Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st

Aller en bas 
+3
Josh McGarry
Doyle Kingsley
Georges D. Nightmare
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

Doyle, trouves nous une photo americainne car ton gars avec le ventre McDonald ...c'est un Polonais, son nom est Wiadomości Ospodarka. Il est tres connu en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:52

dans edi il y a un logo avec marqué "serving"
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:57

Tom....Je ne comprends pas ton post.
Qu'essayes tu de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

je m'exprime mal excuse moi ! je disais tu crée un sujet et tu veras que sur le tableau avec tous les outils il y a un bouton "serving", tu cliques dessus et sur ce site tu pourras héberger tes images.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:12

$penderz a écrit:
Doyle, trouves nous une photo americainne car ton gars avec le ventre McDonald ...c'est un Polonais, son nom est Wiadomości Ospodarka. Il est tres connu en Espagne.

M'en fou un peu qu'il soit Polonais ou autre c'est le cliché que j'ai dans ma tête un gros graillon avec la brioche made in Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:15

Doyle ....quand meme! choisir un Polonais qui est adore en Espagne pour chatouiller les americains. et tout ca venant d'un Francais..c'est ca la mondialisation en France?
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

Tom, je suis deole, je suis lent...je sais.
Mais quand je repond aux post sous: "Reponse rapide" je n'ai que 5 choix: Gras, Ital., Soulign,Image, Lien
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:23

Doyle Kingsley a écrit:
$penderz a écrit:
Toi au moins tu as de la chance, es tu un Anglais vivant a Lyon?

Non non Français.
Le pseudo n'a rien à voir c'est juste pour ce forum.
RW tu n'es pas à plaindre quand même "pas de chance d'être Français" j'aurais tout entendu...

J'ais expliqué que l'on est pas les plus à pleindre , mais qu'il y a aussi beaucoup mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

Je vais y mettre le dernier hors sujet de ma part, le dossier du pnud et l'IDH :
Classement Pays IPH-2 (%)
1 Suède 6,5
2 Norvège 7
3 Pays-Bas 8,2
4 Finlande 8,2
5 Danemark 8,4
6 Allemagne 10,3
7 Suisse 10,7
8 Canada 10,9
9 Luxembourg 11,1
10 France 11,4
11 Japon 11,7
12 Belgique 12,4
13 Espagne 12,6
14 Australie 12,8
15 Royaume-Uni 14,8
16 États-Unis 15,4
17 Irlande 16,1
18 Italie 29,9


Voilà le classement qui te permettras de pouvoir choisir la nationalité qui t'interesses parmis les 10 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:55

Et l' IDH

Rang Pays IDH
1 Norvège 0.963
2 Islande 0.956
3 Australie 0.955
4 Luxembourg 0.949
5 Canada 0.949
6 Suède 0.949
7 Suisse 0.947
8 Irlande 0.946
9 Belgique 0.945
10 États-Unis 0.944
11 Japon 0.943
12 Pays-Bas 0.943
13 Finlande 0.941
14 Danemark 0.941
15 Royaume-Uni 0.939
16 France 0.938
17 Autriche 0.936
18 Italie 0.934
19 Nouvelle-Zélande 0.933
20 Allemagne 0.930
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:08

Merci pour le mal que tu t'es donné mais je ne parlais pas de richesse economique , mais des valeures qu'elle defend , de l'Esprit de l'Amerique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:32

as tu "insérer une image" ?
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:37

Les valeurs c'est quoi pour toi RW ?
Il n'y a pas forcement que les USA qui ont des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

Je vois où tu veux en vennir , et non ce n'est pas à chacun sa verité , les valeurs que defendent l'Amerique sont justes .

Intenautes , chercheurs , animateurs de show tv ou journalistes rigoureux , manifestants , intellectuels , etats democratique ou regime barbare , terroristes , resistant , Bush , , Ahmadinejad , tous se vaudraient , tous auraient raison et tous merritent d'etre entendu , car tout le monde à des interrets . Ce genre de raisonnement laisse à penser que chacun n'est pas si mauvais , Al Qaeda et Bush presque du pareil ou meme . Tous pensent à leurs interrets finalemment , on considere qu'ils ne sont pas ennemis mais " concurants " . Je suis desolé mais personnes n'attaque des concurants à coup de bombes , surtout un pays comme les USA qui " adorent " la concurance , sans elle rien ne se serait devellopé chez eux . Si un pays comme les USA decident de renverser un regime comme celui de Saddam , ce n'est pas parcequ'ils perdent des tunes avec lui au pouvoir .

Tu me demande ce que sont pour moi "les valeurs" , ta question aurait du etre "Qu'elles sont les valeurs des USA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

RIGHT WINGER a écrit:
Je vois où tu veux en vennir , et non ce n'est pas à chacun sa verité , les valeurs que defendent l'Amerique sont justes .

Intenautes , chercheurs , animateurs de show tv ou journalistes rigoureux , manifestants , intellectuels , etats democratique ou regime barbare , terroristes , resistant , Bush , , Ahmadinejad , tous se vaudraient , tous auraient raison et tous merritent d'etre entendu , car tout le monde à des interrets . Ce genre de raisonnement laisse à penser que chacun n'est pas si mauvais , Al Qaeda et Bush presque du pareil ou meme . Tous pensent à leurs interrets finalemment , on considere qu'ils ne sont pas ennemis mais " concurants " . Je suis desolé mais personnes n'attaque des concurants à coup de bombes , surtout un pays comme les USA qui " adorent " la concurance , sans elle rien ne se serait devellopé chez eux . Si un pays comme les USA decident de renverser un regime comme celui de Saddam , ce n'est pas parcequ'ils perdent des tunes avec lui au pouvoir .

Tu me demande ce que sont pour moi "les valeurs" , ta question aurait du etre "Qu'elles sont les valeurs des USA ? "

Alors quelles sont les valeurs des USA mon cher RW ?

Personnellement, je pense que le peuple US de meme qu'a peu près tous les peuples de la planete ont des valeurs communes : le gout de la liberté, de pouvoir gagner des sous librement, de pouvoir s'exprimer librement, de ne pas aller faire la guerre à tout bout de champ.

Maintenant, ce qui fait la différence, ce sont les valeurs qu'ont les dirigeants du pays : certains aiment faire la guerre pour prendre des avantages stratégiques quand d'autres préfèrent vivre en paix.
Certains se foutent d'envoyer leurs petits gars se faire tuer tant que ça leur rapporte alors que d'autres ont de la considération pour la vie humaine.
Certains ne gouvernent qu'au profit de leur petite élite.
Ainsi le peuple chinois à sans doute d'autres aspirations que ses dirigeants, et les Américains ont d'autres valeurs que Bush and Co.
De meme, si on avait fait un sondage en 1933 je doute que la majorité des allemands aurait voté pour mettre les juifs dans des camps.

Mais quand on ment à son peuple on peut tout lui faire gober, il y en a meme qui ont acces à la vérité et qui refusent de la voir (non non je ne vise personne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:46

les Américains ont d'autres valeurs que Bush and Co.
De meme, si on avait fait un sondage en 1933 je doute que la majorité des allemands aurait voté pour mettre les juifs dans des camps.


Encore une fois des comparaisons inadmissibles , et tu oses encore mettre sur un pied d'egalité les dirrigeants Chinois et Bush and Co . Et franchemment comment peut on faire des terrosites des victimes au meme titre que les Juifs pendant la seconde guerre . Et d'ailleurs tu parles des mensonges d'Hitler mais que sont ses mensonges sinon l'idee qu'un peuple , une nation aneantiraient les autres pour leurs propres profits. , C'est ton idee à propos de l'Amerique et c'etait l'idée d'Hitler à propos des Americains mais surtout des Juifs . Tu explique que Ben Laden ou Saddam sont des inventions des pantins de l'Amerique en agitant le spectre d'une conspiration americano-sionnisto-capitaliste qui profite selon toi des crimes terroristes pour soummettre le monde à ses ambitions" imperialiste ", et Hitler disait la meme chose , "ils disent ceci ,cela de moi , ils me diabolisent , afin de s'ettendre et de domminer le monde " Et maintennant ne dit pas le contaire , l'idee de partir en guerre pour son propre profit , tu me l'a ressort souvent . C'est ce genre d'idee qui ont permis à Hitler d'etre elu

Maintenant, ce qui fait la différence, ce sont les valeurs qu'ont les dirigeants du pays : certains aiment faire la guerre pour prendre des avantages stratégiques quand d'autres préfèrent vivre en paix.
Certains se foutent d'envoyer leurs petits gars se faire tuer tant que ça leur rapporte alors que d'autres ont de la considération pour la vie humaine.
Certains ne gouvernent qu'au profit de leur petite élite.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

RIGHT WINGER a écrit:
les Américains ont d'autres valeurs que Bush and Co.
De meme, si on avait fait un sondage en 1933 je doute que la majorité des allemands aurait voté pour mettre les juifs dans des camps.


Encore une fois des comparaisons inadmissibles , et tu oses encore mettre sur un pied d'egalité les dirrigeants Chinois et Bush and Co . Et franchemment comment peut on faire des terrosites des victimes au meme titre que les Juifs pendant la seconde guerre . Et d'ailleurs tu parles des mensonges d'Hitler mais que sont ses mensonges sinon l'idee qu'un peuple , une nation aneantiraient les autres pour leurs propres profits. , C'est ton idee à propos de l'Amerique et c'etait l'idée d'Hitler à propos des Americains mais surtout des Juifs . Tu explique que Ben Laden ou Saddam sont des inventions des pantins de l'Amerique en agitant le spectre d'une conspiration americano-sionnisto-capitaliste qui profite selon toi des crimes terroristes pour soummettre le monde à ses ambitions" imperialiste ", et Hitler disait la meme chose , "ils disent ceci ,cela de moi , ils me diabolisent , afin de s'ettendre et de domminer le monde " Et maintennant ne dit pas le contaire , l'idee de partir en guerre pour son propre profit , tu me l'a ressort souvent . C'est ce genre d'idee qui ont permis à Hitler d'etre elu


lol! J'ai rien dit de tout ça moi !! Ou vas tu chercher des trucs pareils ?

J'ai jamais parlé de "conspiration americano-sionnisto-capitaliste ", et j'ai pas comparé Bush a hitler.

Tu essais toujours de décridibiliser mon discours avec tes références aux juifs alors que je n'en parle quasiment pas !!

En plus indique moi a quel endroit j'ai fait des terroristes des victimes je serais curieux de voir ça !!

Tu déformes les discours des autres pour les décridibiliser.

en revanche, il est bien évident que l'administration Bush (dans son sens large ) est partie en guerre pour son propre profit : c'est une évidence.

L'administration Bush au sens large comprend les pétroliers, les marchands d'arme, etc... (putain !! ça te met pas la puce à l'oreille que condi vient d'exxon, Chesney vient d'halliburton, Bush est né dans le pétrole etc... : c'est pas un gouvernement c'est un conseil d'administration !!!!!!!!) toutes sortes d'entité qui ont poussé à cette guerre parce qu'ils ont flairé le profit !! Et ils ont eu raison :

A ton avis dans quelles poches finissent les milliards de $ dépensés par les contribuables US pour cette guerre ?

Pourquoi crois tu que les pétroliers, les marchands d'arme etc... financent les campagnes de Bush ?

Cesse d'etre aussi candide, tout ça c'est une histoire de gros sous !!


Idea Notez ici que nul part je n'ai fait référence à un complot sionniste, ni comparé Hitler à Bush, ni comparer les gentils terroristes aux méchantes victimes juifs des nazis (ou l'inverse je sais plus) Idea
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:07

Personnellement, je pense que le peuple US de meme qu'a peu près tous les peuples de la planete ont des valeurs communes : le gout de la liberté, de pouvoir gagner des sous librement, de pouvoir s'exprimer librement, de ne pas aller faire la guerre à tout bout de champ.

Maintenant, ce qui fait la différence, ce sont les valeurs qu'ont les dirigeants du pays : certains aiment faire la guerre pour prendre des avantages stratégiques quand d'autres préfèrent vivre en paix.
Certains se foutent d'envoyer leurs petits gars se faire tuer tant que ça leur rapporte alors que d'autres ont de la considération pour la vie humaine.
Certains ne gouvernent qu'au profit de leur petite élite.
Ainsi le peuple chinois à sans doute d'autres aspirations que ses dirigeants, et les Américains ont d'autres valeurs que Bush and Co.
De meme, si on avait fait un sondage en 1933 je doute que la majorité des allemands aurait voté pour mettre les juifs dans des camps.



Tu ne vois toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:13

RIGHT WINGER a écrit:
Personnellement, je pense que le peuple US de meme qu'a peu près tous les peuples de la planete ont des valeurs communes : le gout de la liberté, de pouvoir gagner des sous librement, de pouvoir s'exprimer librement, de ne pas aller faire la guerre à tout bout de champ.

Maintenant, ce qui fait la différence, ce sont les valeurs qu'ont les dirigeants du pays : certains aiment faire la guerre pour prendre des avantages stratégiques quand d'autres préfèrent vivre en paix.
Certains se foutent d'envoyer leurs petits gars se faire tuer tant que ça leur rapporte alors que d'autres ont de la considération pour la vie humaine.
Certains ne gouvernent qu'au profit de leur petite élite.
Ainsi le peuple chinois à sans doute d'autres aspirations que ses dirigeants, et les Américains ont d'autres valeurs que Bush and Co.
De meme, si on avait fait un sondage en 1933 je doute que la majorité des allemands aurait voté pour mettre les juifs dans des camps.



Tu ne vois toujours pas ?

Non j'illustre juste mon propos disant que les peuples ne sont pas toujours en phase avec leurs dirigeants : ce ne sont que des exemples.

Je pense que les valeurs du peuple US ne sont pas en phase avec celles de l'administration Bush mais je n'ai pas dit que Bush était l'équivalent d'Hitler, ou des chinois.

Il faut arreter d'essayer de lire entre les lignes
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

Georges D. Nightmare...
Tu peux phillosopher tant que tu veux en buvant de l'absinthe. Nous ici on se bat pour notre liberte. En France la couture du drapeau blanc a toujours bien marche devant les Aleemands, les Russes et maintenant devant les Islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03

Ok tres bien , ceci dit l'illustration de ton propos reste limite tout de meme . Les Americains semblent encore moin en phase avec les antis guerre . 34 contre 14 % aux dernieres nouvelles c'est pas genial. Les Antis guerre ne t'en fait pas ne sont peut etre , je dis bien peut etre pas aussi nombreux qu'on veux bien nous le faire croire en Europe ou sur CNN .

Mais tu dis les Americains ont d'autres valeurs que Bush non ce n'est pas vrais . Je paralit des valeurs que defendaient l'Amerique car Doyle m'y a un peu contreind . Mais il y a d'autre valeurs qu'elle ne defend pas forcemment et que j'apprecis beaucoup . Le fait de placer le tout puissant audessus de leur nation laic qui rejette completemment l'idée des Etats à la souverainneté absolue. Un etat limité par la Moralité en voila une bonne valeur par exemple . Les Athés aux USA tiennent en partis d'ailleurs eux memes à voir leur etat continuer à vivre sous legide de la loi Divine . Tout ceci et bien d'autre chose encore font que je prefere et de loin les valeurs des USA à celles de lEurope et plus particulieremment à celles de la France
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:12

$penderz a écrit:
Georges D. Nightmare...
Tu peux phillosopher tant que tu veux en buvant de l'absinthe. Nous ici on se bat pour notre liberte. En France la couture du drapeau blanc a toujours bien marche devant les Aleemands, les Russes et maintenant devant les Islamistes.

On se bat pour notre liberté !!! qu'"est ce qu'il faut pas entendre comme connerie

finalement bush et sa clique a raison de profiter d'une telle bande de crétins !! Et en plus il envoie son fils se faire tuer pour ça !!

Abruti !!
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

Mis à part l'esprit religieux qui a t il de mieux ?
En ce qui concerne la moralité, vas en Suisse tu verras l'esprit citoyenneté dans toute sa splendeur pas de crime, pas de vols, exemplaire...
Et pourtant là où un bout de la famille vit ( à Salt Lake ) n'est pas réputé pour une ville de tout les dangers et pourtant je trouve qu'il y a un gouffre de tranquilité entre la Suisse et les USA.

Pour moi la référence de la moralité et de la tranquilité se trouve en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:24

RIGHT WINGER a écrit:
Ok tres bien , ceci dit l'illustration de ton propos reste limite tout de meme . Les Americains semblent encore moin en phase avec les antis guerre . 34 contre 14 % aux dernieres nouvelles c'est pas genial. Les Antis guerre ne t'en fait pas ne sont peut etre , je dis bien peut etre pas aussi nombreux qu'on veux bien nous le faire croire en Europe ou sur CNN .

Mais tu dis les Americains ont d'autres valeurs que Bush non ce n'est pas vrais . Je paralit des valeurs que defendaient l'Amerique car Doyle m'y a un peu contreind . Mais il y a d'autre valeurs qu'elle ne defend pas forcemment et que j'apprecis beaucoup . Le fait de placer le tout puissant audessus de leur nation laic qui rejette completemment l'idée des Etats à la souverainneté absolue. Un etat limité par la Moralité en voila une bonne valeur par exemple . Les Athés aux USA tiennent en partis d'ailleurs eux memes à voir leur etat continuer à vivre sous legide de la loi Divine . Tout ceci et bien d'autre chose encore font que je prefere et de loin les valeurs des USA à celles de lEurope et plus particulieremment à celles de la France

T'es en train de me dire que tu préfères les états religieux ? bonjour le moyen age !!

Meler la religion et l'état a toujours été très néfaste parce que les abrutis qui sont très religieux croient toujours que Dieu est derrière eux pour faire les pires saloperies :

il n'y a pas si longtemps bush disait que c'était dieu qui lui avait demandé d'aller en Irak !! lol!

C'est vraiment la pire chose qui soit. En plus je trouve que les athées sont en général des gens beaucoup plus raisonnable et moraux que les fous de religion !!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:40

En plus je trouve que les athées sont en général des gens beaucoup plus raisonnable et moraux

Les Athés aux USA tiennent en partis d'ailleurs eux memes à voir leur etat continuer à vivre sous legide de la loi Divine

Personne n'ose melé la religion et l'etat , l'etat se trouvant sous Dieu . L' Etat etant lui meme Laic .

Mais dis moi tu es le Fils sprituel du Fhurer , il disait aussi que les Americains se cachaient derriere la Chretienté pour comettre toutes leurs saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st   Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume Uni sur le point d’abandonner son indépendance st
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité américaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser