Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 150908 : annonce de Bill O'Malley

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

150908 : annonce de Bill O'Malley Empty
MessageSujet: 150908 : annonce de Bill O'Malley   150908 : annonce de Bill O'Malley Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:21

[Message hors RPG : en théorie, mes problèmes internet sont terminés depuis aujourd'hui chez moi... je serais donc de retour !!! Twisted Evil ]

Chers amis, chers concitoyens,

Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis de plus en plus inquiet.

Vers quoi est en train de se tourner notre pays ?

Les Etats-Unis ont vaincu le communisme durant les années 1980. Nous pensions nous être débarassés des fascismes "brun" et "rouge". Seul le fascisme vert restait aujourd'hui à vaincre.

Hors, notre politique nationale montre de plus en plus qu'elle tourne vers l'extrémisme de gauche.

Depuis 2000, le Parti Démocrate a montré qu'il voulait aller toujours plus loin du centre. D'abord Al Gore, puis John Kerry. Avec la nomination de Josh McGarry, nous avons, un temps, pu espérer que le Parti Démocrate s'était un peu recentré vers des valeurs plus justes pour les Américains, et plus réalistes pour notre sécurité. Pourtant, ce dernier n'a eu de cesse de recevoir des soutiens de la gauche la plus extrème, et de les accueillir à bras ouverts. Nous ne les reciterons pas, cela à déjà été fait de nombreuses fois. A tel point que des Démocrates tel qu'Alan Colmes en sont venus à fuir leur propre parti.

Désormais, ce qui se fait de plus dur, de plus extrème et de plus dangereux à gauche s'est décidé à se réveiller. les Communistes Américains ont décidé d'imposer à nouveau leurs doctrines totalitaires. Et en s'attaquant à qui ? A la droite bien sûr. Ils s'attaquent directement à nous, qui incarnons l'inverse de leurs valeurs. Le travail, la liberté, la tolérance et les valeurs morales sont tout ce qu'ils abhorrent.

Et lorsqu'ils parlent des démocrates ? Ils ne les rejettent pas. Ils affirment simplement que le Parti Démocrate est trop concilliant avec la droite, avec nous !

Le parti Communiste se reconnaitrait-il donc dans un parti Démocrate qui n'aurait pour seul défaut qu'être trop "tendre" avec nous ?

Devant tant de haine, et tant d'idéologie dangereuse pour le bien de l'Amérique, j'en appelle à mon adversaire Josh McGarry. Je l'encourage à rejetter ce parti Communiste et condamner fermement leur discours et leur idéologie. Je demande le plus sincèrement possible à Josh McGarry de ne pas faire comme avec le Green Party lorsqu'il a accepté avec bienveillance leur soutien.

Mr McGarry, montrez nous que vous êtes un véritable Américain. Sanctionnez dès aujourd'hui cette menace pour la démocratie et le modèle économique de notre pays.

Bill O'Malley

[Nouvelle note RPG : ce texte a été envoyé par MP à Josh McGarry afin d'avoir une réponse publique, ou privée s'il le préfère, à cette demande publique]


Born-to-be-wild a écrit:
Salut les Gars! En fait, y en a marre de tous ces républicains de ***** là avec leurs préjugés sur tout. J'aimerais intégrer ce parti pasque celui des démocrates est trop conciliant.

Faut leur montrer à tous ces évangélistes et néo-cons qu'ils ne représentent pas la véritable Amérique! :evil:https://usa2008.forumpro.fr/communist-party-headquarters-f43/vers-un-parti-communiste-moderne-t1669-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
 
150908 : annonce de Bill O'Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Bill O'Malley
» Bill O'Malley
» Bill est une star
» Joyaux Anniversaire Bill !
» Abandon de Bill Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Politiques :: Republican Party Headquarters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser