Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...

Aller en bas 
+4
James B. Lewis
Elliott D. Hamilton
Georges Remi
Obama woman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...   Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

Il n'y a meme pas à discuter de cette question. Tu interpretes les faits comme les radicaux les interpretent, qu'ils soient islamistes, de gauche, ou de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...   Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

James B. Lewis a écrit:

C'est ecoeurant de denoncer des exactions ( comme le viol) commises par des fumiers pour expliquer que c'est ça l'armé americaine. Au faite ça te fais quoi de voir Obama serrer la main de ces "violeurs" et "meurtriers"?

Dans le genre extremiste on ne fait pas mieux comme discours à l'heure actuelle. Tu peux aller sans probleme sur un site d'extreme droite pour retrouver ce genre de pensée. Les americains t'acceuillent sur leur terrirtoire et tu leur crache à la figure en ballançant ce genre de propos Evil or Very Mad


Tu es grave toi . D'une je te prierais de te calmer et de deux si les usa te plaise tant , si ce pays est si parfait , va y vivre . Quand tu devras payer 400 dollars pour une carrie , non rembourser , on verra si tu parleras de perfection . Redescend sur terre ! Dans toutes les guerres , les hommes deviennent des bêtes que se soit les français ou les américains seuleument les français le reconnaissent eux . J'attends le jour , Obama a deja commencé , ou ils diront qu'ils ont fait des erreurs et commis des actes horribles ! Si la vérité t'es si dure à lire , ne me lis pas , c'est aussi simple que ça et continue de vivre dans ton monde fermé ou les usa sont tout beaux et tout gentils !

Oui je dénonce des viols , de la torture quand toi tu préfères les taire , les étouffer , c'est plutôt ça la définition de l'extreme droite , quand lepen dira que les chambres à gaz n'étaient qu'un détail de la seconde guerre mondiale , toi tu diras que tuer des femmes et des enfants n'était qu'un détail de l'Irak ! Jamais je ne soutiendrais un candidat qui a du sang sur les mains et c'est ce que toi tu fais . C'est l'hôpital qui se fout de la charité .

Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous des violeurs mais oui ils sont tous des meurtriers et quand Obama leur serre la main , je sais qu'il n'en pense pas moins ! Seuleument quand on veut gagner la présidentielle , on a pas le choix !

Je ne "crache" pas sur les américains mais sur ce gouvernement et certains américains et oui ils m'ont acceuilli , je n'ai jamais ressenti de haine anti-français malgré ce que j'entends venant des médias
Rolling Eyes . Dès qu'ils entendent mon accent , ils sont super contents de parler à une française , ils me posent des tonnes de questions et dernierement un homme m'a demandé ce que je faisais là et cet homme m'a dit qu'il donnerait tout pour vivre en France , que c'était une chance de vivre en France et de ne pas avoir soutenu la guerre en Irak . Véridique !

Tous les jours , et surtout en ce moment , les américains critiquent bcp le gouvernement Bush mais aussi les américains , sont ils anti américains pour autant ? Non . Quand ils critiquent la France , sont ils anti français ? Non ! Et le jour ou je et ils ne pourront plus critiquer , on sera dans une dictature !

Sur ce et pour continuer dans le sujet , Obama a donc fait un discours à Berlin devant 200.000 personnes soit trois fois plus que dans l'Oregon : https://www.youtube.com/watch?v=Q-9ry38AhbU et il était aujourd'hui à Paris , certes visite un peu courte ( stratégie quand tu nous tiens ) mais il est au moins venu ( pas comme Kerry ! ) , il restera un peu plus longtemps à sa prochaine visite , cette fois ci en tant que président . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...   Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:02

Citation :
Sur ce et pour continuer dans le sujet , Obama a donc fait un discours à Berlin devant 200.000 personnes soit trois fois plus que dans l'Oregon : https://www.youtube.com/watch?v=Q-9ry38AhbU et il était aujourd'hui à Paris , certes visite un peu courte ( stratégie quand tu nous tiens ) mais il est au moins venu ( pas comme Kerry ! ) , il restera un peu plus longtemps à sa prochaine visite , cette fois ci en tant que président .


D'ailleurs j'ai bien aimé son discours (même si je l'ai trouvé presque un peu moralisateur...). En plus à Berlin I love you I love you I love you le meilleur endroit du monde!

Bref, déçu de pas pouvoir voter!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...   Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:52

Citation :
Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous des violeurs mais oui ils sont tous des meurtriers et quand Obama leur serre la main , je sais qu'il n'en pense pas moins !

Tu viens de traiter Obama d'hypocrite et de faux cul . Et bien je croyais que tu etais une Obamaniaque. Le tout beau et tout gentil Obama n'est enfaite qu'un hypocrite qui joue aux Americains pour voler les elections Americaines selon toi. On ne parle pas d'un candidat qui dit aimer le Guacamole aux latinos alors que ça le fait vomir. Tu vois, malgres tout ce que je peux penser d'Obama, je n'imagine pas que ce candidat soit capable de serrer la main de jeunes americains en uniforme et penser ça d'eux, toi si. Je dois sans doute avoir plus d'estime pour Obama que toi.

Citation :
Quand tu devras payer 400 dollars pour une carrie , non rembourser , on verra si tu parleras de perfection . Redescend sur terre !


A aucun moment j'ai parlé de perfection, je ne sais vraimment pas d'où tu sors ça, surtout que je suis croyant et de ce fait il n'y a pour moi que Dieu qui puisse etre parfait. Wink Les americains d'ailleurs, reconnaissent automatiquement que l'Amerique est imparfaite, c'est ecrit "one nation UNDER God". Sinon on peu aimer sa femme ou meme ses amis malgres leurs imperfections non?

Citation :
Tous les jours , et surtout en ce moment , les américains critiquent bcp le gouvernement Bush mais aussi les américains , sont ils anti américains pour autant ?

Il m'arrive aussi de critiquer Bush. Sinon si Bush etait si mauvais, comment se fait-il que le candidat democrate recentre son discours (politique internationale) pour le rapprocher le plus possible ( sans aller jusqu'à completement se contredire) vers celui de Bush et de McCain ? Il fallait l'entendre à Paris c'etait pas trop mal. Il a meme reconnu (en France svp) les ameliorations en Irak et a meme attribué cette reussite aux troupes americaines.

Citation :
Oui je dénonce des viols , de la torture quand toi tu préfères les taire , les étouffer

Non car les responsables de viols, je les considere comme des traitres qui n'ont pas agit comme des soldats. Denoncer oui , mais mettre leurs actes sur le dos de l'armé US, certainement pas.

Citation :
quand lepen dira que les chambres à gaz n'étaient qu'un détail de la seconde guerre mondiale , toi tu diras que tuer des femmes et des enfants n'était qu'un détail de l'Irak !

D'abord les victimes de la guerre en Irak, ne sont pas les victimes d'un genocide Americain. Ensuite les victimes irakiennes comme americaines sont des victimes du terrorisme islamiste et j'estime qu'on ne doit surtout pas oublier ces victimes. Les americains passent leur temps à assurer la protection des irakiens dans des conditions difficile, certains sont blessé d'autres meme sont mort pour que l'Irak soit securisé et enfin rendu au peuple irakiens. C'est ce qui se passe sur le terrain et personne ne peu le nier. On parle d'attentats en Irak, pas de soldats americains tirant sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...   Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack en Irak ce week end ? McCain gaffe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» McCain ira chercher la victoire en Irak ...
» Barack Obama en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser