Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?

Aller en bas 
+7
Georges D. Nightmare
Tom Miller
Obama woman
Paul D. Garner
James B. Lewis
Elliott D. Hamilton
Sir Archibald Waters
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? John_m62

"J'ai été un militant des droits de l'Homme toute ma vie et pendant toute ma carrière", a déclaré le candidat John McCain à l'issue d'une réunion avec le président colombien Uribe où il lui a demandé d'améliorer le bilan de son gouvernement en matière de droits humains et avoir salué ses efforts pour stabiliser le pays et réduire le trafic de drogue.



"Nous avons abordé la question avec le président Uribe et nous continuerons à encourager les progrès en ce sens. Je crois que des progrès sont en train d'être faits et que davantage doit être fait", a ajouté le sénateur de l'Arizona.

Avec le président colombien Alvaro Uribe, le candidat républicain s'est également entretenu de la lutte anti-drogue et de la guérilla des FARC, a t-on précisé à Bogota à la présidence colombienne.

Peut-être a t-il évoqué le sort des ex-otages américains et d'Ingrid Betancourt depuis libérée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

Désinformation ? (d'après ton titre)
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:45

Bravo au president Uribe, à l'armée Colombiene et d'apres certains à l'armé Americaine , c'est ainsi que la Liberté triomphe.
J'imagine que cet idiot de Chavez doit etre vert. Very Happy


Dernière édition par James B Lewis le Jeu 3 Juil - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:49

James B Lewis a écrit:
Bravo au president Uribe, à l'armée Colombiene et d'apres certains à l'armé Americaine, c'est ainsi que la Liberté triomphe.
J'imagine que cet idiot de Chavez doit etre vert. Very Happy

Ouaip, une bonne nouvelle... y avait rien à la télé ce soir mais alors la ça sauve ma soirée Wink
Et pas mal le petit speech de Sarkozy, je l'aime bien lui aussi.

Quand à McCain qui s'auto-déclare défenseur des droits de l'homme, j'espere que c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:59

Citation :
Désinformation ? (d'après ton titre)

Comme d'habitude ...

Lol le topic . On va dire que c'est juste une coincidence hein .

La caid de l'élysée était drôle comme à son habitude , il espere bien remonter dans les sondages mais apparemment il n'a rien à y voir dans cette libération ( moi j'étais d'accord pour qu'on fasse un échange Bettancourt/Sarkozy ) . Elle fait son speech , en remerciant la Colombie et SEULEUMENT la Colombie " SON pays " comme elle dit , lol et re lol . Je la vois bien faire une carriere politique en France , gare à toi Ségolene lol!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:20

Citation :
moi j'étais d'accord pour qu'on fasse un échange Bettancourt/Sarkozy

Quelle belle mentalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:17

James B Lewis a écrit:
Citation :
moi j'étais d'accord pour qu'on fasse un échange Bettancourt/Sarkozy

Quelle belle mentalité !!!!
Tu n'as pas d'humour ?

J'ai aussi rigolé quand Ingrid a mentionné de Villepin et Chirac ! Et c'est bien pcque dès fois on veut nous faire croire que Sarko a inventé l'eau chaude ! Laughing

Personnellement je suis plus choqué par le titre de ce sujet ... Cette tentative de récupération vraiment honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:39

Moi je pense qu'on peut féliciter toutes les personnnes qui ont participés à cette affaire. Que ce soit La France par sarkozy, la Colombie par uribe ou le Venezuela par Chavez ou encore les USA par Bush.
Chacun à jouer une part dans cette affaire, par contre je pense pas que McCain est à avoir quelque chose dedant.
Je voudrais surtout féliciter Uribe car au début j'avais des doutes sur ce qu'il faisait et il faut dire il ne m'a pas déçu cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:13

Sarkozy , Bush n'y sont strictement pour rien dans cette libération , ils n'étaient même pas au courant de ce qu'il se passait . Autant dire que Sarko l'a mauvaise , Chirac et Villepin doivent jubiler Laughing

Citation :
Tu n'as pas d'humour ?

C'est son stetson qui l'empeche de comprendre l'ironie et l'humour ^^

Citation :

Personnellement je suis plus choqué par le titre de ce sujet ... Cette tentative de récupération vraiment honteuse !

Je plussoie Shocked Encore et toujours de la désinformation ...
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:54

James B Lewis a écrit:
Citation :
moi j'étais d'accord pour qu'on fasse un échange Bettancourt/Sarkozy

Quelle belle mentalité !!!!

Personnellement, j'aurais échangé le pack sarko + JBL contre Ingrid : au moins les FARC auraient eu une bonne occasion pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:41

Obama woman a écrit:
Je la vois bien faire une carriere politique en France , gare à toi Ségolene lol!

Tu parles. Elle va pouvoir redevenir ce qu'elle était avant son kidnapping, c'est-à-dire pas grand chose. Il est vrai que sous Sarkozy, ça suffit amplement à avoir un ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Elliott D. Hamilton a écrit:


Personnellement je suis plus choqué par le titre de ce sujet ... Cette tentative de récupération vraiment honteuse !

De quoi je me mêle ?

N'oublie pas à qui tu t'adresse, petit. Si tu tiens à vivre vieux, abstiens-toi à l'avenir de ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

Sir Archibald Waters a écrit:
Elliott D. Hamilton a écrit:


Personnellement je suis plus choqué par le titre de ce sujet ... Cette tentative de récupération vraiment honteuse !

De quoi je me mêle ?

N'oublie pas à qui tu t'adresse, petit. Si tu tiens à vivre vieux, abstiens-toi à l'avenir de ce commentaire.
Euh ... Et la liberté d'expression dans tout ça ? Tu m'empêches de poser les questions qui fâchent ? Tu me menaces si je comprends bien ?

Mon pauvre gars, tu n'as même pas honte avec ton titre bidon ??? Laughing Laughing Triste sire va !

A qui je m'adresse ? Au plus grand des abrutis visiblement ! cyclops Si t'es pas content, et bien comme dirait l'autre : "Casse-toi, pauvre con !" Twisted Evil

OUI, TA TENTATIVE DE RECUPERATION EST HONTEUSE !!!!! HONTEUSE !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

Quand je vois ce qui est écrit dans certain message, je me demande si tout le monde regarde les info.

1- Les Etats-Unis ont annoncé qu'ils étaient au courant de l'opération.

2- Une partie des moyens de transport utiliser ds l'opération ont été fournis par les états-unis.

Que Sarko est été prévenu au dernier moment, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:49

Je vais te dire pourquoi Obama Woman chacun à joué un rôle dans la libération des otages :
- Sarkozy a quand même relancé l'affaire médiatiquement, on en entendait parler avant mais pas autant qu'aujourd'hui. l'affaire est devenu une affaire mondiale et ça a obligé Uribe a se battre pour els libérations. Il a accueilli la famille de Ingrid plusieurs fois à l'Elysée et les a tenu au courant des differentes avancés de la libération. Il a envoyés des emissaires même si c'est vrai que ça a pas marché. On peut pas dire qu'il a laissé les otages ans rien faire car apparament la famille Betancourt a remercié Sarkozy. Après c'est ton anti sarko qui reprend le dessus à chaque fois, j'orais été le fils de ingrid Betancourt si Sarko avait rien fait t'inquiete je ne l'aurais pas remercié.
- Uribe malgré sa politique par la force très contesté au début même moi je la contestais, je dois avouer qu'il a fait du bon boulot et qu'il a pas craqué sous les réclamations des farc (un terirtoire, libération des 500 farcs)
- Chavez a permit la libération des premiers otages, certe il a plus servi a grand chose à la fin mais il a fait quelque chose.
Cependant je peux lui repprocher d'avoir financer les farc.
- Bush même si il n'a pas effectué d'intervention, il a quand même donné 3 milliard de dollars au gouvernement colombien pour essayer d'arrêter les complots ... la preuve les farc aujourd'hui sont moins nombreux et très affaiblit, on parle même de leur fin.



Et svp un peu de respect entre vous, les insulte vous vous les gardez pour vous. On est là pour debattre pas pour s'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:08

Citation :
Sarkozy a quand même relancé l'affaire médiatiquement, on en entendait parler avant mais pas autant qu'aujourd'hui. l'affaire est devenu une affaire mondiale et ça a obligé Uribe a se battre pour els libérations

Sarkozy a insisté en effet, et c'est une bonne chose, parcontre je crois que la mediatisation a donné trop d'importance à cet otage, et ça a compliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:06

Disons que la stratégie de Sarkozy a été beaucoup plus "punchy" que celle de Chirac et Villepin. C'est deux là avec leur manie de tourner autour du pot, il commençait sérieusement à m'énerver.

Mais d'un autre côté, c'est vrai que la stratégie Sarko à certainement compliqué la situation. Je dois avoué même que j'ai cru à un moment que les FARC allaient se débrasser de leurs otages.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Sir Archibald Waters a écrit:
Elliott D. Hamilton a écrit:


Personnellement je suis plus choqué par le titre de ce sujet ... Cette tentative de récupération vraiment honteuse !

De quoi je me mêle ?

N'oublie pas à qui tu t'adresse, petit. Si tu tiens à vivre vieux, abstiens-toi à l'avenir de ce commentaire.

lol! J'espère (pour toi) que c'est du second degré !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:37

James B Lewis a écrit:
Citation :
Sarkozy a quand même relancé l'affaire médiatiquement, on en entendait parler avant mais pas autant qu'aujourd'hui. l'affaire est devenu une affaire mondiale et ça a obligé Uribe a se battre pour els libérations

Sarkozy a insisté en effet, et c'est une bonne chose, parcontre je crois que la mediatisation a donné trop d'importance à cet otage, et ça a compliqué la situation.

Exactement, je pense que sur-médiatiser toute cette histoire, ça donnait une raison aux FARC de la garder, c'était un otage précieux.


Mais arrêtez tous de chercher grâce à qui elle a été libéré, parce que MOI je sais mieux que vous (euh je suis ironique là je préfère vous le dire tout de suite... pas qu'on se méprenne)... donc si Ingrid Betancourt a été libérée, c'est uniquement grâce aux talents de médiateurs de la SUISSE! La Suisse et l'Espagne qui étaient médiateurs dans cette affaire, c'est tout grace à NOUS. Les USA, la France, Uribe, c'est rien du tout à coté de ce que nous on a fait!

lol! si je dis ça c'est juste pour qu'on arrête de vouloir se prétendre les grands héros, tout le monde y a participé et y a pas de raison de vouloir se garder le succès à soi-même, c'est une réussite collective...
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:59

Alan Kholmes a écrit:
Quand je vois ce qui est écrit dans certain message, je me demande si tout le monde regarde les info.

1- Les Etats-Unis ont annoncé qu'ils étaient au courant de l'opération.

2- Une partie des moyens de transport utiliser ds l'opération ont été fournis par les états-unis.


Sources ?

Désolé de ne pas suivre l'actualité à la minute . J'écoute Betancourt hier soir et tout ce que j'entends c'est qu'elle a été sauvée par des militaires colombiens et donc par Uribé alors que Sarkozy ne voulait pas que ça se passe de cette façon .

Après ce qui se passe derriere , je m'en fous un peu et je ne veux pas de récupération politique surtout pas par McCain ou par Bush à un moment ou il est au plus bas dans les sondages . La venue de McCain et la libération d'Ingrid sont juste une coincidence .

Pour moi , l'abattage médiatique de Sarkozy a desservi grandement Betancourt . Peut être que Chirac ne paraissait rien faire selon Sarkozy et beaucoup de français , n'empeche qu'hier elle a prouvé le contraire ... et honnetement ça m'a bien fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

exactement PDG, c'est d'abord une réussite collective
j'avais oubléi de citer la suisse dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:39

Cher Obama Woman ma source c'est simple c'est i télé. Dans leur édition de 12h30 (je ne suis plus trop sur de l'heure), le journaliste, présent en colombie, a rapporté que les Etats-Unis avaient confirmé être au courant de l'opération et qu'ils avait fourni des capacités de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

Georges D. Nightmare a écrit:


lol! J'espère (pour toi) que c'est du second degré !!

Il me semblait que l'on jouait tous un rôle sur ce forum ...

Ok, c'est bon, j'ai compris. Sérieux obligatoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:57

Je confirme les dires d'Alan ... Les USA étaient au courant et ont fourni de l'aide logistique.

Archibald tu t'es légèrement trompé de partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

Elliott D. Hamilton a écrit:

Archibald tu t'es légèrement trompé de partie du forum ^^

Disons que je suis "pris" par mon personnage ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Empty
MessageSujet: Re: McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?   McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCain a t-il obtenu la libération d'Ingrid Betancourt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regaffe de McCain
» Je parie McCain
» La campagne de McCain
» McCain et le mariage gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser