Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clip d'Obama en réponse à Mc Cain

Aller en bas 
+4
Josh McGarry
Paul D. Garner
Obama woman
Georges D. Nightmare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:18

Paul a écrit:
et non, il n'y a pas de vérité absolue.


Donc tu n'es pas sûr de ce que tu affirmes.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien"

Tiens, reflechis à ça.

Et à ça aussi :

"Le danger n'est pas ce que nous ignorons. Il est ce que nous tenons pour certain et qui ne l'est pas"

Mais je te repose la question, parce que t'as pas répondu la première fois : Pourquoi est-ce qu'il faut absolument qu'il y ait une vérité que certaines personnes auraient, et que d'autres non?

Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'il y a des choses qu'on ne peut pas savoir?

Tu te crois tellement parfaite que tu pense être capable de savoir la vérité sur cette question qui reste sans preuve depuis qu'elle existe?

Pour moi, ça dépasse tout simplement ce qu'on peut savoir et j'ai pas honte de dire que je ne sais pas ! Ca s'appelle "humilité", mais apparemment, tu connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

Paul a écrit:
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien"

Donc tu as une croyance, tu as une certitude, tu crois bien avoir raison.
On crois toujours en quelque chose que cela soit en bien ou en mal sinon cela ferait de toi un légume...

Paul a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu'il y a des choses qu'on ne peut pas savoir?

Bien sûr qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore mais je suis sûre que Dieu nous a donné Sa Parole pour que nous sachions discerner le bien du mal, ce qui vient de Lui et ce qui n'est pas de Lui parce qu'Il nous aime et qu'Il veut que nous soyons sauvés.

Ce n'est pas moi qui ait raison, c'est Dieu qui a raison !
Et pour savoir ce que Dieu pense, tu n'as qu'à lire Sa Sainte Parole.

Paul a écrit:
Tu te crois tellement parfaite que tu pense être capable de savoir la vérité

Je crois que Dieu est parfait, moi je ne suis qu'une pécheresse.
C'est justement parce que je me sais imparfaite que je me repose sur la perfection de Dieu.

Paul a écrit:
sur cette question qui reste sans preuve depuis qu'elle existe?

Mais je pourrais te retourner la formule, tu crois sans preuve à la parole de certains scientifiques...
Toi, tu as besoin de preuves, moi pas, car je fais confiance en Dieu bien que je sache que les preuves de l'existence de Dieu, nous les avons sous les yeux.

Romains 1:20-21
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.


Jean 20:29
Jésus a dit : Parce que tu m`as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n`ont pas vu, et qui ont cru!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:13

Citation :
Donc tu as une croyance, tu as une certitude, tu crois bien avoir raison.
On crois toujours en quelque chose que cela soit en bien ou en mal sinon cela ferait de toi un légume...

Bien sur que je crois quelque chose, comme je te l'ai déjà dit au moins 100 fois, je crois qu'on ne peut pas le savoir avec certitude!
Je CROIS que cette question dépasse les limites du savoir que nous avons.
Je sais pas combien de fois il va falloir que je le dise pour que tu comprennes Razz

Et par définition, une croyance ça induit que ce n'est PAS une certitude, contrairement à ce que tu disais. Donc avoir raison ou tort, ça concerne pas le domaine des croyances.

Citation :
Bien sûr qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore mais je suis sûre que Dieu nous a donné Sa Parole pour que nous sachions discerner le bien du mal, ce qui vient de Lui et ce qui n'est pas de Lui parce qu'Il nous aime et qu'Il veut que nous soyons sauvés.

Ce n'est pas moi qui ait raison, c'est Dieu qui a raison !
Et pour savoir ce que Dieu pense, tu n'as qu'à lire Sa Sainte Parole.

C'est pas parce que tu es sûre que Dieu existe que ça prouve qu'il existe tu sais. Y a des gens qui sont sûrs que Dieu n'existe pas, c'est pas pour autant qu'ils ont plus raison que les autres. Il y a des gens qui sont sûrs que les dieux hindous existent, c'est pas pour autant que ça leur donne raison.
Il n'y a pas de preuves!

Citation :
Mais je pourrais te retourner la formule, tu crois sans preuve à la parole de certains scientifiques...
Toi, tu as besoin de preuves, moi pas, car je fais confiance en Dieu bien que je sache que les preuves de l'existence de Dieu, nous les avons sous les yeux.

J'ai pas besoin de preuves parce que y en a pas. Même si franchement, celles avancées par les scientifiques sont beaucoup plus cohérentes que celles de la Création par exemple.


Pff, je sais même pas pourquoi on continue ce débat, je sais pas pourquoi je m'évertue à parler aux évangéliques parce que ça finit toujours la même chose.
Enfin, c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:02

Paul a écrit:
Y a des gens qui sont sûrs que Dieu n'existe pas, c'est pas pour autant qu'ils ont plus raison que les autres.

Oui, mais voilà où ta théorie arrive à ses limites : Si Dieu existe, ils ont raison ou ils ont tord de ne pas croire en Son Existence ?
Donc, moi j'affirme qu'ils ont tord étant donné que Dieu existe.

C'est comme dire que certains croient que 2+2=5 et d'autre croient que 2+2=4, il y a bien celui qui est dans le vrai et celui qui est dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:16

A la différence, les mathématiques sont universelles.

1 = 1 pour l'ensemble de la planète.

Or Jésus ou la Bible n'est valable que pour une partie de la planète.

Que toi tu affirme que Jésus a raison ou qu'un Musulman pense que c'est Mohammad et Allah vous avez votre vision de la conception.

Mais un Musulman ou un Chrétien par contre admettrons tout les deux que 2 + 2 = 4 et quelque soit leur opinion sur leur croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

Citation :
Donc, moi j'affirme qu'ils ont tord étant donné que Dieu existe.

Tu sais je sais pas ce que tu fais encore sur ce forum, généralement ici les membres prennent le temps de lire ce que les autres disent avant de répondre, c'est pas à sens unique d'habitude.

Mais toi tu viens ici dire ce que tu penses et tu t'en fous totalement de l'avis des autres.

Je vois pas pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum, le minimum de respect à avoir ça serait de prendre en considération ce que les gens avec qui tu parles disent.

"étant donné que Dieu existe"

C'est minable franchement. Libre à chacun de croire en Dieu et je les respecte plus que tout, mais de là à en arriver à être bornée comme tu l'es, à être aussi catégorique et fermée d'esprit, y a une étape!


Sinon je suis bien d'accord avec Doyle, ta comparaison tient pas la route.

Il faut pas que les autres croyants de ce forum se sentent visés par ce que je dis, je m'adresse uniquement à diddl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

Paul a écrit:
mais de là à en arriver à être bornée comme tu l'es

Cela s'appelle avoir des convictions, croire, avoir la foi.
En disant que Dieu existe et que des gens ont tord de ne pas croire en Lui et de ne pas le suivre, je ne fait de mal à personne car je n'oblige personne à adhérer, je ne fais que donner mon avis, ma conviction profonde.
Toi-même Paul, tu es aussi intransigeant que moi dans ta croyance.
Dieu a créé l'être humain libre de Le suivre ou non, chacun doit prendre ses responsabilités devant Dieu.

Paul tu trouveras certainement Jésus intransigeant car IL L'EST :
Luc 11:23
"Jésus a dit : Celui qui n`est pas avec moi est contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:01

Par contre Jésus dit : "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi" je trouve cela déplacé pour un homme qui dit aimer son prochain.

D'ailleurs je pencherais plus sur le fait que ce sont des hommes qui ont écrit cela Jésus étant un personnage de paix je le vois pas dire ce genre de monstruosité.
Cette phrase est digne d'un dictateur et évite par cette phrase toute critique.

Car on peut ne pas vouloir suivre Jésus sans être contre lui a moins qu'il ait des projets expansionnistes et veut éviter toute critique en opposition a ses principes, alors il est un dictateur.
Enfin pas Jésus... quoi qu' il était bien descendant de lignée royale, alors ce qu'il reprochait aux Romains il le reproduit, mais a son compte avec ses idéaux et ses principes, tuer ceux qui ne pensent pas comme lui ? c'est dur à entendre mais la phrase que tu veux d'écrire résume ce que je viens de mettre.

Dans ce cas si je prend au pied de la lettre ce que tu viens d'écrire et qui est écrit dans la Bible, je ne suis pas avec Jésus, donc d'après toi je suis contre Jésus, alors si je suis contre Lui et ses fidèles dans ce cas il me reste plus qu'une chose à faire, détruire tout ceux qui sont avec Jésus, les Eglises, les Bibles etc... imagines un instant que ce que je dis je l'applique et l'écrive sur un Livre Sacré ^^ je monte mon groupe qui partage mes croyances et je refais une société et j'écrirais en bas de la page, tout ceux qui ne sont pas avec Doyle sont contre Doyle messager de D.ieu, et bien heureux celui qui croit sans l'avoir vu^^ looool
L'enfer vous y attend et tout ceux qui prétendent que je suis un faux prophète sont en fait le Diable donc faut pas les croire tout simplement.

Et le faite ce que je dis et pas ce que je fait sera de vigueur bien entendu.

Désoler pour le délire mais oui je crois bien que gouru est plus rentable que de faire du trading, l'argent et le pouvoir et bien entendu l'égocentrisme.

Voilà les qualités requises pour devenir Bac+5 gourou.

A bon entendeur.



Désoler pour le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:24

Citation :
En disant que Dieu existe et que des gens ont tord de ne pas croire en Lui et de ne pas le suivre, je ne fait de mal à personne car je n'oblige personne à adhérer, je ne fais que donner mon avis, ma conviction profonde.

C'est vrai que traiter de cons tous ceux qui pensent pas comme toi (sans même savoir quelles sont leurs croyances), c'est une belle preuve de tolérance, d'amour et d'ouverture d'esprit.

Sérieux tu sais ce que ça veut dire la tolérance?

Définition de wikipedia:
Citation :
Plus généralement, la tolérance définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs.

Alors tu vas pas me dire que t'es tolérante toi Razz

Comme je l'ai déjà dit, j'accepte entièrement que tu croies en Dieu et en la Bible, moi ça me pose aucun problème, donc sans me vanter je crois quand même que je suis beaucoup plus tolérant que toi Razz

Et je les ai lus les évangiles, non seulement Jésus était intransigeant, mais il était aussi arrogant et prétentieux lol! Dans le genre je suis modeste je crois qu'on peut faire mieux Razz Ah ça il se prenait pas pour n'importe qui lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

Jésus Est Intransigeant car IL EST Parfait contrairement à nous tous !
Vous devriez avoir du respect pour Lui au lieu de parler de Lui comme vous le faites car Mon Sauveur Est Merveilleux.

Et oui Doyle, ce sont bien les mots de Jésus.
Donc tous ceux qui ne sont pas avec Jésus sont contre Lui.
C'est chacun qui doit décider d'être avec Jésus ou bien contre Jésus.

Paul, je ne vois pas où tu as vu une seule injure dans ma bouche, tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis.
C'est aussi une grande difference entre toi et moi, je ne dis pas de grossièreté car Dieu me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:30

Citation :
Paul, je ne vois pas où tu as vu une seule injure dans ma bouche, tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis.
C'est aussi une grande difference entre toi et moi, je ne dis pas de grossièreté car Dieu me l'interdit.

C'est bien ça le pire, tu te rends même pas compte du mépris que tu as pour les autres.

Quand avant même de savoir ce que les autres pensent tu dis d'emblée qu'ils ont tort vu qu'ils ne pensent pas comme toi, c'est prendre tout le monde de haut.

Et même si tu le dis pas, oui, c'est les prendre pour des cons.

Arrête de te cacher derrières les principes bibliques pour te justifier, c'est humainement impossible d'"aimer tout le monde" comme tu le prétends.

Tout être humain a déjà insulté quelqu'un de son entourage, pourquoi ne pas accepter la nature humaine au lieu de se comporter pas naturellement pour faire plaisir à Dieu?

Citation :
C'est chacun qui doit décider d'être avec Jésus ou bien contre Jésus.

Eh ben moi je fais différemment. Je m'en fous. Même pas sur qu'il a existé alors idolâtrer une personne qui si ça se trouve n'existe pas, non merci, à d'autres.

Pourquoi tu veux pas accepter qu'il y a des choses qu'on ne peut pas savoir avec certitude et respecter l'avis des autres???
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:51

Citation :
pourquoi ne pas accepter la nature humaine au lieu de se comporter pas naturellement pour faire plaisir à Dieu?

Là tu viens de donner exactament la raison pour laquelle les religions ont été fondées, l'unification et la stabilité.

Tenez vous tranquille et soumis pendant votre vivant sinon gare à vous quand vous serez mort, en gros toute ta vie tu la passe soumis et bien gentil.

Finit les révoltes et les élites qui se font virer toutes les décénnies.
Place à la stabilité et à l'ordre, oui l'ordre d'une élite qui applique des règles non naturelles mais qui sont siennes.

Rien de cohérent juste une vision des choses, un égrégore certains appels cela.

Mais notre nature est primaire et instinctive, alors chercher quelque chose de cohérent à cela c'est peine perdue, et ceux qui nomment cela pêcher ou défauts, est en fait nos racines les plus profondes, des animaux, par contre ces instincts sont très bien utilisés à bon escient par nos cher dirigeant qui savent jouer de cela quand ça leur plait, soit militairement ( vengeance, haine etc...) ou économiquement ( pulsion d'achat, envie...) ou encore sucité une crainte ( cupidité )

Quoi qu'il arrive, quelle que soit la partie du globe, on réagit pas tous de la même manière par contre nous avons tous les mêmes sentiments primaires, dont certains peuvent être activés visuellement, auditivement ou par le toucher.

Enfin on va pas s'enfoncer dans la nature humaine, mais les religions sont saines seulement si elles correspondent à une universalité ou aucune élite ne se place, Jésus est un mythe fondé par des humains pour des humains et un livre est humain pas divin.
Le soleil, lui n'est pas de la main de l'homme et personne ne peut parler pour lui avec un livre ou autre, il est pour toute espèce identique à partir de là je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:28

Citation :
Tenez vous tranquille et soumis pendant votre vivant sinon gare à vous quand vous serez mort, en gros toute ta vie tu la passe soumis et bien gentil.

D'ailleurs quand on y pense ça tient pas debout qu'un vivant dise "Tu verras après ta mort" étant donné que comme il est vivant, il n'a jamais été mort et il ne peut donc pas savoir ce qu'il y a après la mort.

(J'essaie d'être le plus clair possible lol mais des fois j'ai de la peine à me faire comprendre.)

Citation :
Mais notre nature est primaire et instinctive, alors chercher quelque chose de cohérent à cela c'est peine perdue, et ceux qui nomment cela pêcher ou défauts, est en fait nos racines les plus profondes, des animaux, par contre ces instincts sont très bien utilisés à bon escient par nos cher dirigeant qui savent jouer de cela quand ça leur plait, soit militairement ( vengeance, haine etc...) ou économiquement ( pulsion d'achat, envie...) ou encore sucité une crainte ( cupidité )

Bien dit.
Par contre, pour moi on est plus que de simples animaux, on leur ressemble, mais avec quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:13

Paul D. Garner a écrit:
Citation :
Paul, je ne vois pas où tu as vu une seule injure dans ma bouche, tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis.
C'est aussi une grande difference entre toi et moi, je ne dis pas de grossièreté car Dieu me l'interdit.

C'est bien ça le pire, tu te rends même pas compte du mépris que tu as pour les autres.

Quand avant même de savoir ce que les autres pensent tu dis d'emblée qu'ils ont tort vu qu'ils ne pensent pas comme toi, c'est prendre tout le monde de haut.

Et même si tu le dis pas, oui, c'est les prendre pour des cons.

Arrête de te cacher derrières les principes bibliques pour te justifier, c'est humainement impossible d'"aimer tout le monde" comme tu le prétends.

Tout être humain a déjà insulté quelqu'un de son entourage, pourquoi ne pas accepter la nature humaine au lieu de se comporter pas naturellement pour faire plaisir à Dieu?

Citation :
C'est chacun qui doit décider d'être avec Jésus ou bien contre Jésus.

Eh ben moi je fais différemment. Je m'en fous. Même pas sur qu'il a existé alors idolâtrer une personne qui si ça se trouve n'existe pas, non merci, à d'autres.

Pourquoi tu veux pas accepter qu'il y a des choses qu'on ne peut pas savoir avec certitude et respecter l'avis des autres???


Paul des écrit romain ont déja prouver qu'un certain Joshua(Jésus en Hébreux) a exister donc historiquement parlant c'est officiel Jésus a exister a savoir si il est vraiment le fils de Dieu ca on ne la pas encore prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

Ben justement, dans les écrits Romains aucun archéologue a trouvé de trace d'un Jéshoua et encore moins de Nazareth sur les cartes et autant dire que les cartes Romaines sont précises.

En fait Nazareth a existé oui, mais 200 ans après la naissance supposée de Jésus.

Donc non historiquement parlant Jésus n'est pas si prouvable que beaucoup de croyant voudraient le laissé supposé.
Par contre ce qui est prouvé c'est que Jésus est une mozaique de croyances anciennes, la Cènes, la trinité, le paradis, l'enfer, la rédemption, l'ascension, la génèse etc...tout ces concepts étaient déjà utilisés.

Et franchement qu'il est existé ou pas je vois pas en quoi cela gêne pour croire vu qu'un mythe à la base ne demande pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip d'Obama en réponse à Mc Cain   Clip d'Obama en réponse à Mc Cain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip d'Obama en réponse à Mc Cain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mc Cain attaque Obama sur The surge
» ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?
» John Mac Cain en France ... et les chiens aboient.
» Pourquoi bush (et Mc Cain) veulent rester en Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser