Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska

Aller en bas 
+7
Paul D. Garner
Obama woman
Chancelor Landrieu
Josh McGarry
Elliott D. Hamilton
Georges Remi
Doyle Kingsley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Poudour

Ernest Poudour


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : New York
Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ...
Date d'inscription : 02/09/2008

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

sincère et Républicain, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:26

Communiste et cohérant c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:09

Striker a écrit:
C'est vrai qu'il est bien pire Obama (il a grandi dans des écoles islamique, il n'est un "vrai" américain, il est communiste,...) mais quand même on aurait pu choisir mieux que McCain...
Troll hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Poudour

Ernest Poudour


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : New York
Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ...
Date d'inscription : 02/09/2008

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Ramòn Cortès a écrit:
Communiste et cohérant c'est possible?
C'est à dire ? Sur quel point ?
Désolé, je ne connais pas encore l'art de lancer des mots au hasard pour fair jolie, sans rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

Bonjour l'ambiance Razz

Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que c'est n'importe quoi d'essayer de discrediter Sarah Palin parce que sa fille est enceinte. Et alors? Est-ce que ça la rend incapable de gouverner? On a aussi appris que son mari avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse il y a 20 ans. Mon Dieu, c'est vraiment terrible, ça fait de Sarah Palin une mauvaise candidate.

Non sérieusement, tous ces trucs pour essayer de discréditer les candidats, c'est bas. S'attaquer à la vie privée des candidats franchement, ca devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Citation :
Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que c'est n'importe quoi d'essayer de discrediter Sarah Palin parce que sa fille est enceinte. Et alors? Est-ce que ça la rend incapable de gouverner?

Evidemment non mais je ne pense pas que ces attaques soient dirigées en ce sens.Il n'y a aucun probleme à avoir une fille enceinte hors mariage (meme si 17 ans c'est un peu jeune mais ça la regarde) mais c'est assez risible lorsque l'on pretend vouloir donner des leçons à tout le monde du point de vue de la morale comme certains ultra conservateurs le font.

En gros c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

Bon, la fille a pas avorté, la j'aurais trouvé ça un peu gros. Mais bon, une fille a 17 ans on peut pas tout le temps l'avoir a l'oeil et peut-être qu'elle a pas du tout les mêmes opinions que sa mère on en sait rien.

Personnellement, je l'aime pas beaucoup nonplus Palin, mais les attaques personnelles, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

Disons que les Conservateurs sont les premiers a promouvoir une idéologie du sans sexe avant le mariage, le vice du sexe est néfaste, les enfants hors mariage sont à prohiber etc...
Donc comme le dit Josh rien que ce fait montre bien la vrai nature de ces gens qui se disent inculquer des valeurs qu'ils ne respectent pas eux même.

Que penses tu d'individus de la sorte qui te disent comment vivre et d'un côté vive sur un deuxième plan ?
Pour les conservateurs qui ont sans doute eu un petit espoir doivent être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:53

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que c'est n'importe quoi d'essayer de discrediter Sarah Palin parce que sa fille est enceinte. Et alors? Est-ce que ça la rend incapable de gouverner?

Evidemment non mais je ne pense pas que ces attaques soient dirigées en ce sens.Il n'y a aucun probleme à avoir une fille enceinte hors mariage (meme si 17 ans c'est un peu jeune mais ça la regarde) mais c'est assez risible lorsque l'on pretend vouloir donner des leçons à tout le monde du point de vue de la morale comme certains ultra conservateurs le font.

Certes. Et les Obamistes font un peu la même chose, en attaquant Palin sur le fait qu'elle a peu d'expérience et qu'elle ne connait pas Washington alors que pendant les primaires, l'expérience de Hillary Clinton n'était bien entendu pas un argument en sa faveur et le fait d'être un outsider de Washington était un argument tout à fait valable.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

Doyle Kingsley a écrit:
Disons que les Conservateurs sont les premiers a promouvoir une idéologie du sans sexe avant le mariage, le vice du sexe est néfaste, les enfants hors mariage sont à prohiber etc...
Donc comme le dit Josh rien que ce fait montre bien la vrai nature de ces gens qui se disent inculquer des valeurs qu'ils ne respectent pas eux même.

Que penses tu d'individus de la sorte qui te disent comment vivre et d'un côté vive sur un deuxième plan ?
Pour les conservateurs qui ont sans doute eu un petit espoir doivent être déçu.

Ca dépend quelles idées ils veulent promouvoir Wink
Je préfère déjà Al Gore qui parle d'écologie en même temps qu'il est un énorme pollueur lui-même Razz

Mais bon, là il s'agit de sa fille à Palin, si c'était elle OK mais la sa fille elle a 17 ans, en pleine période de refus de l'autorité, l'âge ou on veut faire ce qu'on veut sans qu'on nous dicte quoi faire (je sais pas si vous êtes aussi passés par la Razz) alors voilà, ça peut arriver. Je sais pas si on peut rendre Palin responsable de ce que fait sa fille (enfin oui quand même mais bon vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:09

Une chose est sûre on n'a pas fini de rire avec les Républicains ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Citation :
Certes. Et les Obamistes font un peu la même chose, en attaquant Palin sur le fait qu'elle a peu d'expérience et qu'elle ne connait pas Washington alors que pendant les primaires, l'expérience de Hillary Clinton n'était bien entendu pas un argument en sa faveur et le fait d'être un outsider de Washington était un argument tout à fait valable.

Tu as raison sur ce point...mais bon, vu que je soutenais Clinton à cette epoque et par consequent que je n'ai jamais adheré à cet argument, j'ai le droit d'attaquer Palin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Certes. Et les Obamistes font un peu la même chose, en attaquant Palin sur le fait qu'elle a peu d'expérience et qu'elle ne connait pas Washington alors que pendant les primaires, l'expérience de Hillary Clinton n'était bien entendu pas un argument en sa faveur et le fait d'être un outsider de Washington était un argument tout à fait valable.

Tu as raison sur ce point...mais bon, vu que je soutenais Clinton à cette epoque et par consequent que je n'ai jamais adheré à cet argument, j'ai le droit d'attaquer Palin lol!

C'est vrai, je me rappelle que nous avons le même parcours (Edwards puis Clinton) jusqu'à la fin des primaires démocrates. C'est pourquoi j'ai précisé les obamistes et pas les démocrates. Reste que cette année, les démocrates sont au moins aussi dégueulasses que les républicains dans leurs attaques, et que franchement, ça ne donne pas envie de s'intéresser à cette campagne. Si c'est ça le "change", il n'y avait qu'à demander à Karl Rove de mener la campagne de Obama, ça aurait été honnête, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Membre du parti démocrate
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards...
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

Franchement je vois pas en quoi la campagne d'Obama est dégueulasse.
Et mème si McCain a dépassé souvent certaines limites, on est encore loin de la campagne de 2004 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:21

Citation :
C'est vrai, je me rappelle que nous avons le même parcours (Edwards puis Clinton) jusqu'à la fin des primaires démocrates.

Euh, pour ma part j'ai toujours soutenu Clinton (j'aime bien Edwards mais je trouvais la tonalité de sa campagne trop populiste)...mais bon disons que nous etions les seuls dems à ne pas nous prononcer en faveur d'Obama
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:59

Pedro a écrit:
Franchement je vois pas en quoi la campagne d'Obama est dégueulasse.
Et mème si McCain a dépassé souvent certaines limites, on est encore loin de la campagne de 2004 je crois.

Je ne parle pas de la campagne de Obama, mais des supporters. En 2004, les démocrates étaient plus contre Bush que pour Kerry, mais bizarrement ils étaient beaucoup moins virulents.

Et de ce point de vue là, je n'ai pas trouvé la campagne de McCain particulièrement violente dans ses grandes lignes non plus. Là aussi, ce sont plutôt la base et les journalistes conservateurs qui ne reculent devant rien.


Josh McGarry a écrit:
Citation :
C'est vrai, je me rappelle que nous avons le même parcours (Edwards puis Clinton) jusqu'à la fin des primaires démocrates.

Euh, pour ma part j'ai toujours soutenu Clinton (j'aime bien Edwards mais je trouvais la tonalité de sa campagne trop populiste)...mais bon disons que nous etions les seuls dems à ne pas nous prononcer en faveur d'Obama
Ah non, tu avais dit que tu voulais que Edwards gagne l'Iowa, au moins pour le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Membre du parti démocrate
Pedro


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards...
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:54

En tout cas il y en a un autre qui a parcouru le mème chemin que toi.
J' ai soutenue Edwards pendant toutes les pré-primaires, puis ensuite Clinton à partir de la mi-janvier quand Edwards n'avait plus aucune chance. Et enfin Obama depuis début juin.

De toute façon, avec les récentes révélation, Edwards n' aurait malheureusement pas pu ètre élu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Citation :
Ah non, tu avais dit que tu voulais que Edwards gagne l'Iowa, au moins pour le suspens !

Ca c'est vrai en effet Wink Je voulais un vrai duel à 3 et j'en avais marre qu'on focalise uniquement sur les deux favoris...

Mais je souhaitais au final l'investiture de Clinton ^^ et que Edwards se maintienne le + longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

Citation :
De toute façon, avec les récentes révélation, Edwards n' aurait malheureusement pas pu ètre élu.

C'est clair...cela aurait ete un desastre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska   McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McCain crée la surprise et choisit la gouverneure d'Alaska
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La campagne de McCain
» McCain et le mariage gay
» Regaffe de McCain
» Je parie McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser