AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revolution conservatrice à Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Revolution conservatrice à Hollywood   Mar 9 Sep - 8:40

Revolution conservatrice à Hollywood.





A Hollywood, dire que l'on est de droite revient à faire un "coming out". Selon une etude realisé au Washington Post il y a deux ou trois ans, il y aurait un peu moin de 5% d'acteurs de droite, et encore moin de realisateurs, qui quand ils osent faire des films controversés subissent des pressions. On se souvient de ce dernier "Die Hard" qui a du remplacer ces terroristes Islamistes par des bandits bien americains. Oui il y a eu ces films d'exceptions dans le passé comme "Les Berets Verts", "Braveheart", "La chute du Faucon Noir" et dernierment "300" , sans doute l'un des premier film à montrer le vrais visage de l'ONU, et qui a dennoncé la politique irresponsable des "realistes" avec les Ephores et les traitres de l'assemblé.

Mais aujourd'hui Sean Penn et Matt DAAAaamon n'ont qu'à bien se tenir. Les Republicains en ont assez de ces persecutions et montent à l'assault. Il semblerait qu'etre de Droite à Hollywood aujourd'hui ne soit plus un taboo,. Un club dirrigé par Gary Sinise appellé "Friends of Abe" (Abe diminutif d'Abraham Lincoln) s'est formé, et compte bien s'agrandir. Les films "anti war" en complet decalage avec la realité ne marchent plus qu'en Europe, les americains ent ont assez d'etre pris pour des idiots et ce sentiment de revolte qui ne cesse de grandir pourrait encourager d'avantage de realisateurs et d'acteurs à faire leur "coming out". Il se peut que je sois un peu trop optimiste mais il s'emblerait qu'on se dirrige vers une nouvelle ère, et c'est certainement ce noveau film qui pourrait etre le declencheur. Il s'agit de la comedie "An American Carol" realisé par un des membres de Friends Of Abe qui n'est nul autre que David Zucker. "An American Carol" compte un casting incroyable. Kelsey Grammer de la serie Frasier, Leslie Nielsen, Jon Voight, Dennis Hopper, et James Woods pour les plus celebres d'entre eux et qui sont tous reunis pour la comdie la plus anti politiquement correcte de ces 10 voir 20 dernieres annéees.

Dans An American Carol, on ne fête pas Noël et l’antagoniste n’est pas Ebenezer Scrooge. Plutôt, le film suit les exploits d’un réalisateur souillon et anti-Américain du nom de Michael Moore Malone qui, avec l’aide d’un groupe activiste de gauche (Moovealong.org), tente de bannir le 4 Juillet. Pendant ce temps, Malone est visité par les fantômes de trois héros américains - George Washington, George S. Patton et John F. Kennedy qui essaient de le convaincre qu’il est sur la mauvaise voie. Quand des terroristes Afghans réalisent qu’ils doivent recruter plus de terroristes pour compenser le manque de kamikazes, ils partent à la recherche du candidat idéal pour produire une vidéo de propagande. «Ce ne sera pas difficile à trouver à Hollywood, ils haïssent tous l’Amérique», affirme un terroriste. Ils tombent finalement sur Malone qui cherche du travail après que son dernier film, Die You American Pigs, s’est révélé un flop au box-office. Il les aidera a lancer une attaque sur les États-Unis.
Mis à part la figure de Michael Moore, le film se moque de l’ACLU ainsi que de Rosie O’Donnell, Dans une scène, une certaine cette Rosie est invitée à l’émission de Bill O’Reilly (qui joue son propre rôle) pour y promouvoir son nouveau documentaire The Truth About Radical Christians. Dans lequel on y voit des prêtres qui prennent un avion en otage à l’aide de crucifix et des nonnes qui commettent des attentats-suicide.




Oui il s'agit d'une comedie satirique derangeante dans laquelle on pourra retrouver des personnages comme Neville Chamberlain, Mussolini, Adolf Hitler, Rosie O'Donnell, John F. Kennedy George S Patton, Jimmy Carter, des celbritées idiotes, George Washington et meme dans son propre role le grand Bill O'Reilly ainsi que bien d'autres. Un film polemique sans aucun doute et qui va mettre à l'epreuve l'humour et l'ouverture d'esprit de la gauche anti americaine partout dans le monde.
Affiche du film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu Chesney
Star de country music


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Grenoble (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé
Date d'inscription : 26/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 052 000 $
Religion: 10 000 $
Origine: 1 042 000 $

MessageSujet: Re: Revolution conservatrice à Hollywood   Ven 12 Sep - 19:11

Ce film à l'air génial !

En plus y'a Trace Adkins qui joue dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thebuffalo.fr.cr
 
Revolution conservatrice à Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The revolution UD
» Hollywood Chewing-Gum
» Ma Fashionistas: Sporty Hollywood Diva
» COMMENT CONFIGURER UNE IMPRIMANTE EN RESEAU SUR UNE FREEBOX REVOLUTION?
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin détente-
Sauter vers: