de parler de racisme pour l'Iraq...

Ce que je reproche le + au néo conservateurs, c'est d'avoir menti sur les ADM...ils auraient du jouer carte sur table en affirmant qu'ils voulaient renverser Saddam afin de promouvoir la democratie et de mettre fin à ses exactions.La, on aurait pu discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:29

Josh McGarry a écrit:


Le PNAC ne rassemble pas forcement tous les néo conservateurs...ils forment un famille assez disparate finalement.

Concernant les guerres, nous la gauche sommes intervenus au Kosovo dans le but de restaurer la liberté et la democratie la bas.C'etait finalement un peu le meme principe qu'en Iraq (meme si j'etais en faveur de la guerre au Kosovo et non en Iraq pour des tas de raisons que j'ai deja explicité) donc difficile de parler de racisme pour l'Iraq...

Ce que je reproche le + au néo conservateurs, c'est d'avoir menti sur les ADM...ils auraient du jouer carte sur table en affirmant qu'ils voulaient renverser Saddam afin de promouvoir la democratie et de mettre fin à ses exactions.La, on aurait pu discuter...

Josh je suis un peu étonné que tu crois encore en cette vieille excuse de promouvoir la démocratie en Irak.
Ils sont allés la bas pour le pétrole c'est tout (et pour Halliburton). Ca n''a rien à voir avec le kosovo
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:52

Citation :
Le racisme est totalement absent de l'ideologie néo conservatrice...ils croient en la superiorité d'un systeme (democratie, capitalisme) mais non d'une race (concept qui ne veut rien dire à leurs yeux).

Josh ne te fatigue pas à lui expliquer, comme le dit le proverbe de Salomon "Ne parle pas aux oreilles de l'insensé. Car il meprise la sagesse de tes discours"
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:35

James B Lewis a écrit:
Citation :
Le racisme est totalement absent de l'ideologie néo conservatrice...ils croient en la superiorité d'un systeme (democratie, capitalisme) mais non d'une race (concept qui ne veut rien dire à leurs yeux).

Josh ne te fatigue pas à lui expliquer, comme le dit le proverbe de Salomon "Ne parle pas aux oreilles de l'insensé. Car il meprise la sagesse de tes discours"

Etre taxé d'insensé par toi je considère ça comme un compliment

Merci lol!

et je dirais meme : encore !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Empty
MessageSujet: Re: Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"   Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama : "mon oncle américain a libéré Auschwitz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko : "Trop de musulmans en Europe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama Clinton (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser