Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous des idées de Wesson au niveau fiscal ?
Bonne
Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Vote_lcap45%Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Mauvaise
Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Vote_lcap55%Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Empty
MessageSujet: Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007   Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Los Angeles, le lundi 28 mai 2007

Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 300px-Los_Angeles_Library_Tower_(small)


My dear friends,


Je tiens à remercier personnellement tous ceux qui sont venus aussi nombreux à mon meeting et je suis ravi de voir que nous sommes plus nombreux que lors de mon premier meeting ! Signe que nos idées prennent de l'ampleur !

Je suis heureux d'être parmi vous aujourd'hui dans ce qui est à l'heure actuelle la capitale mondiale du cinéma et un véritable symbole du rêve américain. Nombreux en effet, sont ceux qui sont venus ici pour tenter leur chance, et qui ont réussi à mener de formidables carrières. Que dire de Los Angeles, sinon qu'elle est une ville multiculturelle où cohabitent des hommes et des femmes venant de lieux différents ? Où quelle que puisse être son origine, on est capable de réussir, comme l'atteste la victoire d'Antonio Villaraigosa aux élections municipales. Une révolution dans le microcosme local, en somme, et puisque nous parlons de révolution, je suis venu ici vous parler d'une révolution qui me tient particulièrement à coeur, dans le domaine fiscal.

Nous sommes tous venus vivre et travailler dur dans ce magnifique pays avec la rage de vaincre, l'espérance d'un avenir meilleur. Nous avons incontestablement le meilleur modèle économique et social, qui est un véritable exemple pour un nombre croissant de nations. Cependant, nous ne pouvons plus nous satisfaire de notre situation actuelle. Vous savez comme moi que l'ascension de certains pays du Tiers-monde, comme la Chine et l'Inde, mais aussi du Brésil, qui est une bonne chose pour eux par ailleurs, nous contraint à la performance. Nous devons faire mieux. Or aujourd'hui, il existe autant de taxes que d'Etats. Ce n'est pas admissible. Je propose donc une véritable refondation de notre système fiscal avec la mise en place d'un impôt unique qui sera renforcé par un Amendement Constitutionnel, dont nul ne saurait déroger. Cet impôt unique serait vraissemblablement situé à 8 % pour tous les américains, quels que seront leurs revenus. Bien sûr, les autres impôts existants, comme l'IRS, anti-constitutionnel, seront totalement supprimés. Mes adversaires me diront que cela est impossible à concrétiser, qu'en somme je suis totalement dans la lune. Effectivement, ils ont raison, si nous restons avec un Etat aussi tentaculaire. Ce pourquoi, je propose de mener une véritable réforme de l'Etat, de supprimer toutes les agences anti-constitutionnelles et de libéraliser, grâce à mon système de chèque éducation et chèque santé, que je souhaite mettre en oeuvre, l'ensemble de notre système éducatif et de notre système de santé.

Cela ne suffira pas, bien évidemment. Je propose alors de supprimer la plupart des réglementations actuellement en vigueur. Souvenons nous du cher et regretté Ronald Reagan, qui est un véritable modèle pour moi et qui, lorsqu'il accéda à la Présidence des Etats-Unis, constata l'existence de plusieurs dizaines de milliers de réglementations, toutes aussi inutiles les unes que les autres. Il en supprimera 20 000, et permit la création de 18 millions d'emplois en 8 ans, c'est à dire tout le long de ses deux mandats. Je propose donc d'aller plus loin et de supprimer 90 % des réglementations existantes, anticapitalistes et privilégiant trop souvent les intérêts de quelques grands groupes au détriment des petites structures. Je mise réellement sur les PME car je souhaite que le plus grand nombre possible de jeunes, mais aussi de chaque américain, puisse créer, à partir de rien, son entreprise. Je le souhaite d'autant plus car c'est, de mon point de vue, le moyen le plus facile pour réussir à s'épanouir dans sa vie, pour faire fortune et ainsi accéder au bonheur, comme le souhaitaient nos Pères Fondateurs.

En fin de compte, je propose pour notre pays une véritable révolution fiscale qui permettra à notre pays d'aller de l'avant et d'avoir toutes les armes en main pour affronter nos partenaires émergeants. Mais nous devons aussi privilégier l'innovation et la recherche, ce qui est nécessaire dans un monde en pleine mutation. Nous devons renforcer l'effort en faveur de la recherche, encourager les matières scientifiques, trop longtemps sacrifiées, renforcer les partenariats privés avec des instituts afin que ceux-ci fassent du lobbying dans les écoles, et s'intègrent à elles. Nous devons tout faire pour disposer d'une véritable économie de l'intelligence, ce qui nous conduira nécessairement à remettre en cause notre système éducatif, inefficace, coûteux et inadapté au monde moderne, pour en faire l'un des plus performants qui soient.

Mes chers amis, cette révolution que j'appelle de mes voeux, nous pouvons la réaliser. Cela ne tient qu'à vous de vous battre pour que chaque jour, nos idées avancent et me permettent de remporter l'élection à la Présidence des Etats-Unis. Le destin de notre pays tout entier est entre vos mains. Nous nous battrons chaque jour pour réaliser ce rêve d'une Amérique qui serait plus forte, plus puissante et qui deviendrait non plus une menace, un fléau à combattre, mais un modèle pour le monde. Créons le futur ensemble ! God bless you and God Bless America !
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007   Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:03

répondez au sondage svp, vous avez deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007   Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Moins d'Etat, moins d'impôts en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007   Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:20

Ouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Contenu sponsorisé





Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007   Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting à Los Angeles le lundi 28 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser