AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devrait-on interdire les opinions communistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Liebski

Masculin Nombre de messages : 43
Admirez-vous des politiciens ? : Lénine; Jean Jaurès; Salvador Allende

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 59
Religion: Athée combattif
Origine: Polonaise

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 11:57

James B. Lewis a écrit:
Georges D. Nightmare a écrit:
James B. Lewis a écrit:

J'apprecis que tu te soucis de notre image, mais je m'en fais aussi pour la votre. Je vois que GDN est toujours en bleu alors qu'il a tenu à de nombreuses reprises des discours clairement antisemites et antiamericains. Depuis le temps, vous auriez du avoir un instant pour en parler contrairement à nous. Wink

ouh la rapporteuse lol!
Mes idées qui n'ont rien d'antisémite ni d'antiaméricain ne sont pas aussi dégeulasses que votre propagande débile sur les islamo gauchistes et compagnie qui veulent nous envahir et manger nos enfants.
Je remarque d'ailleurs que les seuls ici qui parlent tout le temps d'interdire ceci ou celà, ou qui insultent les autres pour les faire taire (l'insulte d'antisémitisme est ici caractéristique : dès qu'on n'est pas de l'avis d'Israel ou devient automatiquement un antisémite !!) sont les neo cons et autres religieux fondamentalistes de la meme mouvance républicaine extreme.
Il n'y a pas qu'"en afghanistan qu'il y a des talibans et les talibans américains et leurs supporters sont bien plus dangereux que les Islamistes et tout aussi imbéciles
Pour en revenir au sujet celà ne sert à rien d'interdire : mieux vaut éduquer. Quelqu'un qui aura été convenablement éduquer, qui connaitra l'histoire, et le dessous des cartes de la politique ne sera jamais communiste, ni religieux fondamentaliste, ni neo con, ni d'extreme droite comme JBL.

Quand GDN est contrarié il se met à raconter n'importe quoi.

Quand JBL sait qu'il a tort, il dit que son contradicteur dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 19:51

Georges D. Nightmare a écrit:
James B. Lewis a écrit:

Quand GDN est contrarié il se met à raconter n'importe quoi.

Quand JBL sait qu'il a tort, il dit que son contradicteur dit n'importe quoi.

lol! Pas tout à fait : en fait JBL utilise les bonnes vieilles techniques rhétoriques des neo cons : si vous n'avez aucun argument pour contrer votre interlocuteur il faut tenter de le discréditer en le diffamant, 'en l'insultant etc...
Et comme JBL a très peu d'arguments solides car il défend une idéologie meurtrière, raciste et à mon avis plus ou moins facho, tout son discours est de la pure propagande neo con avec des islamo gauchistes prèts à massacrer tout le monde mais heureusement l'oncle sam veille et va atomiser joyeusement tout ce petit monde, c'est ça son discours.
Alors que la réalité de la situation et des conflits internationaux n'a rien à voir avec ce genre de discours crétin, mais bon ça plait aux red necks un peu simplet qui cherchent pas plus loin.
Nathan A. S. Isling

Masculin Nombre de messages : 29
Admirez-vous des politiciens ? : Henri Ford ; Ronald Regan ; John Cornyn

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 06.06.1976 --- 32 ans
Religion: Catholique
Origine:

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 20:19

Ce que j'aime bien c'est que tu nous accuses de traiter tous les autres d'idiots mais toi tu ne te gêne pas pour faire de même.

Tu es à cours d'arguments ?

Sinon, l'idéologie que nous défendons n'est pas raciste, meurtrière ou je sais quoi d'autre. Nous prônons des valeurs que tu ne peux pas comprendre parce tu t'es endoctriné dans une position anti-néoconservateurs...

Quant au fait que nous soyons des simplets... je répondrais simplement, que nous savons pourquoi nous luttons... Pour que des ignorants dans ton genre puissent comprendre que l'ignorance est la pire forme de bêtise.

En tout cas, vive la désinformation !
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 20:22

J'ai le droit de rire?

Merci.

lol! lol! lol!

Paul D. Garner
Green Party Leader
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 20:28

Bon GDN et Nathan faudra un peu vous calmer svp, éviter de vous insulter de tout et n'importe quoi, je vois pas en quoi ça fait avancer les choses.
De toutes manière on est tous des ignorants avec nos préjugés et c'est pas parcequ'on ouvre un livre qu'on a tout compris malheureusement.

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 20:32

Citation :
Pour que des ignorants dans ton genre puissent comprendre que l'ignorance est la pire forme de bêtise.

...

En fait non, c'est pas drole du tout de lire des choses pareilles. C'est même navrant.

Paul D. Garner
Green Party Leader
James B. Lewis
NRA Chairman

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Dim 7 Sep - 21:15

Citation :
Ce que j'aime bien c'est que tu nous accuses de traiter tous les autres d'idiots mais toi tu ne te gêne pas pour faire de même.

Tu es à cours d'arguments ?

Sinon, l'idéologie que nous défendons n'est pas raciste, meurtrière ou je sais quoi d'autre. Nous prônons des valeurs que tu ne peux pas comprendre parce tu t'es endoctriné dans une position anti-néoconservateurs...

Ne te fatigues pas Nathan, c'est toujours comme ça avec GDN, le Demon c'est l'Amerique,que l'on soit Democrate ou Republicain, il ne faut surtout pas parler de menace islamiste, ni penser que l'Iran est un pays dangereux et il est hors de question de les bousculer, parceque nous sommes les responsables de tous les malheurs du monde et eux osent s'opposer à la mechante Amerique. GDN n'est pas simplement anti neoconservateur, il s'oppose à eux car ils sont les plus feroces ennemis ideologique, de ses amis, mais il se serait opposé à la traque de Milosevic par Clinton, il se serait opposé à rentrer en guerre contre l'Allemagne en 40 en hurlant "ce sont les Japonais qui ont attaqué l'Amerique et ces foutus yankees l'ont bien cherché d'ailleurs". GDN a meme souhaité la defaite des americains en Irak, si, si c'est possible, il a souhaité la victoire des terroristes. Bon pas de bol pour lui aujourd'hui plus de 95 % de ses copains se sont pris une branlée et devant les faits le "prophete Obama" qui avait predit la defaite du "Surge" a du admettre le succes total de ses adversaires politique ainsi que la victoire en Irak, mais du bout des levres.

Tu vois GDN n'est pas un "anti neocons", il est tout simplement contre le fait de voir les ennemis de l'Amerique s'affaiblir, ou etre vaincu. Quand on connait les ennemis de l'Amerique on sait tous que ça serait une bonne chose, mais pas pour GDN qui voit des désires imperialistes derriere tout ça. Malgres mes explications tres claires sur la detestation qu'ont les Americains pour la colonsation, et tout ce qui se rapproche de pres ou de loin à l'idée d'empire, GDN n'a toujours pas compris. Remarque aux USA ont vit plutot bien par rapport en Corée du Nord et une "americanisation" serait meme ce qu'on pourrait leur souhaiter de mieux. GDN est tout simplement anti americain, il soutiendra systematiquement celui qui se dressera face à cette Nation democratique. Ca fait plus d'un an que je suis inscris sur ce forum Natahan et jamais, je dis bien jamais il n'a soutenu l'Amerique contre ses ennemis, qui sont aussi les notres d'ailleurs. Que ce soit l'Iran, les terroristes en Irak, en Afghanistan, le Venezuela etc. il leur a systematiquement donné raison.
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Lun 8 Sep - 20:15

Nathan A. S. Isling a écrit:

Quant au fait que nous soyons des simplets... je répondrais simplement, que nous savons pourquoi nous luttons... Pour que des ignorants dans ton genre puissent comprendre que l'ignorance est la pire forme de bêtise.

En tout cas, vive la désinformation !

Excuse moi nathan, mon propos n'était nullement de te traiter de raciste ou autre. Je connais parfaitement l'idéologie neo conservatrice et tout ce que je dis sur cette idéologie ne provient pas des gauchistes ou des islamistes mais des neo conservateur eux memes.
Alors les valeurs dont tu sembles parler sont : le soutien de la démocratie (éventuellement par la force), l'intervention militaire comme premier recours, la lutte contre le terrorisme etc...
Si on se réfère au petit livre rouge (ou au mein kampf si tu préfères) des neo cons : le PNAS, l'idéologie neo con tient en une phrase : profiter de la suprematie militaire US pour que l'amérique reste la seule et unique superpuissance. Tout tient la dedans : il n'y a aucun notion dh'umanisme ou de combat pour la démocratie la dedans.
J'ajoute qu'en plus de ce programme forcément meurtrier (il implique l'utilisation de la force et l'asservissement de certains peuples aidant à ce but et on retrouve donc la notion d'empire), l'administration neo con est complètement corrompue par les milieux industriels US et en particulier du pétrole ce qui explique aussi pourquoi les neo cons ne veulent pas entendre parler de lutte pour l'environnement, ce qui est également meurtrier.
Voilà, comme JBL (ni aucun autre neo con du forum) n'a jamais su ou pu argumenter sur ces faits qui sont à mon sens indiscutables, je compte donc sur toi pour m'expliquer en quoi cette idéologie peut être plus bénéfique que néfaste (note bien aussi que les premiers concernés les américains en ont aussi raz le bol de cette administration et de ses mensonges).
Tu vois je ne suis nullement un ennemi de l'amérique et j'ai des arguments contre les neo con : voyons voir si toi tu en as plus que JBL.
Toutes ces propagandes grossières sur la terrible menace islamo gauchiste sont ridicules donc merci de ne pas me resservir indéfiniment ces débilités, tout le monde sait que les vrais enjeux de notre monde sont tout autres qu'une simple lutte contre des terroristes islamistes.
Résumer tout à celà est tout simplement de la betise, j'espère que tu le comprends
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Lun 8 Sep - 20:57

Citation :
Si on se réfère au petit livre rouge (ou au mein kampf si tu préfères) des neo cons : le PNAS, l'idéologie neo con tient en une phrase : profiter de la suprematie militaire US pour que l'amérique reste la seule et unique superpuissance. Tout tient la dedans : il n'y a aucun notion dh'umanisme ou de combat pour la démocratie la dedans.

Si seulement GDN avait compris ce que le PNAC defendait. Il a repris des mots et les a interpreté à sa maniere.

The Project for the New American Century is a non-profit educational organization dedicated to a few fundamental propositions: that American leadership is good both for America and for the world; and that such leadership requires military strength, diplomatic energy and commitment to moral principle.

The Project for the New American Century intends, through issue briefs, research papers, advocacy journalism, conferences, and seminars, to explain what American world leadership entails. It will also strive to rally support for a vigorous and principled policy of American international involvement and to stimulate useful public debate on foreign and defense policy and America's role in the world.

http://www.newamericancentury.org/

Norman Podhoretz, père fondateur du néo-conservatisme et signature fondatrice du PNAC, en explique les enjeux : L’essence de notre pensée affirmait que l’Amérique incarnait une puissance de Bien dans le monde et qu’elle n’était pas responsable de l’antiaméricanisme, cette haine irrationnelle que notre pays inspirait à l’étranger. Nous défendions les Etats-Unis contre les critiques émises à gauche et nous soutenions un rôle actif de notre puissance sur les affaires du monde, afin de répandre la liberté et la démocratie partout où cela était possible.[3]

Citation :
l'administration neo con est complètement corrompue par les milieux industriels US et en particulier du pétrole ce qui explique aussi pourquoi les neo cons ne veulent pas entendre parler de lutte pour l'environnement, ce qui est également meurtrier.

Evidemment GDN n'a pas vu comment se devellopaient les energies propres aux USA et biensure il va nous faire croire que Laurent Cabrole est un dangeureux Neocon ainsi que Claude Allegre evidemment, oui ils ont osé penser que tout n'etait pas imputable à l'homme dans le rechauffement climatique. Pour avoir agit en scientifiques responsables, GDN traite de meurtriers ceux qui ont eu l'audace d'etre sceptique sur le rechauffement climatique.
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Lun 8 Sep - 21:38

Citation :
The Project for the New American Century is a non-profit educational organization dedicated to a few fundamental propositions: that American leadership is good both for America and for the world; and that such leadership requires military strength, diplomatic energy and commitment to moral principle.

Vouloir mettre en place un système qui se contredit déjà dans la première phrase...

Paul D. Garner
Green Party Leader
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Lun 8 Sep - 21:53

Tu n'as jamais entendu parler de "moral armé" ? Enfin bref pour certains nous auront besoin d'expliquer qu'il n'y a aucune contradiction ici . Wink
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Lun 8 Sep - 21:56

James B. Lewis a écrit:
Tu n'as jamais entendu parler de "moral armé" ? Enfin bref pour certains nous auront besoin d'expliquer qu'il n'y a aucune contradiction ici . Wink

Mais MORALE et ARMEE sont pas définition contradictoires...

On peut pas tuer moralement.

Paul D. Garner
Green Party Leader
Doyle Kingsley
Governor of Florida

Masculin Nombre de messages : 1462

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Lun 8 Sep - 22:26

La morale est toujours affaire d'opinion, les valeurs humaines sont universelles c'est pour ça que morale ne signifie pas valeur humaine.

Quelque soit le pays, tuer va contre les valeurs humaines.

Que le Pnac trouve juste ses actions c'est sont droit, qu'il appel cela moral oui, mais pas valeur humaine.

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Mar 23 Sep - 18:04

Le but du PNAC n'est nullement d'étendre la démocratie ou une quelconque morale (laquelle d'ailleurs les neo cons pourrait ils propager ? on se le demande ? la morale du fric roi, la morale de la corruption institutionalisée ? la morale de la torture ? des camps d'internement ?) : le but premier est de maintenir l'hégémonie militaire, politique et économique des USA par tous les moyens (et de préférence par la violence, il faut bien écouler le stock de missile).
Ainsi, aujourd'hui comme il y a 34 ans quand ils ont mis pinochet au pouvoir, ils pensent qu'il vaut mieux un dictateur ami qu'un démocrate critique de l'amérique, ce point n'a jamais changé.

Que ses auteurs pensent qu'ils ont le meilleur système du monde et qu'ils veuillent en faire profiter la planète entière c'est tout à fait possible, mais c'est également ce qu'ont pensé tous les grands conquérants de rome à hitler en passant par staline.
Quand au couplet de JBl sur le réchauffement climatique, là c'est vraiment risible : il a commencé à dire que le réchauffement climatique n'existait pas et après il a adapté son discours à la propagande bushiste : "il y a un réchauffement climatique mais c'est pas du à l'homme etc....", "Bush est super pour l'environnement : il pense aux énergies alternatives (mais continue à polluer tant et plus pendant ce temps là)" bref, tout ça, c'est du foutage de gueule.
Meme si l'on n'est pas sur de tout sur la question le principe de précaution doit prévaloir. Et l'administration Bush est criminelle de ne rien faire et d'empecher les autres de faire ce qu'il faut.
On peut retourner le probleme dans tous les sens ça ne change rien.
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Mar 23 Sep - 18:43

Je n'ai pas entendu GDN appeler à la pendaison de Chavez quand celui ci vire HRW, je n'ai pas entendu GDN le Taliban l'ouvrir non plus quand Ahmadinejad fait pendre des homos. GDN s'en fout de ces valeurs et de la torture, et des camps d'internement quand ce sont des innocents qui y ont droit. Quand les USA font leur travail, quand la democratrie americaine qui travail dans le but de proteger les valeurs qui sont les notres , GDN le taliban du forum s'insurge, il parle du droit des monstres qui veulent nous faire la peau et felecite au passage Chavez qui "libere" trois otages, Ahmadinejad quand il dit qu'Israel pue et que cet etat aurait sans doute mieux fait de ne pas exister.

GDN grand defenseur des droits de l'homme MY ASS. Qu'il s'occupe d'abord de faire la morale aux autres avant de la faire à nos amis qui s'occupent eux de develloper la democratie, et ça ne sert à rien de revenir 34 ans en arriere sans se remettre dans le contexte de l'epoque.

Ah oui au passage, je n'ai jamais dit que le rechauffement climatique n'existait pas, je ne crois pas au rechauffement "global"

Dernière édition par James B. Lewis le Mar 23 Sep - 19:14, édité 1 fois
Paul D. Garner

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Mar 23 Sep - 19:13

James, tu oublies qu'en Iran, il n'y a pas d'homosexuels Razz lol! lol!

http://www.youtube.com/watch?v=4_3RUwAJ_MI

Il est tellement con ce mec j'arrive pas à y croire Razz

Paul D. Garner
Green Party Leader
James B. Lewis
NRA Chairman

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Mar 23 Sep - 19:18

Citation :
James, tu oublies qu'en Iran, il n'y a pas d'homosexuels

lol! J'avais oublié
Georges D. Nightmare

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   Mer 24 Sep - 13:47

James B. Lewis a écrit:
Je n'ai pas entendu GDN appeler à la pendaison de Chavez quand celui ci vire HRW, je n'ai pas entendu GDN le Taliban l'ouvrir non plus quand Ahmadinejad fait pendre des homos. GDN s'en fout de ces valeurs et de la torture, et des camps d'internement quand ce sont des innocents qui y ont droit. Quand les USA font leur travail, quand la democratrie americaine qui travail dans le but de proteger les valeurs qui sont les notres , GDN le taliban du forum s'insurge, il parle du droit des monstres qui veulent nous faire la peau et felecite au passage Chavez qui "libere" trois otages, Ahmadinejad quand il dit qu'Israel pue et que cet etat aurait sans doute mieux fait de ne pas exister.

GDN grand defenseur des droits de l'homme MY ASS. Qu'il s'occupe d'abord de faire la morale aux autres avant de la faire à nos amis qui s'occupent eux de develloper la democratie, et ça ne sert à rien de revenir 34 ans en arriere sans se remettre dans le contexte de l'epoque.

Ah oui au passage, je n'ai jamais dit que le rechauffement climatique n'existait pas, je ne crois pas au rechauffement "global"

Ben oui qu'est ce que j'en ai à foutre de tout ça ? Je suis pas sur le forum des élections iraniennes (si elles existent), ni sur le forum du venezuela. Je suis là pour parler de la politique US et des elections US.
Que les Iraniens à la tete de l'état iraniens soient des fondamentalistes sanguinaires et que leurs lois soient stupides c'est un fait, mais dans le fond ça ne concerne qu'eux. Tandis que ce que font les USA concerne l'ensemble de la planete : il n'y a qu'à voir comment se propage la crise monétaire à partir des USA.
Quand à chavez, meme s'il est vrai qu'il a des tendances de petit père du peuple, il est démocratiquement élu et lui au moins fait un référendum avant de changer sa constitution. Mais je comprends que washingtoon n'aime pas que l'on fasse profiter le peuple de l'argent du pétrole : pour bush seuls les pétros compagnies US ont le droit de profiter de cette manne.
Ce qui explique cette campagne anti chavez. A washington on préfère prendre aux pauvres pour donner aux riches, comme pour l'irak ou pour le plan de 700 milliards de $.
Je ne me prétends nullement défenseur des droits de l'homme mais juste défenseur de mes droits et des mes interets et vos petits copains de washington me font constamment perdre du fric et dépenser de plus en plus en essence, et perdre du pouvoir d'achat, et tout ça c'est bel et bien de leur faute, ainsi que toute cette mondialisation de m.... qui ne sert qu'à faire transiter les flux d'argent toujours dans le meme sens.
Bush est une calamité pour ses concitoyens et pour la planete entière point barre, je ne vois pas en quoi chavez ou mahmoud ont le meme impact négatif sur le monde entier, et tout celà grace à des gogos dans votre genre.

QUand a la différence entre réchauffement climatique et réchauffement global là il faudrait m'expliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devrait-on interdire les opinions communistes ?   

Devrait-on interdire les opinions communistes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2