Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme 1:Lutte contre la délinquance

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Programme 1:Lutte contre la délinquance Empty
MessageSujet: Programme 1:Lutte contre la délinquance   Programme 1:Lutte contre la délinquance Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:00

Citation :
Atlanta et son agglomération, qui a vu une augmentation de 20,5% entre 2000 et 2006, est l'aire urbaine des États-Unis dont la croissance est la plus rapide.

-selon wikipedia.

Cher concitoyens Georgiens,Georgiennes.

Avec une explosion démographique pareil la criminalité a Atlanta est certaine d'augmenter et pars conséquence toute la criminalité a travers l'état.Plutot que d'agir de facon dictaturial en privant les georgiens de porter une arme il faut des peines plus severes mais aussi plus de prévention!Si je suis élu je prendrai les mesures suivante:

-Baisser l'age légal pour allez en prison ou en centre de détention a 16 ans pour les crimes grave telle agressions ou vol a main armé!

-J'investirai 20 million de dollars a travers les programmes parascolaire ainsi que dans les études profesionnel!

-J'aiderais les jeunes décrocheur a retourner a l'école en leurs fournissant des subventions comblant tous les frais de la premiere année d'étude!Si il retourne a l'école il quitterons la rue et cela leur permettra de se réincéré dans la societé!

-Les libérations conditionnel pour les meurtrier et les grand trafiquant de drogue seront supprimé!

Si je suis élu je ne toucherai pas au droit de la personne mais les prisons ne seront pas moderniser et les centre de détentions pour les jeunes serons subventionner uniquement pour les programmes ou il apprendront metier et ou ils pratiqueront des sport tel le foot ball américain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme 1:Lutte contre la délinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme : 3- Insfrastructures
» Programme de Josh McGarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser