Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paul D. Garner répond à Bill O'Malley (25/08/08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Paul D. Garner répond à Bill O'Malley (25/08/08) Empty
MessageSujet: Paul D. Garner répond à Bill O'Malley (25/08/08)   Paul D. Garner répond à Bill O'Malley (25/08/08) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:02

Je tiens à répondre à l'intervention d'hier soir du candidat républicain Bill O'Malley.

Il semblerait qu'il y ait eu malentendu, M. O'Malley n'a pas du saisir le sens général de mon intervention. J'ai hier soir annoncé officiellement mon soutient au candidat démocrate car son programme général se rapproche plus de mes idées que celui de M. O'Malley. Je ne faisais pas de l'écologie et de la politique énergétique une priorité.

Les sujets pour lesquels Josh McGarry est en accord avec moi sont entre autres, les unions civiles homosexuelles, l'avortement, les avantages fiscaux aux entreprises faisant preuve de conscience écologique, l'engagement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, l'engagement pour une assurance maladie qui couvrirait tout les américains.

Sur le plan général, j'ai eu l'impression que M. McGarry faisait preuve d'une grande maîtrise de tous les sujets et d'une politique raisonnable qui conviendrait à tous les américains. Pour le Green Party, le programme des républicains est trop dans la ligne du parti et conviendrait en priorité aux républicains.

Voilà en quelques points pourquoi je soutiens Josh McGarry et pourquoi je voterai pour lui.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul D. Garner répond à Bill O'Malley (25/08/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul D. Garner
» Paul D. Garner
» Intervention de Paul D. Garner (10/09/08)
» Le monde selon Paul D. Garner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Politiques :: Green Party Headquarters :: Interventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser