Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je compte sur vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Je compte sur vous ! Empty
MessageSujet: Je compte sur vous !   Je compte sur vous ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:47

Je compte sur vous ! Homer_10


Cher membres,

Je suis content de savoir que vous faites partis du forum, c'est pour moi une grande joie de voir que vous êtes déjà 48 membres à vous êtes inscris en si peu de temps.

Je me suis fixé pour objectif de faire du forum la première communauté sur internet des élections de 2008 et de la politique des Etats-Unis. Ma vision du forum est d'en faire un grand lieu de discution, d'échange et dans la bonne ambiance malgré nos opinions diverses en politique.
Dans un premier temps, je veux rassembler plus de 150 membres d'ici la fin de l'année et dans un deuxième temps en faire un forum très actif. C'est pour cela que je vous demande de m'aider dans cette tâche. Je compte crée deux équipes motivé et dynamique afin de réaliser ce projet, une pour s'occuper de la partie administration et une autre pour faire connaitre le forum.

Je suis comme vous tous passionné par les Etats-Unis et je veux redonner une bonne image à ce pays.

Je compte sur vous, votre soutien et votre aide !

God bless you ! God bless America !
Tom (Webmaster)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte sur vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ?
» Qu'aimez vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser