Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Segolène Royal a propos d'Obama

Aller en bas 
+3
Elliott D. Hamilton
James B. Lewis
Tom Miller
7 participants
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:36

Je suis très heureuse du beau succès de Barack Obama à l'issue des élections primaires américaines et je tiens à lui adresser mes félicitations les plus chaleureuses. Je l’avais soutenu dès le départ, avant même qu’il ne devienne favori. C'est un choix historique, celui d'un porteur d'espoir qui a prouvé, durant ces primaires âprement disputées, qu'il incarnait pour son pays un formidable désir de changement et d'avenir. Il incarne l’Amérique d’aujourd’hui etde demain, l’Amérique métissée. Il a massivement mobilisé les jeunes, de toutes origines.
Aux Etats-Unis, le 4 Février dernier, je me suis mêlée à la foule d'un de ses meetings à Boston et j'ai vu la ferveur que suscitait son message auprès d'Américains de tous âges et de toutes origines, fraternellement unis.
De tous les procès instruits contre lui, Barack Obama a su faire une force sans jamais se laisser aller à répondre aux coups bas. Sa campagne populaire et citoyenne, son parti-pris de rassembler, sa capacité à faire bouger les lignes sans sectarisme, sa fermeté sur des valeurs fondamentales ont réconcilié avec la politique beaucoup de ceux qui s'en étaient détournés, à commencer par les plus jeunes.
A l'inverse de tant de responsables politiques qui se disent expérimentés, il a eu, sur l'intervention américaine en Irak, un jugement lucide et c'est, pour en finir avec les errements des années Bush, un atout de poids.
Je lui souhaite aujourd'hui d'avoir, pour l'épauler dans la campagne qui s'ouvre, un Parti soudé à ses côtés car c'est une des conditions de la victoire.

http://www.desirsdavenir.org
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

Citation :
Je lui souhaite aujourd'hui d'avoir, pour l'épauler dans la campagne qui s'ouvre, un Parti soudé à ses côtés car c'est une des conditions de la victoire.

non sans blague Segolène Razz arête de me faire marcher

Citation :
A l'inverse de tant de responsables politiques qui se disent expérimentés

C'est vrai on peut surtout pas remettre en cause ton expérience politique, la défaite lors des élections t'aura peu être servi Razz

Citation :
De tous les procès instruits contre lui, Barack Obama a su faire une force sans jamais se laisser aller à répondre aux coups bas

Mais ma chère pourquoi tu ne suis pas son exemple ? car apparament ta colère juste n'a pas l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:46

Segolene est vraimment ... euh... wow.
Very Happy

Le meilleur c'est quand meme ... Je la cite "Sarkozy est un etrange melange entre Berlusconi et Doc Gyneco aves des montres à 50 000 euros... non ce n'est pas ça la France" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:51

Pour revenir à l'article, elle a tout résumé je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:57

Je suis tout à fait d'accord aussi mais bon voila Segolène Royal n'a pas ouvrir sa gueule alors qu'elle a fait une campagne présidentielle un peu calimiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

La ferveur dégagée par la candidature d'Obama n'a pas su l'empêcher de s'exprimer Very Happy Que veux-tu !

Et puis je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ait commis des erreurs doit l'empêcher d'exprimer son admiration pour Obama ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:26

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est le tout sauf encore Bush. C'est un peu comme pendant la campagne présidentielle avec le tout sauf Sarko.
j'ai pas besoin quelle l'ouvre encore une fois pour savoir qui elle est soutient aux Etats-Unis, je le sais très bien.
Les politiciens ne devraient pas donner leurs avis sur les élections étrangères. C'est comme si Marie georges Buffet donnait son avis, elle soutiendrait Obama mais c'est son opposé politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:28

Et c'est limite de la prétension "moi je suis français tu devrais voter Obama Jack, tu sais on est plus intelligent que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:44

Quand tu analyses les 8 années de G.W.B. a la Maison-Blanche ... Sans parler de son taux de popularité/approbation qui avoisine les 20 % ... Je pense que les Américains ne regretteront pas Bush. Il ne quittera pas le 1600 Pennsylavia Avenue par la grande porte.

J'vois pas où tu trouves de la prétention dans les propos de Royal ... A moins que tu cherchais tout simplement de quoi taper sur la pauvre Ségo, enfin ça c'est autre chose ... Rolling Eyes

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que les politiciens étrangers devraient effectivement rester neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:52

T'aime ou t'aime pas Bush mais voila c'est le président des Etats-Unis, il y a un minimum de respect à avoir. Pu être que dans 10 - 15 ans les américains se rendront compte que c'était un bon président. De son temps Reagan n'a pas été populaire beaucoup pense que ça a été un grand président.

Je cherche pas à taper sur Ségolène Royal mais je vois pas en quoi ce genre de déclaration a àfaire sur son site internet désir d'avenir.
La prétension je parle pas que pour elle, on a le droit d'avoir sonvis mais en France on a un peu trop l'habitude de donner des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:16

Le monde a changé et la mondialisation entraine le fait qu'une decision prise ailleurs - à forciori aux USA, le pays le + puissant du monde - aura des consequences sur l'ensemble de la planete.

A partir de là, sans depasser la limite qui pourrait etre considere comme de l'ingerance, il me semble normal que chacun puisse avoir ses preferences par rapport à ce qui se passe dans d'autres pays.Ce qui n'empeche surtout pas de respecter les deux candidats et de collaborer avec le vainqueur, quelqu'il soit.

Et puis ici nous sommes tous français et nous passons notre temps à exprimer nos preferences...
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:30

Citation :
T'aime ou t'aime pas Bush mais voila c'est le président des Etats-Unis, il y a un minimum de respect à avoir.

Ca alors je peux pas comprendre... Est-ce que t'as du respect pour Hitler? Il était aussi "président" et il a aussi été élu...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:31

Tom Miller a écrit:
T'aime ou t'aime pas Bush mais voila c'est le président des Etats-Unis, il y a un minimum de respect à avoir. Pu être que dans 10 - 15 ans les américains se rendront compte que c'était un bon président. De son temps Reagan n'a pas été populaire beaucoup pense que ça a été un grand président.

Je ne vois pas en quoi vouloir la fin de mandat de G.W. Bush signifie un manque de respect. Quand tu vois l'état actuel des USA au niveau économique, sans parler de la politique va-t'en guerre néo-conservatrice, je ne pense vraiment pas que les Américains en garderont un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:18

Citation :
Ca alors je peux pas comprendre... Est-ce que t'as du respect pour Hitler? Il était aussi "président" et il a aussi été élu

Oula alors ce que tu viens de me sortir c'est la pire des conneries que t'es dite. Comparer Bush à Hiltler bravo !
Je n'aime pas les idées de bush mais il peu paraitre c'est vrai pas fufute mais vu sa fonction il mérite tout mon respect.

Citation :
Je ne vois pas en quoi vouloir la fin de mandat de G.W. Bush signifie un manque de respect. Quand tu vois l'état actuel des USA au niveau économique, sans parler de la politique va-t'en guerre néo-conservatrice, je ne pense vraiment pas que les Américains en garderont un bon souvenir.

Reagan au niveau du Neo conservatisme était bien pire que votre ami Bush sur certains points. Après pour moi c'est pas une histoire de système il n'y en a pas qui marche mieux qu'un autre, c'est la façon de le faire et d'aplliquer. La politique de Bush n'est pas une réussite pour le moment mais on s'est pas ce qui va se passer dans quelques années peu être que certaines mesures qu'il a prise seront positive par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:54

Tom Miller a écrit:
Citation :
Ca alors je peux pas comprendre... Est-ce que t'as du respect pour Hitler? Il était aussi "président" et il a aussi été élu

Oula alors ce que tu viens de me sortir c'est la pire des conneries que t'es dite. Comparer Bush à Hiltler bravo !
Je n'aime pas les idées de bush mais il peu paraitre c'est vrai pas fufute mais vu sa fonction il mérite tout mon respect.

Aie aie aie j'ai pas comparé Bush à Hitler j'essayais juste de montrer que ce que tu dis ça veut rien dire, parce que si Bush est respectable juste parce qu'il est président, alors dans ce cas tu dois aussi respecter Hitler, juste parce qu'il était président.

Enfin bref, en même temps qu'est-ce qu'on peut s'en foutre.

Bush pourrait faire n'importe quoi, il pourrait faire un génocide, ouvrir des camps d'extermination etc.. tu le respecterais toujours uniquement parce qu'il est "président" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12

Bien sur que non je le respecterais pas si il faisait un génocide mais faut arrêter Bush c'est pas le diable non plus.
Il a fait des erreurs comme la guerre en Irak mais les américains l'ont soutenu en grande majorité au départ. Les familles qui pleurent car leur fils est mort alors qu'ils ont incités leurs fils à y aller, ils doivent assumer leur part de responsabiliter et ne pas se retourner contre Bush. Il a une part de responsabilité comme tout président dans ses actes mais il a suivi l'opinion américaine qui était pour cette guerre.
Il a quand même reconnu qu'il avait fait des erreurs sur la communication et sur le fond.

j'en vient à défendre bush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:39

Ouais on est d'accord, mais alors dans ce cas tu le respectes pour ce qu'il a fait et pas juste parce que c'est le président.

Je suis sur qu'il a fait des choses bien pendant ces 8 ans, mais on en entend rarement parler. On sait qu'il a donné des postes dans son gouvernement à des Noirs et à d'autres il me semble. Il me semble qu'il a promis 1 milliard de $ pour lutter contre la crise alimentaire mondiale...

Bref, c'est vrai qu'il a pas fait que des choses mauvaises, mais la situation économique actuelle va peser lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56

Je suis d 'accord avec toi mais la presse te fait croire ce qu'elle veut. Elle a une dent contre Bush.
moi c'est pas tellement la guerre en irak ou je lui en veux mais surtout la gestion de la crise pendant l'ouragan Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:16

Disons qu'en Irak des erreurs malheureuses ont ete commises, et pour la gestion de Katrina il faut savoir que Bush avait fait tout ce qui etait en son pouvoir, c'est vers le maire et ensuite vers le gouverneur qu'il faut se tourner. On peu reprocher des choses à Bush et on pourrait parler de ses erreurs, seulement une partie de notre temps a ete consacré à contrer la desinformation, du genre (je ne parle pas pour toi PDG) "Non Bush n'est pas Hitler, voila pourquoi...", "non Bush n'est pas raciste"," non on ne mene pas une guerre contre les Irakiens" etc. Personellement je pense qu'ils a fait des erreurs dans la compo de son equipe, Rice est un bel exemple des erreurs de Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:17

James B Lewis a écrit:
Personellement je pense qu'ils a fait des erreurs dans la compo de son equipe, Rice est un bel exemple des erreurs de Bush.

Ah ? Pour moi c'est une réussite. Les erreurs, c'est Cheney et Rumsfeld, sans lesquels j'aimerai vraiment bien Bush, et vraisemblablement son bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:21

Obama soutenu par la pire des connes qui puissent exister chez les frenchies ... Very Happy

Franchement, quel "cadeau" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Segolène Royal a propos d'Obama Empty
MessageSujet: Re: Segolène Royal a propos d'Obama   Segolène Royal a propos d'Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segolène Royal a propos d'Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser