Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates

Aller en bas 
+5
Christopher W. Kristol
Doyle Kingsley
James B. Lewis
Paul D. Garner
Tom Miller
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:30

Les candidats à l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle américaine de 2008 se sont retrouvés pour un forum télévisé en direct sur la question des droits homosexuels, jeudi 9 août. Une première dans l'histoire des Etats-Unis.

La principale surprise du débat est venue de la réponse du gouverneur Bill Richardson, qui, dans une réponse à une question de la chanteuse et activiste Melissa Etheridge, a indiqué qu'il estimait que l'orientation sexuelle était un "choix". Cette déclaration a laissé perplexe l'assistance.

Le plateau de l'émission accueillait des "stars" démocrates comme la sénatrice de l'Etat de New York, donnée favorite, Hilary Clinton, Barack Obama, John Edwards, mais aussi des noms mois connus comme Bill Richardson, Dennis Kucinich ou Mike Gravel.

Chaque candidat a été interrogé séparément pendant un quart d'heure avant que ne débutent les échanges qui étaient menés par une brochette d'interrogateurs. Le débat était retransmis sur la chaîne câblée gay Logo en partenariat avec la grande organisation homosexuelle Human Rights Campain.

Pour l'essentiel, la plupart des candidats en est resté à des positions déjà exprimées avant l'émission. Un consensus s'est dessiné autour de la modification de la doctrine militaire "Don't Ask, Don't Tell" qui persiste à discriminer hypocritement les homosexuels dans l'armée.Tous les candidats se sont déclarés favorables à une remise à plat de cette disposition.

Le sénateur Obama (photo) a souligné qu'il avait pour principe d'évoquer les questions LGBT devant tous les publics. Y compris -a-t-il souligné- lors du discours le plus important de sa vie, à savoir celui de sa candidature à l'investiture démocrate. Une manière habile de sous-entendre que beaucoup de ses concurrents tiennent encore les homosexuels pour une catégorie d'électeurs à part.

Un des moments les plus émouvants de la soirée a sans doute été l'évocation par la chanteuse lesbienne, engagée dans la défense droits gay, de son coming out lors de l'investiture du président Bill Clinton, un moment décrit comme "plein d'espoir, enfin!" qui devait retomber ensuite avec l'arrivée de Bush au pouvoir.

Hilary Clinton a répondu qu'elle considérait que la perte de majorité des républicains rendaient des espoirs possibles, mais surtout, que si elle était élue Présidente des Etats-Unis, elle renverserait la politique anti-gay de Bush et des républicains. "J'y mettrait fin, cela doit cesser", a-t-elle dit.

John Edwards a fait son mea culpa en déclarant qu'il avait eu tort de déclarer dans un précédent débat qu'il était opposé au mariage homosexuel en fonction de ses convictions religieuses. Il regrette cette position aujourd'hui et se veut partisan de l'égalité et de la séparation entre l'église et l'état. Cependant, le sénateur reste opposé au mariage en tant que tel.

Les "challengers" du débat, Kucinich et Gravel, ont joué une partition plus radicale et ont plaidé pour l'égalité totale "incluant le mariage".

La chaîne gay Logo touche 28 millions de foyers aux USA. MTV - qui édite la chaîne - indique qu'elle n'a pas noté de désengagement des annonceurs publicitaires à l'occasion de ce débat présenté comme "un grand moment dans l'histoire des droits civils".
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Les "challengers" du débat, Kucinich et Gravel, ont joué une partition plus radicale et ont plaidé pour l'égalité totale "incluant le mariage".

Ce candidat, Kucinich, je crois que c'est celui qui correspond le mieux à mes idées. Mais il passera jamais, beaucoup trop à gauche (contre la guerre, pour le mariage homo...)

Si je peux me permettre de donner mon avis, il y a quelques temps j'aurais dis que je sais pas si j'étais pour le mariage homo ou pas, mais maintenant je suis totalement pour. Interdire ça, c'est se mêler de ce qui nous regarde pas, s'introduire dans la vie privée des gens et leur interdire quelque chose alors que ça ne nous regarde pas.


Pi Bill Richardson qui dit que l'homosexualité c'est un choix... Je sais pas ce qu'il fait là lui, candidat à la présidence alors qu'on croit encore une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

Interdire ça, c'est se mêler de ce qui nous regarde pas, s'introduire dans la vie privée des gens et leur interdire quelque chose alors que ça ne nous regarde pas.

Je suis desolé ça nous regarde quand meme , le mariage à toujours ete pour un homme et pour une femme , les valeurs doivent etre preservés . Lool j'ais deliré quand j'ais lu Dantec quand il a ecrit à l'allure où ça vas on vas finir dans de nombreuses années à autoriser le mariage entre un robot et un humain . ( je sais ça vas en faire hurler plus d'un ) Les valeures doivent etre preservé sinon on ouvre la porte àtout et n'importe quoi . Les homosexuels sont qu'on l'accepte ou non different , l'amour peut etre le meme pourquoi pas , je veux bien l'accepter mais on ne doit surtout pas toucher aux valeures , qu'ils s'en crees d'autres à la limite .
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:54

Moi ce qui m'énerve c'est leur façon de vouloir afficher leur différence.
Ils font bien ce qu'ils veulent mais leur manière d'insister et de revendiquer sans cesse provoque et cultivent eux même leur différence.

Ils n'apprécient pas le jugement mais ils faudrait aussi que de leur coté il respectent les gens qui ne sont pas comme eux.
ils montrent du doigt ceux qui n'apprécie pas cette voie mais faudrait aussi qu'ils tolèrent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
C'est un peu comme le racisme c'est souvent unilatéral, il y a de l'intolérance que d'un coté c'est faux.
Les minorité sont eux même les victimes de leur sectarisme.

Pour moi l'Eglise est une institution qui a ses valeurs comme le dit RW en rien ces valeurs doivent être changées pour une catégorie de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:16

Doyle Kingsley a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est leur façon de vouloir afficher leur différence.
Ils font bien ce qu'ils veulent mais leur manière d'insister et de revendiquer sans cesse provoque et cultivent eux même leur différence.

Ils n'apprécient pas le jugement mais ils faudrait aussi que de leur coté il respectent les gens qui ne sont pas comme eux.
ils montrent du doigt ceux qui n'apprécie pas cette voie mais faudrait aussi qu'ils tolèrent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
C'est un peu comme le racisme c'est souvent unilatéral, il y a de l'intolérance que d'un coté c'est faux.
Les minorité sont eux même les victimes de leur sectarisme.

Pour moi l'Eglise est une institution qui a ses valeurs comme le dit RW en rien ces valeurs doivent être changées pour une catégorie de gens.

Exactement Doyle (et RW)! Je suis entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

Et pourquoi est-ce qu'il faudrait à tout prix conserver ces valeurs? Est-ce que le mariage homosexuel présente un danger pour les autres? J'aimerais bien savoir lequel, éclairez-moi là dessus.

J'aime pas cette idée qu'ont les gens qu'il faut jamais rien changer, toujours tout garder comme c'est, même si on pourrait améliorer les choses.

Si les hétéros peuvent montrer en public qu'ils le sont, pourquoi les homos pourraient pas faire pareil? Pour ceux qui me répondront : "Mais c'est pas naturel", eh ben je leur réponds que l'homosexualité a toujours existé, mais qu'aujourd'hui seulement, ils cherchent un peu de reconnaissance et pas avoir tout le temps besoin de se cacher.

D'après moi, le partenariat enregistré (comme ça s'appelle en Suisse) suffit largement, et ici, personne demande plus. Mais si certaines personnes désirent se marier, alors rien à foutre des valeurs, respéctons aussi les leurs et OK, faites ce que vous voulez.

C'est à force de toujours interdire et interdire que les gens commencent à se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:17

Non garder seulement les valeurs de l'Eglise.

Je n'ai rien contre les homosexuels, mais le fait de vouloir toujours imposer une image qui ne plait pas forcement à tout le monde peut provoquer un sectarisme.

Je ne met pas en cause les raison naturelles de cette "voie" en aucun cas je déclare une immoralité ou autres.

Ils peuvent revendiquer ce qu'ils veulent mais ne doivent pas oublier qu'ils doivent eux aussi tolérer les avis divergents.

L'Eglise est une institution avec ses principes même si Dieu aime tout ses "enfants" il est vrai que quiconque peut afficher son amour mais l'Eglise est comme une société ceux qui y adhèrent doivent respecter des règles c'est comme ça.

si les homo veulent se marier qu'il le fassent à la mairie pas besoin de vouloir remettre en cause les préceptes de l'Eglise rien ni personne ne doit tout remettre en cause sinon on renoue avec le sectarisme et le but est de garder une entité non divergeante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:21

Ben je suis d'accord avec toi. C'est justement ce qui me dérange dans le mariage homo c'est que l'Eglise ne le veut pas. (Bon, moi j'ai pas de religion, je crois pas en Dieu ni rien) mais je respecte ceux qui croient en Dieu et veulent conserver les valeurs de l'Eglises.

Mais... je peux tout simplement pas interdire aux gens qui s'aiment de s'unir. Fondamentalement je suis plutôt contre, c'est mon avis, mais j'autorise à ceux qui le veulent (j'arrive pas à interdire... je déteste ce mot d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:26

C'est pas une histoire d'interdire, ceux qui veulent adhérer à l'Eglise doivent respecter les règles c'est pas plus compliquer que les règles du foot interdit de jouer avec les mains.

Rien ne les empechent de s'unir il y a la mairie et le coté administratif.
Le coté sacré de l'Eglise est reservé à ceux qui en acceptent les valeurs traditionnelles.

Si on revendiquent toutes les règles établies on en finit plus et c'est la porte ouverte à chaque minorité de vouloir imposer un autre point de vue.

la démocratie n'est pas seulement le fait de vouloir tout accepter c'est aussi imposer la majorité et içi elle ne désire pas le mariage des homos donc pas de mariage pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:40

Il est meme conseillé d'interdire certainnes choses afin de poser des limites . Ca serait l'annarchie si rien n'etait interdit . Eh oui c'est ansi qu'elle est faite la vie on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

D'accord, il faut bien interdire des choses, personne dira le contraire! Mais au moins, qu'on interdise les bons trucs, les trucs qui mettent la population en danger (les armes à feu par exemple???).

Le mariage homosexuel fait de tort à personne! On est en train d'interdire les gens de vivre leur amour comme ils l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:29

Non on leur dit seulement que l'Eglise a des traditions qu'il faut respecter.

Les armes à feux en Suisse à la suite du service obligatoire son dans le domicile et la Suisse fait partie des pays ou il y a le moins de mort par balle.
Ce n'est donc pas un problème les armes.

elles sont toutefois réglementées.

Le mariage n'est pas interdit il me semble mais seulement à l'Eglise institution qui a ses règles à chacun de les respecter sans vouloir remettre en cause ses valeurs.
Rien ne les empeche de s'aimer bon alors qu'est ce qu'ils veulent de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:39

Doyle Kingsley a écrit:
Les armes à feux en Suisse à la suite du service obligatoire son dans le domicile et la Suisse fait partie des pays ou il y a le moins de mort par balle.
Ce n'est donc pas un problème les armes.

J'en suis pas si sur. Ces derniers temps en Suisse, on entend de plus en plus souvent parler de drames familiaux où quelqu'un prend son arme à feu (qu'il a à la maison grâce au service militaire Evil or Very Mad ). Le dernier en date? Hier, ou y a deux jours je sais plus.

Pour la Suisse, j'ai vu un débat à la télé, où y a plusieurs chiffres différents. 1. les partis de droite disent que le taux de criminalité par balles en Suisse est très bas. 2. Un criminologue a fait une étude pour prouver que plus il y a d'armes, plus il y a de meurtres. J'hésite pas une seconde en qui j'ai confiance.

Aux Etats-Unis, il y a beaucoup d'armes, il y a beaucoup de meurtres. (beaucoup? Non! Enormément). Biensur que c'est un problème. Sans les armes à feu, y aurait bien moins de meurtres.



Pour en revenir au mariage homo, le problème, c'est que chacun a une vision différente des valeurs de l'Eglise, et si des gens ont envie de se marier, même s'ils sont du même sexe, ils devraient pouvoir choisir eux-même, c'est leur vie après tout. Biensur que ça gêne, dans un pays comme les Etats-Unis, où les gens sont très religieux. En France je sais pas, mais en Suisse, ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:55

Mais les stats mondiales montrent un taux en France supérieur pour 100 000 ou les armes sont interdites.

J'avais fait une fois un poste sur les morts par balle sur un autre forum et en europe les taux les plus faibles sont Norvège et Suisse.

Les plus élevés Afrique du Sud et Mexique suivit de la Colombie.

En ce qui concerne le mariage je suis totalement contre.
il y a des règles ont les respecte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:01

Homer ecrot:
"les trucs qui mettent la population en danger (les armes à feu par exemple???)."
Ah oui? les populations n'etaient pas en danger avant la creation de l'arme a feu? n'y avait pas de guerre ni de morts avant la naissance de Smith & Wesson?
T'es drole Homer tu devrais continuer dans cette direction!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

D'accord je continue.

Donc en fait je me suis trompé, les armes à feu ont été créées pour SECURISER la population! C'est sûr, depuis que l'arme à feu existe, c'es teeeellement mieux qu'avant! Mais qu'est-ce qu'on ferait sans nos armes? Et si on devait protéger notre famille?


J'ai le droit de rire? Question
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

Oui, je protege ma famille avec mon 38 Special et mon 9mm.
Dis moi donc ou est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:33

Si je peux te poser une question : Est-ce que tu as déjà eu besoin de te servir de ton arme pour protéger ta famille?

Le problème est là : les armes à feux aux Etats-Unis sont plus utilisées pour tuer des gens que pour protéger sa famille.


Ne me réponds pas que pour protéger sa famille, il faut tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
$penderz
Carton jaune
Carton jaune
$penderz


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : California
Admirez-vous des politiciens ? : Oui, ils me font rire!
Date d'inscription : 19/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

Omer ecrit: " Est-ce que tu as déjà eu besoin de te servir de ton arme pour protéger ta famille?"

Tu vois....ca marche! tu oublie facilement l deterence,
Au fait, expliques pourquoi les criminels seraient ils les seuls a avoir des armes avec ton analyse heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

Tu vois....ca marche! tu oublie facilement l deterence

Je comprends pas ce que tu veux dire par là.


Au fait, expliques pourquoi les criminels seraient ils les seuls a avoir des armes avec ton analyse heureuse?

J'ai vraiment dit ça moi? Parce que si c'est le cas c'est comme si je te traitais de criminel...
Tout ce que j'ai dit c'est que y a plus de cas de meurtre par balle que de "protection de famille grâce à une arme à feu" où quelqu'un s'en est servi (si c'est pour ça qu'on les a créées, c'est raté)
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Si une arme à feu sert à protéger sa famille, alors les Etat-Unis, ça devrait être le pays le plus sûr au monde. Et c'est (malheureusement) loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:12

$penderz a écrit:
Omer ecrit: " Est-ce que tu as déjà eu besoin de te servir de ton arme pour protéger ta famille?"

Tu vois....ca marche! tu oublie facilement l deterence,
Au fait, expliques pourquoi les criminels seraient ils les seuls a avoir des armes avec ton analyse heureuse?

La deterence !!! lol! Quelle connerie : je pense qu'il veut dire la dissuasion. C'est vrai que ça a l'air super efficace aux USA !! lol!
Les défenseurs des armes à feu en fait n'ont que de mauvais prétextes car il n'en existe pas de bons :
on peut à la limite avoir une tolérance pour les armes à fau dans des pays ou la mentalité n'est pas à l'agressivité : en Suisse ou au canada, les armes à feu ne posent pas de problemes car les gens y sont peu agressifs mais aux USA c'est une véritable connerie :
il est évident que tous ces meurtres (et les tueries dans les lycées et les facs) la bas sont dus à la liberté sur les armes à feu : c'est dans la mentalité US cette agressivité, cette façon de pensée qu'on est viril parce qu'on a un flingue ou qu'on agresse.
Suffit de voir comment les américains sont fiers d'aller faire la guerre ici ou là et comment ils traitent les peuples plus pacifiques de couilles molles.
C'est un peu le concept de ce livre dont le titre était il me semble : "les américains viennent de Mars et les Européens de Vénus".

Personnellement, je pense que l'agressivité, la violence, etc... sont des faiblesses. Et je pense que les Américains se sentiraient beaucoup plus en sécurité sans la liberté sur les armes à feu, c'est d'ailleurs une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:12

Suffit de voir comment les américains sont fiers d'aller faire la guerre ici ou là et comment ils traitent les peuples plus pacifiques de couilles molles.

Chaques vrais soldats est fier de pouvoir mettre en pratique ce qu'il a appris , les Legionnaires Français n'attendent que ça , et seul les Americains les soutiennent comme ils ce doit . Les Français font juste attention à leur armé le 14 Juillet . C'est dingue un tel anti Americannisme quand meme . " Les Americains sont des beaufs aggressifs "

Personnellement, je pense que l'agressivité, la violence, etc... sont des faiblesses

Les Americains ne sont ni violents , ni aggressifs , ou du moin pas plus que les autres . Dailleurs ils luttent contre la violence et l'aggressivitée des terroristes , mais ça ne se fait pas avec une paire de ciseaux à bout rond .
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

Les Americains ne sont ni violents , ni aggressifs , ou du moin pas plus que les autres.

Alors comment ça se fait que, justement au Canada (et en Suisse ok), il y a aussi énormément d'armes à feu, mais qu'il y a beaucoup moins de meurtres? C'est dans la mentalité. Je te conseille de regarder le film de Michael Moore "Bowling for Columbine" qui est très drole mais très intéressant (je crois ce qu'il it), dans lequel il essaie de comprendre pourquoi il y a plus de meurtres aux USA qu'au Canada. Il est très intéressant, et il donne quelques réponses.

Dailleurs ils luttent contre la violence et l'aggressivitée des terroristes , mais ça ne se fait pas avec une paire de ciseaux à bout rond.

Pourquoi pas? T'as déjà essayé avant de dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates   Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:44

Non jamais faudrait etre un idiot fini pour essayer ça sur un champ de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les droits homosexuels pour les démocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser