Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:51

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel 20070910


L’ultra-conservateur Larry Craig, arrêté pour "comportement obscène", a annoncé samedi sa démission du Sénat, cédant ainsi aux pressions du parti républicain.
Encore un scandale sexuel de plus pour les Républicains. Le sénateur de l’Idaho, arrêté en juin dans les toilettes d'un aéroport pour "comportement obscène", a annoncé son attention de démissionner à compter du 30 septembre. Elu au Sénat depuis 17 ans, Larry Craig a demandé pardon à sa femme et à sa famille.

Connu pour ses positions conservatrices en matière de famille et de morale, Larry Craig , dont la vie privée fait l’objet de rumeurs invérifiées depuis les années 80, avait été pris en flagrant délit de toucher, sous le mur de séparation des latrines, le pied son voisin, un policier en civil. L'annonce de sa résignation intervient après la révélation qu'il avait plaidé coupable dans cette affaire de mœurs. Larry Craig, niant toujours avoir sollicité des faveurs, a déclaré que sa seule erreur avait été de plaider coupable sans recourir à un avocat. Il entend continuer à se défendre en justice et jure n’avoir jamais été homosexuel.

Série noire pour le parti républicain

Le sénateur de l’Idaho a également dû faire face aux pressions de son parti. De nombreux ténors républicains ont appelé à son départ, notamment les candidats à la Maison Blanche John McCain et Mitt Romney, le leader de la minorité républicaine au Sénat Mitch McConnell qualifiant, quant à lui, d'"impardonnable" le comportement de son collègue. Le parti républicain se serait bien passé de cette turpitude supplémentaire, qui à quelques mois de la présidentielle de 2008, risque de brouiller son message sur les valeurs morales et religieuses. Déjà en 2006, un autre de ses élus, Mark Foley, avait quitté ses fonctions après la mise à jour d'une correspondance électronique compromettante avec un stagiaire de 16 ans.

L'affaire Craig soulève la colère des militants des droits homosexuels qui ont dénoncé l'hypocrisie du sénateur. Il avait approuvé la loi "Ne rien demander, ne rien dire" (don't ask, don't tell) qui au sein de l'armée renvoie systématiquement les soldats dont l'homosexualité est révélée. Cette démission ne doit toutefois pas affecter l'équilibre des forces politiques du Sénat, où les démocrates dominent avec 51 sièges contre 49 pour le parti républicain du président Bush. Larry Craig devrait être en effet remplacé par un autre républicain nommé par le gouverneur de l'Etat.

source : http://lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:57

Il ne croit pas à ses valeurs... Ca me rappelle un proche conseiller de Bush qui a tout fait pour discréditer Kerry sur les unions civiles et qu'on a retrouvé ensuite à Boston se marier avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

Au contraire !!! il croit à ses valeurs puisqu'il a fait passer de nombreuses lois contre les homos... Il a meme fait du zèle en essayant de se faire passer pour un homophobe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Larry?c'est le prenom qui veut ca.... lol!

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

Les homophobes sont souvent des homosexuels.

Je suis pas homophobe mais contre leur mariage à l'Eglise car l'Eglise a ses règles et personne ne doit y toucher.

Par contre ils font bien ce qu'ils veulent à partir du moment que cela ne devienne pas de la provocation.

Le cas Larry Craig est un cas parmis tant d'autres les plus sectaires sont souvent ceux qui ont peur d'eux même.

La preuve une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

Des homos complexés oui.

Moi je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent entre eux tant qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils ne nous imposent pas leur façon de penser.
Les trucs genre gay pride je sais pas vous mais moi honnêtement, je peux pas les voir. Nous imposer la vue de ça, ouh la
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Ils nous imposent pas la vue... Ils ont le droit de le faire, et si les médias suivent, tant mieux pour eux... et toi tu zappe Wink soit libéral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:45

Ouais bof... Je comprends même pas comment les gays eux mêmes peuvent faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Je n'ai aucun probleme avec la gay pride, ni evidemment avec les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Moi non plus j'ai pas de problèmes envers les homosexuels ( vaut mieux )... Je comprends pas qu'ils fassent ça c'est tout. Ca accentue des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

on a tous des gouts différents... Je ne fais pas bcp de choses que bcp de gens font... je ne me drogue pas, je ne me prostitue pas, je n'écoute pas de Rap, je ne fait pas de rugby, je ne bois pas de ricard, je ne joue pas au foot, je ne lis pas le figaro, etc etc... Ce n'est pas parce que tu ne fais pas ou ne comprend pas quelque chose qu'il faut être insultant avec les gens Wink et puis chacun son cul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Empty
MessageSujet: Re: Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel   Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Ouais mais bon je sais pas si ça leur donne une bonne image...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
 
Démission de Larry Craig au cœur d'un scandale sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité américaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser