Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Israël contredit le rapport Americain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Israël contredit le rapport Americain Empty
MessageSujet: Israël contredit le rapport Americain   Israël contredit le rapport Americain Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:43

Le Ministre Israelien de la defense Ehud Barak a affirmer Mardi que l'Iran poursuivait son programme millitaire , contredisant un rappport des renseignemments Americains

L'article est protegé , je vous invite à vous rendre sur le site via le lien ci dessous

http://www.juif.org/go-news-31821.php
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Israël contredit le rapport Americain Empty
MessageSujet: Re: Israël contredit le rapport Americain   Israël contredit le rapport Americain Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

C'est trop tard : pelozzi a dit qu'il n'y avait aucune raison d'attaquer l'Iran, point barre. Ca sert à rien de discuter plus. Maintenant si Israel veut attaquer l'iran ils sont libres de le faire : pourquoi ont ils besoin des américains ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Israël contredit le rapport Americain Empty
MessageSujet: Re: Israël contredit le rapport Americain   Israël contredit le rapport Americain Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

Qui a dit que l'Iran n'etait pas une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Israël contredit le rapport Americain Empty
MessageSujet: Re: Israël contredit le rapport Americain   Israël contredit le rapport Americain Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

James B Lewis a écrit:
Qui a dit que l'Iran n'etait pas une menace ?
Ben oui c'est une menace comme l'irak de saddam en était une avec ses ADM fantomes capables d'atomiser Londres dans les 20 minutes lol!
Je pense que beaucoup d'Américains (et autres) sont comme moi : quand on s'est foutu de notre gueule une fois, on ne fait plus confiance (quoi que moi je ne croyais pas non plus aux ADM de saddam).

Donc effectivement si on continue de menacer inlassablement l'Iran d'atomisation ils s'équiperont pour faire face à la menace alors qu'ils avaient laissé tomber leurs programmes nucléaires militaires.

EN fait, tout ça c'est bien plus une guerre psychologique que pour des soit disants menaces fantomes. L'Iran d'un coté et les USA/Israel de l'autre se disputent l'hégémonie dans la région. C'est pourquoi les USA et Israel veulent à tout prix la guerre (et peut etre aussi certains Iraniens).
Ces puissances pourraient facilement cohabiter mais l'Iran avec son influence sur le Hezbollah, sur les chiites Irakiens etc... serait très influente dans la région et contrebalancerait le pouvoir Américain et Israelien. En outre Israel entouré d'un Irak bientot chiite, d'un Iran chiite, d'un hezbollah très fort au Liban va se sentir un peu isolé, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je pense qu'une nouvelle guerre n'arrangerait rien pour les Israeliens, ni pour les Américains : l'opinion publique Israelienne et US n'est pas trop partante (c'est un facteur clé dans la réussite d'une guerre), les USA n'ont plus de moyens humains, le pentagone, la CIA etc... ne sont pas du tout partants et l'attaque par Israel liguerait tous les pays arabes contre Israel, sans compter que celà bloquerait le commerce du pétrole. Bref, le bordel total. Sans compter que cette guerre ne serait pas gagnée d'avance, il n'y a qu'à voir comment ça se passe en Irak pour s'en convaincre.
Voilà, je vous livre cette analyse gratis comme je sais que les neo cons agissent avant de penser aux conséquences de leurs actes, vous pouvez l'envoyer direct sur le super blog drzzzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël contredit le rapport Americain Empty
MessageSujet: Re: Israël contredit le rapport Americain   Israël contredit le rapport Americain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël contredit le rapport Americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Le reste du monde :: Moyen Orient et Proche Orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser