Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles de la campagne

Aller en bas 
+7
Georges Remi
Chancelor Landrieu
James B. Lewis
Josh McGarry
Pedro
Paul D. Garner
Bill O'Malley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:20

Citation :
En fait Josh, je pense que tu connais mal l'Amérique profonde.
L'Amérique est bien plus conservatrice que tu sembles le penser.
John McCain a fait un choix très intelligent.
Et non toutes les élections modernes ne se jouent pas au centre, pour preuve la dernière élection Américaine...

Pourtant statistiquement, les democrates sont au moins aussi nombreux que les republicains si ce n'est +, ce qui montre bien que le sort d'une election depend des independants.

Depuis 2004, il y'a eu le retour du baton de 2006 avec un succes democrate au Congres exactement comme cela etait arrivé à Clinton en 1994.Clinton s'en etait sorti en menant une politique centriste, se trouvant ainsi etre reelu en 1996 alors meme que la tendance etait republicaine puisque le Congrés etait resté GOP.

Lorsqu'un camp va un peu trop loin dans la surenchere, il est generalement puni voire laminé...des extremistes de droite comme Goldwater tout comme des ultra gauchistes style McGovern ou Mondale se sont pris une veste à chaque fois.

Tout porte à croire que le Congres restera democrate, on peut donc penser que la tendance est democrate..pour l'emporter McCain doit agir un peu comme Clinton en rassemblant au dela de ses seuls partisans.Il a sans doute la capacité de le faire, c'est pour cette raison qu'il etait le + dangereux des republicains et sans doute le seul à pouvoir gagner (ni Romney, ni Huckabee ni les autres n'y seraient parvenu).

Mais il se serait grandement facilité la tache avec un colistier plutot centriste...le positionnement politique de Palin, en + de son inexperience, ne va pas l'aider à attirer les independants.Son seul avantage est d'etre une femme..et c'est l'inconnu puisqu'on ne sait pas si cela peut lui rapporter des voix ou non, je dirais non pour ma part mais bon on verra.

Je pense neanmoins que c'est un mauvais choix pour McCain..je m'en rejouis, etant en faveur d'Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:07

Paul D. Garner a écrit:
Ramòn Cortès a écrit:
Paul D. Garner a écrit:
Kennedy avait quoi? 40 ans quand il a été élu?

Et c'était un tellement bon président qu'on a été obligé de le tuer Razz

Pourtant d'après mes souvenirs il était "seulement" sénateur avant de devenir président, comme Obama.

Non?

Donc l'âge et le "palmarès" ça veut pas tout dire.


Désastre de la Baie des cochons...Envoi de troupes au Vietnam...Autorisation de la construction du mur de Berlin...ta raison s'était le meilleur président...Sinon il n'avait pas 40 ans mais 43 quand il est devenu président.

Et que dire de la crise des missiles? Il a juste évité une guerre mondiale à la bombe nucléaire mais ça, on en parle pas évidemment Very Happy


Tes drole toi il a envoyé des soldat sur Cuba en violant leur souveraineté...De plus Cuba a gagné, humiliant ainsi ''le pays de file du monde libre'' et en faisant 1000 prisionnier...JFK c'est le pire présidnet sur le plan international...Et sur le plan national sa politique a merder et Johnson a fait élire les GOP l'élection suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:24

Mais moi je te parlais pas de ça (la baie des cochons en 1961) mais de la crise des missiles de 1962.

Kennedy a tout simplement aidé à éviter une guerre nucléaire.

N'importe quel républicain borné (à la sauce McCain "Je ne négocierai jamais avec des ennemis") aurait fait plonger le monde dans le chaos, mais Kennedy lui a préféré le dialogue avec les russes et il a réussi à éviter une guerre. Dieu sait ce qui aurait pu arriver si il avait pas réussi à trouver une issue à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:28

Citation :
Et tous les Afro-Américains ne sont pas sympatisants de Mr Obama car il y a aussi des Afro-Américains qui votent Républicain pour les valeurs plus morales sur ces questions.

C'est LEUR morale... pas LA morale absolue...

Si moi je trouve qu'interdire les unions civiles homosexuelles c'est immoral, ça fait automatiquement de moi quelqu'un qui est dans l'erreur parce que je vais à l'encontre de la Bible?

Bon ok le débat n'est pas là mais je suis d'accord avec Josh, au fond il aurait mieux fait de choisir un centriste.

L'amérique profonde que tu connais si bien ils auraient quand même voté McCain même si il avait choisi un centriste, parce qu'ils auraient trop peur, en ne votant pas pour lui, que Obama passe. Et ils préfèrent surement McCain+un centriste que Obama/Biden.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

Moi je pense sincèrement que McCain vient de couler sa campagne avec ce choix-là ...

J'aurais moins rigolé avec Liebermann (pour les raisons expliquées par Josh) ou avec un Pawlenty, qui lui aurait probablement rapporté le Minnesota (10 Grands Electeurs quand même) ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

Citation :
Pawlenty, qui lui aurait probablement rapporté le Minnesota (10 Grands Electeurs quand même) ...

Voire peut etre meme l'Iowa voisin...

Personnellement, je voulais Romney ou d'Huckabee...mais je ne suis pas deçu avec Palin..ce choix est au moins aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:50

Citation :
N'importe quel républicain borné (à la sauce McCain "Je ne négocierai jamais avec des ennemis") aurait fait plonger le monde dans le chaos, mais Kennedy lui a préféré le dialogue avec les russes et il a réussi à éviter une guerre. Dieu sait ce qui aurait pu arriver si il avait pas réussi à trouver une issue à cet épisode.

D'ailleurs chaque fois que je pense à l'episode des missiles, je me demande ce qui aurait pu arriver avec l'administration actuelle.Franchement on aurait pu craindre le pire.

Citation :
L'amérique profonde que tu connais si bien ils auraient quand même voté McCain même si il avait choisi un centriste, parce qu'ils auraient trop peur, en ne votant pas pour lui, que Obama passe. Et ils préfèrent surement McCain+un centriste que Obama/Biden.

Ca me semble logique...les electeurs conservateurs sont acquis au GOP, quand bien meme ils n'aiment pas trop McCain, ils ne veulent surtout pas voir un Obama à la Maison Blanche.

En revanche, je vois assez mal des centristes voter pour un ticket avec Palin.Par consequent il faudra m'expliquer ce qu'elle sera capable de gagner comme voix pour le ticket..hormis des ultra feministes frustrés qui, de toute façon, auront du mal à voter pour une pro life.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Tu verras bien... Mais depuis Reegan, une campagne Américaine ne se gagne pas sans le soutien des Evangéliques et McCain avec Palin vient de ralier à lui une majorité de Chrétiens Evangéliques...

Certains Chrétiens Evangéliques trouvaient McCain trop au centre, avec Mme Sarah Palin, je pense qu'il va ralier les Evangéliques indécis.


Dernière édition par diddl2007 le Sam 6 Sep - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:58

Mais entre Obama et McCain les évangéliques auraient en majorité voté McCain, ils les avaient deja dans sa poche d'après moi.

Alors que là McCain vient de perdre (probablement) plusieurs électeurs du centre qui trouvent le "nouveau" duo trop à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:00

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Pawlenty, qui lui aurait probablement rapporté le Minnesota (10 Grands Electeurs quand même) ...

Voire peut etre meme l'Iowa voisin...

Personnellement, je voulais Romney ou d'Huckabee...mais je ne suis pas deçu avec Palin..ce choix est au moins aussi mauvais.


Biden lui a été accusé de deux scandal de plagiat(ca lui a couté sa campagne en '88)en plus d'etre quasiment aussi vieux que McCain...un VP qui pourrait etre le père de son candidat ca fait pas sérieux...Donc Biden est un aussi mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Citation :
un VP qui pourrait etre le père de son candidat ca fait pas sérieux

désolé je vois pas le rapport lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Membre du parti démocrate
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards...
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:26

Tristesse! Crying or Very sad Crying or Very sad

George W. Bush ne se rendra finalement pas à la convention républicaine lundi, et ne prononcera donc pas de discours.

McCain peut remercier l'ouragan Gustav qui a permis de trouver une raison valable à la non venue du président.

On retrouvera tout de mème Cheney, mais cette convention aura moins de saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Citation :
Tu verras bien... Mais depuis Reegan, une campagne Américaine ne se gagne pas sans le soutien des Evangéliques et McCain avec Palin vient de ralier à lui une majorité de Chrétiens Evangéliques...

Certains Chrétiens Evangéliques trouvaient McCain trop au centre, avec Mme Sarah Palin, je pense qu'il va ralier les Evangéliques indécis.

Deja il faut arreter de voir les evangeliques comme un bloc monolithique: je rapelle qu'un tiers d'entre eux sont progressistes et democrates.

Pour ce qui est des evangeliques conservateurs republicains, meme si il est clair qu'ils n'aiment pas trop McCain ils auraient de toute façon voté pour lui quoiqu'il arrive.

Les evangeliques indecis sont forcement des centristes..et comme les autres centristes, il est vraisemblable que Palin ne sera pas leur choix de predilection.

Crois moi..les evangeliques conservateurs ne sont pas indecis..ils savent que tous les 4 ans ils voteront GOP sauf si il arrivait une idée que le candidat dem soit pro life et le candidat GOP pro choice genre un duel entre Casey Jr et Giuliani.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:22

Citation :
George W. Bush ne se rendra finalement pas à la convention républicaine lundi, et ne prononcera donc pas de discours.

Finalement, l'ouragan est pro McCain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Gustave for president. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

.


Dernière édition par diddl2007 le Jeu 4 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:30

Ramòn Cortès a écrit:
Josh McGarry a écrit:
Citation :
Pawlenty, qui lui aurait probablement rapporté le Minnesota (10 Grands Electeurs quand même) ...

Voire peut etre meme l'Iowa voisin...

Personnellement, je voulais Romney ou d'Huckabee...mais je ne suis pas deçu avec Palin..ce choix est au moins aussi mauvais.


Biden lui a été accusé de deux scandal de plagiat(ca lui a couté sa campagne en '88)en plus d'etre quasiment aussi vieux que McCain...un VP qui pourrait etre le père de son candidat ca fait pas sérieux...Donc Biden est un aussi mauvais choix.

Barack 47 ans /Biden 66 ans , Palin 44ans /Mccain 72 ans . Un vp qui pourrait être la fille du candidat , c'est sérieux ? Je vois pas en quoi c'est péjoratif . Biden n'a pas soutenu officiellement Obama, il va trainer avec lui les indécis, les électeurs d'Hilary et bon nombre de républicains. Il est également très bien vu dans la communauté juive et l'Ohio est tout à fait la cible électorale pour ce choix. De plus, il a l'histoire qui plait aux ricains : sa femme et sa fille sont tuées dans un accident de voiture il y a longtemps, il a élevé seul son fils etc ....

Une des phrases de Biden pendant la campagne au sujet du vocabulaire de Giuliani : ''cet homme prononce toujours le même genre de phrase : 'un nom, un verbe, 911" . Du cassage sur la corde sensible, j'aime.

Les pro Hillary ne voteront pas MCain parce que Palin est vp tout simplement parce que Palin est à l'opposée d'Hillary : elle est anti avortement à l'extreme , elle est membre de la nra , elle est soumise ... C'est pas une femme comme elle que les pro hillary attendent mais une femme moderne , forte avec des idées moins moyennageuses . Très mauvais choix pour les républicains mais pour les démocrates c'est du pain béni , je suis ravie Smile

« Aujourd’hui, John McCain a placé l’ancienne maire d’une ville de 9 000 habitants avec zéro expérience de politique étrangère à un battement cardiaque de la présidence. » Des mois qu'ils nous répetent qu'Obama est trop jeune et qu'il n'a aucune expérience pour ensuite choisir une vp plus jeune qu'Obama et avec encore moins d'expérience que lui . Ils vont devoir trouver un autre argument contre Obama ...

Sarah Palin est depuis une semaine sous le coup d'une enquête sur le licenciement d'un fonctionnaire qu'elle jugeait insuffisamment zélé pour traiter un litige entre sa soeur et son ex mari qui sont en cours de divorce . En creusant un peu plus , les démocrates trouvent surement d'autres histoires comme celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:57

Biden a été accusé deux fois de plagiat(ca lui a couter ca campagne en 1988).Et je ne vois pas en quoi il va trainer des républicain un républicain vote républicain c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:02

Citation :
Je ne fais pas la même analyse. Je pense plutôt que les Evangéliques les plus conservateurs hésitaient à voter McCain même s'ils risquaient de voter pour lui, ils hésitaient avec l'abstention mais maintenant avec Sarah Palin, ils auront beaucoup moins de mal à voter McCain. Enfin ce n'est que mon analyse.

Je ne pense pas qu'ils se seraient abstenus car cela presentait trop de risques de faire passer Obama.

Enfin il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Membre du parti démocrate
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards...
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:54

Mince, Cheney ne participera pas non plus à la convention, ni aucun des gouverneurs d'Etat touché par le cyclone.
La première journée de la convention tombe à l'eau, je sais pas si ils comptent la rattraper plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:57

Bon la convention commence a devenir moindre.En enlevant ceux qui
on été touché par le cyclone il reste qui?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:11

Y'aura-t-il une Convention Républicaine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:36

Cela dit, l'absence de Bush et Cheney ne genera pas McCain.

En revanche, une convention à minima sera un handicap certain.Je ne leur souhaite pas..chaque parti doit pouvoir presenter son projet pour le pays dans des conditions equitables pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:22

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/article20065.ece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:29

Elliott, ce que tu fais s'appelle de la diffamation !
Ces photos sont truquées, elles sont faites dans le but de salir la personne.
Il serait convenable que de telles photos ne soient pas postées.
Les administrateurs sont normalement là pour censurer ce genre de chose...


Dernière édition par diddl2007 le Sam 6 Sep - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la campagne   Dernières nouvelles de la campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles de la campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne de McCain
» Commentaire de photos de campagne sur MSN
» Encore une campagne raciste en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser