Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !

Aller en bas 
+5
Georges Remi
Alan Kholmes
Obama woman
Josh McGarry
Elliott D. Hamilton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:55

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Tu veux rire ? Le Congrès démocrate : 9% d'avis favorables - record historique

Et pourtant....les sondeurs n'ont aucun doute sur le fait que les democrates sont assurés de conserver leur majorité à la chambre et au Senat.

Il y a comme un probleme Smile

Citation :
Et pourtant ... La possibilité que tu déchantes en Novembre est de de l'ordre de l'envisageable, petit facho

Je n'ai pas compris egalement. Pourquoi serait-il un facho? Je n'ai pas entendu de critiques racistes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

James B Lewis a écrit:


Je n'ai pas compris egalement. Pourquoi serait-il un facho? Je n'ai pas entendu de critiques racistes Neutral

Pas la peine d'etre raciste pour etre facho (quoi que ça peut aider, demandez à votre pote milliere geek ) :
la définition du fascisme est la suivante :
"tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire".
J'y ajouterai une politique d'agression, l'usage de camps d'internement ou sont emprisonnés des gens dont aucune charge n'est retenue contre eux, l'amour de la torture et du crime de guerre etc...

Ce qui correspond parfaitement au gouvernement de Bush que vous soutenez. On peut donc dire que vous êtes fasciste, bien que non raciste (enfin, jusqu'à preuve du contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:30

Ramòn Cortès a écrit:
Traite moi encore de raciste,facho etc et je demande a tom de sévir!

Oh tu sais moi je me suis déjà bien fait traiter de gauchiste, communiste, on m'a déjà dit que je soutenais le terrorisme islamiste mais je l'ai pris avec humour...

ou alors peut-être que l'insulte facho te gêne parce qu'au fond tu t'en rapproches Smile

(prends-le pas mal je dis ça en rigolant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:53

Obama woman a écrit:
Jusqu'a présent , les sondages ne se sont pas trop trompés . Notamment sur les états que Barack gagneraient et ceux que Clinton gagneraient .

Ouh ouh, nous sommes à 5 mois de l'élection, les sondages ça ne veut pas encore dire grand chose, contrairement à ceux qui sont fait quelques jours ou semaines avant le scrutin.

Sache même que l'avance de Obama dans les sondages à ce moment de la campagne est plutôt une mauvaise nouvelle, historiquement : http://ducotedechezsam.blogspot.com/2008/06/de-nombreux-commentateurs-sattendait-ce.html
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:44

Georges D. Nightmare a écrit:
James B Lewis a écrit:


Je n'ai pas compris egalement. Pourquoi serait-il un facho? Je n'ai pas entendu de critiques racistes Neutral

Pas la peine d'etre raciste pour etre facho (quoi que ça peut aider, demandez à votre pote milliere geek ) :
la définition du fascisme est la suivante :
"tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire".
J'y ajouterai une politique d'agression, l'usage de camps d'internement ou sont emprisonnés des gens dont aucune charge n'est retenue contre eux, l'amour de la torture et du crime de guerre etc...

Ce qui correspond parfaitement au gouvernement de Bush que vous soutenez. On peut donc dire que vous êtes fasciste, bien que non raciste (enfin, jusqu'à preuve du contraire).


Si tu lisais corectement mes postes tu saurais que j'ai a plusieurs
reprise dit que Bush était une erreur et je le crois toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:55

Ramòn Cortès a écrit:
Georges D. Nightmare a écrit:
James B Lewis a écrit:


Je n'ai pas compris egalement. Pourquoi serait-il un facho? Je n'ai pas entendu de critiques racistes Neutral

Pas la peine d'etre raciste pour etre facho (quoi que ça peut aider, demandez à votre pote milliere geek ) :
la définition du fascisme est la suivante :
"tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire".
J'y ajouterai une politique d'agression, l'usage de camps d'internement ou sont emprisonnés des gens dont aucune charge n'est retenue contre eux, l'amour de la torture et du crime de guerre etc...

Ce qui correspond parfaitement au gouvernement de Bush que vous soutenez. On peut donc dire que vous êtes fasciste, bien que non raciste (enfin, jusqu'à preuve du contraire).


Si tu lisais corectement mes postes tu saurais que j'ai a plusieurs
reprise dit que Bush était une erreur et je le crois toujours...

Ca ne te visait pas ramon : c'était une remarque d'ordre général. Sur ce que j'ai pu lire de tes posts tu ne m'as pas paru particulièrement facho (note bien je suis persuadé que JBL (c'était de lui que je parlais dans ma réponse) n'est pas facho non plus)
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:48

Neoconservative Rocks a écrit:
Obama woman a écrit:
Jusqu'a présent , les sondages ne se sont pas trop trompés . Notamment sur les états que Barack gagneraient et ceux que Clinton gagneraient .

Ouh ouh, nous sommes à 5 mois de l'élection, les sondages ça ne veut pas encore dire grand chose, contrairement à ceux qui sont fait quelques jours ou semaines avant le scrutin.

Sache même que l'avance de Obama dans les sondages à ce moment de la campagne est plutôt une mauvaise nouvelle, historiquement : http://ducotedechezsam.blogspot.com/2008/06/de-nombreux-commentateurs-sattendait-ce.html

Yep interressant Wink

Citation :
Si tu lisais corectement mes postes tu saurais que j'ai a plusieurs
reprise dit que Bush était une erreur et je le crois toujours...

Sinon rassure moi Ramon Ce n'est pas pour les raisons debiles avancées par GDN que tu crois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:38

Neoconservative Rocks a écrit:
Obama woman a écrit:
Jusqu'a présent , les sondages ne se sont pas trop trompés . Notamment sur les états que Barack gagneraient et ceux que Clinton gagneraient .

Ouh ouh, nous sommes à 5 mois de l'élection, les sondages ça ne veut pas encore dire grand chose, contrairement à ceux qui sont fait quelques jours ou semaines avant le scrutin.

J'ai jamais dis le contraire . Combien de sondages donnaient royal gagnante ? Un seul et il n'a été rendu public qu'après l'élection .

Ps : c'est 4 mois et 4 mois ça passe très vite !
Citation :

On a tous prédit la défaite de Bush en 2004,regardez la suite...

On ? Pas moi . Même si je restais optimiste , au fond de moi je savais qu'il " gagnerait " avec tout ce que je lisais de pas clair sur cette élection ... Mais j'ai un bon présentiment pour Obama et puis si McCain passe , on avisera . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:37

De toute façon, nous sommes tous d'accord pour dire que rien n'est significatif à cette periode..nous connaissons sufisemment la vie politique americaine pour savoir qu'entre juin et novembre, c'est du up and down cyclique pour chacun des candidats au gré des evenements.

D'ailleurs..McCain refait un peu son retard depuis qqls jours...le boost pro Obama semble terminé...il reprendra à la convention puis ce sera ensuite au tour de McCain etc etc...et au final, je suis persuadé que ca sera serré le soir de l'election.

Je ne suis donc pas particulierement optimiste...disons que je suis rassuré car le boost a montré qu'Obama etait definitivement "electable".Maintenant sera t il elu? je l'espere...mais rien n'est moins sur à ce stade de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !   La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'Obama boostée par le retrait de Clinton !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Giulani aux GOP et Clinton chez les Dem.
» Fin du duel Obama/Clinton le 20 mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser