Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Clinton marque des points contre Obama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Clinton marque des points contre Obama Empty
MessageSujet: Clinton marque des points contre Obama   Clinton marque des points contre Obama Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

Clinton marque des points contre Obama Ph200710


Washington -- Pour la deuxième fois en quelques jours, le jeune sénateur métis de l'Illinois, Barack Obama, se prend sérieusement les pieds dans le tapis. «Si vous êtes élu président, utiliserez-vous des armes nucléaires tactiques (1) contre al-Qaïda en Afghanistan ou au Pakistan?», demandait jeudi un journaliste au candidat du Parti démocrate au cours d'un petit-déjeuner. «Je crois que ce serait une erreur profonde pour nous d'utiliser des armes nucléaires, quelles que soient les circonstances», lui répond hâtivement Obama qui, sans doute pas trop réveillé, ajoute quelques secondes plus tard: «dans des situations où il y a des civils». Avant de corriger: «Attendez... je retire ce que j'ai dit. Il n'a jamais été question de l'arme nucléaire. Ce n'est pas sur la table.»

source : http://www.ledevoir.com
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Clinton marque des points contre Obama Empty
MessageSujet: Re: Clinton marque des points contre Obama   Clinton marque des points contre Obama Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:32

Obama est incontestablement brillant mais son manque d'experience sur ce genre de sujet ressort parfois.Normal...ca ne fait que 4 ans qu'il est au Senat et donc finalement tres peu de temps qu'il est un homme politique de premier plan.Il sera sans doute encore un peu tendre pour 2008..je pense du reste qu'il n'avait pas prevu d'y aller si tot (planifiant plutot 2012 voire 2016) mais qu'on l'a un peu poussé vu sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Clinton marque des points contre Obama Empty
MessageSujet: Re: Clinton marque des points contre Obama   Clinton marque des points contre Obama Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:22

Je vois pas trop ou est la gaffe !! A part de revenir sur les paroles tout à fait censées qu'il a dites au début :

Je crois que ce serait une erreur profonde pour nous d'utiliser des armes nucléaires, quelles que soient les circonstances»,

En celà il a tout à fait raison !! C'est évidemment parfaitement stupide de vouloir utiliser des armes nucléaires contre al qaida (ou les envoyer ??) ou contre l'Iran.

Ca serait ouvrir la boite de pandore. Laissons donc ces conneries aux décérébrés notoires qui sont au gouvernement actuellement et qui vont dégager bien vite du fait de leur incompétence manifeste
Vive Obama !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinton marque des points contre Obama Empty
MessageSujet: Re: Clinton marque des points contre Obama   Clinton marque des points contre Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinton marque des points contre Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Edwards hausse le ton contre Clinton et Obama
» Live on WWE Raw : Clinton Vs Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser