Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour la Louisiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Ma candidature pour la Louisiane Empty
MessageSujet: Ma candidature pour la Louisiane   Ma candidature pour la Louisiane Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:37

J'annonce ma candidature dans l'état de Louisiane, dans le but de devenir gouverneur de cet état.

Voici un premier aperçu de mon programme, qui sera détaillé plus tard :

Economie
- Baisse de la fiscalité des entreprises afin que celles-ci puissent accroitre leurs profits, réinvestir, embaucher et donc avoir un effet bénéfique sur la croissance. Je proposerai entre autre de réduire l'impôt sur le bénéfice.
- Fiscalité adéquate pour la classe moyenne, impôts avantageux pour les plus riches. Ceci afin "d'attirer" les plus fortunés dans notre état.
- Je proposerai également d'augmenter un petit peu le salaire minimum afin que tout le monde puisse vivre dignement.
- Favoriser le libre-échange, sauf pour les produits d'agriculture.

Education
- J'augmenterai le budget alloué à l'éducation et crééerai au possible des postes d'enseignant afin de mieux encadrer les écoliers.m

Ecologie
- Je proposerai un système de taxes pour les entreprises trop polluantes, et n'envisage pas d'alléger les taxes sur le carburant. Les entreprises auront donc intérêt à prendre en compte l'écologie (ce qui peut leur être bénéfique)
- Grâce à l'argent récolté par ces taxes, je ferai développer les énergies renouvelables, en installant progressivement des éoliennes. Les individus voulant opter pour l'énergie solaire seront aidés financièrement. La construction d'éoliennes nécéssitant du pétrole et en voyant l'évolution des prix de celui-ci, je pense qu'il est temps de développer les éoliennes avant qu'elles ne soient trop coûteuses.
- Je ferai de la "publicité" pour faire connaître au grand public les différents moyens souvent inconnus permettant de ne pas mettre en danger l'environnement (je pense entre autres aux voitures hybrides, à la lessive à l'eau froide...)

Sécurité
- Je lutterai contre la pauvreté (salaire minimum par exemple) et contre l'exclusion sociale, ce qui devrait avoir un effet bénéfique sur le nombre de délits commis (vols, violences)
- Je proposerai par référendum d'abolir la peine de mort.
- J'augmenterai le budget de la police afin de mieux sécuriser les rues.

Voilà en quelques points ce à quoi ressemblera mon programme. Bien sur, je le détaillerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la Louisiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec pour Chavez, victoire frauduleuse pour Poutine...
» Les candidats pour le GOP ???
» Annonce officielle pour le RNC
» Un max d'avantages pour les membres de la NRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser