Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mitt Romney un RINO?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:00

Le candidat republicain aparait en 8e position dans un top ten des RINO etablie par la revue conservatrice "human events" datant d'un an et demi :

http://www.humanevents.com/article.php?id=11129&offer=&hidebodyad=true

Bon...on sait que Romney change souvent d'avis sur pas mal de positions ce qui fait que justement il n'est pas facile à cerner...alors modere ou conservateur?qu'en pensent ses fans nombreux sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25

Il est moins pire que Rudy ou Mc Cain tout de même mais c'est vrai qu'il n'a rien fait contre le mariage gay dans son Etat ou l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

Romney changeant de positions ? Pas du tout !!!

Il a changé de position sur un sujet, l'avortement. Et cela pendant qu'il était gouverneur du Massachussetts. Pour des raisons bien précises qu'il a expliquées. Cet article n'est donc plus valable.

Cependant, ce qui gène certains conservateur extrémistes, c'est qu'il souhaite laisser le maximum de liberté aux gens, sans meme leur imposer de loi contre l'avortement, bien qu'il le condamne lui même. c'est exactement la position du Président du RNC, qui est en même temps prêtre (précisons le) et qui fait des conférences devant des milliers de personnes pour démontrer que l'avortement est mal. Dans le meme temps il se bat pour sa dépénalisation, car il considère que ce n'est pas à l'Etat de dire ce qui est bien ou mal :p

J'adore cette position. On est vraiment dans une conception coohérente du libéralisme à l'Américaine => les valeurs sont fondamentales, et l'Etat a par définition tendance au fascisme donc il faut le limiter au MAXIMUM !!!

Et je précise que je ne suis pas opposé à l'avortement au contraire perso Wink enfin disons que j'ai débattu avec bcp de monde à DC cet été et ça m'a fait un peu changé d'avis.. Je me suis rendu compte que je n'avais pas les capacités de défendre l'avortement, et ne suis plus sur du fait que ce soit très moral... Cependant, je reste pro-choice, je ne suis pas capable de défendre son interdiction car cela implique, pour une cohérence philosophique, de l'interdire aussi en cas de viol, etc... Et ça ne peux pas... C'est ce problème qui m'assure que je continue à être pro-choice :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Ah oui et le marriage gay... il y est opposé mais que voulais tu qu'il fasse dan son Etat ? Qu'il se fasse virer par la large majorité Démocrate? qui n'aurait de toute façon pas soutenu cette réforme ?On peut être sur de ces idées, mais si cela fait perdre le pouvoir et assurer que sur TOUS les sujets au lieu d'un les Démocrates imposeront leur position, ça vaut le coup d'y réfléchir à deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:46

Merci pour ces precisions Bill....c'est bien comme ca que je voyais les choses et cet article m'etonnait.Personnellement je pense que Romney est tt simplement un conservateur pragmatique^^

Concernant l'avortement....je pense que pas mal d'hommes politiques sont sur cette position.C'est egalement la mienne...à titre personnel, je suis contre mais je ne pense pas que ce soit à l'etat de trancher un probleme moral de ce genre.Chacun doit donc decider en son ame et conscience et puis, comme tu le dis, il faut avouer qu'il existe pas mal de cas differents (comment comparer une femme insouciante qui ne fait pas attention et une gamine se faisant violer par son beau pere et se retrouvant enceinte?).Ce qui fait que je suis pro choice....d'autant + que les avortements illegaux sont d'une dangerosité extreme et que la seule chose qu'apporterait la criminalisation serait une augmentation du nombre de morts.Neanmoins il me semble important d'insister sur le fait que moralement, l'avortement est un geste qui n'est pas anodin..d'ou l'importance de l'approche pedagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:12

Ce serait très tentant pour moi de supprimer l'avortement si j'étais élu à des responsabilités aux States, car je suis farouchement contre à titre personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

Pourquoi t'as du avorter ta copinnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

J'espère que ça n'arrivera jamais. Le problème c'est que si on l'interdit demain, ça aura des conséquences pour certaines... Je ne veux pas que des jeunes filles finissent stériles, ou encore voir des bébés dans les rues ! Qu'est-ce que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

Je sais que je vais sortir du sujet, mais un jour il y aura un problème de surpopulation sur le long terme comment gérer cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:35

Déjà si on menait une réforme courageuse de l'immigration...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Contenu sponsorisé





Mitt Romney un RINO? Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney un RINO?   Mitt Romney un RINO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitt Romney un RINO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitt Romney France
» Mitt Romney ouvre le feu sur Barack Obama
» Vers un duel Mitt Romney VS John McCain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser