Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quand McCain plagie

Aller en bas 
+7
Georges D. Nightmare
Doyle Kingsley
Tom Miller
nkoyi 1
Elliott D. Hamilton
James B. Lewis
Obama woman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Sir Archibald Waters a écrit:
Obama woman a écrit:

C'est un mec dans la foule qui lui a donné et il a pris la pose

"Il a pris la pose" ... lol!

Aha ben tu vois, le port du stetson, ce n'est pas qu'une question de "pose", c'est un état d'esprit, une mentalité, c'est montrer que l'on est attaché aux symboles de l'Amérique "profonde" et "éternelle".

Ce gars là vient de montrer qu'il était un pied-tendre.

Je parie même qu'il a rendu le chapeau après ...


Porter le stetson, c'est bien plus qu'une "pose". Il faut montrer que l'on est digne de ce qu'il incarne, c'est le symbole de l'Amérique, la vraie, et il faut le respecter.

On ne respecte pas ce symbole en prenant juste la "pose" ...

En revoila un de l'amérique profonde lol! Depuis que je suis ici , je n'ai jamais vu de steston , tu as de sacré clichés . J'espere que tu ne crois pas qu'on se ballade à cheval et qu'on chasse encore les indiens ?

Oui que veux tu , Barack a de l'humour , ne se prend pas au sérieux , ce qui n'est visiblement pas ton cas .

L'amérique profonde n'a rien de la vrai amérique , bien au contraire , elle est tout ce qu'il y a de plus détestable aux usa !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

Citation :
L'amérique profonde n'a rien de la vrai amérique , bien au contraire , elle est tout ce qu'il y a de plus détestable aux usa !


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:22

Pourquoi cette partie de la population de ce pays serait plus détestable qu'une autre ?? Comme je le repête c'est encore une histoire de cliché, comme quoi t'en aussi Obama Woman.
Arête de crier au racisme alors que toi même tu l'es !
Pour toi la vrai amerique c'est quoi alors ? c'est celle qui vit en ville? qui est victime de la violence de tous les jours? celle qui consomme sans arrêt ????
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:37

Tom Miller a écrit:
Pourquoi cette partie de la population de ce pays serait plus détestable qu'une autre ?? Comme je le repête c'est encore une histoire de cliché, comme quoi t'en aussi Obama Woman.
Arête de crier au racisme alors que toi même tu l'es !
Pour toi la vrai amerique c'est quoi alors ? c'est celle qui vit en ville? qui est victime de la violence de tous les jours? celle qui consomme sans arrêt ????

C'est tout le temps des clichés qu'on le veuille ou non. (Personnellement moi j'adore les clichés je trouve ça marrant).

L'américain est par définition gros, il conduit un 4x4, sa bouffe préférée c'est le McDo et il adore le coca, de préférence il est capitaliste, il a une arme chez lui, il est pour la guerre, il vote Bush etc...

Mais ça marche aussi avec les autres :

Le français a une grande gueule, il croit qu'il a toujours raison, il se plaint tout le temps et est jamais content etc...
Le suisse il vit au sommet de sa montagne, il s'occupe de ses vaches et de ses moutons, il boit du lait, il a une fille qui s'appelle Heidi, il a un gilet avec une edelweiss dessus...

Ca a rien de méchant tout ça. En résumé, l'américain est débauché, le français est con, et le suisse est ringard Razz

Mais avoir des clichés c'est pas être raciste. Je croyais que Tom t'étais contre le fait qu'on balance des accusations à droite à gauche de racisme/homophobie/islamophobie etc... mais bon, toi aussi tu le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:35

Obama woman a écrit:

Oui que veux tu , Barack a de l'humour , ne se prend pas au sérieux , ce qui n'est visiblement pas ton cas .

L'amérique profonde n'a rien de la vrai amérique , bien au contraire , elle est tout ce qu'il y a de plus détestable aux usa !

Dis, relax woman ...

J'apprécie beaucoup les westerns mais j'ai cessé de jouer aux cow boys et aux indiens.

Mon post était à prendre au second degré, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:25

Mais j'accuse personne, pour moi le racisme c'est normal et c'est pas une question de gauche ou droite, de riche ou pas, de blanc noir rouge... c'est humain ! Le racisme est fait de cliché, ce n'est pas seulement physique, c'est aussi morale et culturel. Après il en a plus grave que d'autre.

je savais pas que le suisse etait ringard lol
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:28

[quote="James B Lewis"]
Citation :


Voila Tom !!!! Very Happy C'est une belle illustration de ce que je disais, on colle par exemple tout et n'importe quoi, sur le dos des USA . Genre: atomiser, racisme, genocide, buché, rechauffement climatique, illuminés, salopard meme. Bon l'exemple du dessus est un peu caricaturale mais c'est un peu ça.

J'adore quand il fait mine de rien comprendre à ce que je dis. lol! Il y a des fois je me demande s'il est vraiment c... ou bien est ce qu'il fait semblant geek Mais vu ses convictions politiques je penche fortement pour la première hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:33

Tom Miller a écrit:
Mais j'accuse personne, pour moi le racisme c'est normal et c'est pas une question de gauche ou droite, de riche ou pas, de blanc noir rouge... c'est humain ! Le racisme est fait de cliché, ce n'est pas seulement physique, c'est aussi morale et culturel. Après il en a plus grave que d'autre.

je savais pas que le suisse etait ringard lol

Le racisme c'est naturel : c'est un mécanisme à l'origine destiné à se protéger. En effet, aux temps des cavernes ou des tribus, il fallait se méfier des "étrangers" (c'est à dire ceux n'appartenant pas à la meme tribu). La sélection naturelle a donc créé un avantage sélectif pour ceux qui étaient les plus méfiants (normal ce sont eux qui vivaient le plus longtemps).
Ce réflexe est resté chez l'homme jusqu'à maintenant et tout le monde l'a. Après c'est l'éducation et l'intelligence qui va faire gérer nos reflexes ancestraux : ce reflexe va se transformer en haine chez les abrutis, et va etre atténuer en tolérance pour les gens plus éduqués ou moins crétins
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:30

Tom Miller a écrit:
Mais j'accuse personne, pour moi le racisme c'est normal et c'est pas une question de gauche ou droite, de riche ou pas, de blanc noir rouge... c'est humain ! Le racisme est fait de cliché, ce n'est pas seulement physique, c'est aussi morale et culturel. Après il en a plus grave que d'autre.

je savais pas que le suisse etait ringard lol

Oui il y a ces clichés mais comme je le disais il y a cette haine et ce mepris. Le racisme c'est cette haine et ce mepris.
Revenir en haut Aller en bas
madagirl




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Madagascar
Admirez-vous des politiciens ? : Obama, Lula, Rajoelina...
Date d'inscription : 03/06/2008

Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:38

Qu'est-ce que t'en sais? Changement d'église, d'amis,etc... c quand même normal vu que y a certains trucs qui nuisent à sa campagne. Et tu l'as vu ton candidat à toi d'abord? Obama lui il promet des changements (c déjà ça) et ton candidat il promet rien, il pense qu'à la guerre!!! PS: T'as vu des changements autour de "ton candidat" peut être?! Il pique les idées d'Obama, je suis dac avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand McCain plagie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand McCain plagie   Quand McCain plagie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand McCain plagie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand McCain n'aimait pas son pays ...
» La campagne de McCain
» Regaffe de McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser