AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
avatar

Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

MessageSujet: Reglement du forum   Mer 2 Mai - 14:32

I - Comportement

a. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Le forum doit continuer à constituer un lieu d'échange courtois et poli.

b. Afin de conserver une ambiance cordiale sur le forum, les membres doivent se respecter mutuellement.


Les contenus abaissant ou discriminant ou dénigrant ou, visant à inciter à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes, à raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap sont interdits.
Les intervenants s’abstiennent d'adopter un comportement agressif ou provocateur envers un ou plusieurs intervenant(s) ou leur manquer de respect d'une autre façon ou de faire référence de façon ordurière à leurs idées.

II- Contenu

a. Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies. Le language SMS est aussi condamné.

b. Tout message dont le contenu est choquant, impoli, ou illégal vis à vis de la loi française (et de celle de votre pays) sera édité/effacé. L'auteur dudit message sera sanctionné en fonction de la gravité de son contenu (texte, images, liens hypertextes, etc...).

c. Redondance :
Il est interdit de poster abusivement le même message dans plusieurs sous-forum afin d'en améliorer sa visibilité. En cas d'erreur dans le choix du sous-forum, la rectification pourra être apportée par simple demande de l'auteur aux modérateurs ou administrateurs.

III- Messages ...

a. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié.

b. Si vous trouvez un bug ou une faille, merci d'informer l'équipe en privé plutôt que de le poster sur le forum.

c. Annonces:
Les annonces commerciales sont interdites. Les autres articles hors-sujet postés dans un sous-forum inadapté seront considérés comme du polluriel (spam).
Les annonces commerciales et les polluriels seront effacés, et l'intervenant incriminé pourra être sanctionné.

d. Informations privées :
Il est formellement interdit de divulguer toute information relative à la vie privée d'autres intervenants du Forum, comme leur nom complet, leur adresse personnelle, leur adresse professionnelle ou tout autre élément de ce type, sans l'accord de la personne concernée. De même, toute conversation privée que ce soit par MP, courriel, tchatte ou téléphone se doit de rester privée et ne devra pas être divulguée sur le forum.

Toute violation de ce règlement sera sanctionnée par le bannissement immédiat et sans préavis de l'auteur du message incriminé.

e. Usurpation d'identité :
Il est formellement interdit d'utiliser un compte qui ne soit pas le votre (que ce soit pour modifier le profil ou pour poster un ou plusieurs messages privés ou publics).

IV- Avatars

a. Il est préférable de ne pas utiliser le même avatar qu'un autre membre.

b. Etant donné que le contenu s'applique aussi aux avatars, tout membre ayant un avatar pouvant choquer sera prié de l'enlever ou de le remplacer par un avatar plus décent.

V- Signature

Etant donné que le contenu s'applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages choquants ou illégaux sera prié de la changer ou de l'enlever.

VI- Messagerie Privée

L'usage de la messagerie privée doit se faire selon des règles de bonne conduite strictes : elle ne doit pas être utilisée pour injurier d'autres usagers ou tenir des propos en désaccord avec les règlements du forum.
Les écarts de conduite pourront être signalés à l'équipe du forum par les usagers, et les administrateurs se réservent le droit de supprimer la messagerie privée d'un membre sans préavis s'il y a des abus. Un utilisateur ne peut par ailleurs publier un message privé sans l'accord de son auteur.

VII- Administrateur, Administrateur adjoint, Modérateur(s)

a. L'administrateur nomme et révoque les membres de son équipe.

b. L'administrateur adjoint seconde l'administrateur dans la gestion générale du forum. Il est nommé par l'administrateur.

c. L'équipe du forum peut déplacer, supprimer, éditer et fusionner les messages.

VIII- Sanctions

Pour tout non-respect au réglement, des avertissements seront distribués.
le présent règlement peut être modifié unilatéralement par l’administrateur à tout moment sans préavis .


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» Règlement du forum, à lire avant de poster.
» REGLEMENT DU FORUM MAGIQUE ET AMI DE TOUS!
» [A LIRE] REGLEMENT DU FORUM
» le reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations-
Sauter vers: