Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ramòn Cortès à Birmingham

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Ramòn Cortès à Birmingham Empty
MessageSujet: Ramòn Cortès à Birmingham   Ramòn Cortès à Birmingham Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Ramòn Cortès à Birmingham Kerry_edwards_2004


Ramòn Cortès à Birmingham pour parler de l'économie avec l'amérique latine aucune date prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Ramòn Cortès à Birmingham Empty
MessageSujet: Re: Ramòn Cortès à Birmingham   Ramòn Cortès à Birmingham Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:54

Ramòn Cortès à Birmingham KerryEdwards


États-Unien,États-Unienne l'Amérique du Sud doit être un partenaire financier de premier plan pour les état-unis et nous devons pour cela soulager les problème fiscaux qui pèse sur celle-ci! En 2001, la dette externe de l'Amérique latine atteindrait 760 milliards de dollars, alors qu'en 1995, elle était de 650 milliards de dollars. Si je suis élu sénateur je vais tout faire pour que le sénat impose au président un projet permettant de réduire de 25% la dette externe de ces pays.

Pourquoi entretenir des liens économiques avec nos voisins du sud? Parce ce que le Brésil, le Mexique et l'Argentine connaissent des croissances économique extraordinaire en plus d'une stabilité de plus en plus importante ce qui nous permettra de combler nos problèmes d'énergie en important certain de leur carburant comme du pétrole plutôt que d'importer des produit Iranien, Irakien ou Arabie Saoudien. Car acheter leur produit leur donne un pouvoir de control sur le marché et ainsi des états voyou se retrouve a la tête de la politique mondial!Dans ces conditions on comprend mieux l'importance du partenariat énergétique avec l'Amérique latine.

Les supporteur de la guerre au terrorisme doivent savoir que la meilleur solution n'est pas d'envoyer nos fils se faire tuer mais de réduire la zone d'influence des états terroristes.

Mais revenons au problème économique et à nos relations avec l'Amérique du Sud. Leur pétrole, leur canne a sucre et autre produit exotique en plus de la possibilité touristique qu'ils représente permettra d'amasser assez d'argent pour régler les problème de pauvreté et de criminalité ainsi que pour remboursé leur dettes.

Sur ce je dirais qu'il faut se tourner vers l'avenir regarder droit devant et dire oui je suis Américain oui je suis pour une Amérique libre qui garde ses emploi et qui est auto suffisante sur le plan énergétique et c'est pour cela que je vais voter indépendant pour que mon sénateur puissent ramener nos marché en Amérique et non les envoyé en Chine et en Inde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramòn Cortès à Birmingham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramon Cortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser