AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

McCain et le mariage gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 5:57

Doyle a écrit:
tu n'est aucunement habilité à apprendre et diffuser aux non croyants le message de D.ieu sans en avoir les compétences.

C'est Dieu directement qui me dis ce que je dois faire ou pas.
Dieu agissait ainsi du temps Biblique, pourquoi ne le ferait-Il plus aujourd'hui ? L'Eternel Dieu Est Vivant, Il Est Le même hier et aujourd'hui, IL EST Un Eternel Présent !

Tu es trop influencé par l'église catholique.
Tu sembles penser qu'il y a un commandement hiérarchique chez les protestants alors que ce n'est pas le cas.

A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !

Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 11:23

diddl2007 a écrit:
Doyle a écrit:
tu n'est aucunement habilité à apprendre et diffuser aux non croyants le message de D.ieu sans en avoir les compétences.

Dieu agissait ainsi du temps Biblique, pourquoi ne le ferait-Il plus aujourd'hui ? L'Eternel Dieu Est Vivant, Il Est Le même hier et aujourd'hui, IL EST Un Eternel Présent !

Tu sembles penser qu'il y a un commandement hiérarchique chez les protestants alors que ce n'est pas le cas.

Ton discours est vraiment stéréotypé, tu nous ressorts toute cette propagande religieuse évangélique (comme ton exposé sur les dinosaures lol! , je dois dire assez risible)
Tu sais qu'il existe des lieux ou on peut aider les gens qui ont subi un lavage de cerveau dans les sectes ? Tu peux t'en sortir, tu n'es pas toute seule.

Il faut que tu te sortes de toutes ces foutaises : dieu n'a jamais écrit la bible, elle a été écrite par plusieurs générations d'hébreux pour tenter d'expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas (la création du monde, l'origine de l'homme, son devenir etc...).
Ce livre n'a qu'une valeur historique, il n'est en rien la parole d'un dieu. Et la pire attitude est de suivre la bible au pied de la lettre c'est un comportement complètement stupide.
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 12:11

diddl2007 a écrit:

Non ce n'est pas du tout le sens de mon message, on ne parle pas de hiérarchisation mais d'apprentissage, que tu sois Protestant ou Catholique, tu passes obligatoirement par un baptême et un catéchèse.
Ce n'est pas une histoire d'influence, mais de respect, pour devenir prêcheur, il faut suivre des études théologiques dans un centre d'étude Biblique, puis avoir les capacités requises.
Personnellement je n'ai pas les capacités de diffuser un message, mais peut être les as tu, mais pour cela on doit apprendre et pas se donner le rôle de prophète parceque tu as lu un bout de Bible, le plus dur est de comprendre son sens pour pouvoir le diffuser aux autres.

Que tu apprennes seul, c'est très bien, mais apprendre aux autres sans avoir au moins apprit un minimum en centre d'étude cela me fait penser plus à un gourou qui veut s'enrichir qu'à un véritable prêcheur.

Puis je connais justement des évangélistes, donc la première chose qu'ils font quand ils prêchent ou donnent leur avis c'est de présenter leur paroisse, leur Pasteur etc...
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 12:24

D'après ce que j'ai compris ils prennent la bible au pied de la lettre. Ils n'ont donc pas besoin qu'on leur explique puisque pour eux tout ce qu'il faut savoir est écrit noir sur blanc.
Enfin, c'est ce que j'ai compris, je peux me tromper
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 12:52

Mais l'évangélisme n'est qu'un courant du protestantisme, quelque soit la branche pour devenir prêcheur et évangéliser il faut avoir suivit des études théologiques et en connaissant la plupart présentent leur paroisse, leur Pasteur avec qui ils travaillent etc...diddl me fait plus penser à un gourou prophète qu'à un véritable Evangéliste.

Invité

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 15:57

Doyle a écrit:
diddl me fait plus penser à un gourou prophète qu'à un véritable Evangéliste.

Ce que tu penses à mon sujet m'importe peu.
Et tes propos sont contradictoires, tu me traites de gourou sectaire alors que je ne fréquente pas une Eglise en particulier, bien que je t'ai déjà expliqué en avoir frequenté plusieurs et être en contact avec de nombreux Chrétiens aux USA.
Alors selon toi, je fais partie d'une secte solitaire composée de moi et de ma famille ????... Tu as une drôle de façon de voir les choses. De toute manière, sache que ta vision devrait s'adapter aux milliers de familles Américaines Chrétiennes qui ont la même vision des chose.
Ils sont eux aussi attachés à La Parole de Dieu et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime ce pays.

Que Dieu te bénisse, toi et les tiens.

Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:59, édité 1 fois
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 16:13

C'est bien ce qu'il me semblait, tu n'es pas habilité a diffusé le message de la Bible tu t'es autoproclamer évangéliste.

Que toi et ta famille appreniez la Bible quelle est le problème ? que tu ais des contacts avec d'autres Chrétiens non plus, par contre ce qui est gênant c'est que tu diffuses un message alors que tu n'as aucune formation et JE REPETE, JE CONNAIS DES EVANGELISTES DE LYON, et Quand ils se présentent ils font parti d'une paroisse, présente le Pasteur, ont étudié dans des centre théologiques et savent participer à des conversations sans pour autant être abrupte et balancer des " "Jesus a la Vérité" quand le sujet devient dur, le problème des individus comme toi c'est que vous discréditer l'Eglise.

Et non c'est toi qui a une drôle façon de voir les choses, je ne me permettrais pas de parler au nom de D.ieu, j'en ai pas les compétences et quand j'ai voulu oser le faire je me suis bien rendu compte que cela faisait plus de tort, on est pas tous doué pour diffuser la Bible et cela s'apprend.

Toi et ta famille tu peux faire ce que tu veux, par contre ce qui me dérange ce sont les pseudo evangélistes qui parlent au nom de Dieu sans maitrisez tout les arcanes et D.ieu sait que la Bible est délicate.

Et non ma vision tolère les individus quelle que soit leur confession, par contre je ne viendrai jamais imposer la mienne en pensant qu'elle est la plus juste vu que nous sommes humains on est forcément faillible D.ieu non mais les interprétations humaines si.

Ta bénédiction tu te la gardes je te l'ai déjà demandé alors le respect passe aussi par cela stp.

Invité

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 17:11

Doyle a écrit:
ce qui est gênant c'est que tu diffuses un message

Dis-moi, qui va décréter qui peut parler de la Bible et qui doit se taire ?
C'est un procédé dictatorial que tu nous proposes là.
Et puis, dois-je te rappeller tout de même que c'est toi qui est entré dans le débat. Je n'ai fais que lancer des sujets en rapport avec les USA ou bien dans ce post donner mon point de vue sur la question.
Donc si l'on ne peut pas partager nos opinions sans se faire agresser, je ne vois pas l'utilité d'un forum.
Celui qui est agressif, c'est toi ici, pas moi
Si dire : JESUS MESSIE D'ISRAEL est une agression pour toi, et bien moi tu m'agresses lorsque tu affirmes que Jésus n'est pas le Messie d'Israel et pourtant je ne te dis pas ce que tu dois dire ou pas. Je discute avec toi, tout simplement. Si tu es si sûr que cela d'être dans la vérité ? Alors pourquoi t'irriter ? Moi, ce que tu me dis ne me blesse pas personnellement car je suis apaisée ayant une pleine conviction, n'ayant aucun doute dans ce que je crois, je suis juste désolée pour toi.

J'aime beaucoup le 1er amendement de la constitution Américaine :

Le Congrès ne pourra faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou interdisant son libre exercice, restreignant la liberté de parole ou de la presse, ou touchant au droit des citoyens de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de leurs griefs.

Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 22:00, édité 2 fois
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Mar 29 Juil - 17:26

Qui doit le faire ? mais simple ceux qui évangélises, qui ont suivit une formation pour cela en théologie dans des centres d'études Biblique.

Agressif non pas du tout, mais simplement irrité par cette affirmation car je ne dis pas TOUT HAUT JESUS n'est pas le Messie d'Israël car je sais pertinement que cela va engendrer des tensions avec ceux qui y croient et je ne fais pas de prosélytisme en ce qui concerne ce point de vue divergent et surtout tu utilises l'AT et le Pentateuque que tu interprète a ta manière ce qui me gêne aussi car plein de gens lisent les posts et je n'aime pas les interprétations douteuses des Evangélistes.

Que tu donnes ton point de vue sur les USA on le fait tous içi et on s'engueule parfois même souvent du coup on s'évite par la suite pendant les vacances mais c'est sympa quand même.

Parle de la Bible si tu veux mais je serais toujours là pour donner ma version qui n'est peut être pas juste mais au moins je ne laisserais pas le prosélytisme évangélique s'installer.

Dis ce que tu veux personne et encore moins moi t'en empêche, mais pas de bénédiction en ce qui me concerne c'est la seule chose que je te demande STP!!!!
moi

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Ven 1 Aoû - 3:22

Dernière édition par moi le Sam 2 Aoû - 8:10, édité 2 fois
Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Ven 1 Aoû - 10:56

Il aurait fallu que tu lises mes autres posts ! Dans ce que tu cites , je ne dis pas "contre mariage gay = homophobe" . Mais j'aimerais que tu m'expliques , si il n'est pas homophobe , pourquoi est il contre le mariage gay ? Toi qui sait tout sur tout ...
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Ven 1 Aoû - 11:16

Serge Lavie a écrit:

Tu confonds l'homophobie avec une opignon sur la pratique homosexuelle.

C'est pas à vous (ni à personne) de juger des pratiques sexuels d'adulte consentants. De quoi je me mele ?
J'ai toujours détesté cette ambition malsaine des croyants de tout bord à vouloir controler la vie des autres
Un couple homosexuel n'est pas plus anormal qu'un couple hetero, c'est pas parce que c'est écrit dans votre bible que c'est pas bien que c'est vrai.

L'extremisme religieux est bien plus néfaste et a fait bien plus de victimes que n'en fera jamais l'homosexualité
moi

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 1:56

Dernière édition par moi le Sam 2 Aoû - 8:10, édité 2 fois
moi

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 2:10

Dernière édition par moi le Sam 2 Aoû - 8:09, édité 2 fois
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 2:57

ok pour qu'ils deviennent tous gay sauf les femmes^^je me chargerais de repeupler la Terre, je serais comme un gros bourdon qui inséminerait de partout on m'appelera l'Adam qui s'occupera des Eves par contre les homo ont les appelera les habitants de l'ile d'Adam et Yves.

J'arrive les filles!!!

Sur ce les homos ce sont des concurrents en moins qu'ils se vident entre eux.

Dernière édition par Doyle Kingsley le Sam 2 Aoû - 3:03, édité 1 fois
Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 3:01

@ Serge , Mon dieu ( hé oui ) que tu es bête . Je l'ai justement barré pour que tout le monde le voit encore mieux car OUI je pense , et je ne suis pas la seule , que McCain est homophobe comme tout bon vrai républicain conservateur qui se respecte et je n'ai jamais dis qu'une personne opposé au mariage gay = homophobe , il y a même des homosexuels qui y sont opposés . Je dis qu'il est homophobe et ce n'est pas juste le fait qu'il soit opposé au mariage gay qui me fait penser qu'il est homophobe mais son programme , ses propos et quelques actions comme refuser trois fois qu'un crime homophobe soit définit comme crime de haine , c'est vrai que brûlé un homme juste parce qu'il est gay , c'est pas grave , certains diront même qu'il le mérite .

Oh oui le monde entier homosexuels , la terre étant surpeuplée et les personnes âgés vivant de plus en plus longtemps , c'est peut être ça LA solution xd .

Tu dois être le seul mec sur terre à ne pas fantasmer sur des lesbiennes ! Là par contre , c'est anormal lol!

Les personnes comme toi sont des homesexuels refoulés , des personnes qui devraient balayer devant leur porte avant de s'occuper de la vie affective de personnes qu'ils ne connaissent pas . A ce que je sache , l'homosexualité d'untel ne te porte pas préjudice alors laisse les vivre tranquillement !

Citation :
J'ai toujours détesté cette ambition malsaine des non croyants de tout bord à vouloir controler la vie des autres

Bonne définition des croyants et tu le prouves dans tes posts !
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 3:10

Il est vrai que les gays ou les homophobes sont souvent des misogynes ou des machos qui ont peur que les femmes assument leur sexualité mais moi j'adore me faire dorloter par les femmes, alors les voir lesbiennes ça me plait pas trop.

D'ailleurs j'aimerais vraiment connaitre votre conception de la femme chez les croyants patriarcaux, pourquoi la femme vient après l'homme ? alors qu'on nait d'une femme.

A quand un système femme = homme ? je me demande d'où ça provient cette folie de la peur de la femme mère de tout le vices et des pêchés...pour une perverse = un pervers donc à qui la faute ? la femme ou l'homme ? ou les deux...

il a fallut attendre les années 60 pour que le Vatican accorde une âme aux femmes, petit rappel au passage.

Governor of Louisiana and Green Party Leader

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 5:06

Citation :
Et d'autre part, imagine un peu que le monde entier devienne homosexuel !

Franchement, c'est pathétique de dire des choses comme ça...

Soit c'est de l'ignorance pure, soit c'est vraiment de la mauvaise foi...

Pathétique.

Paul D. Garner
Green Party Leader
moi

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 15:03

Dernière édition par moi le Sam 2 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 16:57

A ce point d'ignorance, il ne s'agit meme plus d'une question de conviction religieuse.Il est totalement impossible au 21e siecle de croire que l'homosexualité puisse etre "contagieuse" et que le fait de vivre dans des pays où regne la liberte dans les preferences sexuelles fera augmenter le nombre d' homosexuels.La seule difference c'est qu'ils oseront s'assumer mais peut etre que tu prefere les dictatures islamistes dans lesquelles les gays risquent la pendaison ou la lapidation.

Et oui, il y'a autant de gays dans les pays musulmans que dans les democraties liberales...met toi bien ça dans le crane.Simplement on les voit moins...et pour cause puisqu'ils risquent leur vie.

Pour le reste, je suis plutot de l'avis de Doyle...j'aime bcp les homosexuels, ca fait des rivaux en moins et une amitié dont est certain qu'elle ne sera jamais gaché par une eventuelle rivalité pour une fille.

5/6/1953

Concord NH

NH Governor and Democratic presidential candidate
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 17:28

Je les aime pas pour autant lool qu'ils restent dans leur bulle, je les tolère mais j'approuve pas, mais je les juge pas non plus, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas dans ma tanière ou seule les femmes sont autorisées.

Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 17:59

Citation :
Je les aime pas pour autant lool qu'ils restent dans leur bulle, je les tolère mais j'approuve pas, mais je les juge pas non plus, ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas dans ma tanière ou seule les femmes sont autorisées.

Moi je les aime bien en general...tant qu'ils n'essaient pas de me seduire evidemment mais je pourrais dire la meme chose pour une femme qui ne m'interesse pas.

Mais j'ai remarqué que bien souvent les gays, sans doute parce qu'ils subissent eux meme l'intolerance de certains, sont des gens ouverts et tolerants.Bon apres je me garderais bien de faire des generalités (il y'a evidemment des homos qui sont inbuvables) mais c'est une impression que j'ai par rapport à ceux que je cotoie.

5/6/1953

Concord NH

NH Governor and Democratic presidential candidate
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   Sam 2 Aoû - 19:33

Oui c'est pas parcequ'on est hétéro que toute les femmes nous plaisent.

Sinon non je ne fréquente pas les gays et leur milieu, à la différence de Mc Cain, je les tolère juste sans vouloir les anéantir, mais j'apprécie pas pour autant leur pratique et encore moins le milieu.
Entre les homophobes et les homophiles je pense qu'il existe des gens qui ne sont ni l'un ni l'autre dont je pense faire partie.

MessageSujet: Re: McCain et le mariage gay   

McCain et le mariage gay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5