AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 11:12

Ouais c'est comme ça qu'un cake peut devenir président des USA !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 15:26

Citation :
Le piston ça fait de mal à personne et ça se refuse pas loool
Tant mieux pour lui !

De toute façon, c'est largement aussi vrai en France et ce n'est pas exclusif des Etats Unis.

Evidemment c'est deguelasse...mais si on devait virer tout ceux qui ont été pistonnés à un moment ou un autre, nos elites seraient vidés à 90%....

5/6/1953

Concord NH

NH Governor and Democratic presidential candidate
Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 16:04

Que se soit en France ou aux usa , ce systeme m'écoeure ...

Citation :
Le piston ça fait de mal à personne et ça se refuse pas loool
Tant mieux pour lui !

Et tant pis pour nous xd ! Bien sûr que ça se refuse et oui ça fait du mal à ceux qui bossent , se donnent du mal pour y arriver et qui sont coiffés au poteau par des fils à papa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 18:30

Citation :
Je pense egalement que Obama est + intelligent que McCain mais McCain est largement + intelligent que le precedent candidat republicain lors des presidentielles

Vous leur avez fait passer un test de QI pour avoir des réponses aussi affirmatives ?
Georges W.Bush est tout de même un peu plus intelligent que vous tous réunis car il a réussi à être président des USA, lui.
Quand à Obama et McCain, ils ne sont bêtes ni l'un ni l'autre.

Après je fais une difference entre l'intelligence du cerveau et l'intelligence qui est celle de suivre La Parole de Dieu que l'on peut aussi qualifier de sagesse.
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 18:34

lol! Hahahaha!

Tu t'arrêteras jamais toi alors Razz

Paul D. Garner
Green Party Leader
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 18:36

diddl2007 a écrit:

Georges W.Bush est tout de même un peu plus intelligent que vous tous réunis car il a réussi à être président des USA, lui.

Oui mais lui il a un papa qui a été président lui, ça peut aider lol!

Après je fais une difference entre l'intelligence du cerveau et l'intelligence qui est celle de suivre La Parole de Dieu que l'on peut aussi qualifié de sagesse.

Il n'y a rien d'intelligent ni de sage à etre extremiste religieux et à prendre au pied de la lettre la bible ou le coran, en tout cas c'est sur que ça n'a rien à voir avec l'intelligence du cerveau
Et c'est encore moins intelligent de nier les preuves scientifiques parce qu'elles ne collent pas à ses propres croyances, je dirais meme que c'est de la betise

James B. Lewis
NRA Chairman

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 19:05

Citation :
Après je fais une difference entre l'intelligence du cerveau et l'intelligence qui est celle de suivre La Parole de Dieu que l'on peut aussi qualifié de sagesse.

Oui c'est vrais seul l'idiot ne se rendra pas compte qu'il est idiot. De la meme maniere croire en Dieu montre qu'on a conscience de ne pas etre parfait. Et admettre qu'une force est superieure à vous demande beaucoup d'intelligence et d'humilité.
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 19:46

James B. Lewis a écrit:
Citation :

Oui c'est vrais seul l'idiot ne se rendra pas compte qu'il est idiot. De la meme maniere croire en Dieu montre qu'on a conscience de ne pas etre parfait. Et admettre qu'une force est superieure à vous demande beaucoup d'intelligence et d'humilité.

Euh c'est pas parce que je crois pas en Dieu que je pense que je suis parfait. Je sais pas si c'est ce que t'as voulu dire mais c'est comme ça que je l'ai compris.

Et je vois pas en quoi croire en Dieu ou non a rapport avec l'intelligence.

Mais bon, la manière de croire de notre amie diddl je vois pas ce que ça a d'intelligent, suivre aveuglément un livre sans se poser de question, ça fait plus comme une machine qu'humain avec une raison.

Paul D. Garner
Green Party Leader
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 20:25

Citation :
Euh c'est pas parce que je crois pas en Dieu que je pense que je suis parfait

Pourtant tu ne reconnais rien de superieur à toi en tant qu'homme. Oui bon de toute maniere ce n'est pas le sujet. Comme debattre sur 20 pages de l'intelligence de Bush et d'Obama en faite.
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Mer 6 Aoû - 21:25

Ca a aucun rapport je pense pas être parfait, je pense que rien ni personne ne l'est.

Et tu sais y a aussi des athées qui sont déistes, donc qui croient en une entité supérieure mais qui ne serait pas le dieu théologique. Je fais pas partie de ceux la personnellement.

Mais c'est pas parce que je crois pas en un Dieu que je pense prendre sa place et mon considérer comme parfait.

Enfin bref comme tu dis c'est pas vraiment le sujet Razz

Paul D. Garner
Green Party Leader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 0:32

Georges a écrit:
Et c'est encore moins intelligent de nier les preuves scientifiques parce qu'elles ne collent pas à ses propres croyances

Je les attends toujours ces preuves...
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 11:17

James B. Lewis a écrit:
Citation :

N'est ce pas au contraire un extreme manque d'humilité, l'ultime peché d'orgeuil que de penser qu'il y a un Dieu, non seulement qui t'a fait à son image mais qui en plus te surveille toi personnellement pour vérifier que tu ne vas pas peché !!! Et qui se met en colère si tu manges du porc ou si tu ne vas pas à la messe. Quelle absurdité totale. Comment peut on croire de tels aneries ?
Je peux admettre qu'il existe un doute : un dieu (ou une chose quelconque intelligente) pourrait etre à l'origine de l'univers. Ca me parait fort improbable mais ça reste possible.
Mais croire que cette chose a écrit la bible (qui je le rappelle est totalement absurde dans certains de ses passages, quand elle n'incite pas au génocide !!), et suivre cette bible (ou ce coran) au pied de la lettre relève de la plus évidente crétinerie.

Quand aux preuves scientifiques ma chère liddl elles existent bel et bien : et elles montrent que la terre et l'univers ont des milliards d'années, et que l'homme n'a pas été créé comme ça direct mais qu'il y a eu évolution des espèces animales, et que les dinosaures n'ont jamais vécu en meme temps que les humains (meme mon gamin de 5 ans le sait).
Tu as eu un tel lavage de cerveau de ta secte que tu ne peux meme pas faire la différence entre la réalité et la pure fiction inventée pour coller aux idées religieuses (comme ton exposé sur les dinosaures) donc je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, de toute façon "il n"y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 11:55

Citation :
N'est ce pas au contraire un extreme manque d'humilité, l'ultime peché d'orgeuil que de penser qu'il y a un Dieu, non seulement qui t'a fait à son image mais qui en plus te surveille toi personnellement pour vérifier que tu ne vas pas peché !!! Et qui se met en colère si tu manges du porc ou si tu ne vas pas à la messe. Quelle absurdité totale. Comment peut on croire de tels aneries ?

Depuis quand Dieu surveille les croyants pour verifier qu'ils ne vont pas pecher ? C'est quoi cette connerie ?
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 12:36

James B. Lewis a écrit:
Citation :

Depuis quand Dieu surveille les croyants pour verifier qu'ils ne vont pas pecher ? C'est quoi cette connerie ?

On t'a jamais appris qui si tu peches tu iras en enfer ? tu dois croire à ce genre d'anerie toi ?
Et si dieu te surveille pas comment il saurait que tu as peché ?
Ca me parait une évidence que chaque croyant est en contact direct avec dieu (ou se croit en contact direct) : sinon ça servirait à quoi de prier ?
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 12:41

Dieu nous observe mais ne nous surveille pas. Chacun fait ce que bon lui semble. On peu suivre l'enseignement de Dieu ou pas, les pires sont ceux qui vont systematiquement contre son enseignement.
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 15:44

James B. Lewis a écrit:
Dieu nous observe mais ne nous surveille pas. Chacun fait ce que bon lui semble. On peu suivre l'enseignement de Dieu ou pas, les pires sont ceux qui vont systematiquement contre son enseignement.

C'est pas si simple : un taliban par exemple te dira suivre les enseignements (ou les lois) de son dieu, ça n'empechera pas sa conduite d'etre immoral pour nous
Idem pour les évangélistes et les bushistes : ils sont de fervents adorateurs de leur dieu mais ça ne les empeche pas d'outrepasser des commandements du genre "tu ne tueras point, tu ne voleras point" etc...

En d'autres termes, tout le monde n'a pas le meme code moral, ni ne voit les memes motivations et on peut facilement trouver des motifs religieux aux pires actions.
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Jeu 7 Aoû - 21:21

diddl2007 a écrit:
Georges a écrit:
Et c'est encore moins intelligent de nier les preuves scientifiques parce qu'elles ne collent pas à ses propres croyances

Je les attends toujours ces preuves...

Ouais et moi je les attends aussi les preuves pour dire que Dieu existe. Enfin, je peux attendre longtemps aussi.

Moi ce qui me sidère c'est de voir à quel point certains chrétiens qui se disent d'une religion tolérante et d'amour peuvent être méprisant, prétentieux et arrogants (tous les défauts que je supporte pas chez les gens).

A se dire tout le temps "C'est moi qui ai raison", à mépriser les homos et les athées, les musulmans. Wouah, vive la tolérance et l'amour.
Mais j'ai de plus en plus l'impression que vous êtes effectivement une religion d'amour, mais entre vous seulement. Le reste, ils ont tort, ils sont contre Dieu, ils sont mauvais, ils sont la source de tout ce qui va mal dans le monde.

Si chacun admettait qu'on a tous des croyances différentes et qu'il n'y a pas de vérité, ça irait tout de suite mieux. Mais vouloir répandre sa religion au nom d'une soi-disant morale non merci. C'est tellement bas de faire des généralités comme ça tout le temps ça commence à me gonfler sérieusement.

Les généralités que vous faites des fois c'est tellement incroyable.
Encore JBL ça va, mais alors diddl... mon Dieu mon Dieu comment on peut être prétentieux à ce point?

Et je dis pas ça comme ça je suis inscrit sur un forum évangélique des fois c'est à peine croyable comme certains sont cons.

Bref, désolé pour m'être énervé, mais ça fait du bien Razz

Paul D. Garner
Green Party Leader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 0:08

Paul a écrit:
Mais j'ai de plus en plus l'impression que vous êtes effectivement une religion d'amour, mais entre vous seulement

C'est ton impression qui n'est pas la réalité.
Mais, je te retourne la question, toi Paul nous aimes-tu ?

Paul a écrit:
Si chacun admettait qu'on a tous des croyances différentes et qu'il n'y a pas de vérité, ça irait tout de suite mieux

Autrement dis, admettre qu'il n'y a qu'une seule vérité, c'est à dire la tienne qui dit qu'il n'y a pas de vérité et que tout le monde a raison sauf ceux qui ont tords de ne pas partager ton point de vue ?????
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 0:10

Et ceux qui n'ont pas ton point de vue Diddle, qu'en penses tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 0:21

Doyle a écrit:
Et ceux qui n'ont pas ton point de vue Diddle, qu'en penses tu ?

Je les aime tout en désapprouvant leur point de vue.
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 0:41

Citation :
Chacun fait ce que bon lui semble
Ha non ça marche pas comme ça, il y à des pêchers à ne pas commettre, qui sont plus ou moins graves mais ces pêchers sont animés par la crainte d'une représailles, le jours du Jugement, ou tout nos pêchers seront mis en face.

Donc non on ne fait pas ce que l'on veut et si justement il y avait de réels croyants, et pas des opportunistes politiques, peut être aurions nous une bien meilleure image des religions salies par ceux mêmes qui se déclarent porte drapeau.

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 0:51

Citation :
C'est ton impression qui n'est pas la réalité.
Mais, je te retourne la question, toi Paul nous aimes-tu ?

Je vous aime pas plus ou moins que les autres, je ne vous déteste pas nonplus.
Il y a des évangéliques que je trouve supers, d'autres que je n'aime pas, et d'autres qui me laissent totalement indifférent. Pareil pour les autres chrétiens, les musulmans etc... Mais c'est en aucun cas basé sur la religion.

Après, je dois avouer que certains évangéliques sont beaucoup plus insupportables à mes yeux que les catholiques ou les protestants parce que de manière générale, vous êtes très prétentieux (justement avec votre idée de vérité unique, celle de Dieu).

Citation :
Autrement dis, admettre qu'il n'y a qu'une seule vérité, c'est à dire la tienne qui dit qu'il n'y a pas de vérité et que tout le monde a raison sauf ceux qui ont tords de ne pas partager ton point de vue ?????

Alors j'ai absolument rien compris à ta phrase (est-ce qu'elle veut seulement dire quelque chose?).
Mais est-ce que tu sais ce que c'est que l'agnosticisme? D'après moi on peut être athée-agnostique tout comme chrétien-agnostique (avis qui est pas partagé de tous)
C'est à dire que personnellement je crois pas en l'existence d'un Dieu, mais que ça reste une croyance qui n'est pas démontrable, tout comme l'existence de Dieu (c'est pour ça que je me définis comme "athée-agnostique" et pas seulement comme athée).

C'est pour ça que je vous trouve prétentieux, c'est que vous n'etes pas du tout "agnostiques" parce que vous êtes persuadés d'avoir la vérité unique. Pour moi ça montre que vous etes fermés d'esprit et intolérants de la pensée des autres.

Paul D. Garner
Green Party Leader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 2:06

Paul a écrit:
C'est pour ça que je vous trouve prétentieux, c'est que vous n'etes pas du tout "agnostiques" parce que vous êtes persuadés d'avoir la vérité unique

Et toi, tu es persuadé d'avoir tord, c'est ça ????

Paul a écrit:
Pour moi ça montre que vous etes fermés d'esprit et intolérants de la pensée des autres.

Et toi, tu es tolérent envers ceux qui pensent comme moi, c'est bien ça ????
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 10:48

diddl2007 a écrit:
Et toi, tu es persuadé d'avoir tord, c'est ça ????

Tu comprends pas. Pourquoi il faut absolument que quelqu'un ait raison et que quelqu'un ait tort? Non moi je suis persuadés que personne ne peut avoir raison, personne ne peut avoir tout, tout est subjectif. C'est un peu la base d'un croyance, il n'y a pas de preuves et donc tout est personnel et non, il n'y a pas de vérité absolue.

diddle2007 a écrit:
Et toi, tu es tolérent envers ceux qui pensent comme moi, c'est bien ça ????

Mais tu penses ce que tu veux pourquoi je tolérerais pas? Ca me pose aucun problème que tu croies que Jésus est le fils de Dieu, que la Bible c'est la Vérité, ça ne regarde que toi comme croyance. Je vois pas pourquoi je devrais pas tolérer certaines croyances.
Je les respecte tant qu'elles mettent pas en danger d'autres personnes.
Le problème, c'est que toi tu respectes pas. Parce que je pense pas la même chose que toi, tu penses d'emblée que j'ai tort, que je suis ignorant etc...

Au fond ça me fait de la peine pour toi. Un manque d'ouverture d'esprit pareil ça mène à rien.

Paul D. Garner
Green Party Leader
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Sam 9 Aoû - 12:35

Pour rejoindre un peu Paul, c'est souvent la loi et la moralité du plus fort qui fait office de "vérité", la religion fut un temps la détentrice de la moralité, maintenant c'est l'Etat qui se l'est octroyé, mais dans tout les cas ils se protègent de toute attaque en brandissant cette soit disante moralité comme bouclier anti destitution alors qu'en savons nous réellement si ils sont morale ceux qui dirigent l'ensemble ?

MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant