Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un résultat compliqué pour les republicans

Aller en bas 
+4
Josh McGarry
Général Warren A. WALKEN
Paul D. Garner
Peter-Hamilton Barck
8 participants
AuteurMessage
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Les resultats de l' Iowa sont compliqués à négocier pour les républicains car je pense qu'ils n'ont pas trop intéret à voir Huckabee ou pire encore Romney gagner l' investiture.
Mitt Romney n'a pour moi aucune chance de gagner l'élection finale. Huckabee est un malin, il pourrait créer une surprise, ce serait un candidat habile, malheureusement pour lui ses convictions religieuses rappeleraient aux citoyens GW ce qui n'est pas la meilleure façon d' emporter l' élection au vue du bilan de worst.
Si Huckabee poursuit son chemin je prend les paris qu'un troisième candidat viendra faire le third man dans l' élection présidentielle.

Côté démocrat, les militants s'entichent du phénomène Obama sans se demander s'il est capable de l' essentiel cad gagner en novembre.
Evidemment Obama est brillant, séduisant , il fait du bien à la politique états unienne mais peux t'il l' emporter au moment du choix final, personellement je ne le crois pas. Quand à Hillary tout le monde sait qu'elle est très clivante, too much east coast pour être élue dans un fauteuil. Il ne reste plus qu'Edwards le choix de la raison pour les démocrates cad de la victoire.
Richardson que tout le monde veut pour prendre des voix latinos a gagné sa vice présidence. La chance démocrate en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54

Citation :
Evidemment Obama est brillant, séduisant , il fait du bien à la politique états unienne

Je crois que le fait qu'il soit "séduisant" va suffire et je suis sûr qu'il peut gagner. Souvent, tout se joue sur la campagne et pas seulement sur le personnage.

Je crois en lui et j'espère qu'il va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Le problème est que l' élection se jouera entre deux ou trois personnes. Pendant les primaires les citoyens déjà un peu engagés (20% de l' électorat peut être s'expime) font des choix de plaisir (un peu comme un 1er tour en France) mais le jour de l' élection et pendant la campagne il ne reste que deux personnalités fâce à fâce avec des électeurs qui prennent conscience de l' importance du scrutin.
Imaginons donc qu'en novembre nous trouvions Obama contre Mac Cain ou même Huckabee, je pense que les républicains gagneraient l' Iowa au bout du compte. Manque d' expérience international, pas de grandes réalisations, pas d'histoire à un poste éxécutif, au jour J l' électeur us opte pour la solidité pour la tradition.
On veut trop dans nos campagens rejouer le mythe JFK mais il était le fruit d' une société en expansion, en confiance, ce n'est pas son seul talent qui lui a fait gagné.
Précisions: je suis dem et si Obama est choisi , je ferais campagne pour lui mais je pense que ce serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

Je suis d'accord sur le fait que si le parti républicain devait se prononcer en faveur de Mitt Romney, il perdrait toute chance de remporter l'élection de novembre, et cela en dépit des qualités de M. Romney. Je ne sait si Mike Huckabee aura assez de moyens (notamment financiers), pour rester dans la course jusqu'au bout, l'électorat de l'ensemble du pays étant quelque peu différend de celui de l'Iowa. Beaucoup doute de l'envie de Fred Thompson de rester dans la course jusqu'au bout, et la stratégie de Giuliani, ne s'intéresser qu'aux grands Etats, peut s'avérée funeste. De son côté McCain joue gros dans le New Hampshire et risque d'apparaître comme un vieux crocodile de washington.

Pour ce qui est d'Obama : la forme c'est très bien, mais le fond est primordial (du moins il devrai l'être). L'emballage est joli mais quid du contenu ? Le principal défaut du sénateur de l'Illinois, c'est qu'il est un bleu en politique (du moins à ce niveau) et si sa stratégie de communication semble payante, il y aura forcément un doute sur sa capacité à gouverner le pays. Pas forcément rédhibitoire mais c'est un aléa important pour le parti démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

même si ce n'est pas ma chapelle(bien que baptiste) je dois reconnaître que Huckabee est bon, ilpeut réaliser une synthèse social- conservatism qui n' appartient qu'à lui. Une bonne tête , un bon contact apparemment, solides discours avec humour. Je pense que le GOP devrait tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

A mon avis la stratégie de Mike Huckabee consiste à prendre le parti par la droite. S'il devait être investi candidat, je pense qu'il serait plus modéré pour l'élection générale. Comme candidat, il serait peut être un peu juste sur les questions de défense ou de politique étrangère face à Hillary Clinton. Face à Obama ça se verrait moins. Ses aspects me semblent très importants surtout pour un pays en guerre.

En revanche, Mike Huckabee serait parfais comme candidat à la vice-présidence, surtout si le candidat à la présidence est plutôt modéré (Giuliani, McCain).
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

Entièrement d' accord Huckabee a désormais toutes les chances d'être sur le ticket pour chasser les voix évangéliques surtout si un profil différent comme Giuliani gagne l' investiture. Même chose pour Richardson côté démocrate à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

Richardson a d'autant plus de chance de figurer sur le ticket démocrate que la plupart des candidats sont des élus du nord et qu'il est à peu près le seul élu sudiste à tenir debout. Sa grande expérience en matière de politique étrangère et de diplomatie crédibiliserai le candidat à la présidence surtout si c'est Obama. Mais un noir plus un latino sur le ticket, les minorités serait alors sur-représentées et cela risquerai de braquer la majorité WASP du pays.

D'un autre côté, Richardson pourrait apporter le vote latino (qui de toute manière votera démocrate), vote étrange puisque plutôt conservateurs sur les questions sociales mais en général hostile aux positions républicaines en matières d'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

Le vote latino va moins systématiquement aux democrats que le vote noir. Les latinos de Floride par exemple vote facilement républicain c'est pourquoi à mon sens et surtout selon l' importance de la Floride, Richardson peut faire du bien aux démocrates mais effectivement est on pret à un ticket black- latino? celà serait surprenant. Même si à mon sens c'est l' inexpérience d 'Obama plus que sa couleur qui le desservirait. Une autre question peut également se poser: quel style de vice président donc quel style de président? Je vois mal Obama ou H Clinton laisser beaucoup de marge au vice - président et celà est une question qui peut jouer. Je détermine mon vote selon le ticket mais aussi selon la réalité du ticket. Le problème se retrouve au sujet des élections d' état avec les duos gov et lt gov.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:21

Les latinos de Floride sont surtout des cubains qui vous une haine féroce à Fidel Castro ; anticommunistes viscéraux, ils votent toujours pour les républicains et je ne suis pas sûr que le présence de Richardson (moitié mexicain) sur le ticket démocrate change vraiment la donne.

En revanche, la présence de Richardson peut être intéressante dans des swing states à forte proportion latino comme le Nouveau-Mexique (bien sûr), le Nevada ou le Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:06

Citation :
En revanche, la présence de Richardson peut être intéressante dans des swing states à forte proportion latino comme le Nouveau-Mexique (bien sûr), le Nevada ou le Colorado.

Exact...l'avantage serait enorme face à un Romney par exemple mais moins evident si ton favori est designé candidat du GOP car il est du coin et demeure le candidat republicain le + modere sur les questions d'immigration (qui, comme tu le soulignes fort justement, est une question importante pour les latinos).

Cela dit je ne suis pas sur que Richardson soit sur le ticket...rester longtemps dans les primaires est dangereux pour lui...imaginez qu'il repete son score tres mauvais dans plusieurs etats, il sera trop affaibli ensuite pour pretendre à la vice presidence.Je pense que Dodd et Biden ont compris, eux...Meme si je vois mal Dodd viser la vice presidence, Biden a de bon arguments pour sa part.

Et je suis d'accord sur le fait qu'un ticket Obama/Richardson serait un trop grand risque...en revanche Clinton/Richardson demeure une vraie possibilité encore que je continue de croire que Obama serait probablement le colistier de Clinton comme Johnson fut celui de Kennedy, Bush celui de Reagan et Edwards celui de Kerry..il est delicat de se priver du dauphin qui a bien marché surtout quand il est + jeune que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Si Obama est investi, moi j'miserais plutôt sur Jonathan Edwards comme collistier.

Edwards vient du Sud, de plus les 2 hommes ont quand même des points communs ! Ils incarnent tous les deux le changement ! D'ailleurs, lors du débat de NH, il a été le premier à défendre Obama sous le coup des attaques d'Hillary !

Certes, ce serait un jeune ticket, mais bon ... Le risque vaudrait la peine d'être pris !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Steinberg

Syd Steinberg


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : 620 Eighth Avenue, New York.
Admirez-vous des politiciens ? : François Bayrou, JFK, Barack Obama...
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Elliott D. Hamilton a écrit:
Si Obama est investi, moi j'miserais plutôt sur Jonathan Edwards comme collistier.

Surtout qu'Edwards a déja été Colitier, pour John Kerry en 2004. Donc ce ne sera pas quelquechose de nouveau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

En 2004, John Edwards faisait figure de poids plume en politique (il avait pourtant passé 2 fois plus de temps au sénat qu’Obama actuellement) et c’est sûrement cela qui a permis à John Kerry de s’imposer face à lui. Depuis 4 ans, Edwards n’a plus aucun mandat, donc je ne suis pas sûr qu’il soit beaucoup plus expérimenté qu’en 2004. Obama ne l’est pas davantage (même moins), donc je ne suis pas certain qu’ils tiendraient la distance dans la campagne surtout si le candidat républicain est expert sur les questions de terrorisme, de politique étrangère, de défense,...

De plus, le ticket serait 100% libéral, ce qui risque de faire fuir l’électorat modéré et indépendant (cf. 1972 et 1984), en particulier si le candidat républicain est un modéré, populaire chez les indépendants (Giuliani ou McCain).

Toutefois, un ticket Obama/Edwards reste une possibilité. Ce serait surtout le fruit d’une coalition anti-Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Edwards accepterait il de figurer une seconde fois sur le ticket avec le second role au service d'un candidat different?je crois que ce serait inedit dans les annales.De surcroit, comme le souligne Warren, Edwards etait l'atout jeune d'un Kerry ultra experimenté...donc un parfait complement...ce serait moins evident avec Obama.
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:10

c'est pas pour faie de l'anti républicanisme primaire (c'est pas mon genre !) mais tous les candidats du gop ont tous des défauts (mormon, pasteur plouc plus que bill en 92,etc) le seul qui va être difficile à batre c'est à mes yeux mc cain, il est en progression chez les indécis et il va probablement gagner le newhampshire. ( après bush le gop doit désigner impérativement un modéré si il veut consever la maison blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:29

Citation :
c'est pas pour faie de l'anti républicanisme primaire (c'est pas mon genre !) mais tous les candidats du gop ont tous des défauts (mormon, pasteur plouc plus que bill en 92,etc) le seul qui va être difficile à batre c'est à mes yeux mc cain, il est en progression chez les indécis et il va probablement gagner le newhampshire. ( après bush le gop doit désigner impérativement un modéré si il veut consever la maison blanche....

McCain evidemment mais ne nous y trompons pas...Giuliani serait egalement un candidat tres difficile à battre.

En revanche, ce serait evidemment + simple avec Romney et Huckabee...

Mais on peut imaginer qu'en cas de duel entre Obama et Huckabee par exemple, Bloomberg pourrait bien se lancer dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:17

Dans ce cas de figure, la candidature de Bloomberg serait plus préjudiciable à Obama qu'à Huckabee. Bloomberg serait alors pour les démocrates ce que Ross Perot fut pour les républicains en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:55

Général Warren A. WALKEN a écrit:
Dans ce cas de figure, la candidature de Bloomberg serait plus préjudiciable à Obama qu'à Huckabee. Bloomberg serait alors pour les démocrates ce que Ross Perot fut pour les républicains en 1992.

Difficile à dire...j'avais lu un sondage montrant que Bloomberg pouvait prendre des voix à part à peu pres egale entre les dems et les reps.

Evidemment, l'important serait surtout de voir ce qui se passerait dans des swing states car c'est la qu'un tiers candidat change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Hamilton Barck




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Dane county
Admirez-vous des politiciens ? : yes
Date d'inscription : 19/12/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:46

Huckabee en pasteur plouc , c'est une vision un peu réductrice pour définir un gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
hayer29

hayer29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Irigny
Admirez-vous des politiciens ? : SARKOZY - CLINTON - DSK - KOUCHNER - AL GORE
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:20

Huckabee peut surprendre, il faut attendre les prochaines primaires, mais je ne serais pas surpris par un ticket invraisemblable guliani-huckabee et vice versa.

Les américains savent être très contradictoires.

actus-internationales@gspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:03

hayer29 a écrit:
Huckabee peut surprendre, il faut attendre les prochaines primaires, mais je ne serais pas surpris par un ticket invraisemblable guliani-huckabee et vice versa.

Les américains savent être très contradictoires.

actus-internationales@gspot.com

Le premier serait tout à fait possible..le second me surprendrait + en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un résultat compliqué pour les republicans Empty
MessageSujet: Re: un résultat compliqué pour les republicans   un résultat compliqué pour les republicans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un résultat compliqué pour les republicans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Republicans candidates
» Echec pour Chavez, victoire frauduleuse pour Poutine...
» Quel VP pour McCain ?
» La lutte pour Youtube
» Un max d'avantages pour les membres de la NRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser