AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discours De James B Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
avatar

Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Discours De James B Lewis   Mer 3 Sep - 21:54







Merci, merci beaucoup,

Si il y a une leçon à tirer aujourd'hui, c'est qu'en etant une nation unie sous l'égide de Dieu, on peu faire de grandes choses. Comme vous le savez des americains etaient menacés par cet ouragan et au delà de nos etiquettes politiques, les americains ont apportés leur aide à leurs voisins. Oui ensemble les americains ont montrés que nous ne sommes pas seulement des idealistes, mais des idealistes actifs, en bons patriotes nous savons mettre en pratique l'ideal americain que nous prônons, et c'est ça qui fait de l'Amerique un pays si particulier. Ayn Rand avait tout juste à ce propos quand il a declaré que " Les Etats Unis sont le seul pays fondé sur des ideaux. Cela en fait un pays à part, et cela fait du patriotisme americain un patriotisme totalement different".

Vous voyez, ces dernieres années nous avons montré que l'Amerique ne faisait pas que prôner un ideal, mais qu'on savait aussi se battre pour celui ci . Parler de Liberté n'aurait en effet aucun sens si l'Amerique refusait de se battre pour elle, parler de courage et de détermination n'aurait pas plus de sens si l'Amerique fuyait les difficultées. Ce n'est pas ce que nous disons qui determine ce que nous sommes, mais c'est ce que nous faisons. Quand l'Amerique est menacée nous devons agir, et comme nous l'avons fait cette semaine, les Republicains et les Democrates devraient agir ensemble à chaque fois que notre Nation et les valeurs qu'incarne notre Nation sont menacées. Nous avons montrés dans le passé que nous savons travailler ensemble , j'ai en memoire ce jours du 11 Septembre 2001 où Dennis Hastert et Tom Daschel ainsi que tous les Republicains et Democrates, ont chantés main dans la main sur les marches du Capitol "God Bless America". Oui l'Amerique en ce jour a parlée d'une seule voix contre la terreur, et Republicains comme Democrates ont decidé par la suite ensemble, de defendre nos valeurs et la Liberté en votant pour l'intervention en Irak. Les faits aujourd'hui montrent finallement que nous avions tous pris la bonne decision à cette époque, certains se sont perdu en route, mais beaucoup sont aussi revenus depuis, et c'est une joie de les acceuillir parmis nous. Ca aurait ete une joie d'accueillir egalement Josh McGarry ainsi que son equipe dans cette Amerique où rouges et bleus travaillent ensemble, mais il a preferé d'une certaine maniere resté en dehors de cette Amerique unie face à l'ennemis en declarant juste au moment où une majorité d'americains pensent aujourd'hui que nous sommes entrain de gagner, et sans avoir etudié serieusement les dossiers "que la guerre a ete declarée sur la base de mensonges et qu'elle a ete une enorme erreur strategique." J'imagine egalement que les irakiens qui combattent aux cotés de nos soldats seront ravis d'apprendre que Josh McGarry considere leur liberation comme une "erreur strategique basée sur des mensonges"

Mes chers concitoyens, si j'ai accepté de suivre Bill O'Malley dans cette campagne c'est parceque je sais que c'est un homme droit et honnete qui souhaite defendre les ideaux et les valeurs de notre beau pays, des valeurs que Democrates et Republicains ont decidés de defendre ensemble dans les moments graves, comme il y a presque 6 ans . Si j'ai accepté de suivre Bill O'Malley c'est parceque je sais que c'est un homme qui sait garder la tete froide dans les moments de crises. L'Amerique a besoin d'un homme solide et qui etudie les dossiers serieusement avant de proter un jugement , ce qu'aurait du faire Josh McGarry avant de declarer que notre president est un menteur.

Mes chers concitoyens nous avons de grands projets pour l'Amerique et nous apportons des solutions qui fonctionnent, parceque nous portons vraimment l'Amerique et le peuple americains dans notre coeur.
Nous allons poursuivre la course pour notre independance energetique, nous ferons tout pour ça , nous allons poursuivre le devellopement des energies dites propres, le nucleaire et ouvrir les forages offshore. Nous allons egalement avec fermeté faire face aux nations hostiles comme l'Iran, le Venezuela et leurs alliés qui composent l'Axe du Mal. Et nous serons present pour nos alliés au Moyen Orient, nous n'oublierons pas Israel et nous ne ferons rien qui puisse affaiblir ou nuir à cette democratie. Nous avons une equipe solide pour accomplir nos projets, Bill O'Malley n'est pas Josh McGarry qui est le candidat soutenu par defauts et qui est obligé de composer son equipe avec le parti vert et peut etre avec le nouveau parti communiste si ça continue sur cette lancée. L'Amerique ne peu prendre le risque de voir Josh McGarry arriver dans ces conditions à la maison blanche. Avec Bill O'Malley nos valeurs seront preservées, car nous sommes opposés à l'avortement et aux mariage gay.

Ne laissez pas tomber l'Amerique, votez O'Malley

Merci Minneapolis que Dieu vous benisse et que Dieu benisse l'Amerique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born-to-be-wild

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Road 66
Admirez-vous des politiciens ? : Dennis Hooper, Homer Simpson
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

MessageSujet: Re: Discours De James B Lewis   Ven 5 Sep - 13:14

GOD SAVE THE QUEEN! Sex pistols pawerrrrrrrrrrr! Oh Yeah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Lewis
NRA Chairman
avatar

Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: Discours De James B Lewis   Ven 5 Sep - 19:52

Born-to-be-wild a écrit:
GOD SAVE THE QUEEN! Sex pistols pawerrrrrrrrrrr! Oh Yeah! Cool


Je crois que tu t'es planté d'evenement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discours De James B Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours De James B Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond
» Dean James Antwan
» Ministre Yolande James -rdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes :: 2008 Republican National Convention-
Sauter vers: