Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Huckaboom aux Etats-Unis !

Aller en bas 
+2
Josh McGarry
Tom Miller
6 participants
AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Huckaboom aux Etats-Unis ! Huckab11



Le dernier sondage communiqué hier par Ipsos montre que le candidat républicain Mike Huckabee fait une véritable percée dans les sondages. Il est crédité de 18% des intentions de vote au niveau national pour l’investiture républicaine, ce qui le place en 2ème position derrière Rudolph Giuliani, pointé à 26% des intentions de vote. Mike Huckabee réalise une véritable percée dans les sondages puisqu’il y a un mois, il n’était crédité que de 8%.

Qu’a-t-il bien pu se passer ? Parmi les candidats à l’investiture républicaine, bien peu arrivent à se distinguer par leur charisme. Les deux favoris, Rudolph Giuliani et Matt Romney traînent des casseroles dont ils auront du mal à s’en départir et ce n’est pas le dernier débat organisé conjointement par CNN et Youtube qui a fait remonter leur côte de popularité. Ce soir là, Mike Huckabee a marqué les esprits par quelques touches d’humour qui lui garantirent les faveurs de l’américain moyen. A une question sur : qu’aurait pensé Jésus sur la peine de mort ? Il répondit : « Jésus était trop malin pour se présenter aux élections". Ensuite, il proposa « d’envoyer Hillary Clinton, la candidate démocrate sur la lune. »

Depuis, la Huckabeemania fait rage. Cet ancien obèse qui n’a l’air de rien et qu’on verrait plutôt accouder à un « sport bar » local a la popularité contagieuse. Il s’évertue de parler comme l’américain moyen en s’adressant à l’américain moyen : « Vous pouvez me demander n’importe quoi. Je n’y répondrai peut-être pas, mais vous pouvez me poser les questions que vous voulez » s’évertue t-il à dire. De la démagogie, certes mais qui paye.

Le combat qu’il a mené contre l’obésité fait aussi pour sa popularité dans un pays qui contient 72 millions d’obèses. En 2002, il pesait 140 kilos et rien que monter les escaliers le faisait suer à grosses gouttes. Il pouvait à peine poser son postérieur sur les sièges des avions et une fois, il s’écroula sur une chaise du congrès. Diagnostiqué avec deux diabètes, les médecins lui accordèrent que dix années à vivre s’il n’entamait pas un régime. IL se mit alors à surveiller son alimentation et fit beaucoup de sport. Le footing est aujourd’hui devenu sa première religion. Il perdit en tout 50 kilos.

Amateur de rock et de country, Huckabee joue de la guitare et n’hésite pas à se montrer avec l’acteur Chuck Norris dans un clip humoristique. Gouverneur de l’Arkansas (il est né comme Bill Clinton dans la ville de Hope), cet ancien pasteur baptiste de 52 ans quitté son siège de gouverneur cette année avec une courbe de confiance à 55%. En apparence, l’homme a tout pour séduire. Mais cette image tout en rondeur cache un républicain pur et dur. Mike Huckabee est avant tout un anti-gay, un défenseur de l’amendement qui permet à chaque américain d’avoir des flingues chez lui, et positionné ouvertement contre l’avortement. Sous sa gouvernance, l’Arkansas a multiplié les dépenses de son Etat de 47%, en taxant en priorité l’essence et les cigarettes.

Mais c’est surtout son homophobie qui prête à réflexion. En 1992, dans un questionnaire soumis par l’agence Associated Press, Huckabee s’est déclaré pour la mise en quarantaine des malades du SIDA : « si le gouvernement fédéral est disposé à faire quelque chose de sérieux contre la propagation du virus du SIDA, il faudrait alors isoler les malades » avait-il écrit. Plus loin, il s’en prenait aux stars de Hollywood mobilisés contre le SIDA : « le gouvernement n’a pas besoin de d »penser des milliards contre la recherche d’un vaccin alors que des stars comme Elizabeth Taylor ou Madonna peuvent donner des millions chacun. La recherche contre le SIDA reçoit à mon avis trop d’argent comparé à la recherche contre le cancer ou le diabète. »

Mais ce n’est pas tout. Toujours en 92, il écrit : « l’homosexualité peut poser un risque dangereux pour la santé publique. L’homosexualité est une aberration, quelque chose d’antinaturel. » Au temps de ces déclarations en 1992, la recherche scientifique nous permettait de savoir les causes de la transmission du virus. Le célèbre basketteur Magic Johnson venait de révéler sa séropositivité et on ne peut pas donc dire que Huckabee était ignorant de la situation. EN 1992, les Etats-Unis avaient 195 718 patients contaminés par le VIRUS du SIDA. Et Mike Huckabee émettait le souhait de les mettre en quarantaine…

Pour noircir le tableau, Mike Huckabee est égratigné par une affaire qui lui colle à la peau depuis 1999. A l’époque gouverneur de l’Arkansas, il avait libéré un violeur en série, Wayne Dumond, condamné à la perpétuité. Une fois libre, le violeur en question allait récidiver en tuant une autre femme dans le Missouri un an plus tard. On appris par la suite qu’Huckabee avait libéré Dumond suite à la pression de chrétiens et de médias de droite qui estimaient injuste sa condamnation en 1985 pour le viol d’une meneuse de claques de 17 ans. Ceux-ci voyaient dans cette condamnation une machination politique. Pourquoi ? Parce que la jeune fille se trouvait être une cousine lointaine de Bill Clinton !

Autant dire qu’au moment où les Etats-Unis doit tourner la page Bush, il apparaît qu’Huckabee ne sera pas le candidat de la rupture côté républicain mais plutôt celle d’un conservatisme exacerbé. Dans un pays qui a besoin de relever la tête et de se donner une nouvelle virginité au niveau international, le choix d’élire Huckabee apparaitrait comme une grave erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

Si les republicains veulent offrir les elections aux democrates, ils peuvent toujours decider de designer Huckabee ^^

Mais bon...au fond, mon esprit "sportif" et mon gout pour le spectacle fait que finalement je prefererais tout de meme un duel entre deux candidats capables d'etre elus..histoire d'avoir un vrai debat d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:25

Mon Dieu, Tom ! Où as-tu trouver cet article ...

Le "journaliste" qui a écrit cet article s'attaque à Mike Huckabee sur son obésité car il n'a pas beaucoup d'argument ... parler de son obésité... des propos qu'il a pu avoir !... Je pourrais très bien discréditer Môdame Clinton avec son passé de femme cocufiée ... ect ... Mais je préfère la critiquer sur ses idées et pas sur sa vie privée...

Sinon, pour parler sérieusement de Mike Huckabee ... j'aime bien ce candidat, mais ses positions sur l'immigration ne me plaise pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:14

Très, très objectif comme portrait... Si vous voulez faire le procès de Mike HUCKABEE, il faut instruire à charge et à décharge.

Gouverneur populaire, Mike Huckabee a fait voter de larges réductions d'impôts, élaboré un programme visant à étendre la couverture médicale aux enfants des familles défavorisés, rénové le réseau routier de l'Arkansas. En 2005, Time Magazine l'a classé parmi les 5 meilleurs gouverneurs du pays.

Sur le plan économique, il est plus modéré que Giuliani, sur le plan idéologique, on peut le qualifier de conservateur chrétien social, et un sondage (Rasmussen Reports) du 3 décembre ne donne qu'un point d'avance à Clinton sur lui en cas de face à face (46 à 45%). Pour un homme qui, il y a de ça quelques semaines, plafonné à 8%, un candidat sans argent, avec pour seul soutient celui de Chuck Norris (lol), qui devance désormais des politiques devenu millionnaires (Giuliani) ou des millionnaires devenus politiques (Romney), j'applaudi la performance.

Huckabee n'est pas mon candidat favori, cependant j'estime que c'est un homme honnête, travailleur et compétent et qu'à ce titre, il serait tout à fait vice-présidentiable.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

Il me plait bien Huckabee, disont qu'on a pas mal de points communs.

Concernant l'article on sent tout de suite la subjectivité de l'auteur...Conservatisme exacerbé...je dirais traditionnalisme.

En ce qui concerne son obésité je dirais qu'il peut en tirer avantage car il s'est remis en cause et cet exemple fait qu'il se rapproche plus de l'américain moyen que du candidat type colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:05

Les articles que je met sur le forum ne refletent pas specialement mon opinon, j'avous que je trouve des fois des articles tout pourri mais au moins sa vous fait réagir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

Tom D. Miller a écrit:
Les articles que je met sur le forum ne refletent pas specialement mon opinon, j'avous que je trouve des fois des articles tout pourri mais au moins sa vous fait réagir. ^^

Ca pour nous faire réagir ça nous fait réagir lol bien joué Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Image hébergée par servimg.com

Mike Huckabee est un candidat habile, et s'il se positionne sur un credo très conservateur c'est parce que les primaires du GOP se gagnent à droite. Nul doute que s'il est investi par le parti républicain, il saura modérer son discours pour l'élection générale. Pour le moment, son principal souci est de remplir ses caisses, puisqu'il apparaît comme un des candidats les plus fauchés du parti. Néanmoins, s'il remporte l'Iowa, je pense que son portefeuille se remplira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:40

Je dois avouer que meme si je deteste ses positions concernant les questions morales (ses propos concernant l'homosexualité me choquent enormement), Huckabee a au moins le merite d'etre un republicain preocuppé par les problemes sociaux..ce qui n'est pas le cas de tous.En tant que gouverneur, il a amelioré la santé et l'education et s'est montré interventionniste malgré les protestations d'un certain nombre de republicains dans son etat.

Donc mes opinions le concernant sont mitigées...mais il n'est certainement pas le pire des republicains, loin de la.

Et puis en meme temps, sa designation aideraient les dems car il me semble trop conservateur sur les questions morale pour l'emporter ensuite...il pourrait certes faire un carton chez la droite chretienne et dans les etats ruraux mais aurait + de mal chez les independants et dans les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:43

C'est sûr, il ne devrait pas faire un grand score à San Francisco !
Revenir en haut Aller en bas
USA2008




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : PORT-LA NOUVELLE
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:23

Bonjour,
Je vous invite à venir découvrir mon dernier site politique, consacré au Primaires Américaines ainsi que plus globalement à l’Election Présidentielle Américaine 2008:
http://usa2008.over-blog.org

Présentation des Candidats aux Investitures, les « termes » à connaître, le calendrier des primaires…Venez nombreux et bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://usa2008.over-blog.org
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:08

Huckabee talonne Giuliani dans un certain nombre d'etats aparemment.Assez surprenant mais on peut considerer qu'il n'est pas seulement en course pour l'Iowa mais bien pour l'inverstiture.

Romney sauverait sa tete en gagnant dans le NH si on s'en tenait aux sondages actuels..en revanche McCain perd du terrain dans cet etat et Thompson est vraiment à la rue .

Pour l'instant donc..three way race:Giuliani, Huckabee, Romney.
Mais Giuliani a vraiment interet à gagner tres vite un etat si il ne veut pas voir son avance se dilapider (le Michagan semble probable)....il demeure le favori mais comme Clinton, il sent le vent de la pression souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:26

Je ne suis pas certain que Giuliani gagne le Michigan. Jusqu'à présent Romney, natif de cet état et fils d'un ancien gouverneur, faisait la course en tête. Mais désormais, si l'on en croit un sondage Rasmussen du 08 décembre, Mike Huckabee mène d'une courte tête par 21% contre 20% à Romney et 19% pour Giuliani.

Le seul état de janvier où Giuliani arrivait en tête était la Floride. Seulement un sondage du 14 décembre (Rasmussen reports) place maintenant Huckabee en tête avec 27%, 23% pour Romney et 19% pour Giuliani.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:04

Eh bien....les choses vont se corser pour Giuliani...il peut se passer du Michigan mais beaucoup + difficilement de la Floride.

Romney joue placé un peu partout aparemment....j'ai le sentiment que si il n'etait pas mormon, il serait le grand favori.

Mais la montée d'Huckabee est impressionnante....le voir etre designé paraissait dingue mais maintenant je ne jurerais plus de rien.J'aurais aimé avoir parié sur lui cet automne, il avait une cote enorme chez les book lol
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

Image hébergée par servimg.com
SAINT HUCKABEE PRIEZ POUR NOUS !!!


L'ex gouverneur de l'Arkansas Mike Huckabee devient de plus en plus présidentiable. En tête dans l'Iowa et vraisemblablement en Floride, l'institut Rasmussen Reports le donne gagnant en cas de duel face à Hillary Clinton dans deux Etats clés : le Missouri et l'Ohio.

Dans le Missouri, Huckabee battrait Hillary par 45% à 43%. Dans le même état, le sénateur de New York devance Rudy Giuliani par 45 à 39%.

Pour ce qui est de l'état crucial de l'Ohio, dans lequel se jouera sûrement l'élection de 2008, Huckabee atteint 44% contre 40% à Clinton. Giuliani, lui, ne devance Hillary que de 2% dans cet Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:36

C'est assez etonnant car jusque la, si Huckabee gagnait en puissance parmi les republicains, il faisait des scores mauvais dans des simulations de duel contre les democrates.Or maintenant il se situe au meme niveau que Giuliani (voire mieux) sur ce plan la.

L'ex maire de NY peut commencer à s'inquieter car il pouvait precisement jouer sur son electabilité par rapport à l'ex gouverneur de l'Arkansas.Cela ne semble plus etre le cas.

C'est enorme ce qui se passe autour d'Huckabee...dans un sens, ca rapelle un peu la montée de Clinton pourtant inconnu chez les dems lorsqu'il s'est presenté.On va vraiment finir par croire que ceux qui naissent à Hope sont benis de Dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 65
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:40

Oui. Personne ne peut prédire ce qui va se passer lors des primaires !

A en croire les montées en puissance du GOP et du Parti Démocrate, le duel final serait Huckabee vs Obama (drôle de duo..mais pourquoi pas?)

Mais moi personnellement, je crois encore en un duo final Giuliani vs Clinton avec une victoire de Giuliani biensur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:12

Citation :
A en croire les montées en puissance du GOP et du Parti Démocrate, le duel final serait Huckabee vs Obama (drôle de duo..mais pourquoi pas?)

Il est clair qu'avec un tel duo...il serait impossible d'affirmer ensuite que les clivages n'existent plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huckaboom aux Etats-Unis ! Empty
MessageSujet: Re: Huckaboom aux Etats-Unis !   Huckaboom aux Etats-Unis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huckaboom aux Etats-Unis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MOUVEMENT EVANGELIQUE AUX ETATS-UNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser