AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Chris Kristol Show du 12/11/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

MessageSujet: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Lun 12 Nov - 22:04




Bienvenue au Chris Kristol Show, vous êtes bien sur Fox News Channel, et cette semaine la campagne s'accélère de plus en plus vite… les primaires Républicaines et Démocrates auront lieu du lundi 3 décembre 2007 au Dimanche 9 décembre 2007.

Au GOP, la situation est claire, un leader s’impose, il est le seul candidat de son parti, et ne peut donc pas craindre la concurrence, il s’agit de Jimmy Wesson.

Au parti démocrate, la course est plus rude. Josh McGarry étant pour le moment en tête des derniers sondages. Suivit par Sean Edwards et George D. Nightmare, deux candidats qui ont encore quelques semaines pour faire la différence.

Le duo final pour le moment est Jimmy Wesson (GOP) contre Josh McGarry (D).

Penchons nous aujourd’hui pour ce Sean Hannity Show sur le cas Nightmare (rire).
Le candidat avait lors d’une interview de Bill O’Malley sur notre chaîne tenu certain propos désobligeant pour nos compatriotes américains.


(Reportage vidéo…)

Bill O’Malley : En effet, vous le savez j'en suis sur en tant qu'homme politique de premier plan, que l'économie Américaine n'a jamais été en aussi bonne santé depuis 40 ans... que nous sommes passés sous la barre des 4,5 % de chômage, et que si la classe moyenne semble avoir perdu du pouvoir d'achat, c'est que les classes les plus pauvres se sont enrichies sous George Bush, et sont donc entrées pour partie dans la classe moyenne... Cela, même le congrès démocrate, et les plus liberals d'entre vous n'osent pas le nier. Même Nancy Pelosi, votre leader à la maison des représentants n'a jamais affirmé le contraire, bien qu'elle prône l'assistanat.
Serez vous le seul candidat Démocrate à suivre le raisonnement du SPUSA ? (Socialist Party USA) Etes vous prêt à assumer une telle position ?

Nightmare : Toutes les études économiques ont montré que le fossé se creuse entre les riches et les pauvres. C'est un sujet sur lequel on a dejà discuté par ailleurs : un travailleur sur 3 est victime des bas salaires aux USA.

Il est tout simplement normal que le pays le plus riche du monde ne développe pas un tiers monde en son sein. Et c'est ce qui est en train de se produire avec Bush.
Il existe un indice permettant d'évaluer ce fossé entre les différentes classes sociales : l'indice Gini qui va de 0 (totale équité dans la répartition des richesses) à 1 (totale inégalité).
L'indice de la plupart des pays est compris entre 0.35 et .45 pour les revenus et entre 0.65 et 0.75 pour le patrimoine.
Si l'on compare les indices des USA et du japon on se rend compte que les profils sont tout à fait opposés : 0.55 pour le japon et 0.80 pour les USA. Pourtant il y a autant de riches au japon (en proportion) et leur économie est tout aussi florissante et pourtant les Japonais ne présentent pas ce gouffre dans la répartition des richesses (et ils n'ont rien de socialistes non plus ).
En ce qui concerne l'indice pour les revenus il ne fait qu'augmenter : de 0.38 en 1970 à 0.47 maintenant. La dernière fois que l'on a observé un tel pic c'était lors de la crise de 1929.
Ce véritable apartheid économique ne fait que s'aggrandir et il finira par plomber complètement notre économie si le déficit abysmal qu'a créé l'administration Bush ne l'a pas fait avant.
En fait si notre économie marche fort c'est que nous allégeons notre monture tout en brulant notre carburant beaucoup plus vite que les autres puissances. L'exemple du japon nous montre que l'on peut etre performant tout en maintenant la cohésion sociale

Bill O’Malley : Ah ! Je vois donc que nous tombons bien dans la démagogie d'extrème gauche cher Mr Neymare... Dans une démagogie où pour les Liberals on ne regarde pas la richesse réelle des individus mais l'écart de richesse. Vous ne regardez pas le pouvoir d'achat réel des Américains, mais simplement combien gagnent les plus riches, et combien gagnent les plus pauvres... Et une fois de plus, vous voulez gagner cette élection en vous réappropriant le vote des plus pauvres... Cette démagogie a mené à l'échec nombre de candidats démocrates dans le passé. D'ailleurs vous êtes vous demandé pourquoi le middle west et le centre des USA, régions les plus pauvres, votent toujours Républicains, alors que les régions les plus riches, NYC, Los Angeles, votent en majorité Démocrate ? Cette gauche extrème de notre pays n'a toujours pas compris qu'avec ce discours vous ne gagnerez pas les votes les plus pauvres, car eux s'en fichent de savoir la différence qu'ils ont avec les plus riches. Ils veulent savoir combien ils gagnent. Pas combien ils ont par rapport à d'autres. Vous êtes un démagogue Mr Neymare !

Nightmare : Ca n'a rien de démagogue de vouloir avoir une économie et un bilan social sains.
Parce qu'une fois que vos républicains auront fait couler l'économie US à force de creuser la dette et d'affaiblir le dollar il n'y aura plus de différences de classe : il n'y aura plus que des pauvres. Il n'est pas besoin d'etre très doué en économie pour comprendre ça.

Alors en effet je me suis souvent demandé pourquoi les "red necks" du fin fond des USA votaient plus pour les républicains que les cols blancs des grandes villes. Et bien, je pense que c'est simplement qu'ils sont plus faciles à duper et qu'ils gobent plus facilement les discours démago de Bush et consorts. Alors que ceux qui ont un peu plus de 2 de Q.I. iront naturellement voter pour les moins pires, c'est à dire les démocrates.

Alors je vais vous dire une bonne chose : le vote des pauvres ou le vote des riches, je m'en tamponne. Tout ce qui compte pour moi c'est d'établir le programme qui sera à meme de résoudre les problemes sociaux économiques et extérieurs des USA. Pas d'aller faire le kakou pour séduire une poignée de grenouilles de bénitier pretes à croire à l'apocalypse à chaque fois qu'un politicien véreux du gop vient leur chanter sa ritournelle.¨
Au jeu du plus démago, du plus menteur et du plus populiste je ne pourrai jamais battre les républicains.

Bill O’Malley : Cher Neymare je vous remercie... Vous en êtes désormais à insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous, je pense que beaucoup de monde saura apprécier cela. vous êtes de ces candidats qui pensez que ceux qui ne votent pas comme vous sont idiots, c'est votre point de vue. Mais sachez que je ne serais pas étonné si vous perdiez toutes vos chances de gagner les primaires Démocrates désormais. Et cela me rassure je vous l'avoue...


(…Fin du Reportage vidéo)

Est-ce que Nightmare sera élu malgré avoir insulté la moitié des américains ?
Je ne le sais pas, l’avenir nous le dira. Nous recevrons ce candidat bientôt dans cette émission pour lui demander de revenir sur certain de ces propos et sur certain point de son programme.

C'était Christopher Kristol, pour Fox News Channel.

Back to you, my friend, and good night !

_________________
Christopher W. Kristol
13 mai 1958 (50 ans) - Tallahassee (Floride) - Président de l'American Enterprise Institute
Candidat au poste de Gouverneur de l'État de Floride pour le GOP - Directeur de communication de Bill O'Malley

==> http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Lun 12 Nov - 22:36

Malheureusement étant dans l'économie, Mr Nightmare ne fait que présenter un fait : le dumping sociale.

Arretons le conflit politique pour nous recentrer sur les problèmes que subissent les Américains.

Il est clair que les Wall mart ont remplacé les usines de productions.

Or un pays qui remplit ses magasins de produits importés ne peut s'enrichir.

Avant de répartir des richesses faut il encore en produire.

Je dirais priorité absolue de redresser l'économie US.

Pas avec des histoires d'impots ou autres bidouilles pour les médias, il faut un plan à la hauteur du New Deal avec des mesures radicales pour éviter toute récession qui serait dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Lewis
NRA Chairman
avatar

Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Mer 14 Nov - 4:17

Malheureusement étant dans l'économie, Mr Nightmare ne fait que présenter un fait

Je reagis en tant que citoyen , Mr Nightmare a insulté la moitié des Americains , ça c'est un fait , et l'on, ne peu pas dire qu'il etait tendre avec les Democrates aussi "Alors que ceux qui ont un peu plus de 2 de Q.I. iront naturellement voter pour les moins pires, c'est à dire les démocrates." . Bref en gros ce sont tous les citoyens Americains selon lui qui sont idiots , certains un petit peu moin que d'autres mais en comprenant bien qu'ils laissent tjs à desirer , or dans ses propos je ne vois rien d'intelligent , je ne constates que du mepris envers les citoyens d'un pays qu'il souhaitrait dirriger .

America love it , or leave it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doyle Kingsley
Governor of Florida
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Mer 14 Nov - 13:42

Malheureusement tu ne réagis qu'aux petits problèmes et tu grattes là ou il ne faut pas.


A coté de ça tu ignores complètement ce que Nightmare a mis et ce que j'ai souligné, je le remet et donne moi un avis qui est le tiens pas celui d'un autre :

Arretons le conflit politique pour nous recentrer sur les problèmes que subissent les Américains.

Il est clair que les Wall mart ont remplacé les usines de productions.

Or un pays qui remplit ses magasins de produits importés ne peut s'enrichir.

Avant de répartir des richesses faut il encore en produire.

Je dirais priorité absolue de redresser l'économie US.

Pas avec des histoires d'impots ou autres bidouilles pour les médias, il faut un plan à la hauteur du New Deal avec des mesures radicales pour éviter toute récession qui serait dramatique.





Et je te répondrais l'Europe aime là ou quitte là mais ne la trahie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Lewis
NRA Chairman
avatar

Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Mer 14 Nov - 16:39

Je suis desolé , je reagis unniquemment au sujet de notre amis Sean Hannity . Il a insulté le peuple Americain ? Je confrimes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doyle Kingsley
Governor of Florida
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Mer 14 Nov - 17:25

Alors moi je te demande de réagir non pas sur les exemples personnels de Nightmare mais sur le fond de son post.

C'est à dire l'économie US et les services gouvernementaux.

Faire la guerre est plus simple que de réjouir un peuple, or si les Américains sont si apte à affronter les challenges alors celui qui arrivera à relever l'économie US sans expansionnisme sera un véritable génie.

Oui je confirme que Nightmare a insulté une partie du peuples US mais ne noyez pas le poisson en réagissant juste sur les futilités alors qu'il montre le problème économique qu'on subit tout les jours le DUMPING SOCIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Lewis
NRA Chairman
avatar

Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Mer 14 Nov - 19:16

Citation :

Le candidat avait lors d’une interview de Bill O’Malley sur notre chaîne tenu certain propos désobligeant pour nos compatriotes américains.

Voila je confirmes , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges D. Nightmare

avatar

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Jeu 15 Nov - 17:52

Ah AH de la polémique à 2 balles pour me descendre !! Ca ne m'étonne pas de sean hannity qui est ce qui se fait de plus baveux en terme de journalisme politique.
Comme je l'ai dit : que ceux qui se sentent insultés ne votent pas pour moi !! Si vous considérez que vous avez eu raison de voter pour bush, et bien votez pour ses successeurs mais ne vous étonnez pas que votre argent parte pour la guerre en meme temps que vos enfants.
Bon maintenant, il vaut peut etre mieux voter pour quelqu'un qui vous tance pour vos conneries que pour quelqu'un, qui vous ment, qui vous trahi et qui trahi votre constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James B. Lewis
NRA Chairman
avatar

Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Jeu 15 Nov - 19:25

De la polemique à 2 balles ? Il s'agit de respect Nightmare .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doyle Kingsley
Governor of Florida
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Jeu 15 Nov - 21:17

loool messieurs calmez vous on est pas à la foire.

respectez vous aimez vous soyez heureux on est vivant et c'est pas nous qu'on envoie au charbon donc arretons de nous taper dessus comme ça c'est pas bon pour la santé tout ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 59
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Jeu 15 Nov - 21:27

C'est vrai ça !

Ecoute JBL, laisse le parler tout seul le Nightmare ... ne répond plus quand il insulte ou provoque... tu verras c'est mieux !
Il va parler, polémiquer, donner des sources gauchistes comme preuve... et alors laisse le. C'est la démocratie, il faut laisser dire.

_________________
Christopher W. Kristol
13 mai 1958 (50 ans) - Tallahassee (Floride) - Président de l'American Enterprise Institute
Candidat au poste de Gouverneur de l'État de Floride pour le GOP - Directeur de communication de Bill O'Malley

==> http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Georges D. Nightmare

avatar

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Ven 16 Nov - 16:32

Oui : c'est vrai. J'admets JBL que sur ce coup là, je n'ai pas respecté le choix de ces gens qui ont voté pour Bush. Et je m'en excuse. Car en fait, ce n'est pas tellement leur faute mais plutot celle des médias Américains qui se sont alignés sur le pouvoir et n'ont pas su informer ces gens sur ce qu'était réellement l'administration Bush.
Bon, c'est vrai aussi que quand on veut etre informé on ne peut pas se limiter a regarder Faux News !!
Alors Sean, vous parlez de sources gauchistes, mais il faut bien s'entendre sur ce terme : pour quelqu'un de Fox news, est gauchiste tout ce qui n'est pas républicain, voir neo conservateur.

Gauchiste est en quelque sorte plus un concept pour désigner un ennemi idéologique qu'un terme qui désigne quelqu'un qui a des idées de gauche.

D'ailleurs ais je bien besoin de preuves de ce que j'avance tellement l'évidence saute aux yeux ?
Meme cette partie de l'électorat Américain que je villipendais n'est plus favorable à la politique de Bush. Et que dire de ces républicains qui s'oppose frontalement à sa politique environnementale comme Schwarzy ? Eux aussi ont surement des sources gauchistes ??

Non, mes amis, redescendez sur terre, débranchez Faux News, tout ce qu'ils disent est bidon, biaisé, pour vous amener à penser ce qu'ils veulent ?? Pourquoi renoncez vous à votre liberté de pensé ? est ce trop dur de penser par soi meme ?
Le pire, c'est que je pense qu'au fond de vous vous savez très bien que ce que je dis est vrai : pourquoi vous mentir à vous memes ?
Vous pouvez vous dire la vérité tout en restant neo cons : après tout c'est une idéologie qui part de bons sentiments comme le communisme, c'est pas pour rien que ce sont (de vrais) gauchistes qui l'ont pensée :
c'est vrai que ça pourrait etre bien d'apporter la démocratie à tout le monde, et la richesse et que tout le monde en profite.

Bon, ça reste une utopie. On voit bien que c'est impossible, surtout quand dans le meme temps on ne pense qu'à voler les ressources des gens qu'on est censé libérer.
Tout comme l'utopie communiste est impossible sans maintenir une dictature de fer, l'utopie neo cons est impossible sans imposer au monde une guerre sans fin, et sans imposer une dictature mondiale.
Alors arreter de polémiquer sur ma petite personne, et venez donc au débat d'idées si vous en etes capables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Sam 8 Déc - 14:14

Bravo Sean d'avoir repris ce que je faisais lol.... je n'en ai plus du tout le temps et j'en suis désolé... cependant, j'ai beaucoup rigolé en relisant ces lignes Smile

En revanche Doyle, sur l'économie tu as tout à fait tord. La ichesse, ce n'est pas ce qu'on produit (c'est ce que pensait Marx dans Le Capital) mais c'est l'échange. Aujourd'hui, les plus grandes économies sont celles qui vivent des services. Et les USA, c'est 80% de service. Estce que ton coiffeur crée de la richesse ? Est-ce que le postier (privé bien sur Smile ) crée de la richesse ? Est-ce que la personne au guichet crée de la richesse ? est-ce que le conducteur de camion crée de la richesse ? Est-ce que le commercial qui va faire signer des contrats crée de la richesse ? A chaque fois la réponse est oui

Si tu crée sans pouvoir vendre, il n'y a pas de richesse de créée. Juste du gaspillage. Alors oui il faut quelque chose à échanger pour échanger. Mais trouve tu que l'on ne produit pas assez sur Trre ?

_________________
Bill O'Malley
50 ans
Candidat Républicain à la présidentielle de 2008

Get the facts about Bill O'Malley !

Programme de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332567.html

Evénements de la campagne de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332578.html

http://billomalley2008.canalblog.com/

http://ffgop.canalblog.com www.mccainfrance.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffgop.canalblog.com
Doyle Kingsley
Governor of Florida
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Sam 8 Déc - 23:11

tu sauras que la richesse et le pib est calculé sur une balance entre impor/export

le principe de l'échange est facteur d'enrichissement.

Délocaliser pour importer un produit cheap pour le revendre sur une opinion de marche c'est pas un facteur d'enrichissement.

Aujourd'hui dans l'ocde on ne crée plus on crée des besoins qui sont satisfait par des produits importés... tu comprends le problème ?

Enrichir un pays c'est créer des emplois qui fabriquent un produit exporté qui fera que la balance sera excédentaire.

Créer des emplois sur le service ( secteur tertiaire ) fonctionne en proportion avec le secteur industriel ou secondaire ou primaire.

Or si les emplois dit tertaires sont basés que sur le crédit ( immobilier ) ou sur l'importation ( made in china ) ils ne font que faire circuler des richesses qui ne sont que fictives car il ne s'agit plus d'avantage comparatif entre deux pays mais unilateral.

Tu sauras que l'échange que tu nommes n'est plus valable depuis pret de 10 ans.

Les services ne fonctionnent que si le primaire et secondaire sont la base de l'enrichissement.

les seuls exceptions sont les pays dit base financière ( Suisse, Luxembourg ou Caiman ).

Citation :
Si tu crée sans pouvoir vendre, il n'y a pas de richesse de créée

mais ce n'est pas le cas, aujourd'hui dans l'ocde on ne crée pas on importe et on crée des emplois en fonction de ses produits importés.

la seuls solution viable est le crédit car automatiquement ta balance est déficitaire.

il n'y a que l'Allemagne aujourd'hui qui est excédentaire car elle est la plus grosses exportatrice de produit finit.


Citation :
La richesse, ce n'est pas ce qu'on produit (c'est ce que pensait Marx dans Le Capital) mais c'est l'échange.

Alors comment tu enrichies un pays ? on enrichie un pays par ce qu'on appel un échange qui s'appel en économie avantage comparatif.
et pour enrichir il faut produire, marx à raison comment enrichir un pays si tu n'as pas de produit à vendre a un client.

tu penses renflouer les caisses de ton pays comment ? il faut exporter vers un pays partenaire client qui achètera tes produits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
avatar

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Dim 9 Déc - 1:45

euh... honnètement... comment se fait-il que tu apprécie Bush ? Et comment peux-tu rester sur le groupe de la FED sur ce site ? Je te vois mieux, à ta façon de voir l'économie de la manière inverse dont ele fonctionne en vrai plutot comme un altermondialiste en fait...

_________________
Bill O'Malley
50 ans
Candidat Républicain à la présidentielle de 2008

Get the facts about Bill O'Malley !

Programme de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332567.html

Evénements de la campagne de Bill O'Malley:http://billomalley2008.canalblog.com/archives/2008/08/24/10332578.html

http://billomalley2008.canalblog.com/

http://ffgop.canalblog.com www.mccainfrance.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffgop.canalblog.com
Doyle Kingsley
Governor of Florida
avatar

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 58
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   Dim 9 Déc - 4:42

Mais tu ne réponds pas à ce que j'ai mis Bill, je fais un simple constat économique mais je me place du coté du peuple et surtout du consommateur pas des groupes agro ou industriels.

je suis pas altermondialiste en étant cambiste tu m'excuseras mais coller des étiquette pour éviter de répondre trop simple, argumente pour prouver le contraire de ce que j'ai avance.

je suis en train de passer une licence d'économie financière donc ce que je dis est simplement ce que je constate en cours ni plus ni moins sauf qu'en économie quand tu te places par rapport à un pays, si un gagne l'autre perd.

Bush je l'apprécie pour ce qu'il fut, pas pour ce qu'il est devenu
depuis que Cheney, Perle et Paul Wolfowitz l'entourent.

A la base il fut un conservateur pas un néocon et mon analyse rejoint pas mal de conservateurs sur la vision actuelle de l'économie US.

Et pour conclure j'aimerais que tu contre argumentes ce que j'ai avance plutot que de dire n'importe quoi.
Je suis conservateur pas néocon toute la différence est là et je n'ai pas peur d'envoyer bouler les préjugés surtout si ils ne sont pas fondés.
Alors stp répond avec des ARGUMENTS CONTRE MA VISION DE L'ECONOMIE ACTUELLE pas ton ressentis, sort les chapitres d'économie concernant la théorie de Ricardo sur l'avantage comparatif et répond sincèrement avons nous un avantage bi latéral ?

Et la Fed actuellement a des propos encore plus acide vis à vis de l'administration actuelle car elle ne supporte pas la centralisation des pouvoirs comme c'est le cas, ni le principe d'interventionnisme, ni le fait de faire fumer la machine à billet pour faire croire que l'économie tiendra le choc sur la base de l'inflation de peur de faire des crédits.

Etre du coté de la fed c'est être du coté des comptes pas de la politique, et c'est mon cas je ne suis pas politique je suis du coté qui sera le plus à même d'apporter la prospérité pour le consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Chris Kristol Show du 12/11/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chris Kristol Show du 12/11/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Belgian Boat show 2011
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: Fox News Channel Headquarters :: Chris Kristol Show-
Sauter vers: