Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Obama ne peut pas être élu

Aller en bas 
+3
Josh McGarry
Georges D. Nightmare
James B. Lewis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

Citation :
Je n'ai pas à prouver que Bush n'est pas un meurtrier

D'accord. Alors c'est quoi? Envoyer une armée bombarder un pays c'est quoi? Ah oui pardon, ce n'était pas le but de tuer des civils Razz Les bonnes intentions, ça excuse tout.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Paul D. Garner a écrit:
Citation :
Je n'ai pas à prouver que Bush n'est pas un meurtrier

D'accord. Alors c'est quoi? Envoyer une armée bombarder un pays c'est quoi? Ah oui pardon, ce n'était pas le but de tuer des civils Razz Les bonnes intentions, ça excuse tout.

Franklin D. Roosevelt etait un meurtrier Paul ? Winston Chuchill etait un meurtrier? Charles de Gaulle aussi ?


Dernière édition par James B. Lewis le Jeu 7 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Logiquement tout président qui a déclenché une opération militaire qui a fait des victimes, oui c'est un meurtrier (c'est mon opinion)

Que quelqu'un se fasse buter dans un bombardement qui visait à libérer son pays, au final il sera tout autant mort que le type qui se fait buter au hasard par un psychopathe dans la rue.

Après les bonnes intentions ou pas je m'en fous, quand on déclenche une guerre on sait qu'il y aura des victimes.

C'est pas comme si on a un accident de voiture et qu'on tue qq un sans le vouloir, là on est très bien conscient qu'il y aura des victimes.

Et tuer quelqu'un en sachant qu'on va le tuer, ça a pas 36000 noms pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

Citation :
Logiquement tout président qui a déclenché une opération militaire qui a fait des victimes, oui c'est un meurtrier (c'est mon opinion)

Et bien pour moi le verritable meurtrier est celui qui ne bouge pas son cul pour proteger son pays et aider ses alliés quand il le peu. Ceux la ne valent pas mieux que le reste. C'est ce genre de comportement et de raisonement lache qui a conduit à Auschwitz. Si Auschwitz a pu avoir lieu c'est aussi parceque un Anglais et un Français ont "sauvés" la paix avec Hitler.

Citation :
Que quelqu'un se fasse buter dans un bombardement qui visait à libérer son pays, au final il sera tout autant mort que le type qui se fait buter au hasard par un psychopathe dans la rue.

C'est vraimment triste de lire ça.
C'est un peu comme si tu disais qu'un flic qui brule un feu rouge est aussi mauvais que le criminels qu'il poursuit. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:30

Citation :
C'est un peu comme si tu disais qu'un flic qui brule un feu rouge est aussi mauvais que le criminels qu'il poursuit.

Shocked Sauf qu'une voiture de flics qui "brûle" un feu rouge elle va pas tuer quelqu'un en passant. Et de toute façon je vois pas trop le rapport.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que y a des bonnes intentions qu'on peut tout se permettre et excuser les reponsables de toutes les victimes.

Je crois que toutes les sociétés interdisent le meurtre, que ce soit contre un innocent ou un criminel.

Je trouve que t'es trop dans une logique militaire ou c'est naturel de déclencher des guerres (parce que ça a tout le temps existé... argument a deux balles étant donné que la société change tout le temps).

Le militaire qui fusille un ennemi, il mérite tout autant la prison (ou la peine de mort aux USA Shocked ) qu'un criminel qui tue quelqu'un volontairement.

(Desolé mais là j'ai mon quart-d'heure antimilitariste parce que aujourd'hui j'ai reçu cette ***** de lettre de l'armée suisse qui me rappelle que je suis obligé d'accomplir mon service militaire etc... alors je suis un peu en rogne contre tout ce qui porte un flingue ou un costume militaire)
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:42

Citation :
Le militaire qui fusille un ennemi, il mérite tout autant la prison (ou la peine de mort aux USA ) qu'un criminel qui tue quelqu'un volontairement.

Meme si cet ennemis veut se fairé sauter dans un jardin d'enfants, j'imagine. "Non je ne peux pas le tuer je serais un criminel", C'est quoi ce raisonement à deux balles ?

Citation :
(Desolé mais là j'ai mon quart-d'heure antimilitariste parce que aujourd'hui j'ai reçu cette ***** de lettre de l'armée suisse qui me rappelle que je suis obligé d'accomplir mon service militaire etc... alors je suis un peu en rogne contre tout ce qui porte un flingue ou un costume militaire)

Eh bien tu auras peut etre l'occasion de voir qu'ils ne sont pas des monstres, mais sinon je te souhaites quand meme bon courage. C'est combien de temps le service en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:50

Citation :
Meme si cet ennemis veut se fairé sauter dans un jardin d'enfants, j'imagine. "Non je ne peux pas le tuer je serais un criminel", C'est quoi ce raisonement à deux balles ?

Si tu le butes t'es un criminel, si tu le butes pas et qu'il faut sauter une école, t'es aussi un criminel, indirectement.
Alors dans une situation pareille, t'as pas trop le choix, quoi que tu fasses, ça va peser sur ta conscience.
Dans le pire des cas je buterais le mec, mais seulement en dernier recours.


Citation :
Eh bien tu auras peut etre l'occasion de voir qu'ils ne sont pas des monstres, mais sinon je te souhaites quand meme bon courage. C'est combien de temps le service en Suisse ?

C'est trop long (soit 9 mois d'un coup à 18-20 ans, soit 4 mois d'abord et ensuite 3 semaines par année jusqu'à 30 ans).

Bon y a aussi moyen pour les "objecteurs de conscience" de faire ce qui s'appelle "service civil" (social, environnement, humanitaire) et bien sur pour emmerder, c'est 1.5x plus long.

Bon heureusement c'est facile de se faire réformer pour des raisons de santé maintenant (mais là encore, pour faire chier, tu paies une taxe de 3% de ton salaire jusqu'à 34 ans je crois)

On a beau dire la Suisse des fois c'est vraiment un pays à la con.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:57

Eh bien mon pauv' vieux, toi qui n'apprecis pas les soldats. Tu vas choisir quelle solution ? Moi je prendrais les 9 mois, au moin c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:55

James B. Lewis a écrit:
Eh bien mon pauv' vieux, toi qui n'apprecis pas les soldats. Tu vas choisir quelle solution ? Moi je prendrais les 9 mois, au moin c'est fait.

Les 9 mois c'est ce que les étudiants font généralement.

Moi je sais pas encore, soit je serai reformé à cause de mon dos Razz
Soit je me tape le service civil (c'est long mais au moins c'est utile)

Mais je penche plus pour la première des deux, même si je dois payer, tant pis (bon de toute façon pour le moment je suis étudiant alors j'ai pas de revenu).

Enfin bon, faudra bien passer par là Wink

(Joli comme on est passé du sujet "Obama ne peut pas être élu" à parler de l'armée suisse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama ne peut pas être élu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama ne peut pas être élu   Obama ne peut pas être élu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama ne peut pas être élu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obama bat Clinton ..qui bat McCain qui bat Obama
» Pourquoi McCain peut gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser