Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 meeting sur la nation a atlanta

Aller en bas 
5 participants

comment trouvez vous ce meeting
Tres bien
meeting sur la nation a atlanta Vote_lcap25%meeting sur la nation a atlanta Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien
meeting sur la nation a atlanta Vote_lcap13%meeting sur la nation a atlanta Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mauvais
meeting sur la nation a atlanta Vote_lcap62%meeting sur la nation a atlanta Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

meeting sur la nation a atlanta Resampled_big_20080707-MacKay-CIC2

Georgie,je me souviens!

Georgien,Georgienne aujourd'hui mon meeting portera sur la
nation américaine ainsi que la place de la Georgie dans celle ci!


La nation américaine est né suite a la révolte des colons anglais habitant au 13 colonies anglaise en amérique!Cette nation voulait etre la nation des lumieres ainsi que la voix de la raison face a l'europe des monarchies qui s'était avéré dépasser par leur inutilité historique!100 ans plus tard le républicain Abraham Lincoln décide d'abolir l'esclavage, derniere barriere permettant aux anciennes colonies anglaises de devenir la nation la plus évoluer!Hors les south democrates on décider de rester archaique en provoquant la guerre de sécession qui se résultera par l'abolition superficiel de l'esclavage,l'asassina du président lincoln ainsi qu'a la ségrégation racial sous le nom politiquement correct de ''libre,égaux mais séparé'' dans les états du sud.

1949 le président démocrate Harry S. Truman perd la chine devenu communiste sous l'impulsion de la révolution et de son chef de file le dictateur Mao Zedong!Des millions de mort en plus de la création quelques années plus tard de la guerre civil vietnamienne sous l'impulsion des communiste!

Début des années 60,suite a la révolution cubaine de 1959 Kennedy commandite l'attaque de la baie des cochons qui se résultera par le grand échec des états-unis face a un état voyou!

Le président Lyndon B. Johnson envoya au cour de son mandat(1963-1969) ses troupes au vietnam alors que le pays risquais de devenir communiste a cause des rebelle vietcong en provenance du nord!Impuissant face a la défaite grandissante des états-unis il faudra attendre le premier mandat de Richard Nixon pour que le conflit se régle et que les américain quitte l'asie du sud(le conflit s'étant répandu jusq'au cambodge et autre pays limitrophe).

James E Carter,président démocrate, sera prit dans l'affaire des otages a téhéran(probleme qui vient a peine, au moment ou je vous parle, en train de se regler grace a l'administration Bush). Bien plus tard Bill Clinton bombarbera une usine de médicament en ouganda parce ce qu'il croyait que s'était une usine d'armement!

En bref cher(e)s ami(e)s je crois que j'ai réussi a vosu prouvez que pour que la Georgie mais aussi pour que les États-unis deviennent un état moderne progressite sans pour autant etre mmou sur le plan de l'économie et de la politique étrangere il faut voter républicain!Je ne serais pas le candidat d'une partie des Georgiens je serais le candidat de tous les Georgiens!Mon adversaire Biagini lui se fous de vous mes ami(e)s!Il n'a meme pas avouer publiquement etre candidat!Moi je viens devant vous parler alors que lui va jusqu,a refuser un débat que j'ai été lui proposer!Et vous le voulez comme gouverneur?Pas moi! Donc en septembre voter Cortès mes ami(e)s!Que dieu vous garde,maintenant allez retrouver vos familles et dormez sur vos deux oreilles je veille!


Avec la participation de : meeting sur la nation a atlanta Fox-ne11

les dépenses pour mon meeting.
1500$ pour la salle.
2000 pour le quotidien+1000 pour le journaliste.
Soit 4500$ au total.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

J'ai voté "mauvais" (desolé) et je vais t'expliquer pourquoi :

- D'abord en introduction tu dis que tu vas parler de la place de la Géorgie dans la "nation" alors qu'après tu parles de l'histoire des Etats-Unis
- Ensuite, tu te bases sur des faits historiques pour dire qu'il faut pas voter démocrate mais républicain (en te basant sur les derniers présidents). Mais rien ne dit que les démocrates et républicains seront toujours les mêmes et ne changeront jamais.
- Les faits historiques, tu les arranges un peu à ta manière. Moi je pourrais faire la même chose en sortant tout ce que les démocrates ont fait de bien et tout ce que les républicains ont fait de mauvais. Donc si tu veux parler de l'histoire, ais l'honnêteté de reconnaître que personne n'est tout bon alors que les autres sont tous mauvais.
- Quand tu parles de ton adversaire, tu dis qu'il "se fout de vous" mais tu n'expliques pas pourquoi. Et nous sur le forum, on a rien vu de tel. Donc c'est un peu des accusations gratuites (je dis pas que t'as tort, juste qu'il faut montrer que t'as raison, si tel est le cas).

Bref, c'est pour ces raisons que j'ai voté mauvais, alors c'est peut-être un peu sévère, mais c'est pas pour autant que je te déteste parce que t'es républicain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

Lol.En fait je le dit pourquoi Biagini se fous de vous c'est parce ce qu'il n'a pas encore fait campagne alors que moi je me démerde pour la Georgie...Sinon merci d'argumentez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:46

J'ai voté mauvais tout simplement parce que ton meeting n'a aucun intérêt et pour les raisons que vient de citer PDG.
Pieyre Biagini même si il est démocrate est un des plus conservateur du parti et puis je pense qu'il est quand même bien respecter dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:07

Pour le chiffrage de ton meeting il faut que tu trouves un journaliste et un média qui puisse faire un article.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:48

Finalement c'est bien M. Cortès qui se fout des Georgiens ... Je ne crois pas que la politique étrangère ait un lien avec le poste de Gouverneur. Les Georgiens n'attendent pas spécialement de vous une campagne nationale.

Sinon pour le reste je plussoie PDG Wink

J'ai une question à M. Cortès : Vous prétendez être le candidat de tous les Georgiens. Fort bien. Mais que comptez-vous faire pour séduire l'important électorat NOIR de Georgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:11

Rien de spécial pas plus que ce que je propose au latinos,au blanc ou au jaune.Je ne fais pas de distinction!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:59

Oui mais tu ne peux pas proposer la même chose à un riche qu'à un pauvre ! Il y a obligatoirement des distictions à faire, dans un état comme la Georgie majoritairement noir je doute qu'un noir veuille entendre qu'il vaut autant qu'un latino.
Et serait-il près à voter pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:07

Cortès le candidat de TOUS les Georgiens, voilà un mensonge supplémentaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:31

Tom Miller a écrit:
Oui mais tu ne peux pas proposer la même chose à un riche qu'à un pauvre ! Il y a obligatoirement des distictions à faire, dans un état comme la Georgie majoritairement noir je doute qu'un noir veuille entendre qu'il vaut autant qu'un latino.
Et serait-il près à voter pour toi ?


Ce son les membre du forum qui vote non?Complique pas trop le rpg tom sinon ca vaut plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:26

Les attaques contre le candidat democrate (et je ne parle pas du montage photo grossier sur lequel il est representé en amant de Ben Laden) traduisent la faiblesse sur le fond de ta candidature.

Et puis comme le souligne Eliott...les georgiens n'ont pas grand chose à faire des opinions du candidat en matiere de politique exterieure or tu ne parle que de cela.Tu n'es pas candidat au poste de president.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:02

Non je suis candidat au poste de gouverneur et membre du comité de campagne de Bill...sinon c'est pas face a Pieyre que ma critique a lieu mais face au démocrates...


Dernière édition par Ramòn Cortès le Dim 24 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:05

Chacun personnage politique est libre de réagir, comme pour n'importe quelle élection ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:08

Oui voila pourquoi j'ai 3 vote favorable pour ce discour!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:09

On attend leur avis constructif pour les Georgiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

Ramòn Cortès a écrit:
Tom Miller a écrit:
Oui mais tu ne peux pas proposer la même chose à un riche qu'à un pauvre ! Il y a obligatoirement des distictions à faire, dans un état comme la Georgie majoritairement noir je doute qu'un noir veuille entendre qu'il vaut autant qu'un latino.
Et serait-il près à voter pour toi ?


Ce son les membre du forum qui vote non?Complique pas trop le rpg tom sinon ca vaut plus la peine...

En quoi je complique le RPG ? On te pose une question, c'est tout !
Les membres votent mais on essaye tout de même de se baser un peu sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:48

Citation :
Les membres votent mais on essaye tout de même de se baser un peu sur la réalité.

Exact...parce que si on pousse le raisonnement de Cortes, à quoi bon parler du systeme de santé...on est tous assuré donc on s'en fout lol or on est censé agir comme de vrais citoyens US quand on vote
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:12

La Georgie est en quasi totalité républicaine et le forum a un mince avatange démocrate qui ne voteront pas pour un républicain!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:05

On est pas dans la réalité encore une fois, faut bien le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:19

Bon la décide tu dit un truc et apres tu dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:27

Ramòn Cortès a écrit:
La Georgie est en quasi totalité républicaine et le forum a un mince avatange démocrate qui ne voteront pas pour un républicain!


Une Géorgie en quasi totalité républicaine ?
Wikipédia a écrit:
Jusqu'en 2003, la Géorgie était politiquement dominée par le Parti démocrate. [...] De 1872 à 2002, pendant 130 ans, les électeurs de l'État de Géorgie n'ont ainsi élu que des gouverneurs démocrates et une majorité démocrate à l'assemblée de Géorgie. [...] Le gouverneur de l'État, élu pour 4 ans, est aujourd'hui le républicain Sonny Perdue, 1er gouverneur républicain de Géorgie depuis 1872. [...] Les 13 élus de l'État à la chambre fédérale des représentants sont 7 républicains et 6 démocrates.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:39

Citation :
Les électeurs blancs percevaient alors le Parti républicain comme le parti des Yankees, un parti étranger aux valeurs sudistes dont la victoire aux élections de 1860 avait conduit le pays à la guerre de Sécession, à l'abolition de l'esclavage et à la défaite du sud.

Les démocrates du sud, ségrégationnistes et/ou populistes étaient alors appelés « Southern Democrats » (ou encore Dixiecrats pour les plus conservateurs) et se différenciaient du Parti démocrate national au programme plus modéré.

De 1872 à 2002, pendant 130 ans, les électeurs de l'État de Géorgie n'ont ainsi élu que des gouverneurs démocrates et une majorité démocrate à l'assemblée de Géorgie.

Les lois sur les droits civiques dans les années 60 ont commencé à entamer cette prépondérance démocrate qui aboutit aux premières victoires présidentielles des candidats républicains (Richard Nixon en 1972, Ronald Reagan en 1984, George W. Bush en 2000 et 2004) puis au triomphe républicain des élections de novembre 2002.


Citation :
Le gouverneur de l'État, élu pour 4 ans, est aujourd'hui le républicain Sonny Perdue(...)

Citation :
Au niveau fédéral, les deux sénateurs sont pour la première fois tous deux républicains : Saxby Chambliss (élu en 2002 contre le sortant démocrate, Max Cleland) et Johnny Isakson (élu en 2004, soutenu par le sortant démocrate, Zell Miller).Les 13 élus de l'État à la chambre fédérale des représentants sont 7 républicains et 6 démocrates.

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9orgie_%28%C3%89tat%29#Politique

Tu vois moi aussi je peu te sortir des phrase toute faites sur wikipedia...De plus les south democrate son beaucoup plus des républicain modéré que des démocrates(d'ailleur les démocrates nationaux son beaucoup plus a gaugauche).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:47

Oui mais : tu te présentes à la Présidence des Etats-Unis ou au poste de Gouverneur ?

Il me semble que ta campagne n'est pas assez claire du tout à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:00

Je suis au poste de gouverneur mais je fais un discour sur la nation
pour soutenir Bill(je suis dans son équipe de campagne).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:02

Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting sur la nation a atlanta Empty
MessageSujet: Re: meeting sur la nation a atlanta   meeting sur la nation a atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting sur la nation a atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce de candidature-a Atlanta
» Meeting sur les baisses d'impot a Savannah
» Meeting de McGarry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser