Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Paris Hilton répond à McCain

Aller en bas 
+2
James B. Lewis
Paul D. Garner
6 participants
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

lol! Je me suis bien marré en regardant ça Razz


Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:59

Yep je me suis bien marré aussi, mais OMG qu'elle est vide cette nana. "Je suis hot et toi tu es vieux" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Paris Hiton est une abruptie...mais elle a bien fait de repondre, brillant coup mediatique
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

Elle est peut être pas aussi stupide qu'on le prétend ... Sa mère , qui a versé bcp d'argent pour la campagne de McCain , a déclaré que McCain gaspillait son argent dans des vidéos ridicules . Je ne peux qu'approuver ...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:44

Citation :
Elle est peut être pas aussi stupide qu'on le prétend

Paris Hilton parrait moin stupide à tes yeux parcequ'elle traite un homme de vieux crouton, et se decrit comme etant une bombe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:49

Pas si stupide parce qu'elle a compris depuis bien longtemps comment augmenter sa popularité (et sa fortune) en se servant des médias ! En quoi , tu es plus intelligent qu'elle ? Faut pas être très intelligent pour défendre et supporter des gens aussi débiles que McCain ...

Sa vidéo m'a franchement fait rire , elle ridiculise les républicains , on est plus à une près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:59

Citation :
Pas si stupide parce qu'elle a compris depuis bien longtemps comment augmenter sa popularité (et sa fortune) en se servant des médias !

Mais qui voudrais de sa popularité ? Coucher et montrer son cul pour reussire, tu parles d'un exploit.

Citation :
Faut pas être très intelligent pour défendre et supporter des gens aussi débiles que McCain ...

Ah oui ! Ca c'est une remarque tres intelligente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Paris Hilton est remontée dans mon estime cette semaine Smile Smile

Sinon, blague à part, voilà à quoi John McCain veut nous rabaisser dans cette campagne. LoL

A quand la réponse de Britney ??? Qu'on continue de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:19

James B. Lewis a écrit:
Pas si stupide parce qu'elle a compris depuis bien longtemps comment augmenter sa popularité (et sa fortune) en se servant des médias !

Citation :
Mais qui voudrais de sa popularité ? Coucher et montrer son cul pour reussire, tu parles d'un exploit.

Aucun rapport avec ce que je viens de dire . Cindy McCain est pareil que Paris hilton et pourtant ça n'a pas de l'air de te déranger .

Citation :
Faut pas être très intelligent pour défendre et supporter des gens aussi débiles que McCain ...

Citation :
Ah oui ! Ca c'est une remarque tres intelligente Very Happy

Tout à fait . En tout cas , contrairement à toi , j'ai pas besoin de fox news et d'un blog pour avoir une opinion , je me fais ma propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:34

James, je dirais a plus le profil d'un think tank, la raison pour laquelle il utilise un blog avec une trame de raisonnement pro néo conservateur.
Que ce soit Obama ou Bush ou qui ce soit, je pense que la différence avec le commun des mortels c'est qu'ils sont au sommet, alors on ne peut pas vraiment dire qui est con ou intelligent, dans les deux cas içi présent, les deux individus sont des gens très malins qui ont su s'entourer.

Je ne le jalouse pas et je n'ai pas de leçons a donné sur l'intelligence de l'un ou de l'autre, on est loin d'eux il me semble pour faire ce genre de remarque.

Puis Paris Hilton n'est pas si bête qu'elle ni parait, au contraire elle sait parfaitement jouer ce côté bimbo qui rassure les gens qui s'imaginent plus "doué" qu'elle, mais en attendant ses bêtises font les affaires de son père et de son entreprise, et elle sait très bien ce qu'il attend d'elle.

Citation :
Coucher et montrer son cul pour reussire, tu parles d'un exploit

Remarque très intelligente aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:16

Obama woman a écrit:
James B. Lewis a écrit:
Pas si stupide parce qu'elle a compris depuis bien longtemps comment augmenter sa popularité (et sa fortune) en se servant des médias !

Citation :
Mais qui voudrais de sa popularité ? Coucher et montrer son cul pour reussire, tu parles d'un exploit.

Aucun rapport avec ce que je viens de dire . Cindy McCain est pareil que Paris hilton et pourtant ça n'a pas de l'air de te déranger .

Citation :
Faut pas être très intelligent pour défendre et supporter des gens aussi débiles que McCain ...

Citation :
Ah oui ! Ca c'est une remarque tres intelligente Very Happy

Tout à fait . En tout cas , contrairement à toi , j'ai pas besoin de fox news et d'un blog pour avoir une opinion , je me fais ma propre opinion !

C'est assé amusant venant de la part de quelqu'un qui change aussi vite d'opinion sur Paris Hilton (svp), uniquement parcequ'elle a traité McCain de vieux. Il ne t'en faut vraimment pas beaucoup. Si demain Hilton apparait aux cotés de McCain je suis sure qu'elle redeviendra l'idiote qu'elle etait à tes yeux avant cette video.

Citation :
Citation:
Coucher et montrer son cul pour reussire, tu parles d'un exploit


Remarque très intelligente aussi

Oui tu as raison Very Happy . En meme temps c'est un sujet sur Paris Hilton.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton répond à McCain Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton répond à McCain   Paris Hilton répond à McCain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton répond à McCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George W. Hilton
» La campagne de McCain
» McCain et le mariage gay
» Regaffe de McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser